Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    J'ai acheté une config de canard PC, il y a trois ans. PC puissant et silencieux. Mais depuis deux semaines, un des ventilateurs se met à s'emballer sans raison et fait un boucan d'enfer, alors que le PC est à froid (Tout est à 30 degrès) et que je nettoyé tous les ventilos.
    Après étude, je crois que c'est le ventilo de l'alim qui est tout en bas du PC, parce que deux jours à peine après nettoyage, le filtre du PC est déjà plein de poussière, juste à cet endroit.
    Alors dans les faits, mon PC tourne bien, mais le bruit est génant (Ca me rappelle mes vieilles bécanes) et j'ai peur que le souci soit plus profond (Genre l'alim ou un périphérique qui consomme trop). Il y a moyen d'identifier la cause du probleme sans tout démonter 36 fois ? :/

  2. #2
    Info : En fait, c'est pas du tout l'alim, mais la carte graphique. Les ventilateurs tournent à fond sans raison. Une idée de la raison ? :s

  3. #3
    Vérifie que la prise ventilo de ta carte graphique sois bien branché?
    En montant ma dernière carte graphique les ventilos tournaient a fond avec un bruit d'aspirateur. J'ai passé deux heures à chercher le pourquoi du comment avant de m'apercevoir que cette petite prise n'était pas bien branché^^ (ca peut vite arriver en manipulant)

    "Some flies are too awesome for the wall."

  4. #4
    MMmh... Pas con... Peut etre que je l'ai bougé en nettoyant mon PC. Je vais regarder ça ce soir.

    Edit : Non, c'est pas ça. Il fait toujours un bruit de soufflerie :/
    Dernière modification par Wen84 ; 22/02/2019 à 20h20.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •