Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 109 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3253
  1. #1651
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Fermé à f/5.6 ou f/8 (je ne sais plus). J'avais mis au point sur les deux promeneuses mais un 100mm, même à f/8, n'a pas une profondeur de champ infinie, j'avais oublié... donc oui, la montagne n'est clairement pas nette, mais c'était pas le sujet
    Ce ne sont pas les montagnes qui me gênent mais les arbres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'aime beaucoup le développement
    Moi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #1652
    De mon côté rien de nouveau. Le bébé prend beaucoup de temps et d'énergie, donc autant dire que je ne passe plus trop et que l'appareil sert surtout a photographier sa bouille pour l'envoyer à ses grands parents.

    Je viens quand même partager qqs photos (pas de moi cette fois). Ma petite soeur est au canada et était frustré de des photos prises par son téléphone portable. Elle voulait un appareil mais n'a pas de thune a y investir. Je lui ai envoyé le vieux A6000 que j'avais acheté d'occase avec un objectif de kit dont je ne me sers pas (le sony 18-135 qui prenait la poussière car je lui préfère le zeiss 16-70). J'ai tout envoyé y'a 2 semaines, elle a sorti l'appareil pour la première fois ce weekend et, même si totu n'est pas parfait, je dois dire je suis assez impressionné (et pas jaloux du tout ) par ce qu'elle a réussi a en sortir dès la première utilisation


    Brume matinale au Bic by Melanie Ab, auf Flickr


    Lac des Américains by Melanie Ab, auf Flickr


    Dear Deer by Melanie Ab, auf Flickr


    Pointe de l'Epinette by Melanie Ab, auf Flickr


    Heron by Melanie Ab, auf Flickr


    Bayside's fireworks by Melanie Ab, auf Flickr

  3. #1653
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    De mon côté rien de nouveau. Le bébé prend beaucoup de temps et d'énergie, donc autant dire que je ne passe plus trop et que l'appareil sert surtout a photographier sa bouille pour l'envoyer à ses grands parents.

    Je viens quand même partager qqs photos (pas de moi cette fois). Ma petite soeur est au canada et était frustré de des photos prises par son téléphone portable. Elle voulait un appareil mais n'a pas de thune a y investir. Je lui ai envoyé le vieux A6000 que j'avais acheté d'occase avec un objectif de kit dont je ne me sers pas (le sony 18-135 qui prenait la poussière car je lui préfère le zeiss 16-70). J'ai tout envoyé y'a 2 semaines, elle a sorti l'appareil pour la première fois ce weekend et, même si totu n'est pas parfait, je dois dire je suis assez impressionné (et pas jaloux du tout ) par ce qu'elle a réussi a en sortir dès la première utilisation

    https://live.staticflickr.com/65535/...ea8f86ee_c.jpg
    Brume matinale au Bic by Melanie Ab, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...bcd52e20_c.jpg
    Lac des Américains by Melanie Ab, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...2b1669f3_c.jpg
    Dear Deer by Melanie Ab, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...e19fd5c8_c.jpg
    Pointe de l'Epinette by Melanie Ab, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...c4530d07_c.jpg
    Heron by Melanie Ab, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...53128995_c.jpg
    Bayside's fireworks by Melanie Ab, auf Flickr
    Pas du tout, c'est nul ! : pasjalouxdutoutnonplus:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1654

  5. #1655
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Et puis c'est moche chez elle
    Ouais. C'est ce que je me dit. Aucun mérite a faire de jolis photos, c'est juste que c'est joli autour, pas besoin de réfléchir à la composition

  6. #1656
    popopopopopo

    Voilà ma réaction authentique en regardant vos photos à l'instant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #1657
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ouais. C'est ce que je me dit. Aucun mérite a faire de jolis photos, c'est juste que c'est joli autour, pas besoin de réfléchir à la composition
    Plus sérieusement, s'agissant des 2, 5 et 6, je trouve que le cadrage centré n'est pas à propos. M'enfin pour quelqu'un qui découvre, c'est déjà pas si mal que l'exposition soit bonne et le choix des sujets maîtrisé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1658
    J'aime bien la composition de la 2, mais je trouve les couleurs trop saturées. J'aime beaucoup la 1. J'aime aussi la 4, sauf le centrage sur l'horizon - le premier plan est vraiment bien, je couperais un peu du ciel (et le bout d'arbre à droite).

  9. #1659
    Petite série faite cet hiver à La Réunion, 400TX, Mamiya 6 :
























  10. #1660
    Super ! La 4 et la 5 sont mes préférées ! j'aime bien le rocher isolé aussi, ça rend vraiment une atmosphère d'une autre planète. On a toujours envie de montrer les couleurs de la Réunion mais en noir et blanc, ça fonctionne très bien.

  11. #1661
    Merci monsieur du blox, vous êtes le seul à aimer apparemment

  12. #1662
    Jolie série! J'aime bien aussi et comme dit billou, ça change de voir ces paysages en noir et blanc!

  13. #1663
    J'aime beaucoup également.
    Notamment parceque je suis très monochrome en ce moment.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1664
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce ne sont pas les montagnes qui me gênent mais les arbres.
    C'est mieux maintenant?

    Steinhausen - Rigiblick by Dietmar D., sur Flickr

    (oui, la lumière est bien moins belle et j'ai pas trouvé les mêmes modèles )

    Mais du coup, j'ai pu faire ça:

    Sunset by Dietmar D., sur Flickr

  15. #1665
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Merci monsieur du blox, vous êtes le seul à aimer apparemment
    Ah non, je trouve ça très chouette aussi ! Un travail plus personnel que d'habitude peut-être ? Ma préférence (d'assez loin) va à la 7, originale et qui dénote un jolie coup d'oeil. La 1 et 2 sont par contre trop faibles pour la série je trouve. La 4 est évidemment réussie mais moins originale que la 7 selon moi. Dans ta présentation, j'aurai regroupé celle avec de la "civilisation" (5, 8, 11). La 5 est chouette mais c'est une photo à silhouette et je trouve qu'elle manque trop. Par contre, le vide de cette route sur la 8 ajoute à son lugubre et lui donne une très belle ambiance. D'ailleurs, c'est marrant mais dans ma tête cette photo pourrait tout aussi bien être tiré de ton voyage en Islande.

  16. #1666
    Perso j'aime bien celle de la route du volcan, faut dire que la plaine des sables c'est incroyable comme endroit.

    Les autres sont très belles aussi, c'est marrant par ce que j'ai tendance à préférer celles qui correspondent avec mes souvenirs. Je sais pas comment bien expliquer.


  17. #1667
    Je reviens à mes vieux amours

    the fly

    Les exifs ont sauté, c'est ISO 1000 (d'où le bruit) f/11 1/250s 60mm
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1668
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je reviens à mes vieux amours

    https://live.staticflickr.com/65535/...aa959924_c.jpgthe fly

    Les exifs ont sauté, c'est ISO 1000 (d'où le bruit) f/11 1/250s 60mm
    J'adore, c'est le 60mm AFS ou AFD ?

    Je trouve cela étrange comme le bruit ne gêne pas sur les photos des autres mais il est un ennemie absolu sur mes photos... Très joli photo
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #1669
    AFD. Content qu'elle te plaise
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1670
    3 premières photos de ma balade au Zoo de Lille, elles sont toutes prises soit à F8 soit F11 au Nikkor 200mm vendu par Rorschach .


    DSC02719 by ook4mi, sur Flickr


    DSC02721 by ook4mi, sur Flickr


    DSC02724 by ook4mi, sur Flickr

    Merci

    PS :: si quelqu'un veut éditer autrement la photo, je peux partager les raw
    Dernière modification par ook4mi ; 27/01/2022 à 09h28.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #1671
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    3 premières photos de ma balade au Zoo de Lille, elles sont toutes prises soit à F8 soit F11 au Nikkor 200mm vendu par Rorschach .

    Merci

    PS :: si quelqu'un veut éditer autrement la photo, je peux partager les raw
    Très joli, j'aime bien. Attention, tu as du bleu, dans ces images. 'Faudrait que quelqu'un fasse un tuto sur les couleurs, tiens.
    Dernière modification par Wobak ; 27/01/2022 à 15h15.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1672
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    3 premières photos de ma balade au Zoo de Lille, elles sont toutes prises soit à F8 soit F11 au Nikkor 200mm vendu par Rorschach .

    Merci

    PS :: si quelqu'un veut éditer autrement la photo, je peux partager les raw
    Sympa Une préférence pour la première.

    Sinon j'ai développé ça ce matin :

    Barfleur - Manche - France

    Un de mes coins préférés dans le nord Cotentin, un port plein de charme
    Dernière modification par Wobak ; 27/01/2022 à 15h15.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1673
    Développement du jour :

    That doorway to the ocean

    Assez content de celle-ci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #1674
    J'ai un peu de mal à comprendre les manipulations faites sur cette image.
    Tu peux expliquer un peu l'idée ?

    Je veux pas être trop abrupt mais le traitement de l'avant plan est assez violent.
    L'arrière plan a été ajouté ? J'ai l'impression que la perspective n'est pas bonne.
    C'est une vitre plexi qui est craquée en bas à gauche ? Il y a des traces de manipulations à l'arrache dans cette zone.



  25. #1675
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre les manipulations faites sur cette image.
    Tu peux expliquer un peu l'idée ?

    Je veux pas être trop abrupt mais le traitement de l'avant plan est assez violent.
    L'arrière plan a été ajouté ? J'ai l'impression que la perspective n'est pas bonne.
    C'est une vitre plexi qui est craquée en bas à gauche ? Il y a des traces de manipulations à l'arrache dans cette zone.

    https://i.ibb.co/hFcRFqm/raccord.png
    T'inquiète pas
    L'arrière plan n'a pas été ajouté, oui c'est une vitre plexi qui est craquelée, pour les manipulations j'ai viré des cordons de sécurité blanc/rouge qui faisaient très moche, j'avoue avoir fait ça rapidement sur toshop mais je ne pensais pas qu'on irait voir de près la photo
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1676
    Quelques photos de la comète NEOWISE





    Et en bonus la lune, vu qu'il n'y avait plus de comète hier soir


  27. #1677
    Joli
    Quand je pense que je ne l'ai pas vu encore... Trop tard ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #1678
    oui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #1679
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    oui
    Elle repasse dans 6800 ans, pas de soucis !

  30. #1680
    Première photo de vacances (je kiffe le jardin de mes beaup')

    Misumène variable
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 56 sur 109 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •