Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 109 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3253
  1. #511
    Baroudage dans le 06, Gorges de Cians et de Daluis, gîte à Roubion et resto étoilé perché, il faisait moche mais on s'est régalés.

    _P2M4518_stitch-2 by Hellzed, sur Flickr

    Monture idéale

    _P2M4601 by Hellzed, sur Flickr

    Les chamois descendent dans le village si vous avez l'oeil..

    _P2M4602_stitch by Hellzed, sur Flickr

    _P2M4622_stitch by Hellzed, sur Flickr

    _P2M4630_stitch-2 by Hellzed, sur Flickr

    Et on sort du défilé..

    _P2M4643 by Hellzed, sur Flickr

  2. #512
    @bec : j'aime beaucoup Windfield
    @Hellzed : jolie série, dommage pour le beau temps, ça se ressent tout de même dans la couleur. As-tu envisagé le n&b pour certaines ?

    Sinon hier je suis allé assister à un match de Baseball, une première, et ben c'est putain de chaud* à prendre en photo
    Enfin en comparant avec d'autres sports

    Je suis pas particulièrement content de mes photos hormis quelques exceptions :

    Behind the fence

    Motion

    Spite

    Quelques unes en couleurs (mais il faisait tellement vilain que très peu de mes devs sont en couleur) :

    BB #9-1

    BB -1-4

    * pourquoi c'est chaud ?
    Pour plusieurs raisons =
    - il faut une vitesse d'obturation énorme pour capter sans flou, et là ça m'a fait bien chier car temps pourri = luminosité à chier = obligé de monter à 800 ISO (la limite de mon boitier avant que la qualité n'en pâtisse trop )
    - il faut comprendre les règles du jeu pour savoir où pointer son appareil (j'en ai chié particulièrement sur ce point lors des 2 premières heures (un match peut être très long, il n'y a pas de limitation temporelle comme dans la plupart des autres sports collectifs, ce match a duré 5 bonnes heures)
    - il ne se passe au final pas grand chose 90% du temps, et j'ai vite compris qu'espérer déclencher pile au moment où la balle tape la batte est utopique (même en mode rafale il faut énormément de chance (ou de talent ^^))
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #513
    C'est pas mal le développement des deux dernières, ça fait un peu vieille photo des années 70-80 que l'on voit dans des bouquins d'histoire ou sur Wikipédia.

  4. #514
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    C'est pas mal le développement des deux dernières, ça fait un peu vieille photo des années 70-80 que l'on voit dans des bouquins d'histoire ou sur Wikipédia.
    Au moins Baron ne pourra pas critiquer un développement trop moderne

    Macro du jour :

    Big head
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #515
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    - il faut comprendre les règles du jeu pour savoir où pointer son appareil (j'en ai chié particulièrement sur ce point lors des 2 premières heures (un match peut être très long, il n'y a pas de limitation temporelle comme dans la plupart des autres sports collectifs, ce match a duré 5 bonnes heures)
    - il ne se passe au final pas grand chose 90% du temps, et j'ai vite compris qu'espérer déclencher pile au moment où la balle tape la batte est utopique (même en mode rafale il faut énormément de chance (ou de talent ^^))
    Ah oui c'est drôle, sur tes photos t'as quasi aucune balle en mouvement. A part la première, elles sont toutes arrêtées.

    J'ai fait aussi y'a bien longtemps une série de photos de baseball. Malheureusement c'était avec un objectif longue focale (200) mais naze en qualité, donc ça donne des flous bizarres.

    DSC_1638.jpg by El Bah, sur Flickr

    DSC_1383.jpg by El Bah, sur Flickr

    DSC_1510.jpg by El Bah, sur Flickr

    DSC_1790.jpg by El Bah, sur Flickr

    DSC_1588.jpg by El Bah, sur Flickr

    DSC_1189.jpg by El Bah, sur Flickr

    C'est clair que si t'as pas le jeu dans l'oeil, tu dois bien galérer !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #516
    Autiste> merci pour le retour. Pour le n&b, pas convaincu car même si avec le manque de lumière c'est relativement sombre, les couleurs uniques de la région sont quand même là.
    Dernière modification par Hellzed ; 20/05/2019 à 18h40.

  7. #517
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui c'est drôle, sur tes photos t'as quasi aucune balle en mouvement. A part la première, elles sont toutes arrêtées.

    J'ai fait aussi y'a bien longtemps une série de photos de baseball. Malheureusement c'était avec un objectif longue focale (200) mais naze en qualité, donc ça donne des flous bizarres.

    https://live.staticflickr.com/3842/1...76995ebf_c.jpgDSC_1638.jpg by El Bah, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/5521/1...570f0cfb_c.jpgDSC_1383.jpg by El Bah, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/3904/1...d380b74e_c.jpgDSC_1510.jpg by El Bah, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/2938/1...2899fb06_c.jpgDSC_1790.jpg by El Bah, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/3917/1...28a05ef2_c.jpgDSC_1588.jpg by El Bah, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/5503/1...c9ce1ed0_c.jpgDSC_1189.jpg by El Bah, sur Flickr

    C'est clair que si t'as pas le jeu dans l'oeil, tu dois bien galérer !
    Jolie série
    Je suis jaloux des emplacements que tu as pu prendre perso j'avais interdiction dans la zone derrière le batteur (dont j'ai déjà oublié le nom...).
    Et comme toi j'avais un mauvais objectif 18-200 qui à 800 ISO ne rend pas de belles images...
    Mais j'ai des images de balles en mouvement, elles n'ont simplement pas été sélectionnées dans ma série

    @Hellzed : tu as raison, c'est un réflexe un peu naze que j'ai de vouloir développer en n&b quand je ne trouve pas les couleurs assez bonnes. En remattant ta série, seule la première est vraiment terne
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #518
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Jolie série
    Je suis jaloux des emplacements que tu as pu prendre perso j'avais interdiction dans la zone derrière le batteur (dont j'ai déjà oublié le nom...).
    Tu pouvais pas aller derrière le backstop ? Pourtant le filet est là pour ça. C'est là que j'étais quand je me mettais droit dans l'axe (avec parfois l'objectif qui sortait par un trou du filet pour être libre).
    Après, je connais très bien le sport et c'est le club avec qui j'ai joué 15 ans. Donc même si je connais plus énormément de monde vu que ça commence à dater, je connais encore les vieux de la vieille et donc je me mets où je veux (sachant que je sais où être pour pas gêner et pour minimiser mes risques).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #519
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui c'est drôle, sur tes photos t'as quasi aucune balle en mouvement. A part la première, elles sont toutes arrêtées.
    J'ai fait aussi y'a bien longtemps une série de photos de baseball. Malheureusement c'était avec un objectif longue focale (200) mais naze en qualité, donc ça donne des flous bizarres.
    Ouais, c'est classe. Du bien beau travail ! Le petit nuage de poussière sur la dernière ! Le cadrage de la première est magnifique, aussi !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #520
    Merci !
    C'était bien quand je faisais des photos

    La première j'ai un léger regret sur la balle, Il lui manque du ciel et de l'air pour avoir le cadrage que je voulais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #521
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci !
    C'était bien quand je faisais des photos
    La première j'ai un léger regret sur la balle, Il lui manque du ciel et de l'air pour avoir le cadrage que je voulais.
    Perso, ce que j'aime justement c'est ce sentiment d'urgence, le fait que la balle soit près de sortir du cadre, qui induit la sensation de vitesse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #522
    Moi j'ai peur qu'on la voie simplement pas tout en haut comme ça. Probablement que je me fais des idées. Si elle est lisible au premier regard, alors là effectivement ça me va mieux comme ça !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #523
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu pouvais pas aller derrière le backstop ? Pourtant le filet est là pour ça.
    Ben y'avait pas de filets, sur la première photo je suis derrière un double grillage en métal, pour une photo ça va mais pas plus...

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était bien quand je faisais des photos
    Pourquoi t'en fais plus ?

    Dev' tard ce soir de la visite de la batterie d'Azeville (élément du mur de l'atlantique de la WW2), j'ai pu tenter de la "pseudo-photo urbex" :

    Underground

    Underground #2

    underground #3
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #524
    Ah oui effectivement le grillage c'est plus chiant.

    Je fais plus de photos parce que...
    Je sais pas...
    Alors j'en ai fait beaucoup de mon gamin, mais sinon je sors plus avec mon appareil pour aller faire de la photo seul comme ça. C'est moche. Quand je regarde les photos faites pendant mon 365, je me dis que c'était quand même bien cool !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #525

  16. #526
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ton 365? Kesako?
    C'est un défi personnel qui consiste à faire une photo par jour minimum pendant 365 jours consécutifs.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #527
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui effectivement le grillage c'est plus chiant.
    Je fais plus de photos parce que...
    Je sais pas...
    Alors j'en ai fait beaucoup de mon gamin, mais sinon je sors plus avec mon appareil pour aller faire de la photo seul comme ça. C'est moche. Quand je regarde les photos faites pendant mon 365, je me dis que c'était quand même bien cool !
    Oui mais j'ai le souvenir que ceux qui l'ont tenté ici ont bien indiqué qu'ils en avaient eu marre, au bout d'un moment, au point de se dégouter -au moins provisoirement- de la photo. Je ne me souviens pas si tu en faisais partie.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #528
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui mais j'ai le souvenir que ceux qui l'ont tenté ici ont bien indiqué qu'ils en avaient eu marre, au bout d'un moment, au point de se dégouter -au moins provisoirement- de la photo. Je ne me souviens pas si tu en faisais partie.
    Non, du tout. Au contraire, mais je savais que sans la contrainte j'allais avoir de la peine à m'y remettre. Je l'avais fait pour me remotiver justement. Ca a marché un an

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    C'est un défi personnel qui consiste à faire une photo par jour minimum pendant 365 jours consécutifs.
    Voila. Et il est encore sur Flickr.
    Une année en photos
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #529
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Non, du tout. Au contraire, mais je savais que sans la contrainte j'allais avoir de la peine à m'y remettre. Je l'avais fait pour me remotiver justement. Ca a marché un an
    Tu sais ce qu'il te reste à faire !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #530
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #531
    Moi je fais différemment.

    Je prends pas souvent l'appareil mais quand je le prends, chaque session compte comme si j'avais pas shooté depuis un an
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  22. #532
    En ce moment, je me sens presque mal si je n'ai pas "shoté" dans la journée. Mais je ne veux pas m'imposer un tel défi qui pourtant correspond au rythme que j'ai pris, j'ai peur de perdre le plaisir et d'entrer dans une urgence pas vraiment ludique..

    3 macros florales du jour :

    10 petals flower

    Geranium robertianum

    B
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #533
    Je pense que "La sieste" irait très bien comme titre pour cette dernière photo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #534
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je pense que "La sieste" irait très bien comme titre pour cette dernière photo.
    pas mal
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #535
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    En ce moment, je me sens presque mal si je n'ai pas "shoté" dans la journée. Mais je ne veux pas m'imposer un tel défi qui pourtant correspond au rythme que j'ai pris, j'ai peur de perdre le plaisir et d'entrer dans une urgence pas vraiment ludique..
    Le truc bien avec le 365 c'est que tu développes ton œil et que tu fais plein de genre de photos différents. Pas trop le choix quand il faut sortir un truc. Il arrive un moment où tu sais si ce truc ordinaire que tu vois va rendre quelque chose ou pas du tout.

    Ça force aussi à composer avec la lumière. Si c'est un jour avec une lumière dégueulasse, ben ça falloir contourner ça.

    Si je regarde mon 365 maintenant, y en a plein qui me plaisent. C'est plutôt satisfaisant.

  26. #536
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le truc bien avec le 365 c'est que tu développes ton œil et que tu fais plein de genre de photos différents. Pas trop le choix quand il faut sortir un truc. Il arrive un moment où tu sais si ce truc ordinaire que tu vois va rendre quelque chose ou pas du tout.

    Ça force aussi à composer avec la lumière. Si c'est un jour avec une lumière dégueulasse, ben ça falloir contourner ça.

    Si je regarde mon 365 maintenant, y en a plein qui me plaisent. C'est plutôt satisfaisant.
    Bordel tu vends super bien le truc...
    Je suis à demi convaincu.
    Allez si tu en refais un je te suis
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #537
    Sinon, je ne retrouve pas le lien mais les Canards pourront te le donner : y a une discussion où ils postent sur la base d'une photo par semaine, je crois. Bon, toi t'es plutôt sur une base d'une photo par heure…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #538
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Sinon, je ne retrouve pas le lien mais les Canards pourront te le donner : y a une discussion où ils postent sur la base d'une photo par semaine, je crois. Bon, toi t'es plutôt sur une base d'une photo par heure…

    Ouais je suis le topic, mais j'ai l'impression qu'ils ont plus ou moins tous lâché l'affaire...
    J'ai songé à prendre le train en cours de route mais je sais pas trop si ça se fait...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #539
    Ce genre de trucs (comme le concours CPC qui a quand même bien tenu) y'a toujours un moment où ça s'essouffle, donc à priori tout le monde est content quand y'a des nouveaux entrants.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #540
    Ouais, puis il ya une question de disponibilité. Jer me souviens qu'à l'époque je ne participais que l'été, quand j'étais en vacances.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 22/05/2019 à 14h24.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 18 sur 109 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •