Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 109 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 3253
  1. #871
    Vos deux sont jolies !

    Sinon sur Bordeaux côté Brazza y'a moyen de trouver des machins métalliques tout pétés et tout rouillés aussi.

  2. #872
    Celle de Fayfay a un côté "Massacre à la tronçonneuse" du plus bel effet !

  3. #873
    Cuba, dernière partie. Les deux photos n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le moment approximatif de la journée où elles ont été prises, mais voilà, je les mets ensembles.


    Ball Focused
    by Florent D., on Flickr


    Rooftops & Sunset
    by Florent D., on Flickr

  4. #874
    De la même balade que le camion de pompier :

    Memorial by julien ferradou, sur Flickr

    Oldtruck by julien ferradou, sur Flickr

    Wreck by julien ferradou, sur Flickr

  5. #875
    A défaut de poster une photo de cet été, j'en poste une de l'an dernier !

    Cela fait un moment que j'ai fini cette série, mais j'ai toujours du mal à prendre du recul sur ce que je fais, il me faut du temps. Et je n'ai pas eu l'inspiration pour faire un TLL.

    Plage de Sauveterre by Pascal ARNAC-PAUTREL, sur Flickr
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  6. #876
    La mer est penchée
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #877
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    La mer est penchée
    Alors que la Terre est plate, c'est bizarre en effet...

    Encore une preuve du complot de la NASA !

  8. #878


    Une macro de ce midi :

    You talkin' to me ?

    Et une photo prise juste avant d'aller rejoindre Fayfay avant hier :

    Shall I dive ?
    Dernière modification par Autiste Redding ; 18/08/2019 à 14h27.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #879
    Moi j'ai celle là qui s'est retrouvée en explore tiens!

    Butterfly by julien ferradou, sur Flickr

  10. #880
    Ah oui le papillon que t'as squatté et qui s'est barré avant que je puisse le prendre

    Blague à part, très jolie et congratz pour l'explore
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #881
    Une photo simple d"aujourd'hui que j’apprécie particulièrement :

    Snail

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #882
    Moi hier je suis méchamment sorti de ma zone de confort en photographiant des gens dans la rue (oui gnagna on mélange pas couleur et n&b, mais je vais pas faire 1 post par photo non plus) :


    Pink by julien ferradou, sur Flickr

    Discussion by julien ferradou, sur Flickr

    Concerned by julien ferradou, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 20/08/2019 à 06h43.

  13. #883
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message


    Une macro de ce midi :

    https://live.staticflickr.com/65535/...9a288f72_b.jpgYou talkin' to me ?

    Et une photo prise juste avant d'aller rejoindre Fayfay avant hier :

    https://live.staticflickr.com/65535/...b76f09c3_b.jpgShall I dive ?
    J'adore shall I dive

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi hier je suis méchamment sorti de ma zone de confort en photographiant des gens dans la rue (oui gnagna on mélange pas couleur et n&b, mais je vais pas faire 1 post par photo non plus) :
    pour une méchante sortie de zine de confort, tu t'es sort super bien .
    Le seul truc qui me dérange un peu est le traitement de la première: t'as un virage partiel violet ou qqchose? Je pense que la photo gagneraiten impact en étant moins "violette", les cheveux de la dame ressortiraient probablement encore mieux.

  14. #884
    Oui a yeux reposés, je me dis que je pourrais la reprendre. J'ai essayé des choses un peu différentes
    Je regarderai ce soir...(par contre ça me semblait vachement moins rose sur mon écran (je suis au boulot là). Mais c'est ptetre les cheveux qui m'ont flingué les yeux . )
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 20/08/2019 à 12h16.

  15. #885
    Je pense qu'il est temps que tu te mettes à la correction colometrique selective, car le surplus de magenta déteint sur le jolie jaune ocre en fond (comme dit).

    Et aussi, si t'avais simplement demandé t'aurais pu faire un meilleur cadrage, toutes façons là ça se voit qu'elle t'avais grillé.

    Sinon excellente la 2 !
    Dernière modification par Angelina ; 20/08/2019 à 13h33.

  16. #886
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et aussi, si t'avais simplement demandé t'aurais pu faire un meilleur cadrage, toutes façons là ça se voit qu'elle t'avais grillé.
    Ben j'ai demandé (gros effort ) . . J'étais au 35mm là (sur APSC) donc pas le choix .
    J'ai fais ce qui m'a semblé sympa sur le moment .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je pense qu'il est temps que tu te mettes à la correction colometrique selective,
    Tu parles de quoi? je dois surement savoir, mais pas avec ces termes là .

  17. #887
    bah soit faire une selection avec la baguette magique sur les cheveux et ne changer que cette zone, soit aller dans le panneau des couleurs et bidouiller précisement que la couleur qui t'intéresse. Je n'ai pas lightroom mais le principe est le même.

  18. #888
    En fait j'ai essayé de donner une ambiance particulière a l'image (le coté ocre dont tu parles) en gardant la couleur des cheveux comme en vrai. (ce qui est le cas, je travaillais avec la photo brute sous les yeux).

    J'essaierai d'améliorer ça.

  19. #889
    ah ok, le truc c'est que comme nous on n'y était pas, on a aucun repère de couleur on percoit la tof telle que tu nous la presentes. Dans tout les cas tu gagneras à explorer la correction selective.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Je regarderai ce soir...(par contre ça me semblait vachement moins rose sur mon écran (je suis au boulot là). Mais c'est ptetre les cheveux qui m'ont flingué les yeux . )
    Je pense qu'on peu te confirmer que ton écran au boulot est à l'ouest.

  20. #890
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    En fait j'ai essayé de donner une ambiance particulière a l'image (le coté ocre dont tu parles) en gardant la couleur des cheveux comme en vrai. (ce qui est le cas, je travaillais avec la photo brute sous les yeux).

    J'essaierai d'améliorer ça.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ah ok, le truc c'est que comme nous on n'y était pas, on a aucun repère de couleur on percoit la tof telle que tu nous la presentes. Dans tout les cas tu gagneras à explorer la correction selective.
    This. Je vois bien ce que tu veux dire avec l'ambiance particulière et comme Angelina, présentée telle quelle, l'impression est plus une balance des blancs peu heureuse qu'une ambiance voulue. Jouer avec la correction selective peut être une approche. Si effectivement le but est de s'éloigner des couleurs d'origines pour créer une ambiance particulière, tu peux aussi essayer de jouer avec le "virage partiel" (assigner une teinte colorée aux hautes lumières et aux ombres). C'est un outil que je ne maitrise pas du tout mais bien utilisé, je trouve que ca rend bien et ca permet de faires des photos aux teintes un peu artficielles sans pour autant donner l'impression que la balance des blancs est aux fraises.

  21. #891
    est-ce que quelqu'un aurait une explication logique a ca ? Pourquoi j'ai qu'une seule lumière "qui bouge" ?

    ovni ? by Jalkar, sur Flickr

  22. #892
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je pense qu'on peu te confirmer que ton écran au boulot est à l'ouest.
    Non c'était moins rose sur mon écran a la maison. Qui est calibré. Mais comme je le dis, c'est ptetre a force d'avoir ce rose ultra pétant dans les yeux .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    est-ce que quelqu'un aurait une explication logique a ca ? Pourquoi j'ai qu'une seule lumière "qui bouge" ?

    https://live.staticflickr.com/65535/...2206e3f2_b.jpgovni ? by Jalkar, sur Flickr
    Parce qu'elle a effectivement bougé?

  23. #893
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    est-ce que quelqu'un aurait une explication logique a ca ? Pourquoi j'ai qu'une seule lumière "qui bouge" ?
    Oh un joli mystère !

    Question: combien de temps d'exposition ?

  24. #894

  25. #895
    La stabilisation interne du boîtier qui s'est activé un court moment. Tu ne l'avais pas coupé ? Pourquoi le mouvement uniquement au centre cependant ?

  26. #896

  27. #897
    Petite ballade dans Paris ou.....


    On tournait une série prés du Panthéon...

    Paris 1900 by rorschach2013, sur Flickr


    .....On s'abritait de la pluie le long de la Seine :

    DSCF5113 by rorschach2013, sur Flickr


    ....On y allait quand ça se calmait :

    DSCF5114 by rorschach2013, sur Flickr

    ... et des gens se mariaient pendant qu'un chien chassait :

    DSCF5107 by rorschach2013, sur Flickr
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  28. #898
    Rorschach qui debarque et qui enterre le topic sous 10cm de classe pure comme a chaque fois

    Va en falloir des chiens flous pour compenser apres ča

  29. #899
    Joli TLL
    Par contre tu avais matière à ce qu'il soit bien plus long :chieur:
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #900
    En parlant d'animaux, je suis allé assister à l'opération d'un cheval. Endormir 650 kilos de barbaque, c'est un chouïa délicat, surtout pour qu'il tombe bien, sans se blesser .



    P1440461 by rorschach2013, sur Flickr

    Ensuite, on déplace, on positionne, on intube, on ventile :

    P1440462 by rorschach2013, sur Flickr

    Et on opère. C'était l'extraction d'une tumeur au niveau de l'aine. Pendant qu'il opérait , moi je disais :" FAITE LUI UN GROUPAGE SANGUIN !!!! ON LUI PASSE 50 cc D’ADRÉNALINE !!! ON LE PERD, ON LE PERD !!!!!!" parce que j'aimais bien la série "Urgences" , mais ce n'était pas nécessaire, je crois.

    Tout le monde en profite pour souffler : la mise en place est quand même super physique et stressante ..

    P1440503 by rorschach2013, sur Flickr

    En dix minutes , c'était réglé. Incision, extraction.

    Tumeur. by rorschach2013, sur Flickr

    Il ne restait plus au cheval qu'à reprendre doucement ses esprits..

    P1440513 by rorschach2013, sur Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Par contre tu avais matière à ce qu'il soit bien plus long :chieur:
    Chuis au boulot, je poste en temps masqué

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Rorschach qui debarque et qui enterre le topic sous 10cm de classe pure comme a chaque fois
    Merci, c'est gentil
    Dernière modification par Rorschach ; 20/08/2019 à 22h45.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Page 30 sur 109 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •