Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 109 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3251
  1. #1261
    Coucou Madri, my 2 cents : au bas de la page "à propos" tu as écrit "J'AI UN SITE UN SITE RIEN QUE POUR ÇA"
    Oui, en majuscules, tu te rends compte !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #1262
    @Madri: quelques petits détails encore: les signes diacritiques (accents et cédilles) s'appliquent aussi aux majuscules... je sais, on a tendance à l'oublier et je suis le premier à ne pas le faire systématiquement, mais je trouve que ça manque - en particulier sur "garçon"... - surtout que parfois tu en as, parfois non (et ton lien derrière "Garçon" justement est mort)

    Mais dans l'ensemble, bravo, très chouette, j'aime vraiment beaucoup. Aussi bien le design (en particulier tes galeries et ton choix du tout paysage) que le ton - et les photos bien entendu.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Coucou Madri, my 2 cents : au bas de la page "à propos" tu as écrit "J'AI UN SITE UN SITE RIEN QUE POUR ÇA"
    Oui, en majuscules, tu te rends compte !
    Tous les boutons sont en majuscules mais j'ai corrigé et enlevé le point d'exclamation

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    @Madri: quelques petits détails encore: les signes diacritiques (accents et cédilles) s'appliquent aussi aux majuscules... je sais, on a tendance à l'oublier et je suis le premier à ne pas le faire systématiquement, mais je trouve que ça manque - en particulier sur "garçon"... - surtout que parfois tu en as, parfois non (et ton lien derrière "Garçon" justement est mort)

    Mais dans l'ensemble, bravo, très chouette, j'aime vraiment beaucoup. Aussi bien le design (en particulier tes galeries et ton choix du tout paysage) que le ton - et les photos bien entendu.
    Garçon je suis d'accord, je ferais ça demain (y a quelques trucs en photoshop dont ça ^^). Pour le reste c'est des fois du à la font utilisée je pense. Normalement le lien n'est plus mort (tu as du te balader quand je faisais des modifs de slug pour le seo).

    J'ai agrandi la taille des photos dans la galerie, pour que la lecture soit meilleure sans avoir besoin de lightbox (je pense pas en vouloir en réalité). Par contre soit faut que j'arrive à faire que le menu reste en haut de page tout le temps (et j'y arrive pas pour le moment) soit il me faudrait un bouton qui ramène vite en haut de page quant on est en bas, soir faut que je mette un lien en bas de chaque page pour fluidifier l'expérience.

    Merci ceci dit
    Le choix du tout paysage est un choix complet : sur les 400 photos en moyenne rendues aux clients il n'y a que du paysage et que du 3/2 Je tiens très fort à la cohérence du reportage.

  4. #1264
    Super Madri ton site, j'ai failli prendre une prestation à 300e . Sur le choix de Squarespace et la mise en place du site tu as un peu de détail techniques ? Ça fait combien de temps que tu es dessus ?

    La section à propos . Heureusement que tu proposes des bières .

  5. #1265
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Merci Allemand non, mais j'ai un très bon niveau d'Anglais. Et je me déplace dans le monde entier
    OK, l'adresse étant a Strasbourg, je m'étais dit que ca valait le coup de demander ^^.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Salut les copains canards

    J'ai (enfin) mis à jour mon site de photos de mariages :
    www.electrolyte-photographe.com

    Tous vos avis sont les bienvenus sur cette V1
    Mon avis est simple, j'aime bien. C'est épuré, posé, classe.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #1267
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1268

  9. #1269
    On peut voir aussi l'original, pour comparaison ?

  10. #1270
    Oui ça serait intéressant. J'aime bien l'ambiance, mais pas vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière cette porte.

  11. #1271
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On peut voir aussi l'original, pour comparaison ?
    Le raw sans bidouillage donc ?

    Hop :


    Et une version n&b :


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Oui ça serait intéressant. J'aime bien l'ambiance, mais pas vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière cette porte.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1272

  13. #1273
    Madri,
    Je me suis permis d'ajouter ton nouveau site en lien sur le mien, en plus de celui déjà présent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1274
    Super, c'est super sympa de ta part !

    J'ai finalisé mes photos prises à La Réunion, comme d'hab l'ensemble de la série est visible dans cette galerie privée : https://picti.net/rjgGD

    Et en voici 12 :

    Mafate by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Levé by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Grand Bénare by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Roche Vert Bouteille by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Angle by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Bord de Piton by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Coulée by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Plaine des Sables by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Creux by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Barrière by Adrien MICHEL, sur Flickr

    ZigZag by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Faille by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Voilà !

  15. #1275
    Très sympa cette série
    Coup de coeur pour "Levé" et "Barrière".
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #1276
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    J'ai finalisé mes photos prises à La Réunion, comme d'hab l'ensemble de la série est visible dans cette galerie privée :
    Magnifique ! J'aime particulièrement Bord de piton, Plaine des sables et Barrière. J'apprécie ta gestion des noirs à la limite du contraste maximal, sans jamais perdre les détails. Ça témoigne d'une grande maitrise, c'est fort.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1277
    Superbe série

    Pour certaines, je m'interrogeais, drone ou avion/hélico?

  18. #1278
    Pas drone en tous cas

  19. #1279
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Très sympa cette série
    Coup de coeur pour "Levé" et "Barrière".
    Merci bien Je pense que Barrière est ma photo préférée, je vais surement m'en commander un tirage géant pour chez moi haha !

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Magnifique ! J'aime particulièrement Bord de piton, Plaine des sables et Barrière. J'apprécie ta gestion des noirs à la limite du contraste maximal, sans jamais perdre les détails. Ça témoigne d'une grande maitrise, c'est fort.
    Grand merci <3 En fait j'avais pas mal de voile atmosphérique sur l'ensemble des photos, ça m'a laissé libre champ pour redonner la quantité exacte de tons sombres que je voulais. J'ai un peu galéré à trouver les bons réglages mais au final ça le fait.

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Superbe série

    Pour certaines, je m'interrogeais, drone ou avion/hélico?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pas drone en tous cas
    Sapro a raison : le drone et moi on est pas faits pour être potes

    Donc ça a été hélico et parapente (et toutes les photos prises dans l'hélico ont été faites au 135mm, les placements sont obligatoires et j'ai été mal placé (à l'arrière à la place centrale). J'ai donc direct viré le 14-24 contre le 135mm pour réussir à cadrer à travers la vitre sans avoir de reflets dans celle-ci et sans voir mes voisins dans le cadre. Ce fût un exercice particulier mais il en ressort quelque chose de très graphique et de surement moins habituel que les vues grand-angles qui auraient fait très dronesques justement )

  20. #1280
    C'est chez mouaaaa

    Très belle série, mais pour connaître les lieux, je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas plus variée en terme de types de paysages

  21. #1281
    J'y étais quand même pour me dorer la pilule à la base, donc j'ai shooté ce qui me parlait le plus (souvent ce qui donne des rendus géométriques). J'ai fait pas mal d'autres photos qui n'ont rien à voir (genre 2 séances de couples payantes mais qui sont cool aussi : https://www.electrolyte-photographe....t-ramin-runion)

    En gros en étant resté 15 jours, j'ai surement shooter du paysages que 5 jours en vrai Donc j'ai pas eut le temps d'explorer toute l'île J'ai loupé les magnifiques forêts par exemple, mais bon j'ai de la famille sur place, j'y retournerais surement :D

  22. #1282
    Superbe Madri, comme toujours. J'aime le travail sur les couleurs et l'ambiance comme Ashley, même si ça reste un peu sombre à mon goût.

    Allez, je tente de passer après toi avec un petit souvenir de Normandie :

    Port de Honfleur by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  23. #1283
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Superbe Madri, comme toujours. J'aime le travail sur les couleurs et l'ambiance comme Ashley, même si ça reste un peu sombre à mon goût.

    Allez, je tente de passer après toi avec un petit souvenir de Normandie :

    https://live.staticflickr.com/65535/...32592f9b_z.jpgPort de Honfleur by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Très joli, j'aime beaucoup. Cette quiétude ! Et puis ces petits nuages qui ont eu le bon goût de se placer là, tout est parfait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1284
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très joli, j'aime beaucoup. Cette quiétude ! Et puis ces petits nuages qui ont eu le bon goût de se placer là, tout est parfait.
    Merci
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  25. #1285
    Premier essai du format carré que je boudais jusqu'à présent :



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1286
    Essai réussi en ce qui me concerne. Tu as shooté carré ou tu as crop après coup ?

    Jamais essayé encore, mais j'avoue que je suis intrigué.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  27. #1287
    J'ai cropé, je n'ai pas d'appareil permettant une prise carrée d'origine. Et merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #1288
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Premier essai du format carré que je boudais jusqu'à présent :
    https://tof.cx/images/2020/02/12/2a4...feee1bd4fb.jpg
    J'aime beaucoup. Jolie profondeur de champ, beau contraste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai cropé, je n'ai pas d'appareil permettant une prise carrée d'origine. Et merci
    Si t'as un appareil numérique, tu dois pouvoir choisir un format carré dans le viseur, normalement. Après, si t'es en argentique, 'faut vite te trouver un 6x6 ! Rolleiflex, Mamiya, Hasselblad, Yashicamat…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1289
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si t'as un appareil numérique, tu dois pouvoir choisir un format carré dans le viseur, normalement.
    Merci Ashley
    Et faut que je consulte la notice de mon apn (ce que je n'ai jamais fait )
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1290
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Merci Ashley
    Et faut que je consulte la notice de mon apn (ce que je n'ai jamais fait )
    Chuis pas sûr, hein. Mais il me semble que ça existe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 43 sur 109 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •