Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 109 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3253
  1. #1291
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Chuis pas sûr, hein. Mais il me semble que ça existe.
    Pas sur tous les appareils. Par exemple, c'est niet sur les Sony A7ii. Ça me manque d'ailleurs, même si avec le quadrillage on s'y retrouve un peu.
    Dernière modification par Helix ; 14/02/2020 à 09h42.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #1292
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pas sur tous appareils. Par exemple, c'est niet sur les Sony A7ii. Ça me manque d'ailleurs, même si avec le quadrillage on s'y retrouve un peu.
    'Faudrait que je regarde sur mon GX7, il me semblait en disposer mais je l'ai peut-être inventé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #1293
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    'Faudrait que je regarde sur mon GX7, il me semblait en disposer mais je l'ai peut-être inventé.
    Non, tu n'as pas rêvé, tu peux choisir ton format sur le GX7 : 4/3, 1/1, 16/9, et 3/2. :Panaforever:
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  4. #1294
    Valable aussi chez Olympus, m'étonne que Sony ne le propose pas. Les RAW sont en général complètes en revanche. Pareil quand on passe l'appareil en N&B pour mieux visualiser ça dans le viseur, les RAW sont évidemment en couleur.

    J'étais au zoo (Thoiry) hier en famille. Je poste quasiment rien ici ces derniers temps parce que je shoote majoritairement ma fille, mais celles-là sont pas privées et j'aimais bien. C'est vraiment "trois clichés trois ambiances" mais je voyais un truc différent dans chacune... (J'ai viré mon abo PRO Flickr à cause des tarifs et parce que je m'en sers plus trop, j'espère que Tof va pas tout massacrer):

    "Le Sage"





  5. #1295
    Superbes, je suis plus sensible à la première et dernière, mais j'adore
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1296
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Valable aussi chez Olympus, m'étonne que Sony ne le propose pas. Les RAW sont en général complètes en revanche. Pareil quand on passe l'appareil en N&B pour mieux visualiser ça dans le viseur, les RAW sont évidemment en couleur.

    J'étais au zoo (Thoiry) hier en famille. Je poste quasiment rien ici ces derniers temps parce que je shoote majoritairement ma fille, mais celles-là sont pas privées et j'aimais bien. C'est vraiment "trois clichés trois ambiances" mais je voyais un truc différent dans chacune... (J'ai viré mon abo PRO Flickr à cause des tarifs et parce que je m'en sers plus trop, j'espère que Tof va pas tout massacrer):

    "Le Sage"
    https://tof.cx/images/2020/02/16/033...55cf2526fb.jpg


    https://tof.cx/images/2020/02/16/2bb...174c3d8fa2.jpg
    https://tof.cx/images/2020/02/16/19b...1f7ee1fa27.jpg
    C'est très réussi. Tu devrais photographier un peu moins ta fille. :egoiste: La petite grenouille est magnifique mais j'avoue avoir un gros faible pour "Le Sage".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #1297
    Merci à vous, la 1e est aussi ma préférée. En vrai il bougeait tout le temps, j'ai juste eu un peu de chance/patience. Ca faisait plaisir de ressortir le 75-300mm, je l'utilise pas trop d'habitude (ma fille me laisse approcher, donc 17 et 45 suffisent ).

  8. #1298
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    … (ma fille me laisse approcher, donc 17 et 45 suffisent ).
    Ça va, elle n'est pas trop sauvage, alors !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1299
    Autre test du format 1x1 :

    Abandoned
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1300
    Deux autres :

    Solo nubes

    Herbe

    Salamander
    Dernière modification par Autiste Redding ; 19/02/2020 à 20h00.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #1301
    "Le Sage" est magnifique Qiou !

    Et pour les formats carrés Autiste, la Salamander me parle beaucoup, les autres bien moins car elles manquent de "sujet" à mon goût.

    De mon côté, maintenant que la série Svema x Chernobyl est publiée (sur mon site d'ailleurs), je me suis attelé aux photos numériques faites lors de ce second voyage qui permettent de compléter la série faite lors du premier voyage.

    Vous trouverez bon nombre de nouvelles images sur mon site : https://www.madri.fr/zone-exclusion-...-architecture/

    Et en voici quelques unes :























    Bisous les copains

  12. #1302
    Toujours aussi beau... Et impressionnant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1303
    Merci
    Surtout qu'il y a des photos faites dans la centrale cette fois : saurez vous dire lesquelles ? ^^

  14. #1304
    C’est la vraie ou tu as juste shooté dans les décors de la série de HBO?

    Superbes en tout cas, du bon boulot comme à ton habitude!

  15. #1305
    La vraie de vraie avec des endroits ou il fallait pas rester plus de 30 secondes <3

  16. #1306
    @Madri : merci, je vois ce que tu veux dire.
    Pour ton reportage : habituellement l'urbex m'en touche une sans réveiller l'autre.
    Ici je suis happé. L'ambiance, ta façon méticuleuse de composer, le traitement, tout s'accorde, bravo

    2 autres, animalières, avec un sujet

    shy

    shy
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #1307
    Redding, le grain n'est vraiment pas beau. Tu as trop accentué.

    En ce qui concerne le panda, le blanc est très violet!
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  18. #1308
    Mieux ?

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #1309
    Quand tu as trop de "violet" c'est que tu as une dominante de bleu... et subsidiairement de magenta. C'est le cas ici. Si les poils du panda roux sont blancs dans la réalité, c'est qu'ici tu as encore un peu de bleu.
    Parfois, c'est le vert qui peut t'aider à détecter la dominante bleue. Si les verts sont ternes et virent au vert océan, c'est qu'il y a du bleu dedans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #1310
    Le panda peut être sympa (composition, sujet) mais je n'aime pas les couleurs, c'est trop criard. Je me range à l'avis d'Ashley sur ce qui ne va pas techniquement, n'étant pas très calé là-dessus.

    Sur le perroquet, le bokeh étrange prend trop de place, et surtout l'animal nous tourne le dos ce qui est super dommage. Cela aurait mérité de la patience pour qu'on puisse voir son regard.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Mieux ?



    Correction dans Photoshop :
    0 / +14 / -18
    soit…
    14 vers le vert (-14 de magenta)
    18 vers le jaune (-18 de bleu)

    C'est peut-être pas nickel mais certainement mieux équilibré. Ce serait plus facile à partir de l'original "non-trafiqué".
    Je n'ai corrigé que la couleur. Perso, j'aurais retravaillé le contraste pour essayer de récupérer un poil () de détail dans le cou.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1312
    Merci à vous, j'ai encore du chemin avant de devenir maître de mes bidouilles

    Reste le noir&blanc
    Je m'ennuyais donc j'ai voulu tester ce que je pouvais faire avec un APN et un lavabo

    *PLOUF*
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1313
    J'ai cru d'abord que c'était une grenouille qui pointait le bout de son nez
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #1314
    Je rentre d'un WE à Barcelone (passer de 23°c soleil à 4°c pluie battante c'est violent ).
    Premier souvenir développé (dont je suis assez content) :

    Barcelona - Devanture de bar
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #1315
    Superbes couleurs ! (et le children must be leashed est un bonus)

  26. #1316
    T'étais en route vers Poudlard ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #1317
    Tu peux en être content, elle est top. Une seule amélioration de mon point de vue: corriger la perspective (si tu utilises LR ça prend 10sec) pour que les verticales soient droites. Sinon elle est superbe, j'adore l'ambiance.

  28. #1318
    Merci
    Pour la perspective oui, je vais améliorer ça, là c'est en "auto" j'ai eu la flemme
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1319
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Merci
    Pour la perspective oui, je vais améliorer ça, là c'est en "auto" j'ai eu la flemme
    Après c'est peut-être un effet d'optique à cause des coins sombres et de l'âge du bâtiment.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Après c'est peut-être un effet d'optique à cause des coins sombres et de l'âge du bâtiment.
    C'est possible, mais ça me parait hautement improbable. Je m'aventurerais même à trouver un peu de distorsion en barillet, je me trompe ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 44 sur 109 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •