Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 109 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3253
  1. #271
    Bonsoir, 2 portraits :


    "Very owld"


    Elisa
    Dernière modification par Autiste Redding ; 07/04/2019 à 11h36.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #272
    Le premier est chouette
    Mais je préfère le second (Bonne " bouille " si je peux me permettre)

  3. #273
    Je ne me suis pas calmé :/
    J'espère ne pas en irriter, voici pour changer des tests de prises de vue florales, qui peuvent paraître culcul mais j'y prends plaisir à mon grand étonnement

    Lady Jane by Autiste Redding, sur Flickr

    Pink azalea by Autiste Redding, sur Flickr

    Cherry blossom by Autiste Redding, sur Flickr
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #274
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je ne me suis pas calmé :/
    J'espère ne pas en irriter, voici pour changer des tests de prises de vue florales, qui peuvent paraître culcul mais j'y prends plaisir à mon grand étonnement

    https://live.staticflickr.com/7884/4...7a088d69_c.jpgLady Jane by Autiste Redding, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/7919/3...343ebdb3_c.jpgPink azalea by Autiste Redding, sur Flickr

    https://live.staticflickr.com/7813/4...65d13410_c.jpgCherry blossom by Autiste Redding, sur Flickr
    Sur la première, je trouve dommage que tuaies coupé la fleur du bas alors que tu as un peu trop de noir en haut. Sur la deuxième, j'aurais préféré un cadrage décalé vers les tiers, avec éventuellement une diagonale. Là, c'est trop centré. Idem pour la dernière.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #275
    Merci pour les critiques Ashley
    J'en tiendrai compte dans le futur.
    Les deux premières ont été prises à l'aveugle, pour le cadrage y'a mieux comme technique
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  6. #276

  7. #277
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Je ne me suis pas calmé :/
    Est ce que c'est exprès que la totalité de tes fotos aient un "voile blanc" ?

    Je pose la question parce que ça peut être un choix artistique. Si ce n'est pas le cas tes noirs ne sont pas assez profond, et tu as probablement un écran pas bien calibré.

  8. #278
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Est ce que c'est exprès que la totalité de tes fotos aient un "voile blanc" ?

    Je pose la question parce que ça peut être un choix artistique. Si ce n'est pas le cas tes noirs ne sont pas assez profond, et tu as probablement un écran pas bien calibré.
    Ah non ce n'est pas fait exprès
    Je vais me motiver à investir dans sonde pour calibrer mon écran car chez moi je ne vois rien de particulier...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #279
    Moi je trouvais que c'etait un parti pris super cool

  10. #280
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je trouvais que c'etait un parti pris super cool
    Dis pas ça je vais hésiter à investir...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #281
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je trouvais que c'etait un parti pris super cool
    Idem pour moi. Je trouve que ça donne des tons intéressants.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #282
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Moi je trouvais que c'etait un parti pris super cool
    Je croyais aussi que c'était voulu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #283
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ah non ce n'est pas fait exprès
    Je vais me motiver à investir dans sonde pour calibrer mon écran car chez moi je ne vois rien de particulier...
    Nan pas la peine, ton écran affiche des noirs plus profonds que la moyenne (*), ajoute ~15-25 % de brillance à ton écran quand tu bosses sur tes tofs, et ça devrait être corrigé.



    *ce qui est noir chez toi est gris chez nous.

  14. #284
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan pas la peine, ton écran affiche des noirs plus profonds que la moyenne, ajoute ~15-20 % de brillance et ça devrait être corrigé.
    Merci pour la technique palliative, mais ça fait des années que je songe à investir
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #285
    Perds pas ton fric sur une sonde. T'auras plus vite fait d'investir dans un bon écran dédié photo qui sera parfait dès la sortie de sa boite.

    Si c'est ce que je crois, tu as probablement un écran trop vieux ou tout simplement "orienté gaming" mais très médiocre pour la tof.

    Après ça se loue les sondes. Tu ne l'utiliseras qu'une fois.

    Ceçi dit je ne m'en mêle pas plus. J'attirais simplement ton attention sur ce défaut technique, au cas où tu n'en es pas conscient.

  16. #286
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Perds pas ton fric sur une sonde. T'auras plus vite fait d'investir dans un bon écran dédié photo qui sera parfait dès la sortie de sa boite.

    Si c'est ce que je crois, tu as probablement un écran trop vieux ou tout simplement "orienté gaming" mais très médiocre pour la tof.

    Après ça se loue les sondes. Tu ne l'utiliseras qu'une fois.

    Ceçi dit je ne m'en mêle pas plus. J'attirais simplement ton attention sur ce défaut technique, au cas où tu n'en es pas conscient.
    J'ai ça :


    Sinon y'a aussi un voile blanc sur celle-là ?

    Hell's gate by Autiste Redding, sur Flickr
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #287
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Sinon y'a aussi un voile blanc sur celle-là ?
    C'est pas qu'il y a un voile blanc, c'est qu'il n'y a pas de vrai noir sur tes images. Là, en l'occurrence, je vois un rouge-marron foncé, pas du noir.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon ton écran, est très bien, c'est juste un problème de réglage. Regarde si tu n'as pas un peu trop baissé la luminosité par exemple.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #288
    Ben c'est simple, si tu veux vérifier tes noirs il te suffit d'aller dans Photoshop / Palette "Info" et de regarder les valeurs. Sinon, tout simplement regarder si ton histogramme affiche des noirs… ouais.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #289
    Pour ton écran, lis le test des Nums, https://www.lesnumeriques.com/monite...9382/test.html

    Soit tu installes le profil ICC, soit tu passes en mode sRGB

  20. #290
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben c'est simple, si tu veux vérifier tes noirs il te suffit d'aller dans Photoshop / Palette "Info" et de regarder les valeurs. Sinon, tout simplement regarder si ton histogramme affiche des noirs… ouais.
    Oui pas faux, c'est vrai que je ne regarde pas suffisamment l'histogramme...

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Pour ton écran, lis le test des Nums, https://www.lesnumeriques.com/monite...9382/test.html

    Soit tu installes le profil ICC, soit tu passes en mode sRGB
    Je suis passé en mode sRGB et je vois une différence, pour ce qui est du profil ICC, j'en ai récupéré un du constructeur mais je dois être vraiment mauvais car je n'arrive pas à l'activer malgré la lecture de tutos ...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #291
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je croyais aussi que c'était voulu !
    De même ! Et je trouve que c’était même bien voulu et rendu. Comme quoi, on se fait chier à développer ses photos en numérique pour qu'au final, pas un type les voient de la même façon. C'est une sorte de nouvelle photographie où la photo, l'image finale, échappe à son créateur pour devenir unique seulement sur l'écran de son spectateur. Rien qu'entre mon écran du boulot, mon laptop et mon smartphone, j'ai trois photos différentes. Dans un sens, c'est intéressant. Dans un autre, ça me déprime.

    J'en profite pour partager une photo prise avec mon smartphone et développée sur celui-ci :



    On est d'accord, vous voyez bien un clown ?
    Dernière modification par Marty ; 08/04/2019 à 18h27.

  22. #292
    Non. Par contre c'est intéressant le voile rose que tu as mis sur tes hautes lumières.












  23. #293
    Bon j'ai compris mon "soucis"
    Je me sers de quelques presets que j'ai trouvé que je bidouille ensuite, et ceux-ci me suppriment les noirs sans que je n'arrive à les récupérer.
    Du coup c'est partiellement voulu

    Cadeau bonux :



    @Marty : les droites sont droites mais l'ombre du poteau me donne une impression de penché
    Dernière modification par Autiste Redding ; 09/04/2019 à 08h23.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #294
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non. Par contre c'est intéressant le voile rose que tu as mis sur tes hautes lumières.











    Tu veux dire bleu le voile non ?

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    @Marty : les droites dont droites mais l'ombre du poteau me donne une impression de penché
    Le soleil était pas droit. :-/

  25. #295
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non. Par contre c'est intéressant le voile rose que tu as mis sur tes hautes lumières.
    T'es sûr que t'es en sRVB ? Je le vois plutôt bleu, moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    On est d'accord, vous voyez bien un clown ?
    Gné !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Le soleil était pas droit. :-/
    Si on ne peut même plus se fier au soleil…

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    @Marty : les droites dont droites mais l'ombre du poteau me donne une impression de penché
    Non, les droites penchent. Y a qu'à regarder l'immeuble à gauche qui penche un poil vers l'intérieur… Mais c'est surtout la distorsion qui donne cette impression.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #296
    tu mérites le sous-titre "œil de lynx" !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #297
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'es sûr que t'es en sRVB ? Je le vois plutôt bleu, moi.


    En fait c'était une blague par rapport au voile blanc involontaire de Autiste

  28. #298
    Hop, 2 photos d'animaux garanties 100% sans noirs ( :thatsracist: )



    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  29. #299
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message

    En fait c'était une blague par rapport au voile blanc involontaire de Autiste
    Ben oui, merci. D'où ma réponse. S'il faut mettre des partout, maintenant… Un peu de finesse, bordel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ben là, pour le coup, tes noirs le sont presque !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #300
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben là, pour le coup, tes noirs le sont presque !
    Et pourtant... Je peux te montrer l'histogramme si tu veux
    J'essaye de parer au maximum avec les curseurs mais pas moyen de remplir la zone noire de l'histo.. je vois pas comment faire..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

Page 10 sur 109 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •