Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 109 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3253
  1. #331
    Même heure, même endroit, même traitement, dans l'autre sens (la destination), avec plus de neige:

    47.0342;9.248;135 by Dietmar D., sur Flickr

  2. #332
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Globalement j'aime beaucoup ta palette de couleurs.
    Globalement moi aussi
    Je me suis levé beaucoup trop tôt, j'ai par remords retenté un dev' abandonné hier...et j'en suis assez fier

    The guide
    Dernière modification par Autiste Redding ; 12/04/2019 à 11h02.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #333
    Surprise au réveil ce matin, 2 photos de ma galerie ont été invité dans In Explore

    Les voici :

    Blue light

    The driver

    Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais un admin, David Kracht, m'a laissé les invit', donc algorithme ?
    Bref ça fait plaisir mais encore une fois, pas mes clichés préférés
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #334
    J'adore la première!

    Bien ouej pour In Explore

    Moi j'ai trouvé un chat qui avait une quête pour moi.


    This cat has a quest by Florian Abry, auf Flickr

    Probablement un truc généré procéduralement du genre "allez tuer 20 rats dans une cave"

  5. #335
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #336

  7. #337
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'adore la première!

    Bien ouej pour In Explore

    Moi j'ai trouvé un chat qui avait une quête pour moi.

    https://live.staticflickr.com/7860/3...3e413f1f_c.jpg
    This cat has a quest by Florian Abry, auf Flickr

    Probablement un truc généré procéduralement du genre "allez tuer 20 rats dans une cave"
    Génial

  8. #338
    Madri? Je suis à la bourre pour les NEF mais j'ai été voir sur WeTransfer et il me faut ton mail. Je l'ai quelque part?
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Caca président
    Dernière connexion en 2017
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, je suis parfois attristé de me dire que certains ne sont jamais repassé par là. Coïncidence : j'ai justement pensé à Caca Président hier quand je suis tombé sur Mubi dans les applis de ma TV. Je m'étais abonné, à l'époque. Je me souviens aussi de Féfé (orthographe ?) qui postait des photos de burgers à tomber.
    Pour féfé je sais pas mais par contre j'ai Caca en abonnement instagram : "stefostef1" : il travaille en n&b et en moyen format et il fait des trucs chouetteos
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  9. #339
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'adore la première!

    Bien ouej pour In Explore

    Moi j'ai trouvé un chat qui avait une quête pour moi.

    https://live.staticflickr.com/7860/3...3e413f1f_c.jpg
    This cat has a quest by Florian Abry, auf Flickr

    Probablement un truc généré procéduralement du genre "allez tuer 20 rats dans une cave"


  10. #340

  11. #341
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    instagram : "stefostef1" : il travaille en n&b et en moyen format et il fait des trucs chouetteos
    Ah merci, je recherchais Caca également quand j'ai vu qu'il utilisait un Fuji GW dans ses posts sur le forum. Ca fait plaisir de le revoir sur instagram.

    Edit: sortie photo à la Défense hier.



    Dernière modification par staynerv ; 16/04/2019 à 12h03.

  12. #342
    la saison des bébêtes reprends

    Pisaura mirabilis by julien ferradou, sur Flickr

    Apis mellifera by julien ferradou, sur Flickr
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 16/04/2019 à 22h08.

  13. #343
    L'araignée! Superbe!
    De belles macros FAYFAY

    Matin et soir pour moi:
    Matin en Brenne by jerome BECCAVIN, sur Flickr
    Soir en Brenne by jerome BECCAVIN, sur Flickr

    Pas encore convaincu de mes développements.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  14. #344
    Très joli ! 'Faut que je ressorte le 60 mm ! Purée, hier soir j'ai eu une frayeur : j'ai cru que je n'avais plus d'abeilles dans mon jardin ! Puis je me suis approché de mes romarins, et y en avait bien quelques unes, mais rikiki. Bon, 'faut dire qu'avec le dérèglement climatique, on attend des abeilles en avril… Ça fait déjà 3 semaines que les fleurs sont sorties, et les abricots ont commencé à grossir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #345
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    L'araignée! Superbe!
    De belles macros FAYFAY

    Matin et soir pour moi:
    https://live.staticflickr.com/65535/...b44b6770_c.jpgMatin en Brenne by jerome BECCAVIN, sur Flickr
    https://live.staticflickr.com/65535/...64acc5d2_c.jpgSoir en Brenne by jerome BECCAVIN, sur Flickr

    Pas encore convaincu de mes développements.
    J'aime beaucoup le premier, même si on pourrait remonter un poil le contraste pour faire ressortir les tons moyens. Le deuxième est un peu enterré à mon goût. Remonter un peu les noirs serait chouette, à mon avis.

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #346
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très joli ! 'Faut que je ressorte le 60 mm ! Purée, hier soir j'ai eu une frayeur : j'ai cru que je n'avais plus d'abeilles dans mon jardin ! Puis je me suis approché de mes romarins, et y en avait bien quelques unes, mais rikiki. Bon, 'faut dire qu'avec le dérèglement climatique, on attend des abeilles en avril… Ça fait déjà 3 semaines que les fleurs sont sorties, et les abricots ont commencé à grossir.
    Ča fait quelques semaines que j'en avais quelques unes sur les romarins, mais là les photinias ont ouvert leur fleurs et ça commence à arriver en masse.

  17. #347
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #348
    La première est marrante, mais c'est dommage qu'elle soit si frontale, du coup ça écrase un peu la vache. Si son corps avait été de 3/4, ç'eût été plus classe encore. En revanche, les clôtures en arrière-plan situent bien le décor. J'aime beaucoup la deuxième.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #349
    spider fight

    Bug from bellow

    On m'a prêté un objectif macro 60mm sans autofocus, je m'amuse comme un gamin
    Dernière modification par Autiste Redding ; 18/04/2019 à 08h44.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #350
    Si vous pouviez vous calmer sur les araignées, ma phobie apprécierait.

    Merci bien.

    Btw well done vos macro ! Cela donne des idées
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #351
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ça se voit. Pour l'autofocus, de toute façon, c'est assez inutile. En tout cas dispensable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #352
    Hop :

    pin bleu / blue pine by Autiste Redding, sur Flickr

    Edit = modifié après critique d'Ashley
    Dernière modification par Autiste Redding ; 19/04/2019 à 09h59.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #353
    Trop, ou pas assez centré pour moi. Je trouve l'effet délavé trop présent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #354
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Trop, ou pas assez centré pour moi. Je trouve l'effet délavé trop présent.
    Je vais la mettre sur le topic du dev raw (si je remets la main dessus ), je suis curieux de voir ce que vous pouvez en faire
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #355

  26. #356
    Dernière modification par Autiste Redding ; 20/04/2019 à 07h34.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #357
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #358
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Jolie petite cétoine.
    J'en ai plein cette année!

    C'est la première fois

    Cetonia aurata 2 by julien ferradou, sur Flickr

  29. #359
    Les macros ça tabasse. Petite série d'une Autobianchi croisée ce midi.






  30. #360
    Toujours aussi fan de l'objectif macro

    Alone

    bulle de savon / soap bubble
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 12 sur 109 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •