Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 109 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3253
  1. #1561
    Ok ca va, 3.90 ou 5eur C41/N&B. Prix en fonction du format ici 135/120.

    Le lien si ça peut servir: https://reportage-image.com/boutique#frarg

  2. #1562
    Une photo d'un ciel que je trouvais photogénique :

    Charged skies above Mordor
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1563
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Moi, je dis plagiat ! Modobell ! Wobak, y a un mec qui te pique ton fonds de commerce !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1564
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message


    jolies couleurs !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  5. #1565
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi, je dis plagiat ! Modobell ! Wobak, y a un mec qui te pique ton fonds de commerce !
    Chuuuut spoile pas je lui envoie mes avocats

  6. #1566
    Franchement y a du level sur le topic cela fait plusieurs séries de photo qui font du bien aux yeux. Bravo les canards !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi, je dis plagiat ! Modobell ! Wobak, y a un mec qui te pique ton fonds de commerce !
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Chuuuut spoile pas je lui envoie mes avocats
    Wait wat ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message


    jolies couleurs !
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Franchement y a du level sur le topic cela fait plusieurs séries de photo qui font du bien aux yeux. Bravo les canards !
    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1568
    Historiquement j'ai toujours adoré les photos de ciel et nuages, et à l'époque où je faisais de la photo, j'en postais régulièrement.

    Donc forcément, quand tu te mets à poster des nuages, les anciens du topic font référence à ça

    Genre ça :


    ou ça :

  9. #1569
    Ah okay
    Et superbes ces clichés en passant
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1570
    Pour continuer dans le thème, cliché d'hier soir


  11. #1571
    Joli !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #1572
    FYI le concours photo est relancé et son thème est : "réflexion".

    Sinon un trip avec Lightroom :

    A walk while the end of times
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #1573
    Pour une fois que j'ai l'occasion de tirer le portrait de quelqu'un d'autre que mon fils

    Tina
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1574
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Pour une fois que j'ai l'occasion de tirer le portrait de quelqu'un d'autre que mon fils

    https://live.staticflickr.com/65535/...167d3782_c.jpgTina
    Houlà. Je trouve le traitement vachement violent, surtout sur le visage. Tu lui en veux ?
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  15. #1575
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Houlà. Je trouve le traitement vachement violent, surtout sur le visage. Tu lui en veux ?

    Le traitement me plaît, lui plaît (bon elle se trouve grosse.... )... Un traitement "classique", par lequel je suis passé, me paraissait fade...

    Sinon j'ai pris ça tout à l'heure :

    Ara
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #1576
    Je suis allé passer deux jours à Granville. Ne rien faire, ne rien faire. Me promener.


    C’est marrant, je croyais connaître cette ville par cœur, ben non. Ça devait venir de mon état d’esprit du jour(s), curieux, reposé, content de ressortir mon APN: la photo de rue en confinement, c'est plus compliqué.

    Du coup, j’ai découvert plein de trucs:


    Que dans la vieille ville, il y a une rue super courte, une dizaine de mètres de long. Du coup, on l’a appelé « rue courte », ce qui est quand même vachement pratique pour la retrouver.

    Disparition rue courte. by rorschach2013, sur Flickr


    En prenant cette rue et en tournant à gauche, 100 mètres plus loin, il y a un renard qui surveille la mer.

    The incredible Mr Fox. by rorschach2013, sur Flickr


    A la plage, les gens retrouvaient le plaisir de se baigner. C’était bien le seul endroit où tu pouvais laisser tomber ton masque.

    La baignade. by rorschach2013, sur Flickr


    Il y a une piscine d’eau de mer à Granville. Elle est complètement engloutie à marée haute et retient l’eau quand elle descend. La seule piscine où tu peux pêcher (c’est interdit, évidemment ).

    La piscine. by rorschach2013, sur Flickr


    Dans les commerces, c’était un mix entre résignation, joie de ré-ouvrir et un peu de tristesse. Un antiquaire m’a raconté sa vie passée en Angleterre, qu’il regrettait. Bon, là, je me suis dit qu’il était fou à lier. L’Angleterre, merde quoi, nos ennemis jurées !!

    L'antiquaire. by rorschach2013, sur Flickr

    Au marché couvert, un gars promenait sa perruche, qui devait être le seul être vivant non masqué.

    La perruche. by rorschach2013, sur Flickr


    Un peu plus loin, une experte des pommes de terre les disséquait une à une du regard avant de les choisir. Je ne savais pas que c’était si important : je ferais plus attention la prochaine fois.

    L'experte en pommes de terre. by rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #1577
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  18. #1578
    Le même Ara mais en couleur cette fois-ci :

    Ara in color

    @Rorschach : superbe reportage, j'adore cette ville
    Dernière modification par Autiste Redding ; 02/06/2020 à 11h02.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #1579
    Je me régale toujours autant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #1580
    Rorschach: superbe série! Du coup, je me suis senti obligé d'aller chercher la rue courte sur Google Maps

  21. #1581
    Je ne m'intéresse pas forcement de près à la photo, mais ma sœur qui compte s'y mettre me demande généralement mon avis sur ses photos (je suis le seul à lui dire que 90% des ses photos sont pas terribles). Du coup en plus de mon ressenti perso je regarde un peu à droite à gauche ce qui se fait, et je tombe sur ce topic.

    J'aime beaucoup ce que fait Autiste Redding, je re-découvre sous un autre angle des endroits de Cherbourg et alentours que je n'aurais jamais pensé aussi... joli. merci !

  22. #1582
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je ne m'intéresse pas forcement de près à la photo, mais ma sœur qui compte s'y mettre me demande généralement mon avis sur ces photos (je suis le seul à lui dire que 90% des ces photos sont pas terribles). Du coup en plus de mon ressenti perso je regarde un peu à droite à gauche ce qui se fait, et je tombe sur ce topic.

    J'aime beaucoup ce que fait Autiste Redding, je re-découvre sous un autre angle des endroits de Cherbourg et alentours que je n'aurais jamais pensé aussi... joli. merci !
    Oh... ça me touche beaucoup... Merci !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #1583
    De rien, ça fera une bière si on se croise !

    Sinon est-ce que des canards ont déjà essayé les cours de photo type ceci
    Qu'est ce que ça vaut, le côté théorique/pratique est-il vraiment intéressant. Je regardais justement pour éventuellement offrir cela.

  24. #1584
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    De rien, ça fera une bière si on se croise !

    Sinon est-ce que des canards ont déjà essayé les cours de photo type ceci
    Qu'est ce que ça vaut, le côté théorique/pratique est-il vraiment intéressant. Je regardais justement pour éventuellement offrir cela.
    On m'a offert une fois un cours photo de Groupon et c'était vraiment bien. Le cours durait 2-3h de mémoire et c'était pour savoir à quoi sert les différents réglages sur l'appareil : ouverture, vitesse, iso. J'en garde un très bon souvenir.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #1585
    @wiotts : ma femme m’a offert ça il y à longtemps. J’étais très réticent mais j’avais adoré au final. Le mix théorique - pratique est indispensable : il faut appréhender et comprendre un peu de technique pour pouvoir l’oublier ensuite. J’avais fait ça sur Paris, c’était vraiment chouette.

  26. #1586
    Ok, merci de vos retours.

  27. #1587
    Excellente série Rorschach, la piscine
    Tentative de sortir quelque chose en forêt, sans succès. La prochaine fois je jouerai avec la pleine ouverture.


  28. #1588
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Excellente série Rorschach, la piscine
    Tentative de sortir quelque chose en forêt, sans succès. La prochaine fois je jouerai avec la pleine ouverture.

    https://live.staticflickr.com/65535/...76e52381_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/...5ff46fcb_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/...19389258_z.jpg
    La dernière sort du lot, j'aime bien. Si tu refais une sortie, essaie de prendre une seule focale un peu extrême (très grand-angulaire ou gros téléobjectif). Ça peut aider à "voir" les choses différemment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1589
    Très belle série. C'est marrant que tu aies photographié Granville, j'en suis originaire et cela m'a fait plaisir de vois tous ces clichés

  30. #1590
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La dernière sort du lot, j'aime bien. Si tu refais une sortie, essaie de prendre une seule focale un peu extrême (très grand-angulaire ou gros téléobjectif). Ça peut aider à "voir" les choses différemment.
    Merci Ashely, c'est ce que je me suis dit. La c'était le 28mm du Ricoh GRIII. Je tenterai avec un 28-300mm ou 14mm FF.

Page 53 sur 109 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •