Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 109 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3253
  1. #241
    Le chat tu as le droit. C'est le cul de chat qu'il faut éviter (en tout cas pour la mise au point).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #242
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le chat tu as le droit. C'est le cul de chat qu'il faut éviter (en tout cas pour la mise au point).
    Je peux comprendre la logique.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #243
    J'y croyais pas, mais j'ai retrouvé la référence !
    http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post7880281
    et le message d'après surtout
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #244
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'y croyais pas, mais j'ai retrouvé la référence !
    http://forum.canardpc.com/threads/69...=1#post7880281
    et le message d'après surtout
    Caca président
    Dernière connexion en 2017
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #245
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Caca président
    Dernière connexion en 2017
    Oui, je suis parfois attristé de me dire que certains ne sont jamais repassé par là. Coïncidence : j'ai justement pensé à Caca Président hier quand je suis tombé sur Mubi dans les applis de ma TV. Je m'étais abonné, à l'époque. Je me souviens aussi de Féfé (orthographe ?) qui postait des photos de burgers à tomber.
    Pour le cul du chat, il me semble que c'était encore la signature de Qiou il y a peu, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #246
    C'est quoi cette histoire de cul de chat?

    J'ai tente de faire mon ylyad et je suis parti en montagne avec mon appareil photo. C'est dur en fait

    Alors on commence tout doux avec le bas avant de s'attaquer aux belles photos de blanc sur blanc:


    On the way to Rotwand by Florian Abry, auf Flickr


    Hiking on foot by Florian Abry, auf Flickr

  7. #247
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je suis parfois attristé de me dire que certains ne sont jamais repassé par là. Coïncidence : j'ai justement pensé à Caca Président hier quand je suis tombé sur Mubi dans les applis de ma TV. Je m'étais abonné, à l'époque. Je me souviens aussi de Féfé (orthographe ?) qui postait des photos de burgers à tomber.
    Pour le cul du chat, il me semble que c'était encore la signature de Qiou il y a peu, non ?
    Nan, pas la mienne.

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est quoi cette histoire de cul de chat?
    Y'a quelques années, un canard photographe était venu poser question ici sur la qualité de sa mise au point en prenant en photo un chat de dos sur un toit. Forcément, ça avait porté à ridicule. Aujourd'hui le test de mise au point sur le postérieur de chat est au panel officiel des Tests de matériel photographique du Forum CanardPC ®.

  8. #248
    C'était moi le canard en question

    Et le cul était flou, j'avais renvoyé mon appareil au SAV et ensuite j'avais des culs nets

  9. #249
    Cela aurait quand même été plus pratique si quelqu'un avait posté un lien vers les messages ayant engendré ce meme cpc.

    Oh ! Wait !

  10. #250
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Cela aurait quand même été plus pratique si quelqu'un avait posté un lien vers les messages ayant engendré ce meme cpc.
    Oh ! Wait !
    Quand je pense au temps que t'as dû passer à chercher le message.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #251
    10 secondes
    Recherche Google sur le forum avec la phrase "on ne map jamais sur le cul d'un chat"
    La deuxième résultat amène sur la signature de quikk qui amène sur le message.

  12. #252
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai tente de faire mon ylyad et je suis parti en montagne avec mon appareil photo. C'est dur en fait
    J'aime bien, les compo sont très bien réalisées. J'aime aussi le traitement peu contrasté. C'est d'ailleurs marrant comme on peut avoir des sensibilités différentes en matière créative. Perso, si j'avais développé, j'aurais fait en sorte que les noirs soient bien foncés, alors que là ça me plaît même s'ils sont un peu atténués.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    10 secondes
    Recherche Google sur le forum avec la phrase "on ne map jamais sur le cul d'un chat"
    Ouais, je me fais toujours avoir : Google est plus efficace que la recherche du forum.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #253
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, je me fais toujours avoir : Google est plus efficace que la recherche du forum.
    Ah oui, non effectivement, avec le moteur de recherche du forum je la trouverai en 2045.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #254
    Une dernière et je me calme, promis :

    Guardian by Autiste Redding, sur Flickr
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #255
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est quoi cette histoire de cul de chat?

    J'ai tente de faire mon ylyad et je suis parti en montagne avec mon appareil photo. C'est dur en fait

    Alors on commence tout doux avec le bas avant de s'attaquer aux belles photos de blanc sur blanc:

    https://live.staticflickr.com/7918/4...6f793e32_c.jpg
    On the way to Rotwand by Florian Abry, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/7908/3...7edb3aed_c.jpg
    Hiking on foot by Florian Abry, auf Flickr
    Ah tiens, c'est sympa aussi les trucs qu'il y a sous la neige

  16. #256
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Une dernière et je me calme, promis :

    https://live.staticflickr.com/7926/4...8d40fd64_c.jpgGuardian by Autiste Redding, sur Flickr
    Sympa ta dernière sculpture, un peu plus ambitieux que celles de Enyss
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #257
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Sympa ta dernière sculpture, un peu plus ambitieux que celles de Enyss
    'Faut déjà trouver le bloc de pierre et le rapporter chez soi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #258
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime bien, les compo sont très bien réalisées. J'aime aussi le traitement peu contrasté. C'est d'ailleurs marrant comme on peut avoir des sensibilités différentes en matière créative. Perso, si j'avais développé, j'aurais fait en sorte que les noirs soient bien foncés, alors que là ça me plaît même s'ils sont un peu atténués.
    J'ai réussi mes compos
    J'ai trouvé que le traitement contrasté se prétait bien á ce genre d'atmosphère. J'y viens de plus en plus, notemment pour les photos qui contiennent des gens. Je trouve que ca ajoute un peu de distance et ca évite le côté un peu voyeur que je ressens parfois en regardant des photos de rue / candides / volées.

    Quand je fais du paysage j'ai tendance a garder des noirs bien foncés.

  19. #259
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Ah tiens, c'est sympa aussi les trucs qu'il y a sous la neige
    C'est trop gentil de dire ca

    Pour la peine, des photos pleines de blanc, rien que pour toi:


    Rotwand by Florian Abry, auf Flickr


    Hors piste by Florian Abry, auf Flickr


    Ascension by Florian Abry, auf Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Une dernière et je me calme, promis :

    https://live.staticflickr.com/7926/4...8d40fd64_c.jpgGuardian by Autiste Redding, sur Flickr
    J'aime bien le traitement, mais je trouve dommage qu les 2 filles au premier plan soient si effacées. Je trouve le dialogue entre les 2 et la statue interressant et le développement les fface un peu au profit de la Statue qui à le premier rôle.

  20. #260
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'aime bien le traitement, mais je trouve dommage qu les 2 filles au premier plan soient si effacées. Je trouve le dialogue entre les 2 et la statue interressant et le développement les fface un peu au profit de la Statue qui à le premier rôle.
    Je comprends, les filles sont floues hélas donc je n'ai pas souhaité les mettre trop en avant, mais j'ai tenté de conserver l’interaction entre la fille aux cheveux rouges et la statue.
    Cette interaction étant pour moi le seul intérêt de la photo. Je me suis donc raté

    Sinon sympa tes photos de montagne
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #261
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est trop gentil de dire ca
    Ylyad, sors de ce corps !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #262
    @Naity : C'est moi ou il y a des halos autour des personnes sur tes photos de montagne ?

  23. #263
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    @Naity : C'est moi ou il y a des halos autour des personnes sur tes photos de montagne ?
    Rhôôô, il a triché ! C'est pô bien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #264
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    @Naity : C'est moi ou il y a des halos autour des personnes sur tes photos de montagne ?
    Oh non, ils se voient

  25. #265
    Coin!

    Quelques photos de concerts comme à mon habitude
    Anna Calvi

    Anna Calvi

    Faudrait que je pense à vous montrer autre chose un jour. Cela dit je n'ai pas eu le temps de développer mes photos depuis Noël donc c'est forcément mon activité préférée qui passe en première.
    Mais j'ai quelques photos de voyage en stock.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #266
    (pour les photos et la Dame)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #267

  28. #268
    Très classe, ouais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #269
    Hey,

    Je vends un peu de matos, par là...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  30. #270
    Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, juste un retour pas trop vieux (moins de 2 mois, un exploit !) :

    Il y a quelques temps, je me suis rendu à Gap avec ma compagne. En chemin, nous nous sommes arrêtés à Notre Dame de la Salette, qui est un lieu de pélerinage et de receuillement, juste avant que le lieu ouvre au public. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est effectivement au calme, et qu'en plein hiver, cela ne déborde pas d'activité

    Notre Dame de la Salette by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Bon, l'avantage avec la neige, c'est que l'on sait qu'il y a des promeneurs

    Chemin de pélerinage by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Et au hasard de la visite, on constate que la ferveur est toujours présente, même au cœur de l'hiver

    La prière by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr

    Évidemment, tous les signes sont présents pour rappeler le caractère spirituel du lieu

    La croix by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Dernière modification par TheOnlyPA ; 06/04/2019 à 22h37.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 9 sur 109 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •