Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 109 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3253
  1. #781
    Y'a la forme de cœur en commun

    Comment ça, bof-bof sur la grande ?

  2. #782
    Pas assez de photos de chats ici, on est sur internet y'a un quota à respecter

    Yawn
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #783
    Moi j'ai du chien a proposer :

    Fangs by julien ferradou, sur Flickr

    H4LP by julien ferradou, sur Flickr

  4. #784
    Coucou les coins


    J'avais déjà partagé un équivalent il y a quelques mois, mais j'ai eut la chance d'être à nouveau sélectionné pour le Best-Of de Carmencita Film Lab (mon labo de développement argentique) :
    https://carmencitafilmlab.com/best-of-june-2019/

    Vous aurez moins à scroller que la dernière fois, ma photo est presque au début

    Du bisous !

  5. #785
    Joli !
    Les frais de port m'ont calmé pour faire appel à eux. J'ai trouvé des développements noir et blanc et couleur pour 5eur/pellicule dans Paris.

  6. #786
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Putain, chuis sous le choc : je viens d'aller voir une expo photo fantastique !!!!


    https://tof.cx/images/2019/07/08/3bb...6d24059087.jpg


    Ah merde, ma femme me souffle que je ne suis pas crédible.

    Bref, si vous passez dans le coin (*), viendez donc voir : les 100 premiers visiteurs gagnent un voyage pour deux personnes à Londres et une Tesla (**)

    Au pire, je vous paierai une bière, mais prévenez moi avant.





    (*) : c'est là : https://www.google.com/maps/place/Li...96!4d-1.697656

    (**) : dans la limite des stocks disponibles.
    Félicitations ! C'est super ce que tu fais régulièrement là bas. Malheureusement, c'est pas encore cette année que je vais pouvoir passer. L'endroit me donne vraiment envie pourtant !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Coucou les coins


    J'avais déjà partagé un équivalent il y a quelques mois, mais j'ai eut la chance d'être à nouveau sélectionné pour le Best-Of de Carmencita Film Lab (mon labo de développement argentique) :
    https://carmencitafilmlab.com/best-of-june-2019/

    Vous aurez moins à scroller que la dernière fois, ma photo est presque au début

    Du bisous !
    Bravo ! La série est encore magnifique.
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  7. #787
    Petite photo sans prétention de mon coin à farmer les macros d'insectes :

    Country side

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #788
    Coucou les amis,

    question numérisation:

    Quand je met cette photo sur Flickr, je me récupère des trainées de builts dégueulasse:

    DSC08416.jpg by Florian Abry, auf Flickr

    Cependant, sous LR, elles ne sont pas là. Kesskisspasse?

  9. #789
    Dlickr, tu tiens un concept
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #790
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'aime beaucoup la 1 pour sa composition, et la 3 pour sa lumière. Tout est très bien géré, le modelé de la statue est incroyable avec ce soleil en léger contre-jour !
    La 2 est moins intéressante à mes yeux, l'arrière-plan fait comme une distorsion et la lumière n'est pas aussi bonne.
    Merci Ashley, j'avoue que je suis assez content de ce que j'ai réussi à faire

    Je continue toujours avec Copenhague et quelques paysages :

    Vie de hippies by Charles, sur Flickr

    Stairway to the sky by Charles, sur Flickr

    Vikings by Charles, sur Flickr


    Opéra2 by Charles, sur Flickr

    A vot' bon coeur messieurs dames :D
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  11. #791
    J'aime bien les première, troisième et quatrième. Mais la seconde me convainc moins, il faut vraiment chercher pourquoi tu l'as appelé comme ça et c'est heureux, sans quoi on ne verrait pas trop cette tour rigolote.

  12. #792
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou les amis,

    question numérisation:

    Quand je met cette photo sur Flickr, je me récupère des trainées de builts dégueulasse:
    https://live.staticflickr.com/65535/...b8b72c9b_c.jpg
    DSC08416.jpg by Florian Abry, auf Flickr

    Cependant, sous LR, elles ne sont pas là. Kesskisspasse?
    https://tof.cx/images/2019/07/13/d5a...0d8d604b8b.png
    Ca viendrait pas de la compression de l'image exportée par Lightroom pour flickr ?

  13. #793
    Ca fait longtemps que jai rien spammé non? Alors c'est parti, je me suis remis a travailler les photos du japone et j'arrive au bout

    J'adore celle là car on voit bien toutes les scennettes de vie dans chancunes des vitres et je suis impatient de l'imprimer:


    Restaurant Display by Florian Abry, auf Flickr

    Lui il tire une drôle de gueule a son date:

    Food court in Kyoto by Florian Abry, auf Flickr

    Pour rester dans le thème de la bouffe:

    Food time by Florian Abry, auf Flickr

    plus d'animaux? D'accord! Je l'avait posé sur le toppic des Raw et j'ai l'impression que les autres s'en sont mieux tirés pour limiter le bruit. normalement l'appareil s'en sort bien a ISO 3200 mais vu que j'ai déjà du baisser l'exposition générale pour garder un temps d'exposition acceptable, je l'ai payé méchamment en bruit.

    Medusa by Florian Abry, auf Flickr

    On prend les mêmes et on recommence

    The junior Woodchucks by Florian Abry, auf Flickr

    Sans transition, un truc beaucoup plus "abstrait":

    Army of statues by Florian Abry, auf Flickr

    Et pour finir, des bébé Tories car elles sont trop choupinous!

    Altar of Tori by Florian Abry, auf Flickr

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ca viendrait pas de la compression de l'image exportée par Lightroom pour flickr ?
    Si possible, mais ca m'a paru étrange sur le moment...

  14. #794
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ca fait longtemps que jai rien spammé non? Alors c'est parti, je me suis remis a travailler les photos du japone et j'arrive au bout

    J'adore celle là car on voit bien toutes les scennettes de vie dans chancunes des vitres et je suis impatient de l'imprimer:

    https://live.staticflickr.com/65535/...0401dace_c.jpg

    J'aime beaucoup ! C'est fou la différence de culture, aucun rideau dans ce bâtiment.

  15. #795
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Ca fait longtemps que jai rien spammé non? Alors c'est parti, je me suis remis a travailler les photos du japone et j'arrive au bout

    J'adore celle là car on voit bien toutes les scennettes de vie dans chancunes des vitres et je suis impatient de l'imprimer:

    https://live.staticflickr.com/65535/...0401dace_c.jpg
    Restaurant Display by Florian Abry, auf Flickr

    Lui il tire une drôle de gueule a son date:
    https://live.staticflickr.com/65535/...15ea1d65_c.jpg
    Food court in Kyoto by Florian Abry, auf Flickr

    Pour rester dans le thème de la bouffe:
    https://live.staticflickr.com/65535/...f56e7bab_c.jpg
    Food time by Florian Abry, auf Flickr

    plus d'animaux? D'accord! Je l'avait posé sur le toppic des Raw et j'ai l'impression que les autres s'en sont mieux tirés pour limiter le bruit. normalement l'appareil s'en sort bien a ISO 3200 mais vu que j'ai déjà du baisser l'exposition générale pour garder un temps d'exposition acceptable, je l'ai payé méchamment en bruit.
    https://live.staticflickr.com/65535/...29b2dc55_c.jpg
    Medusa by Florian Abry, auf Flickr

    On prend les mêmes et on recommence
    https://live.staticflickr.com/65535/...4902832e_c.jpg

    Sans transition, un truc beaucoup plus "abstrait":
    https://live.staticflickr.com/65535/...c090dac0_c.jpg
    Army of statues by Florian Abry, auf Flickr

    Et pour finir, des bébé Tories car elles sont trop choupinous!
    https://live.staticflickr.com/65535/...9d2c0dcb_c.jpg
    Altar of Tori by Florian Abry, auf Flickr
    The junior Woodchucks by Florian Abry, auf Flickr

    - - - Mise à jour - - -



    Si possible, mais ca m'a paru étrange sur le moment...
    Ouais, c'est saisissant cette vue à plat avec toutes ces baies vitrées ouvertes sur l'extérieur. Ça me rappelle un vieux jeu télévisé : l'Académie des neuf. C'était pas forcément intello, mais bon.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #796
    Coucou,

    le mariage des copains est demain. Le plan est le suivant:
    10h00 arrivée a la mairie
    10h30 cérémonie
    11h00 fin de la cérémonie
    11h30 on part tous les 3 dans un parc voisin pour faire qqs photos posées (on a 1h - 1h30 max de temps) et on attrappe un truc a manger
    14h30 arrivée à la brasserie pour la picole et levées de mes obligations (je me connais, ca va pas m'empêcher de shooter encore un peu mais c'est le plan qu'eux souhaitent).

    Je leur ai demandé si il y avait des photos qu'ils voulaient absolument avoir (shot avec le gamin sur l'épaule, shot des bagues, photos de groupes avec la famille...) histoire qu'on en discute avant et qu'ils n'aient pas a y penser le jour J. Ils n'en ont pas (quote: "si on voulait un rendu professionnel, on aurait engagé un professionnel"). J'ai quand même envie de faire les choses bien et du coup j'ai 3 questions:
    1- pour les photos posées en lumière naturelle, il vaut mieux les placer où par rapport au soleil? De 3/4 face?
    2- pour les portraits en lumiére naturelle sans source de lumière d'appoint, d'où est sensé venir l'éclairage?
    3- mon optique pour les protraits est un 50mm 1.8 sur capteur APS-C. Il vaut mieux ouvrir le plus grand possible pour avoir un max de bokeh ou résuite un peu a 2.0-2.8 pour avoir un visage bien nette sur totue sa profondeur? La mise au point se fait sur quoi, les yeux?

    Merci

  17. #797
    en tant qu'amateur peut éclairer le seul truc que je peux dire : à ouvrir trop grand tu risque d'avoir un des deux flou s'ils sont pas exactement sur le même plan

  18. #798
    Ben ça dépend aussi de la distance des sujets.

    Ça se calcule d'ailleurs tout ça.
    Genre son 50mm à F/1.8, si le sujet est a 1m il aura 3cm de PDC, s'il est a 5m il aura quasiment 1m de PDC...

  19. #799
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    en tant qu'amateur peut éclairer le seul truc que je peux dire : à ouvrir trop grand tu risque d'avoir un des deux flou s'ils sont pas exactement sur le même plan
    C'est un peu ce que je craint. D'où ma question sur du 50mm APSC (en gros 80mm Full Frame) sur un portrait (qui est une disctance standard) vous ouvrez généralement a combien?

  20. #800
    Bonjour les canards photographes, je reviens de voyage et c'est bientôt l'anniversaire de ma grand-mère et elle adore les livrets photos et toutes ces joyeusetés. Est-ce que vous auriez un site, une boutique (sur Paris) à recommander pour faire ce genre de choses ? J'ai pour le moment regardé chez Négatif + mais je ne suis pas très à l'aise avec leur outil.

    Dans l'idéal j'aimerais bien pouvoir faire mes pages sur InDesign (et oui je souhaite accompagner les photos de texte tant qu'à faire) et ensuite les uploader sur le site de l'imprimeur pour avoir le plus de souplesse possible.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  21. #801
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Bonjour les canards photographes, je reviens de voyage et c'est bientôt l'anniversaire de ma grand-mère et elle adore les livrets photos et toutes ces joyeusetés. Est-ce que vous auriez un site, une boutique (sur Paris) à recommander pour faire ce genre de choses ? J'ai pour le moment regardé chez Négatif + mais je ne suis pas très à l'aise avec leur outil.

    Dans l'idéal j'aimerais bien pouvoir faire mes pages sur InDesign (et oui je souhaite accompagner les photos de texte tant qu'à faire) et ensuite les uploader sur le site de l'imprimeur pour avoir le plus de souplesse possible.
    J'ai tenté le module book de Lightroom qui imprime sur Blurb. Pour le coup, je suis super content du résultat. Par contre je pense que faire des mises en pages custom peut être lours avec leur outil / LR. Je peux t'envoyer des photos du résultat si tu veux.

  22. #802
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai tenté le module book de Lightroom qui imprime sur Blurb. Pour le coup, je suis super content du résultat. Par contre je pense que faire des mises en pages custom peut être lours avec leur outil / LR. Je peux t'envoyer des photos du résultat si tu veux.
    Je veux bien voir ce que ça donne si ça ne te dérange pas ! Et quant au délais d'impression, est-ce que c'est jouable en une semaine (voilà l'autre contrainte) ?
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  23. #803
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Je veux bien voir ce que ça donne si ça ne te dérange pas ! Et quant au délais d'impression, est-ce que c'est jouable en une semaine (voilà l'autre contrainte) ?
    Plus ou moins. J'ai commandé un bouquin en 30x30 le 8 juillet et recu le 16 juillet. J'en ai commandé 2 autres le 15 juillet et il a été envoyé ce midi - devrait arriver lundi / mardi prochain. Donc on est sur du 1 semaine - 1 semaine et demi. Après ca prend aussi du temps à faire, donc une semaine ca me parrait sport. Je vais voir si je peux te prendre les photos ce soir.

  24. #804
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    Je veux bien voir ce que ça donne si ça ne te dérange pas ! Et quant au délais d'impression, est-ce que c'est jouable en une semaine (voilà l'autre contrainte) ?
    J'ai fait 4 photos rapidement, hésite pas si tu as des questions.




  25. #805
    dwarf dahlia flower

    Une fleur de notre tout piti jardin.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #806
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    J'aime bien les première, troisième et quatrième. Mais la seconde me convainc moins, il faut vraiment chercher pourquoi tu l'as appelé comme ça et c'est heureux, sans quoi on ne verrait pas trop cette tour rigolote.
    Merci Oui je comprends le bas de la photo est très chargé j'avoue. :/

    Dernière série sur Copenhague, de l'archi, ce sont mes préférées.
    Je suis assez content car sur les 3 premières j'ai réussi à avoir une certaine homogénéité et cohérence, mais désolé par avance de l’intruse en couleur

    Arrondis by Charles, sur Flickr

    Courbes by Charles, sur Flickr

    Cubes by Charles, sur Flickr

    3 éléments by Charles, sur Flickr

    et l'intruse :

    Superposition by Charles, sur Flickr

    Et voilà, s'en est fini de Copenhague (), la suite ce sera Stockholm et là aussi j'ai quelques photos dont je suis assez content
    Nikon D-7100 ; 18-140 f3.5/5.6 ; 55-300 f4.5/5.6 ; fisheye samyang 8mm f3.5 ; 35 f1.8 .
    ma galerie

  27. #807
    J'aime beaucoup ta série en noir et blanc , celle en couleur me parle moins.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #808
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'aime beaucoup ta série en noir et blanc , celle en couleur me parle moins.
    Pareil, elle est chouette la série en n&b

  29. #809
    De bien belle choses pour les yeux ici...

    Belle série au Japon, Naity ! Celle du restaurant est vraiment bien trouvée ! Et les couleurs "pastels" sont cool sur la série !
    Pour la série à Copenhague, celles en n&b sont vraiment bien oui !

    Sinon moi de mon côté avec mon petit niveau, qui apprend à se servir de son appareil...
    Les animaux de la maison (comme dit plus haut, il n'y a pas assez de chats et de chiens ici !) :

    Meeko la Ténébreuse by Le Pigno
    Kuzco le Lumineux by Le Pigno


    Et des petits tests en macro, sur une invitée qui n’arrêtait pas de bouger.
    T'apprends bien la patience en tout cas ! C'est agréable comme exercice.

    Gnégné (dessus) by Le Pigno
    Gnégné (dessous) by Le Pigno
    Dernière modification par Pigno ; 21/07/2019 à 21h11.

  30. #810
    Pour des débuts c'est prometteur
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 27 sur 109 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •