Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 109 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3253
  1. #361
    C'est moi ou tu es sous-exposé d'un diaph au moins ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #362
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est moi ou tu es sous-exposé d'un diaph au moins ?
    Petit effet low key non ? Enfin perso j'aime bien, je trouve que cela marche bien
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #363
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Petit effet low key non ? Enfin perso j'aime bien, je trouve que cela marche bien
    Perso, j'ai rien contre la densité, surtout en N&B, mais là je trouve que les noirs sont un peu trop bouchés. Ça fait un peu "nuit américaine". Ce n'est qu'une question de goût.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #364
    Petite surprise dans les Crocs de ma tendre

    Inside a pink shoe
    Dernière modification par Autiste Redding ; 24/04/2019 à 07h31.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Petite surprise dans les crocs de ma tendre
    Au début, je trouvais que tu parlais bizarrement de ton chien et que c'était pour cela qu'il manquait des pattes à l'arachnide... Et puis avec le titre en anglais... Comme quoi, c'est important les majuscules ou les (c)opyright

  7. #367
    Fay², je pense que c'est plutôt une Formica Rufa!
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  8. #368
    Nope. Ça vit pas dans les jardins les formica rufa, et ça fait des grands nids en dôme. Ou alors y'a des cas particuliers

  9. #369
    :summonmarty:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #370
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, j'ai rien contre la densité, surtout en N&B, mais là je trouve que les noirs sont un peu trop bouchés. Ça fait un peu "nuit américaine". Ce n'est qu'une question de goût.
    Day for Night yeah. Bon en couleur c'était moche et sans intérêt j'ai eu la main lourde sur le développement en N&B pour tenter d'en sortir quelque chose. Pour la peine en revoici une (bonne) dose.












  11. #371
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Au début, je trouvais que tu parlais bizarrement de ton chien et que c'était pour cela qu'il manquait des pattes à l'arachnide... Et puis avec le titre en anglais... Comme quoi, c'est important les majuscules ou les (c)opyright
    Il lui manque pas de pattes à cette pauvre araignée
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #372
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Il lui manque pas de pattes à cette pauvre araignée
    En effet, mais c'est la première impression que j'ai eu (elles sont noyées dans tout ce rose qui " flashe " mais il suffit de compter les ombres)

  13. #373
    Ça rend bien, même si je trouve que sur certaines tu as cadré vachement serré. Ça coupe parfois une optique (photos 3 et 4) ou un coin de pare-brise (photo 2), c'est dommage. Une fois redressée , la dernière serait magnifique !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    En effet, mais c'est la première impression que j'ai eu (elles sont noyées dans tout ce rose qui " flashe " mais il suffit de compter les ombres)
    Ce sont surtout les deux de devant qui sont tellement hors zone de netteté qu'on les devine à peine.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime beaucoup ta fourmi, Fayfay. Elle est un poil floue, mais je sais comme ces bestioles sont difficiles à photographier : elles bougent sans arrêt !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #374
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ça rend bien, même si je trouve que sur certaines tu as cadré vachement serré. Ça coupe parfois une optique (photos 3 et 4) ou un coin de pare-brise (photo 2), c'est dommage. Une fois redressée , la dernière serait magnifique !
    Merci pour tes retours de qualité comme toujours.

    Je dois pouvoir rattraper. J'ai pas mal croppé lors du développement. Pareil pour la dernière j'ai suffisamment de marge pour redresser.

  15. #375
    Dernière modification par Autiste Redding ; 25/04/2019 à 17h07.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #376
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Une fois redressée
    Voilà

  17. #377
    T'en as profité pour retravailler le contraste, petit filou.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #378
    Une série d'un super parc gratos à 2 pas de Cherbourg :

    Good lookin' tree

    Shy swan

    _DSC0119-2-Modifier

    Canopy - Ravalet's castle - France

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #379
    La dernière me parle mais le chemin pas centré gâche l'effet

    Hop quelques photos au passage :

    Colors with Marie - 1/6 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Colors with Marie - 2/6 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Colors with Marie - 3/6 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Colors with Marie - 4/6 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Colors with Marie - 5/6 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Colors with Marie - 6/6 by Adrien MICHEL, sur Flickr

    Espace négatif, sujet centré, c'est un peu un gimmick chez moi en ce moment mais bon j'aime bien

  20. #380
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    La dernière me parle mais le chemin pas centré gâche l'effet
    Ouais j'ai réalisé au développement, sur le moment en regardant le petit écran de l'APN j'ai cru que c'était bon... (je n'ai fait que 2 clichés pour une fois, d'habitude j'en fais plus... )
    Mais bon on y va souvent, je la referai

    Au passage, un cliché du château en lui-même (même endroit) développé ce matin :

    Ravalet's castle

    inb4 le "ça penche" d'Ashley
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #381
    Oula y'a des posts qui ont disparu...

    3 photos de bords de mer Normand, le développement ne plaira pas à tous

    Nez de Jobourg - France

    The view

    The path

    Et une en couleur, l'eau était maginifique :

    Nez de Jobourg - France
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #382
    Eh bien, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais le niveau est toujours aussi bon .

    J'ai quelques menues photos à vous soumettre, mais le niveau est pas tout à fait le même, soyez jantys

    Stone Bed by David Griot, sur Flickr

    Curiosité by David Griot, sur Flickr

    Et puis je me suis (enfin) essayé à la macro avec l'objectif que j'ai acheté pour ça.

    Beeees by David Griot, sur Flickr

    Shiny 2 by David Griot, sur Flickr

    Climber by David Griot, sur Flickr

    Fly on the wall by David Griot, sur Flickr

    Et pis pour finir, l'oeil du photographe. Mais la j'ai triché, j'ai demandé à Madame de me mitrailler l'oeil jusqu'à obtenir une bonne photo

    Regard by David Griot, sur Flickr

    Voila voila, à dans 6 mois.

  23. #383
    Elles sont très bien tes photos
    En particulier Regard, Curiosité et Stone bed
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #384
    Merci! Pour Curiosité, le modèle fait tout!

    Au passage je voulais te demander, pour ta photo "swans", comment tu as atteint ce résultat au developpement? J'aime beaucoup l'aspect pastel!

  25. #385
    Alors Swans fut développé à partir d'un aperçu dynamique car j'ai perdu le fichier d'origine, d'emblée le résultat était particulier.
    Ensuite c'est une histoire de bidouille des curseurs de teinte/saturation/luminance des couleurs
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #386
    Ouais mais du coup tu as touché renforcé les tons pourpres et baissé les verts? J'ai un peu du mal à identifier. En tous cas le résultat est superbe

  27. #387
    Sympa le backup incomplet de la base du forum.

    Je recolle mon cygne pour la peine !
    J'attendais la réponse de Madri pour les poils sous le bras de sa modèle aussi.




  28. #388
    T'as des balles couleurs printanières toi

    Bon sinon, qui c'est qui avait dit qu'il aimait tellement les araignées qu'il en voulait encore?
    Hanging by David Griot, sur Flickr

    Busy Leaf by David Griot, sur Flickr

    J'avais des belles mouches, sauf que le support desdites mouches était un peu... merdique (au sens propre du mot), disons que si les mouches en macro rendaient bien, les crottes de mon chien ne sont pas très appétissantes...

  29. #389
    Je reposte du coup... changement d'ambiance:

    -42.4002;173.392;90 by Dietmar D., sur Flickr

  30. #390
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais mais du coup tu as touché renforcé les tons pourpres et baissé les verts? J'ai un peu du mal à identifier. En tous cas le résultat est superbe
    J'ai "screenshot" les paramètres







    Sinon hier, visite d'un parc animalier :

    Peacock showing off

    donkey
    Et (ô blasphème ) une en n&b :

    What's up there ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 13 sur 109 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •