Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 109 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 3251
  1. #1171
    Lors d'une rando en Irlande, la corde qui nous protège...
    Lien by jerome BECCAVIN, sur Flickr
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  2. #1172
    Joli
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #1173
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Merci pour ton partage
    Je rebondis avec cette article >> https://phototrend.fr/2018/11/rencon...phe-animalier/
    J'adore son travail et le rendu de ces oeuvres. Le monsieur est sponsorisé par Canon.
    J'aime beaucoup. Y a une vraie personnalité dans son travail !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #1174
    Va donc écouter le podcast!
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #1175
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Va donc écouter le podcast!
    Le podcast est hyper bien, je plussois ! On a l'impression d'y être mais perso, je ne sais pas si j'aurais eu autant de cran que lui...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #1176
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Bonjour.
    Yop, tu me rends curieux car je vois que tu postes pas mal de portraits sur ton flickr en ce moment. Ce sont des personnes que tu connais ou des modèles?
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  7. #1177
    Fayfay...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #1178
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  9. #1179
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Il semblerait qu'il ait demandé la suppression de son compte sur le forum, et tous ses posts ont disparu...
    Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne répond pas au texto que je lui ai envoyé :/
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #1180
    Mince. Il y a eu un accrochage avec quelqu'un, à votre connaissance ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #1181
    je savais même pas que c'était possible de supprimer les posts...

  12. #1182
    De mon point de vue de celui qui n'a jamais mis les pieds dans ce topic, j'ai l'impression que beaucoup de bans y sont liés.

    Il y a une conspiration végano-illuminati ou quoi ? ¯\_(ツ)_/¯

    Fayfay si tu nous lis, tu as tout notre support.

  13. #1183
    J'ai échangé quelques messages avec lui.
    Les raisons de son départ sont complexes, je vais pas en dire plus.
    Par contre il a eu le sentiment de laisser indifférent les gens sur ce topic récemment, et je trouve ça dommage car je suis persuadé que ce n'est pas vrai.
    Il y a une culture de la "pudeur", très peu de feedbacks (sauf si on s'appelle Madri ).
    J'accuse personne je fais partie des "voyeurs", parfois je me fais violence pour que le topic soit plus vivant mais pas de quoi me vanter..
    Ashley est une exception et c'est tout de même un peu triste
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  14. #1184
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Il y a une culture de la "pudeur", très peu de feedbacks (sauf si on s'appelle Madri ).
    J'accuse personne je fais partie des "voyeurs", parfois je me fais violence pour que le topic soit plus vivant mais pas de quoi me vanter..
    Ashley est une exception et c'est tout de même un peu triste
    Perso, je consulte le topic dès qu'il y a du nouveau et j’apprécie, ou pas car tous les goûts sont dans la nature , ce qui y est proposé, par contre je ne suis pas un grand bavard de nature (inscrit depuis environ 10 ans sur le fofo et une grosse centaine de messages en tout...) et surtout je ne me sens pas particulièrement légitime pour "critiquer", ce qui peut rentre dans ce que tu appelles "pudeur", car ayant des lacunes techniques tant au niveau prise de vue que développement, et aussi une culture photo quelque peu sommaire (bien que je travaille à améliorer ce point*), mes commentaires auraient tendance à se limiter à des j'aime ou je n'aime pas, qui, au delà de flatter l'égo, n'ont pas forcément grand intérêt :/

    *J'aime bien la chaine Youtube Photo synthèse pour ça et si vous en avait d'autres à conseiller, vois même des pages Flickr ou, soyons fou, Instagram, je suis preneur.
    De même si vous avez des bouquins, et notamment sur les couleurs et leurs interactions (c'est pas très clair :/ )


    Et pour finir, j'en profite pour partager quelques photos, après Copenhague en 2018, je suis allé à Stockholm en Mai dernier, voici un premier jet de ce voyage avec des photos un peu décalées:

    Ortograf by Charles, sur Flickr

    Hello my name is by Charles, sur Flickr

    Captain Winny by Charles, sur Flickr

    Voilà pour le pavé, tout commentaire est le bienvenu et sinon bonne soirée à vous
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  15. #1185
    Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    Peut être sur le topic VG c'était un peu chaud avec 2 spécimens mais ça m'étonne, et en même temps je pourrais le comprendre si ça venait de là, les mecs sont tellement exaspérants.
    Comme dit sur le topac des disparus, ça m'étonnerait Smoke que ça vienne de là. Il n'y a pas eu de débordement de sa part et il restait assez ouvert et constructif.

    Pour le fait qu'il n'ai pas assez de retours sur ses tofs ici, pareil, je pense que le mec est plus "câblé" que ça pour savoir que parfois on apprécie mais qu'on écrit pas forcément de critiques.
    Étrange.

  16. #1186
    C'est moche pour Fayfay mais pas permanent j’espère. Je passe souvent et j’apprécie beaucoup de posts mais malheureusement rarement le temps de faire un commentaire constructif .

  17. #1187
    Seul photo 'photo' (càd pas bouffe ou perso) de mon passage en Thailande fin octobre. J'y retourne dans 2 semaines, avec du nouveau matos !


    Sun Rays, Sea & Boats
    by Florent D., on Flickr

  18. #1188
    Citation Envoyé par Cypher Voir le message
    *J'aime bien la chaine Youtube Photo synthèse pour ça et si vous en avait d'autres à conseiller, vois même des pages Flickr ou, soyons fou, Instagram, je suis preneur.
    De même si vous avez des bouquins, et notamment sur les couleurs et leurs interactions (c'est pas très clair :/ )
    Salut,
    Photosynthèse est très intéressante, je suis d'accord. J'aime beaucoup l'approche humble de l'auteur.
    Dans la même veine (ie pas de technique mais des références photos et de quoi alimenter une réflexion) tu peux aller lire le blog de Thomas Hammoudi, https://thomashammoudi.com/blog/
    ou voir ses vidéos, https://www.youtube.com/channel/UC2D...1kxmJFX2MoiG_A

    Sur la couleur, tu peux lire "Composition et couleur en photographie" de H. Mante qui traite entre autres de couleur : https://www.eyrolles.com/Audiovisuel...9782212134605/
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  19. #1189
    Coucou,
    Toujours aussi sympa ce topic !
    Cette année en martinique, au cours d'une visite on tombe sur un arbre majestueux, le fameux zamana. En plus celui là c'est un dur à cuire vu qu'il a survecu à l'éruption de la montagne pelée, et à toutes les tempêtes, bref il n'est pas là pour plaisanter.
    Problème : c'est impossible à cadrer en entier ces machins.. Vous auriez des conseils à donner sur la façon de bien cadrer ce type de sujet, le but étant pour moi de bien montrer l'immensité et la beauté de la chose (c'est pourquoi il y a les gens en petit au bas de l'arbre)..
    Deuxième problème : il pleuvait, ciel tout blanc, couleurs très sombres, j'ai essayé de rattraper ça un peu en bougeant deux trois molettes sur lightroom mais bon..

  20. #1190
    Ah oui impressionnant. Tu as testé le noir et blanc pour le problème de ciel ? Et pour la prise de vue, plus prêt mais en contre plongé, ou alors avoir un ultra grand angle ou bien faire un "panorama" sur trépied puis assembler sous lightroom ou photoshop .

  21. #1191
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai échangé quelques messages avec lui.
    Les raisons de son départ sont complexes, je vais pas en dire plus.
    Par contre il a eu le sentiment de laisser indifférent les gens sur ce topic récemment, et je trouve ça dommage car je suis persuadé que ce n'est pas vrai.
    Il y a une culture de la "pudeur", très peu de feedbacks (sauf si on s'appelle Madri ).
    J'accuse personne je fais partie des "voyeurs", parfois je me fais violence pour que le topic soit plus vivant mais pas de quoi me vanter..
    Ashley est une exception et c'est tout de même un peu triste
    En même temps, la dernière fois quand je lui ai dis qu'il avait progressé... Il s'est enflammé tout seul à croire que c'était une façon de critiquer son matos...

    C'est dommage mais je respect son choix et je lui souhaite une très bonne continuation .

    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    C'est moche pour Fayfay mais pas permanent j’espère. Je passe souvent et j’apprécie beaucoup de posts mais malheureusement rarement le temps de faire un commentaire constructif .
    Si ils ont supprimés ces messages et son compte, il lui reste peut-être la possibilité de recréer un compte ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #1192
    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Coucou,
    La suggestion de Staynerv de faire un panorama est la plus facile d'accès. Par contre, la difficulté résidera dans le déplacement des gens donc il ne faut pas hésiter à faire beaucoup de photo. D'ailleurs, vu la taille, je te conseille de photographier plus large que tu ne le souhaites car tu perdras beaucoup de matière lors du redressement des perspectives (surtout sur les coins).
    Ex: Cemitério Dos Prazeres by Eviv Bulgroz, sur Flickr
    C'était au 37mm. J'ai pris le milieu du pont comme "centre" et j'ai photographié tout autour, y compris le chemin sur la gauche complétement, la tombe à mes pieds, le ciel et le début du pont sur la droite (que j'ai coupé car c'était vachement cramé et ça ne servait à rien de l'afficher).
    Bon, par contre, il y a un endroit où la jonction s'est mal faite et je n'avais pas de seconde photo pour corriger ça...
    Totos totofs: Collectionneur fou d'objectifs anciens. Flickr: https://www.flickr.com/vohumanah/

  23. #1193
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Salut,
    Photosynthèse est très intéressante, je suis d'accord. J'aime beaucoup l'approche humble de l'auteur.
    Dans la même veine (ie pas de technique mais des références photos et de quoi alimenter une réflexion) tu peux aller lire le blog de Thomas Hammoudi, https://thomashammoudi.com/blog/
    ou voir ses vidéos, https://www.youtube.com/channel/UC2D...1kxmJFX2MoiG_A

    Sur la couleur, tu peux lire "Composition et couleur en photographie" de H. Mante qui traite entre autres de couleur : https://www.eyrolles.com/Audiovisuel...9782212134605/
    Merci monsieur, je vais aller jeter un œil à tout ça

    J'en profite pour continuer Stockholm, avec du métro (que j'ai malheureusement sous exploité elles sont tellement belles leurs stations ), de la bibliothèque et de la couronne :

    Subway by Charles, sur Flickr

    Rotonde by Charles, sur Flickr

    Couronne by Charles, sur Flickr
    Dernière modification par Cypher ; 30/11/2019 à 22h28.
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  24. #1194
    Test de mon nouveau jouet, un Panasonic LUMIX G X VARIO PZ 45-175mm F4.0-5.6.

    Un oisal dans le parc voisin. Assez content de mon achat, en occaz pour 19 800 yens


    Fall Sunbathing
    by Florent D., on Flickr


    Belly Feathers
    by Florent D., on Flickr

  25. #1195
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #1196
    Photo du téléphone recadré, N&Blancé et rêglettesdecontrasté. Le brouillard est vrai par contre.


    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #1197
    @cailloux : jolie atmosphère
    Pour la première, je trouve que le bout d'arbre à gauche aurait mérité être hors cadre.

    Je suis sur une phase N&B, les 2 derniers développements :

    Portrait de Gandhi

    Darkness
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #1198
    C'est du vrai N et B? Sur mon écran l'œil du chat me renvois un effet bleuté, vraiment superbe! Bon les chats c'est tricher quand même !
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  29. #1199
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    C'est du vrai N et B? Sur mon écran l'œil du chat me renvois un effet bleuté, vraiment superbe! Bon les chats c'est tricher quand même !
    Euh oui il me semble, c'est intriguant, je vérifierai ce soir.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #1200
    Je pense que c'est un effet d'optique.

    Sinon oui, les chats c'est tricher (vivement que j'expose les photos des miens )
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

Page 40 sur 109 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •