Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 109 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3253
  1. #991
    Hop j'en profite alors

    _P2M5041 by Hellzed, sur Flickr

  2. #992
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Un seul ? Belles couleurs !
    Un peu de noir et blanc pour changer :
    https://live.staticflickr.com/65535/...1c4c3d7c_c.jpg
    Très joli, et très abstrait. J'aime bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Très joli, et très spectaculaire. J'aime bien aussi.

    Ah, et sinon, j'ai complètement oublié cette année (), donc petite piqure de rappel : le Festival du photojournalisme VISA POUR L'IMAGE se termine demain, à Perpignan. Il est encore temps de vous y rendre si vous n'êtes pas trop loin.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #993
    C'est con je passe dans le coin...la semaine prochaine .

  4. #994
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est con je passe dans le coin...la semaine prochaine .
    Dommage ! Si t'es pas loin de Carcassonne, n'hésite pas à venir boire une bière.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #995
    Nan je vais a Torreilles, c'est pas la porte a coté .

  6. #996

  7. #997
    Joli ! J'ai une préférence pour la deuxième où la tête de la mante est plus lisible.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #998
    Je surveille le festin, mais c'est que ça bouffe une mante Il en reste la moitié
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 07/09/2019 à 16h52.

  9. #999
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  10. #1000
    Ici, on prépare l'Oktoberfest, la fête de la bière de Munich. Petite photo prise en allant au travail ce matin:


    Oktoberfest preparation by Florian Abry, auf Flickr

  11. #1001
    Une photo de notre plage préférée près de Cherbourg :

    Urville Nacqueville's beach
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1002
    Un petit event en ce moment à La Défense :



  13. #1003
    Très belles photos. Je me demande si en ouvrant davantage le diaphragme on ne pouvait pas isoler le premier plan (gobelets + fresque) en appliquant un peu de bokeh sur les personnes en arrière-plan. Mais bon, c'est pour chipoter, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #1004
    Vendée suite :

    Phare des Barges by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    (pas trop content du développement, mais pas moyen de retranscrire ce que j'ai vu)

    Olonne sur mer by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Le Kifanlo by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    (pas sans défauts mais je l'aime bien quand même)
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  15. #1005
    Pour cause de capacité d'emport réduite cette année, je ne me suis pas encombré du reflex. J'ai donc alterné entre le lumix et le smartphone.

    Bon j'ai quand même 350 photos à trier...

    En attendant d'avoir tout fait, je vous mets un petit aperçu du coin de France que j'ai visité.

    P1000470.jpg by poseidon8500, sur Flickr
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #1006
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Pour cause de capacité d'emport réduite cette année, je ne me suis pas encombré du reflex. J'ai donc alterné entre le lumix et le smartphone.

    Bon j'ai quand même 350 photos à trier...

    En attendant d'avoir tout fait, je vous mets un petit aperçu du coin de France que j'ai visité.

    https://live.staticflickr.com/65535/...cfcd69b350.jpgP1000470.jpg by poseidon8500, sur Flickr
    Uzes et le Pont du Gard !

    J'en ai quelques unes au chaud aussi de ce coin là. Bon, je n'arrive pas à l'afficher en grand, mais déjà, elle me semble un peu sombre. Il devait y avoir trop de soleil et ton appareil a dû compenser.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  17. #1007
    Balade à Carteret pour le dernier jour d'été :

    Last day of summer
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1008
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Balade à Carteret pour le dernier jour d'été :

    https://live.staticflickr.com/65535/...fa199df4_b.jpgLast day of summer
    Elle est esthétique, mais je trouve les couleurs vraiment étranges.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  19. #1009
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Elle est esthétique, mais je trouve les couleurs vraiment étranges.
    En effet, je ne cherche plus le "photo réalisme", ça a dû se remarquer
    Je développe en tentant de conjuguer esthétisme et souvenir de la prise de vue.
    Je me sers de presets fortement bidouillés.

    Autre exemple du même après-midi :
    Semaphore
    Dernière modification par Autiste Redding ; 22/09/2019 à 20h37.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1010
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    En effet, je ne cherche plus le "photo réalisme", ça a dû se remarquer
    Je développe en tentant de conjuguer esthétisme et souvenir de la prise de vue.
    Je me sers de presets fortement bidouillés.

    Autre exemple du même après-midi :
    https://live.staticflickr.com/65535/...9a0850d8_b.jpgSemaphore
    Je trouve ca chouette. On dirait de la photo de stock pour illustrer des sites. Ca fait pas réaliste mais c'est plutot chouette (et ca rend mieux que le HDR )

  21. #1011
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Vendée suite :

    https://live.staticflickr.com/65535/...96e08504_z.jpgPhare des Barges by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    (pas trop content du développement, mais pas moyen de retranscrire ce que j'ai vu)

    https://live.staticflickr.com/65535/...5766844e_z.jpgOlonne sur mer by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...a12abde5_z.jpgLe Kifanlo by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    (pas sans défauts mais je l'aime bien quand même)
    Celle des bateaux est très sympa ! (Presque) Parfaitement composée, dommage que tu aies coupé le vieux bonhomme dans le coin. La deux, centrée sans véritable sujet hormis le clocher, manque cruellement d'un premier plan pour amener de la profondeur à l'image. La première est jolie mais j'aurais enlevé du ciel pour ramener l'horizon à la ligne de tiers haute de l'image, ça mettrait davantage en valeur le phare.. Là, on est un peu le c…l entre deux chaises, entre moitié et tiers.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Uzes et le Pont du Gard !

    J'en ai quelques unes au chaud aussi de ce coin là. Bon, je n'arrive pas à l'afficher en grand, mais déjà, elle me semble un peu sombre. Il devait y avoir trop de soleil et ton appareil a dû compenser.
    Oui, elle est jolie mais mériterait des tons pierre un peu plus clairs, même si tu conserves la densité du ciel.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1012
    J'ai fait un peu de tri dans mon Lightroom et ait trouvé de "vieilles" photos. je vais en faire un peu le tour. Par exemple la licorne de Salzburg:


    Austrian unicorn by Florian Abry, auf Flickr

  23. #1013
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    la licorne de Salzburg:
    C'est ton surnom dans le milieu "underground" allemand ?

  24. #1014
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ton surnom dans le milieu "underground" allemand ?
    Comment tu sais? On s'est déjá croisé en soirée? mon profil FetLife a leaké?

  25. #1015
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ton surnom dans le milieu "underground" allemand ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1016
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très belles photos. Je me demande si en ouvrant davantage le diaphragme on ne pouvait pas isoler le premier plan (gobelets + fresque) en appliquant un peu de bokeh sur les personnes en arrière-plan. Mais bon, c'est pour chipoter, hein.
    Ah, j'avais le petit contax 139q aussi:





    tchuss


  27. #1017
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Ah, j'avais le petit contax 139q aussi
    Très joli aussi. Bon, forcément, sans la couleur, ça n'a pas le même impact.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1018
    Un noir et blanc embrassant la philosophie "less is more"

    Solitude is bliss
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #1019
    Quelques photos récentes... je fais très peu de photos intéressantes en ce moment, mais ça devrait bientôt changer.

    1. un matin, sur la route du boulot, à l'arrache par le toit ouvrant en roulant...

    47.2133;8.6086;90 by Dietmar D., sur Flickr

    2. rando du week-end dernier, dans la vallée du Rhin

    46.7428;9.1603;45 by Dietmar D., sur Flickr

    3. la suite, on voit littéralement l'automne qui arrive doucement

    46.7440; 9.1717;90 by Dietmar D., sur Flickr

  30. #1020
    Moi aussi j'ai quelques images non postées ici : la semaine dernière j'ai pu m'essayer a la photo de concert!

    Je vais pas tout poster d'un coup parce que ça va faire un peu trop, mais voilà quelques images des canadiens de Metalian :


    Metalian 10 by julien ferradou, sur Flickr

    Metalian 8 by julien ferradou, sur Flickr

    Metalian 7 by julien ferradou, sur Flickr

    Metalian 3 by julien ferradou, sur Flickr

Page 34 sur 109 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •