Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 109 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3253
  1. #541
    Moi c'est parce que je gagnais trop et que j'ai eu peur de dégoûter les autres

  2. #542
    Aujourd'hui je suis allé me balader dans un endroit assez magique, près de Biville, entre des dunes et une forêt de pins.
    Ancien terrain militaire, des chars Sherman ont été laissé à l'abandon, j'en ai trouvé 3.

    Biville-1-12

    Biville-1-10

    Biville-1-16

    Biville-1-18



    Biville-1-20

    Biville-1-22

    Abandoned tank
    Dernière modification par Autiste Redding ; 23/05/2019 à 07h44.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #543
    Autant tes productions des jours précédents m'ont laissé un peu de marbre, autant cette dernière série déboite ! (Après je suis friand des beaux paysages bien contrastés)
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #544
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Autant tes productions des jours précédents m'ont laissé un peu de marbre, autant cette dernière série déboite ! (Après je suis friand des beaux paysages bien contrastés)
    Merci
    @Baron : je pense que nos échanges ont eu un impact (bon ok le ciel a une couleur chelou, je vais essayer de rattraper ça...)
    Dernière modification par Autiste Redding ; 23/05/2019 à 07h46.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #545
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui effectivement le grillage c'est plus chiant.

    Je fais plus de photos parce que...
    Je sais pas...
    Alors j'en ai fait beaucoup de mon gamin, mais sinon je sors plus avec mon appareil pour aller faire de la photo seul comme ça. C'est moche. Quand je regarde les photos faites pendant mon 365, je me dis que c'était quand même bien cool !
    CHuis un peu dans le même cas là.

    Zero inspiration, zero envie, d'ailleurs j'y pense même pas, je fais juste autre chose...

  6. #546
    Pourquoi t'as coupé un chouilla de chenilles sur la 1-22 ?!? Tu baissais tes petites jambes, un peu moins de ciel, tu avais les chenilles et probablement la possibilité de faire une plus jolie diagonale avec le canon.

    Ca aurait pu être un parti pris de cadrage hein, mais pour moi si c'est le cas, faut que ce soit plus franc.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #547
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pourquoi t'as coupé un chouilla de chenilles sur la 1-22 ?!? Tu baissais tes petites jambes, un peu moins de ciel, tu avais les chenilles et probablement la possibilité de faire une plus jolie diagonale avec le canon.

    Ca aurait pu être un parti pris de cadrage hein, mais pour moi si c'est le cas, faut que ce soit plus franc.
    Oui j'ai pas assuré sur ce cadrage
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #548
    Moi je trouve que, question camouflage, ils étaient pas trop au point les mecs. Tu m'étonnes que leurs chars aient été dézingués !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #549
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi je trouve que, question camouflage, ils étaient pas trop au point les mecs. Tu m'étonnes que leurs chars aient été dézingués !

    J'étais un peu déçu de voir qu'ils sont tous peinturlurés...
    Pour l'histoire, ces chars ont servi pour des essais d'artillerie, une fois le terrain démilitarisé ils les ont laissé sur place.
    Par contre bien avant cette démilitarisation les gamins du coin allaient jouer dans cette immense terrain de jeu (5 km de long, en tout il y a 7 chars, un camion de remorquage et une voiture)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  10. #550
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi c'est parce que je gagnais trop et que j'ai eu peur de dégoûter les autres


    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    @Baron : je pense que nos échanges ont eu un impact (bon ok le ciel a une couleur chelou, je vais essayer de rattraper ça...)
    Je suis pas contre un développement un peu border line qui rappelle les vieilles péloches ou les appareils un peu hors norme, aux rendus si particuliers. Je suis contre le fait de transformer un paysage irlandais de pleine journée en coucher de soleil marocain

    Sinon je suis pas contre lancer un fil "photo" canard de plus et je reconnais qu'on a plutôt bien tenu avec le concours (que j'ai arrêté parce que je gagnais trop et que j'ai eu peur de dégoûter les autres ). Par contre je sais qu'à partir de la semaine deux je disparaitrai et je reverrai le topic dans deux ou trois ans en me disant "ah oui, tiens, c'était chouette ce truc"
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  11. #551
    Pour quoi faire le 2è fil ? Je pige pas..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #552
    Une macro de ce midi que j'aime pas mal :



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #553
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Une macro de ce midi que j'aime pas mal :

    https://tof.cx/images/2019/05/23/eb0...25f0b50.md.jpg

    C'est de la Macro et je trouve ca chouette. C'est diablerie!

  14. #554
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    C'est de la Macro et je trouve ca chouette. C'est diablerie!
    Comme quoi..

    J'ai fini de développer mes photos de baseball, une petite sélection où on voit parfois la balle











    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #555
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Une macro de ce midi que j'aime pas mal :

    https://tof.cx/images/2019/05/23/eb0...25f0b50.md.jpg

    T'y es allé fort sur le vignettage !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    J'ai fini de développer mes photos de baseball, une petite sélection où on voit parfois la balle
    C'est dommage, on voit que tu as souffert d'un manque de luminosité : la vitesse d'obturation est un poil juste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #556
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'y es allé fort sur le vignettage !

    - - - Mise à jour - - -

    C'est dommage, on voit que tu as souffert d'un manque de luminosité : la vitesse d'obturation est un poil juste.
    Pour le vignetage je trouve pas (enfin je vais voir en en enlevant si je préfère )
    Sinon oui l'éclairage ne m'a vraiment pas aidé...
    L'équipe a aimé les photos en tout cas, ils m'emmènent avec eux pour les matchs retour à Rouen le 7 juin
    J'espère que le temps sera meilleur..

    Edith : avec moins de vignetage (pas convaincu)

    Dernière modification par Autiste Redding ; 23/05/2019 à 23h07.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #557
    Aujourd'hui test d'une photo minimaliste :



    Je vous laisse deviner ce que c'est
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #558
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Aujourd'hui test d'une photo minimaliste :

    https://tof.cx/images/2019/05/24/326...7e87d2d.md.jpg

    Je vous laisse deviner ce que c'est
    une guitare?

  19. #559
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    une guitare?
    Gagné
    L'arrière d'une Telecaster précisément
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #560
    Hello les canards.

    ça fait un moment que je suis pas passé sur ce topic mais j'ai besoin d'un petit service: je participe à un concours photo amateur au travail avec le thème "Reflets" et je n'arrive pas à me décider quelle photo choisir parmi une selection. Pouvez-vous me dire laquelle vous préférez ?

    1


    2


    3


    4

  21. #561
    Hmm en l'état je dirais la 1, mais la 2 a du potentiel si tu retravailles le bas de l'image, bien trop sombre.
    Les 3 et 4 ne sont pas mauvaises mais plus "banales".
    Il y avait un thème ? reflets... Bordel je suis fatigué

    edit : j'étais sur mon tel, là sur mon pc, la 2 est moins sombre mais il manque un je ne sais quoi
    Il faudrait mettre un coup d'Upright avec repères, le pilier tout à droite est penché (si tu as Lightroom ?)
    Dernière modification par Autiste Redding ; 24/05/2019 à 21h58.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #562
    Moi je vote pour la 1 (Plus originale que la 3 et la 4 car tout le monde va penser au reflet d'une surface d'eau, non ?)

    Et puis elle a un côté technique (on pense à un fond d'écran, à des icônes) : moi, je voterais pour !

  23. #563
    Je suis retourné en famille à Biville, mon fils était super content, surtout parce qu'il a trouvé une grosse pomme de pin

    Dad, does it shot pine cones ?

    Sinon je continue mes macros, fleurs cette fois-ci

    Darkness
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #564
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Hello les canards.
    ça fait un moment que je suis pas passé sur ce topic mais j'ai besoin d'un petit service: je participe à un concours photo amateur au travail avec le thème "Reflets" et je n'arrive pas à me décider quelle photo choisir parmi une selection. Pouvez-vous me dire laquelle vous préférez ?
    La 2., sans hésiter. Tout simplement parce que c'est réellement celle que je préfère, mais également car je pense que c'est celle qui répond le mieux au thème du concours. En revanche, je remonterais un peu les tons foncés du bas, au moins au niveau de la dame pour la faire ressortir un peu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #565
    La 2 également, une fois redressée et en rehaussant l'exposition sur la partie basse. Pourquoi pas tenter en noir et blanc pour voir si ça donne plus de patate.

  26. #566
    OK merci pour vos avis, j'ai retravaillé la 2, ça donne ça:


  27. #567
    Mieux .

    J'étais de passage à Lyon en fin de semaine, j'ai eu le temps de faire quelques photos. En voici un extrait.






  28. #568
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    OK merci pour vos avis, j'ai retravaillé la 2, ça donne ça:

    http://tof.cx/images/2019/05/25/b3e6...5a1200d.md.jpg
    Voilà
    C'est quoi comme concours exactement ? Avec quoi à la clé, une expo ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par staynerv Voir le message
    Mieux .

    J'étais de passage à Lyon en fin de semaine, j'ai eu le temps de faire quelques photos. En voici un extrait.

    https://live.staticflickr.com/65535/...471efe8a_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...bc4e4047_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/65535/...37b3fb2f_z.jpg
    Nice. La 2 me touche moins mais les 1 et 3 sont top (et d'autres vues sur FlickR)

    Ce matin j'ai tenté de développer une vieille photo qui m'avait donnée du fil à retordre (et que j'avais abandonné)

    The wait

    Elle n'est pas droite, blindée de bruit mais elle a un truc je crois..
    Dernière modification par Autiste Redding ; 26/05/2019 à 12h08.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #569
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Voilà
    C'est quoi comme concours exactement ? Avec quoi à la clé, une expo ?
    Un concours sur mon lieu de travail entre tous les établissements présents, avec à la clé une mini expo à la cafétéria et un cadeau. J'avais gagné le second prix y'a 2 ans et j'avais eu une machine pour extraire le jus de fruits

  30. #570
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Un concours sur mon lieu de travail entre tous les établissements présents, avec à la clé une mini expo à la cafétéria et un cadeau. J'avais gagné le second prix y'a 2 ans et j'avais eu une machine pour extraire le jus de fruits
    Cool, tiens nous au courant alors. Et les résultats c'est pour ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 19 sur 109 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •