Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

Discussion: [DS]Picross DS

  1. #1


    PICROSS DS :

    Bon, je l'ai acheté en même temps que Pokémon Diamant, et puis j'ai adoré. Adorant déjà Tetris DS, que j'y ai joué beaucoup, celui là, j'ai encore plus joué, et je l'ai même pas fini.

    Alors le principe tout con, c'est comme un Suducul, sauf que ca n'en est pas un. En fait , faut noircir des cases qui te sont indiquées à l'aide de chiffre aux bords de la grille, et puis au bout, ca te fait un dessin tout pixellisay qui représente un animal, ou un fruit, etc...

    En gros ca fait un bon jeu quand on se fait chier tout seul avec sa DS, quand on pars en voyage c'est toujours mieux que d'essayer de lécher son coude.

    Pis il coute 30 Euros, et c'est un bon jeu et vous me faites chier.

  2. #2
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    PICROSS DS :

    Bon, je l'ai acheté en même temps que Pokémon Diamant, et puis j'ai adoré. Adorant déjà Tetris DS, que j'y ai joué beaucoup, celui là, j'ai encore plus joué, et je l'ai même pas fini.

    Alors le principe tout con, c'est comme un Suducul, sauf que ca n'en est pas un. En fait , faut noircir des cases qui te sont indiquées à l'aide de chiffre aux bords de la grille, et puis au bout, ca te fait un dessin tout pixellisay qui représente un animal, ou un fruit, etc...

    En gros ca fait un bon jeu quand on se fait chier tout seul avec sa DS, quand on pars en voyage c'est toujours mieux que d'essayer de lécher son coude.

    Pis il coute 30 Euros, et c'est un bon jeu et vous me faites chier.
    J'ai essayé, je n'ai pas accroché. Je pense que les gens qui aiment ce jeux ont des problèmes psychologiques (message perso )
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #3
    Citation Envoyé par Djal
    J'ai essayé, je n'ai pas accroché. Je pense que les gens qui aiment ce jeux ont des problèmes psychologiques (message perso )
    Ben je sais pas si il faut généralisé ... Mais je peut pas te contredire en même temps.

    Psychopate de mon etat et fan absolu de ce jeu je ne peut qu'apporter de l'eau au moulin de ta thése.
    1 petite grille entre 2 massacre de vieilles c'est pas désagréable.

  4. #4
    Moi, j'ai plus du tout acces a ma D.S depuis que j'ai offert ce jeu a ma gonzesse...

    Elle" Hey regarde, c'etait un joli Koala"
    Moi devant le PC: "ouah trop cool... "

    bref, elle decroche pas et moi, je peut pas finir Hotel dusk

  5. #5
    C'est toujours mieux que d'entendre gueuler " JAY FAY 562 LIGNES SUR TAYTRIS YOUHOU \O/".

    Enfin pour moi.

  6. #6
    Ce jeu c'est le mal, ma femme me pique ma DS tout le temps.

  7. #7
    Non ce jeux c'est le bien, quand on dort pas, quand on attend que sa couleur de cheveux prenne, quand on fait mijoter un bon ptit plat, ca occupe le cerveau et ca le stimule.
    Vive PiCross

  8. #8
    Citation Envoyé par TiBabe
    Non ce jeux c'est le bien, quand on dort pas, quand on attend que sa couleur de cheveux prenne, quand on fait mijoter un bon ptit plat, ca occupe le cerveau et ca le stimule.
    Vive PiCross
    Je dort tout le temp, je garde mes cheveux naturel, je cuisine que de la merde rapide et j'ai pas de cerveau à ocuper ou même stimuler.

    Mais je joue quand même a picross

    Ouais vive picross

  9. #9
    Sinon on peut partager ses grilles, donc faudrait essayer de faire le lapin en Picross, ce serait sympatouche.

  10. #10
    Picross est tres sympa, le seul truc que je regrette, c'est les grilles en 15*15 que la Ds ne peut pas afficher integralement, ce qui oblige à scroller, c'est plutot pénible à la longue.

  11. #11
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Picross est tres sympa, le seul truc que je regrette, c'est les grilles en 15*15 que la Ds ne peut pas afficher integralement, ce qui oblige à scroller, c'est plutot pénible à la longue.
    Faut jouer au pad, le stylet c'est le mal sur Picross.

  12. #12
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    Sinon on peut partager ses grilles, donc faudrait essayer de faire le lapin en Picross, ce serait sympatouche.
    Je pense pas qu'on puisse partager avec n'importe qui, faut être connecté en direct, malheureusement.

  13. #13
    Ouais, Picross c'est quand même super sympa. Et c'est vrai que ça plait aux dames, ma femme est accro. C'est plutôt une bonne chose d'ailleurs, je passe moins pour un psychopate quand je passe 2 heures à jouer.

    Et je confirme que pour les grilles de 15*15 et plus, il faut utiliser la croix et les boutons, c'est beaucoup plus pratique.

  14. #14
    Je suis pas convaincu, je suis un acharné du stylet perso, mais dans le même genre de jeux addictif vous avez essayé ça :



    C'est sortis en US et c'est je pense le jeu qu'on va se faire sur le bord de la piscine cet été.

  15. #15
    Je joue avec la croix directionnelle. Le stylet, faut toucher la case de gauche pour griller celle qu'on veut.

  16. #16
    Citation Envoyé par Tolkraft
    Picross est tres sympa, le seul truc que je regrette, c'est les grilles en 15*15 que la Ds ne peut pas afficher integralement, ce qui oblige à scroller, c'est plutot pénible à la longue.
    15*15 MOUHAHAHAHAHHA
    Ta pas encore debloqué les grilles suivante toi (25 * 20 ) ta pas finit de te plaindre.

    Pour le stylet vous vous etes peut etre pas rendu compte que les options sont modifiable par la croix directionel et que c'est super agréable.
    Une fois la grille lancé vous cliquez dessus une fois pour zoomer puis vous appuyez sur la touche directionnele qui correspond au deplacer.
    Ensuite il vous suffit de rester appuyez sur la croix pour la fonction désiré ( valider,marquer, zoomer ), Quand vous la relachez vous repasser automatiquement en mode deplacer la grille.
    C'est super efficace.

  17. #17
    Citation Envoyé par TheToune
    Pour le stylet vous vous etes peut etre pas rendu compte que les options sont modifiable par la croix directionel et que c'est super agréable.
    Une fois la grille lancé vous cliquez dessus une fois pour zoomer puis vous appuyez sur la touche directionnele qui correspond au deplacer.
    Ensuite il vous suffit de rester appuyez sur la croix pour la fonction désiré ( valider,marquer, zoomer ), Quand vous la relachez vous repasser automatiquement en mode deplacer la grille.
    C'est super efficace.
    Bah vi, la chui en level 10 mode libre, et j'ai jamais eu de soucis pour selectionner grâce à la croix, moi je pourrais pas me passer du stylet !

  18. #18
    Citation Envoyé par TheToune
    15*15 MOUHAHAHAHAHHA
    Ta pas encore debloqué les grilles suivante toi (25 * 20 ) ta pas finit de te plaindre.

    Pour le stylet vous vous etes peut etre pas rendu compte que les options sont modifiable par la croix directionel et que c'est super agréable.
    Une fois la grille lancé vous cliquez dessus une fois pour zoomer puis vous appuyez sur la touche directionnele qui correspond au deplacer.
    Ensuite il vous suffit de rester appuyez sur la croix pour la fonction désiré ( valider,marquer, zoomer ), Quand vous la relachez vous repasser automatiquement en mode deplacer la grille.
    C'est super efficace.
    Ouais je sais pour la crois pour choisir, mais bon, en jouant avec la crois, c'est A ou B, pas de zoom et c'est mieux.

  19. #19
    Citation Envoyé par Gunzen-R
    Sinon on peut partager ses grilles, donc faudrait essayer de faire le lapin en Picross, ce serait sympatouche.
    je l'ai fait, si vous retrouvez un ancien topic que j'avais fait pour partager ses créations picross vous devrier pouvoir trouver mon code ami et accéder a mes picross. par contre je crois que pour y avoir acces il faut que je vous ajoute aussi et je pourrais pas le faire avant la semaine prochaine.

  20. #20
    Ben je ne suis pas un acharné de Picross, donc non, j'ai pas débloqué les grilles en 20*25.

    Et puis je sais que l'on peut jouer au pad, mais j'aime mieux le stylet, plus sympathique ^^

    Donc sinon, pour revenir au sujet pricipal : vous pouvez achetez Picross, c'est une valeur sur des casse-tetes sur DS !

  21. #21
    Sans déconner, ce jeu c'est le jeu qui me donne envie de me prendre une DS. Il a l'air addictif au plus haut point. Empêchez-moi de faire une connerie, j'ai une femme à nourrir, merde...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  22. #22
    y'a d'autres jeux bien mieux sur la DS
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  23. #23
    Citation Envoyé par Truhl
    Sans déconner, ce jeu c'est le jeu qui me donne envie de me prendre une DS. Il a l'air addictif au plus haut point. Empêchez-moi de faire une connerie, j'ai une femme à nourrir, merde...
    Non, vas-y, achète, achète.
    C'est de la balle, tu peux faire tes propres picross après.
    Moi j'ai fait un saiske, c'est super dur un saiske.

  24. #24
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Non, vas-y, achète, achète.
    C'est de la balle, tu peux faire tes propres picross après.
    Moi j'ai fait un saiske, c'est super dur un saiske.
    Picross, zoo keeper et nervous brickdown, besoin de rien d autres omme raison pour acheter une ds

  25. #25
    Citation Envoyé par Flubber
    Picross, zoo keeper et nervous brickdown, besoin de rien d autres omme raison pour acheter une ds
    +1 pour Picross et Nervous Brickdown. Des musts.
    D'ailleurs j'ai quelques niveaux de NB à terminer avant de dormir.

  26. #26
    Dommage que les jeux gb ne fonctionnent pas sur la ds, je vous aurais forcément conseillé les 2 premiers picross : mario picross, même si je n'ai jamais réussi à trouver le second (qui n'était jamais sorti de l'archipel nippon) et que je m'étais résigné à choper la rom pour y jouer sur une cartouche vierge (oui, je sais c'est pas bien mais là j'avais pas d'autre choix ).
    Gros batave

  27. #27
    Je me suis fait prêter une ds et me suis pris picross. J'adore mais je galère un peu sur les grilles normal 2. C'est quoi vos stratégies pour torcher les grilles?
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  28. #28
    Citation Envoyé par Truhl
    Je me suis fait prêter une ds et me suis pris picross. J'adore mais je galère un peu sur les grilles normal 2. C'est quoi vos stratégies pour torcher les grilles?
    Les bords, si tu y arrive pas utilise l'aide et choppe 2bords, ensuite c'est facile généralement.

  29. #29
    Citation Envoyé par Truhl
    Je me suis fait prêter une ds et me suis pris picross. J'adore mais je galère un peu sur les grilles normal 2. C'est quoi vos stratégies pour torcher les grilles?
    Normal 2 c'est quelle taille ?
    Gros batave

  30. #30
    Citation Envoyé par Bouyi
    Normal 2 c'est quelle taille ?
    15*15. En gros là c'est avec les dessins d'animaux.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •