Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 109 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3253
  1. #931
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Je reviens de Norvège avec quelques panoramas.
    https://live.staticflickr.com/65535/...3278025b_h.jpgMaervollspollen Panorama

    https://live.staticflickr.com/65535/...f6bdc499_h.jpgVolandstind Panorama

    https://live.staticflickr.com/65535/...ed796ae9_h.jpgNusfjord Panorama

    J'ai jamais fait ça auparavant, j'avais jamais vu Lightroom mouliné autant
    J'ai essayé aussi de jouer avec les couleurs, j'espère que ça rend bien.

    Bon et les plus observateurs verront que c'est flou à certains endroits ... j'ai tout fait à main levée et à f5.6 sur mon Fuji XT-3, ça explique peut être mais bon, c'est trop tard de toute manière
    C'est à cause de ça que je me suis payé un appareil photo. Un nouveau je veux dire. J'ai quelques chouettes souvenirs des Lofoten l'année dernière, mais mes photos sont moins bien. Bon et à force de m'intéresser aux sujet, je vois que je n'en n'ai aucune qui est droite, le cadrage est probablement hasardeux et les paysages depuis le sommet du Volandstinden, c'est chouette, mais pas top quand c'est pris à midi et à moitié à contre jour.
    Dernière modification par Mark Havel ; 22/08/2019 à 09h21.

  2. #932
    Citation Envoyé par TheOnlyPA Voir le message
    Naîty, tes panos de Bavière sont biens mais ils manquent un peu de matière en bas je trouve, c'est dommage (j'imagine qu'il y a une raison).
    Sympas la plage

    Merci pour le retour. Oui il y a une raison: mon incompétence a cadrer correctement les photos. Je cadre toujoure trop haut (tu sals la malédiction du photographe qui va te faire une photo de plein pied en coupant le bout des chaussure mais avec 1/3 de vide au dessus de la tête... Ben ca c'est tout moi). J'essaie de m'astreindre a shooter plus bas, mais j'oublie souvent

  3. #933

  4. #934
    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Woow les dernières pages. Hellzed ce piqué, ça donne envie. Rorschach j'avais vu sur ton flickr les photos sans comprendre ce qui était en train de passer (le cheval et dans le bar ). Le Maervollspollen Panorama .

    Pour continuer avec les paysages, quelques unes de mes vacances en Auvergne.
    https://live.staticflickr.com/65535/...92e90373_c.jpg
    D'habitude je n'aime pas trop les paysages en noir et blanc, ça n'a souvent pas de sens pour moi, mais là j'aime

    Merci au passage !
    D'ailleurs mon Maervollspollen panorama vient d'être exposé sur l'Explore de Flickr

    Dommage que je n'ai guère plus de panorama à vous proposer, la plupart sont ratés avec souvent des sommets de montagne coupés à l'assemblage et co

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    C'est à cause de ça que je me suis payé un appareil photo. Un nouveau je veux dire. J'ai quelques chouettes souvenirs des Lofoten l'année dernière, mais mes photos sont moins bien. Bon et à force de m'intéresser aux sujet, je vois que je n'en n'ai aucune qui est droite, le cadrage est probablement hasardeux et les paysages depuis le sommet du Volandstinden, c'est chouette, mais pas top quand c'est pris à midi et à moitié à contre jour.
    Ça demande de l'entrainement, j'ai eu pas mal d'échecs sur cette fois encore. A chacun de mes voyages, je tente des trucs, mais on a toujours le résultat après. Donc la fois suivante tu retentes autrement ...
    Après oui l'heure de la journée ça compte pour les couleurs.
    Le hasard aussi avec les nuages, météo et co.
    Ma photo du Volandstinden seraient moins bien sans les nuages je pense.

    Après je ne sais pas toi, mais les Lofoten je les fait en toute liberté avec une voiture de location. Ya pas mieux!

    Ma photo de Maervollspollen a été prise sur le chemin retour après avoir glandé sur une plage à regarder des surfeurs. J'ai vu que j'étais en hauteur à la sortie d'un tunnel, des grandes montagnes en vue et un fjord (et coucher de soleil), me suis arrêté et c'était encore mieux que ce que je pensais.

    J'ai eu la chance d'aller capturer deux hivers des aurores boréales ... j'ai toujours rien de bien, je ne désespère pas.
    Une fois de retour chez moi, c'est pas net, ça ressort pas bien ... Des choses que tu te rends pas compte sur l'écran de ton appareil photo
    Mais bon j'en ai pris plein les yeux tout de même
    Dernière modification par HristHelheim ; 22/08/2019 à 10h24.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #935
    Bon, je vous fait une dernière salve de japon, mais ce voyage était génial Aujourd'hui on va au festival des fleurs à Matsumoto, dans le district de Nagano. C'était plein de gamins, c'était génial!


    Amazing coffee by Florian Abry, auf Flickr


    Mimi by Florian Abry, auf Flickr


    Matsumoto Flower Festival by Florian Abry, auf Flickr


    Ingalls by Florian Abry, auf Flickr


    Shinshu by Florian Abry, auf Flickr

    Le bouquin Blurb est arrivé lui aussi, ca a été un régal a imprimer et a montrer aux amis quand ils viennent

  6. #936
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Bon, je vous fait une dernière salve de japon, mais ce voyage était génial Aujourd'hui on va au festival des fleurs à Matsumoto, dans le district de Nagano. C'était plein de gamins, c'était génial!

    https://live.staticflickr.com/65535/...40c296de_b.jpg
    Amazing coffee by Florian Abry, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...7a802ded_b.jpg
    Mimi by Florian Abry, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...ffaaeb56_b.jpg
    Matsumoto Flower Festival by Florian Abry, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...315982ba_b.jpg
    Ingalls by Florian Abry, auf Flickr

    https://live.staticflickr.com/65535/...4fe845e4_b.jpg
    Shinshu by Florian Abry, auf Flickr

    Le bouquin Blurb est arrivé lui aussi, ca a été un régal a imprimer et a montrer aux amis quand ils viennent
    Déjà ya des fleurs partout mais en plus c'est dans un joli cadre, trop bien
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  7. #937
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Woaw (bis)

    Par contre, sous prétexte faire des photos, je constate que Ror passe quand même beaucoup de temps à boire

    Ma contribution à ce topic implique d'énormes sacrifices
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #938
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Ma contribution à ce topic implique d'énormes sacrifices
    la Nation est fière de toi

  9. #939
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    P1440461 by rorschach2013, sur Flickr
    Vache ! Impressionnante photo, chargée de mouvements et d'émotions. Je te tire mon chapeau !!
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  10. #940
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Vache ! Impressionnante photo, chargée de mouvements et d'émotions. Je te tire mon chapeau !!
    C'est marrant, mais moi elle me parle pas tellement elle est flou (genre perso je pense que je l'aurais supprimé dès le boitier)

  11. #941
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    C'est marrant, mais moi elle me parle pas tellement elle est flou (genre perso je pense que je l'aurais supprimé dès le boitier)
    Elle est floue, oui puisque ça bouge. Aucune importance pour moi vu ce qu'elle véhicule.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #942
    Merci à tous pour vos retours page précédente, du coup la suite !


    J2 du raid en Val Maira.
    Après une entrée en matière de toute beauté, voilà la plus grosse journée à la fois en déniv et en km : 2200 de D+ et 42 bornes. Après un petit déj décevant comparativement au repas du soir (les Italiens seront nuls en petit déj dans les 3 gîtes pourtant de prestations différentes chacun :/ )

    Ca cruise tranquillement, quasi 1000 de D+ d'affilée en route/piste

    _P2M4953 by Hellzed, sur Flickr

    On savoure l'ombre à la montée, bientôt plus d'arbres et un soleil qui tape très fort

    _P2M4963 by Hellzed, sur Flickr

    Vers 2600m on atteint un cirque magnifique où l'on croise un vieil italien qui embrasse littéralement nos roues, il a eu un Jekyll et rêve que d'une chose c'est de re rouler en musculaire en montagne. Mais malheureusement pour lui ses articulations ne sont pas du même avis. :/

    _P2M4985 by Hellzed, sur Flickr

    Ca se couvre, enfin un peu de fraîcheur !

    _P2M4988_stitch by Hellzed, sur Flickr

    On cumule re plats et portages pendant un long moment, puis arrive enfin ce single forme de création divine. Un sentier balcon légèrement descendant qui s'étale sur prés de 10 bornes love:

    _P2M4996_stitch by Hellzed, sur Flickr

    Entrecoupé de passages plus engagés

    _P2M5000 by Hellzed, sur Flickr

    C'est orgasmique et toujours personne.. [:le rageux:6] [:le rageux:6]

    _P2M5005_stitch by Hellzed, sur Flickr

    Avant d'entamer la descente finale on trouve un paquet de myrtilles grosses comme des petites prunes cueillies par des Suisses de passage, cachées sous leur 4x4. Ces types ont du nez bon sang quel régal ! (ca a été dur de pas tout piquer )

    Arrivée au refuge Di Mélezé, on est les seuls clients donc on bouffe avec la famille du tenancier.
    En hiver il accueille 80 personnes.. Dure saison surement pour ça qu'il fait une gueule pas possible. :sarcastic:

  13. #943
    Aujourd'hui j'ai craqué sur un 50mm 1.8 STM a moitié prix, état neuf.

    L'essai de bon aloi sur le chien qui va bien :

    Kaylie by julien ferradou, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 23/08/2019 à 18h11.

  14. #944
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Vache ! Impressionnante photo, chargée de mouvements et d'émotions. Je te tire mon chapeau !!
    C'est aussi ma préféré de la série.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je sais pas si vous vous souvenez de la demande de photos de mariage de mes potes. Au final, c'était pas si pire que je n'aurais pu le penser. On est très loin d'une qualité pro (quoique quand je vois le résultat du photopgrapohe du mariage des potes de y'a 2 semaines, j'ai pas a rougir) mais le temps passé dessus était aussi moindre (1 soirée pour transferer et commencer le tri, une 2eme soirée pour finir le tri et développer et une 3eme soirée pour faire la selection et créer le bouquin de mariage. Tout à l'heure je vais faire une dernière vérification et j'envoie a imprimer).

    C'était effectivement très formateur, même si je me vois mal refaire ca. Merci en tout cas pour tous vos conseils.

  15. #945
    Suite à une visite au nez de Jobourg hier, j'ai décidé d'expérimenter des développements délibérément fantaisistes.
    Le résultat :

    Blue Pink experimentation

    Blue Yellow experimentation
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  16. #946
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Vache ! Impressionnante photo, chargée de mouvements et d'émotions. Je te tire mon chapeau !!
    C'est marrant, mais moi elle me parle pas tellement elle est flou (genre perso je pense que je l'aurais supprimé dès le boitier)
    Je ne sais plus qui parlait l'autre jour de sortir de sa zone de confort : c'est ce que j'ai essayé de faire , j'ai horreur des photos floues

    Sur le moment, c'est a dire un cheval anesthésié qui titube avant de s'effondrer, je me suis dit qu'il fallait du mouvement, parce que c'est une scène impressionnante : les deux vétos font gaffe a ce que le cheval ne se blesse pas et ne les blesse pas. J'ai vite checké la vitesse en full auto : 1/25 eme. Ca me paraissait bien pour avoir un léger flou, que l'on comprenne ce qui se passe.

    Ensuite, pour les photos suivantes, je suis passé en priorité vitesse au 1/125 ème : ma zone de confort.

    Au final, c'est ma photo préférée de la série

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Suite à une visite au nez de Jobourg hier, j'ai décidé d'expérimenter des développements délibérément fantaisistes.
    Le résultat :

    https://live.staticflickr.com/65535/...b5c429df_b.jpgBlue Pink experimentation

    https://live.staticflickr.com/65535/...db171ec2_b.jpgBlue Yellow experimentation
    https://www.google.com/search?q=roth...w=1920&bih=937

    Je trouve qu'en série comme ça , ça passe plutôt pas mal !

    - - - Mise à jour - - -

    Jean Luc. by rorschach2013, sur Flickr


    Jean-luc, c’est le fou du village.

    Il en faut toujours un : ça te ramène à ta propre (a)normalité. Il marche du matin au soir, été comme hiver, en plein cagnard ou sous la pluie, avalant tous les jours des kilomètres dans mon village en arpentant les rues.
    Il entre dans tous les commerces. A la pharmacie, il regarde les rayons en disant « c’est vraiment joli ». L’esthéticienne le parfume. Il ne touche jamais à rien.

    On s’est croisé hier, j'avais mon appareil en bandoulière. Il m’a dit « vous faites de la photo ? », j’ai dit « oui! ». « Vous pouvez me prendre ? ». « Bien sûr Jean Luc ». Et il a posé.

    Dans son monde à lui, il y a des fulgurances : il m’a dit un jour : « les gens sont plus bêtes que méchants : il y a quand même de sacrés cons ! », ce qui est le truc le plus sensé que j’ai entendu depuis bien longtemps..
    Dernière modification par Rorschach ; 24/08/2019 à 21h04.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  17. #947
    C'est pas du Rorschach mais bon

    checkmate by julien ferradou, sur Flickr

    Cracked by julien ferradou, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 25/08/2019 à 17h10.

  18. #948
    Restons sur ne noir & blanc cher à Rorschach :

    The eye of the donkey

    The eye of the donkey 2

    Ornery
    Dernière modification par Autiste Redding ; 26/08/2019 à 07h55.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #949
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Je ne sais plus qui parlait l'autre jour de sortir de sa zone de confort : c'est ce que j'ai essayé de faire , j'ai horreur des photos floues
    J'ai pas réussi à quitter ta zone de confort. Je n'aime pas cette image car elle ne propose aucun endroit où poser le regard. Cela dit, c'est peut-être le signe qu'elle est réussie car elle crée un certain inconfort. Compte tenu des conditions de prise de vue en urgence, je conçois que ce n'était peut-être pas envisageable, mais j'avoue que j'aurais aimé voir la même image -toujours en pose un peu longue, voire un peu plus longue- avec un petit coup de flash pour figer au moins une partie de l'image tout en conservant du flou de bougé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #950
    RDJ : je viens de découvrir l'utilité de la touche AF-ON quand le boitier est correctement réglé pour son utilisation
    Ça va changer ma vie

  21. #951
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    RDJ : je viens de découvrir l'utilité de la touche AF-ON quand le boitier est correctement réglé pour son utilisation
    Ça va changer ma vie
    C'est à dire?

  22. #952
    Ben maintenant, si j'appuie sur af-on, je fais la map. Si je garde appuyé surunsujet qui bouge, ça suit. Des que je lache, ča verouille la map. Et quand j'appuie sur le déclencheur a mi course, ça verouille l'expo (mais ça touche plus a la map). Je peux declencher autant que je veux et la map bouge plus (sauf si je maintiens af-on où la ča suit bien sur).


    Dernière modification par Anonyme2016 ; 27/08/2019 à 18h32.

  23. #953
    Retour de Vacances à la campagne !

    Le Bô Gosse qui a posé pour moi ! C'était un bébé, donc beaucoup moins peureux (et vif...) que les adultes lézards verts, il s'amusait même à nous monter dessus :

    GreenLizard by Le Pigno
    GreenLizard2 by Le Pigno
    GreenLizard3 by Le Pigno


    Je m'amusais en pause longue dans la nuit, et une invité surprise est arrivée !
    InTheDark by Le Pigno


    Un lézard de muraille qui m'a pris en flag alors qu'il bronzait !
    Lizard by Le Pigno, sur Flickr

    Trouvé !
    Crôa-mouflage by Le Pigno

  24. #954
    GreenLizard3 me perturbe avec cet œil .

    Edit j'ajoute quelques grenouilles au passage.





    Dernière modification par staynerv ; 28/08/2019 à 00h22.

  25. #955
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ben maintenant, si j'appuie sur af-on, je fais la map. Si je garde appuyé surunsujet qui bouge, ça suit. Des que je lache, ča verouille la map. Et quand j'appuie sur le déclencheur a mi course, ça verouille l'expo (mais ça touche plus a la map). Je peux declencher autant que je veux et la map bouge plus (sauf si je maintiens af-on où la ča suit bien sur).


    Oui, ça fait partie des fonctionnalités qui embellissent ta vie. Perso, j'ai couplé la mise au point avec l'expo. Comme ça, quand je passe en modes Spot ou Pondérée centrale, la mesure d'exposition se fait automatiquement sur le sujet. Un petit coup de mémorisation d'exposition (via la touche AE) quand c'est nécessaire, et tout paraît bien plus facile.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #956
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Le bouquin Blurb est arrivé lui aussi, ca a été un régal a imprimer et a montrer aux amis quand ils viennent
    Ah c'est cool ca, tu as des photos du bouquin pour voir ce que ca rends ?

  27. #957
    Petite photo d'Ecosse, j'ai pris pas mal de retard dans mon tri photo


    dunnottar castle by Jalkar, sur Flickr

  28. #958
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ah c'est cool ca, tu as des photos du bouquin pour voir ce que ca rends ?
    Spécifiquement du Japon? J'avais posté qqs photos de celui du Texas:

    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai fait 4 photos rapidement, hésite pas si tu as des questions.




  29. #959
    Tiens, je viens de voir qu'on peut commander des tirages directement sur Flickr! c'est nouveau?

  30. #960
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens, je viens de voir qu'on peut commander des tirages directement sur Flickr! c'est nouveau?
    Oui: https://blog.flickr.net/en/2019/08/2...nts-on-flickr/

    Edit: la livraison m'a tuer

Page 32 sur 109 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •