Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 109 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3253
  1. #1711
    J'aime beaucoup


  2. #1712
    Idem, surtout la première
    Et merci pour vos conseils de tirage, je regarderai ça à mon retour de vacances.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1713
    Je suis toujours avec mes figurines. Et comme je n'ai toujours pas de décor je teste des trucs. En voici un, vous en pensez quoi ?

  4. #1714
    Une petite série rapide de Madame Chenoir dans ses laborieuses oeuvres. J'en ai profité pour jouer avec l'Helios!

    Je sais que c'est un peu cliché, mais vu le sujet j'ai opté pour un développement N&B

    Stonework by David Griot, sur Flickr

    Peace by David Griot, sur Flickr

    La graveuse by David Griot, sur Flickr

    Dorure by David Griot, sur Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je suis toujours avec mes figurines. Et comme je n'ai toujours pas de décor je teste des trucs. En voici un, vous en pensez quoi ?
    http://62.210.207.124/images/2020/08...69949ca292.jpg
    L'éclairage est cool, mais j'aurais cadré un peu plus large pour lui permettre de respirer un peu.

  5. #1715

  6. #1716
    chenoir>Sujet (et métier) original (elle grave autre chose ?)
    J'aime bien la 3 (l'arrière plan donne l'impression d'une multitude et qu'il y a/aura donc - et forcément - encore du boulot) et la 4 (pour son côté sérieux : on ne rigole pas avec la camarde)

  7. #1717
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    chenoir>Sujet (et métier) original (elle grave autre chose ?)
    J'aime bien la 3 (l'arrière plan donne l'impression d'une multitude et qu'il y a/aura donc - et forcément - encore du boulot) et la 4 (pour son côté sérieux : on ne rigole pas avec la camarde)
    Elle aimerait bien, mais il y a pas des masses de taffe hors funéraire.

    En parlant de la multitude, j'aurais bien aimé faire une photo ou on la verrait entre deux sépultures en premier plan, comme un détail fugace, mais impossible de trouver le bon angle malheureusement.

  8. #1718
    Combo r4T0n+Wobak pour la photo du soir:

    Sunset by Dietmar D., sur Flickr

  9. #1719

  10. #1720
    Vous avez posté des chefs-d'œuvre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1721
    Je vais être optimiste et décider que ça s'applique aussi à mes maigres contributions

    Donc merci

  12. #1722
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je vais être optimiste et décider que ça s'applique aussi à mes maigres contributions

    Donc merci
    Et tu as bien raison, j'aime beaucoup ton papillon en couleur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1723
    Une petite série N&B de mon passage au pays Basque :

    Figures

    Castle Abbadia

    Cloud caressing the mountain

    The painter

    Fort de Socoa - France
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1724
    Magnifique !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  15. #1725
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Magnifique !
    Merci beaucoup
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #1726
    J'ai bien aimé le jardin à la Française mais la ça lorgne trop sur du HDR noir et blanc. Ça donne un côté un peu trop menaçant mais c'est peut etre ce que tu cherchais.

  17. #1727
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    J'ai bien aimé le jardin à la Française mais la ça lorgne trop sur du HDR noir et blanc. Ça donne un côté un peu trop menaçant mais c'est peut etre ce que tu cherchais.
    Les 5 photos ont des traitements différents et des intentions différentes. Je ne suis pas d'accord sur le "lorgne sur du HDR", mais c'est un point de vue que je peux comprendre.
    Pour le côté menaçant, c'est le cas pour " figures " et "castle Abbadia", pour les autres je souhaitais qu'elles aient du caractère.
    Cela reflète peut-être aussi mon humeur lors des développements... Je pense qu'une partie d'entre elles seront redéveloppées plus tard
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #1728
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    J'ai bien aimé le jardin à la Française mais la ça lorgne trop sur du HDR noir et blanc. Ça donne un côté un peu trop menaçant mais c'est peut etre ce que tu cherchais.
    Tout pareil me concernant. J'adorais le jardin mais l'hyper-contraste de cette série ne me plaît pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1729
    Une petite série sur la faune :

    L'envol des mouettes

    dragonfly close-up

    Twiny
    (et oui un mélange noir et blanc / couleur )
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #1730
    Popopo, superbes tes mouettes
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #1731
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Popopo, superbes tes mouettes
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #1732
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    (et oui un mélange noir et blanc / couleur )
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #1733
    Toujours aussi belles tes photos Autiste Redding (ce N&B est kiffant)

    Séquence petites bêtes !
    Si vous connaissez, je suis curieux du nom... Ça fait du surplace "comme un oiseau-mouche" et ça "tête" avec sa trompe les cailloux/fleurs normalement et là ma jambe du coup...

    Flying thing

    Manta la poseuse
    Hello You...

    Guèpe chopé en direct devant mes yeux. 10 min a l'enrouler et après elle attendait que le calmant fasse effet et elle l'a mangé (enfin bu à la paille) plus tard.
    It's a trap !


    Si vous avez des remarques sur les photos, sur le dev ou autre, dites moi Suis preneur de conseils ou trucs à éviter. N'hésitez pas à me dire !
    J'apprends encore à développer... mais bon pas facile pour moi étant un poil (gros poil) daltonien, les couleurs des fois je sens bien que c'est surement freestyle...
    Merci !!!
    Dernière modification par Pigno ; 28/08/2020 à 01h41.

  24. #1734
    C'est un bombyle! Bien joué pour la photo car ce n'est pas facile à photographier!
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  25. #1735
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Toujours aussi belles tes photos Autiste Redding (ce N&B est kiffant)

    Séquence petites bêtes !
    Si vous connaissez, je suis curieux du nom... Ça fait du surplace "comme un oiseau-mouche" et ça "tête" avec sa trompe les cailloux/fleurs normalement et là ma jambe du coup...

    https://live.staticflickr.com/65535/...53910bba_z.jpgFlying thing

    Manta la poseuse
    https://live.staticflickr.com/65535/...3965c23c_z.jpgHello You...

    Guèpe chopé en direct devant mes yeux. 10 min a l'enrouler et après elle attendait que le calmant fasse effet et elle l'a mangé (enfin bu à la paille) plus tard.
    https://live.staticflickr.com/65535/...3ece1c27_z.jpgIt's a trap !


    Si vous avez des remarques sur les photos, sur le dev ou autre, dites moi Suis preneur de conseils ou trucs à éviter. N'hésitez pas à me dire !
    J'apprends encore à développer... mais bon pas facile pour moi étant un poil (gros poil) daltonien, les couleurs des fois je sens bien que c'est surement freestyle...
    Merci !!!
    Très chouette série. Pour l'araignée, je me demande ce qu'aurait donné l'image si elle avait été plus détachée de la guêpe. Peut-être perdrait-on l'effet...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1736
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très chouette série. Pour l'araignée, je me demande ce qu'aurait donné l'image si elle avait été plus détachée de la guêpe. Peut-être perdrait-on l'effet...
    Merci !!
    Ouais pour la guèpe, j'ai peut être eu la main lourde en assombrissant l'arrière plan. Un peu moins bouché, peut être ça rendrait mieux.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Merci !!
    Ouais pour la guèpe, j'ai peut être eu la main lourde en assombrissant l'arrière plan. Un peu moins bouché, peut être ça rendrait mieux.
    En fait mon propos n'était pas clair : je voulais parler du cadrage. Je me demandais si ça n'aurait pas rendu différemment en ne superposant pas les deux bestioles.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1738
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    En fait mon propos n'était pas clair : je voulais parler du cadrage. Je me demandais si ça n'aurait pas rendu différemment en ne superposant pas les deux bestioles.
    Ah oui ! Effectivement un poil décalé les deux, ça aurait été surement mieux. Après là j'aimais bien parce que l'araignée parait plus grosse. Les autres photos que j'ai, l'impression de grandeur était pas la même (parce qu'au final l'araignée est plus petite que la guèpe en vrai... ahaha).
    Mais ouais un léger décalage des deux ça aurait été pas mal je pense. Moins "l'un sur l'autre".

    Un petit bonus :
    Lizard's eye
    Dernière modification par Pigno ; 29/08/2020 à 12h32.

  29. #1739
    Ce week-end j'ai visité St-Vaast-La-Hougue, village préféré des français 2019 (j'ai pas trop compris pourquoi...).
    J'en ai tiré cette photo, du sémaphore réutilisant une tour d'un fort de Vauban.

    La Hougue (Vauban)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1740
    Bijour !

    C'est l'été indien ici

    Red-Fashion by Linkopix, sur Flickr

Page 58 sur 109 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •