Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 244
  1. #211
    Oui, normalement je pourrai jouer.
    Mais si jamais ça ne marchait pas, n'hésitez pas à me trouver un remplaçant.
    Ça m’embêterai de ne pas voir la fin de la partie, mais je ne vais pas vous demander de faire 3 semaines de pause juste pour ça.

  2. #212
    Sous prétexte que ma capitale est tombée, Niefelheim brise un NAP sans préavis. Bravo.

  3. #213
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Sous prétexte que ma capitale est tombée, Niefelheim brise un NAP sans préavis. Bravo.
    Comment ça sans préavis ? Je te préviens avant d'engager des hostilités !
    Se retirer d'un NAP et violer un NAP sont deux choses différentes. Si j'attaque au prochain tour, je viole le NAP (NAP3 c'est ça ?).

    J'aurais pu aussi bien ne pas te prévenir, d'autant plus que...

    Citation Envoyé par Règle de la partie
    accords et conventions : non-contraignants pour les conventions de paix, PNA, alliances, etc.
    Règle qui me déplaît, mais c'est la règle. Au-delà de ça, je te rappelle que ce NAP, c'est celui signé par Tardanis... du coup c'est pas une situation tout à fait classique (sans parler de ta capitale qui tombe).
    Dernière modification par Parasol ; 28/05/2019 à 17h34.

  4. #214
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Comment ça sans préavis ? Je te préviens avant d'engager des hostilités !
    Se retirer d'un NAP et violer un NAP sont deux choses différentes. Si j'attaque au prochain tour, je viole le NAP (NAP3 c'est ça ?).

    J'aurais pu aussi bien ne pas te prévenir, d'autant plus que...
    Que tu m'as attaqué ce tour à Cacevic Highlands (5)? Donc que tu as rompu le NAP sans préavis?
    Règle qui me déplaît, mais c'est la règle. Au-delà de ça, je te rappelle que ce NAP, c'est celui signé par Tardanis... du coup c'est pas une situation tout à fait classique (sans parler de ta capitale qui tombe).
    Ca change rien de mon point de vue. Et ça vaut le coût d'informer les autres que tu ne respectes pas les NAP de Niefelheim.

  5. #215
    Ah oui, exact... désolé d'avoir dit une bêtise, j'avais complètement oublié cette attaque (je joue assez rapidement en ce moment... et j'oubli mes tours).
    Il est très rare que je viole un PNA, mais la situation me semblait valable de mon point de vue (lorsque j'ai joué en tout cas).
    D'une manière générale, si je viole un PNA, il me faut une bonne raison : la chute de ta capitale (et ce qui s'en suit) en est une à mes yeux.

    Les PNA ne sont pas contraignants, et le notre a sûrement brûlé avec ta capitale... cela étant dit, j'aurais préféré te prévenir un minimum.
    Dernière modification par Parasol ; 28/05/2019 à 21h41.

  6. #216
    C'est pas grave, c'est juste qu'il me semblait bon d'attirer la haine du reste du monde contre toi.
    De toute façon, je suis foutu depuis que Therodos a tué mon dieu. Ce qui me navre, c'est que si j'avais pas joué ce tour à la va-vite dans un hôtel, il aurait aussi perdu son dieu et toute son armée.

  7. #217
    Ce serait possible que tu ajoutes 12h au compteur Gatsu ?
    Ca laisserait un peu de marge, par tranche de 24h l'hosting s'applique généralement durant les heures où on peut jouer, et je crois que Sauromatia a stale.
    Dernière modification par Parasol ; 01/06/2019 à 22h09.

  8. #218
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Ce serait possible que tu ajoutes 12h au compteur Gatsu ?
    Ca laisserait un peu de marge, par tranche de 24h l'hosting s'applique généralement durant les heures où on peut jouer, et je crois que Sauromatia a stale.
    C'est ajouté désolé pour le retard

  9. #219
    Pas de soucis.

    Je suggère de passer Sauromatia en IA si d'ici demain toujours aucune nouvelle... ou bien il nous faut un remplaçant.
    Il ne s'est pas connecté depuis le 1 Juin, c'est pas bon signe.

    Edit : Bon, faut voir, puisqu'il n'a pas stale apparemment.
    Dernière modification par Parasol ; 04/06/2019 à 22h33.

  10. #220
    Plop !

    Je préviens je risque d'avoir besoin d'extra time sur ce tour !

  11. #221
    Désolé, j'ai bien stale un tour (weekend de quatre jours.. j'ai mal géré), et j'ai trainé pour faire le suivant (faut que je me remotive après un stale..), mais c'est bon je suis chaud là.

    Oki schtormy, j'ai rajouté 24h, et je check que tu fasses ton tour!

  12. #222
    Je ne sais pas encore si je pourrai jouer entre jeudi et samedi.
    Si le tour suivant devait être hosté avant dimanche, est-ce que tu pourras le repousser à dimanche Gatsu s'il te plait ?

    Edit: Bon, en fait je devrai pouvoir jouer normalement, il n'y aura rien besoin de faire. Merci.
    Dernière modification par Garrluk ; 06/06/2019 à 13h38.

  13. #223
    ça marche Garrluk, juste les coupaings, je sais que c'est un peu chiant pour vous mais histoire que je n'oublie pas de faire droit aux futures requêtes, ça ne vous gêne pas de me mp car j'oublie parfois de passer sur le topic certains jours pour m'assurer que tout est ok.

    A la limite ne postez pas sur ce topic pour éviter de vous faire ch.., vous m'envoyez un mp et moi derrière je viens sur le topic et je dis : "tour repoussé de x heures à la demande de machin" pour avertir tout le monde.

  14. #224

  15. #225
    J'ajoute 24 heures pour permettre à l'ami Schtormy de jouer son tour tranquillement.

    Bonne journée à tous

  16. #226
    Thanks mate !

    C'est bien tendax ici mais j'espère pouvoir jouer ce soir !

  17. #227
    Salut à tous, l'ami Parasol m'a demandé d'ajouter entre 12 et 48 par tour pour disposer de plus de temps pour jouer.

    Je vous propose d'allonger les tours de 24h par tour à partir d'aujourd'hui.

    Je ne le fais pas pour le moment pour que chacun puisse donner son avis. Je lui ajouter 48 heures sur ce tour dans l'attente d'avoir vos avis sur la question.

  18. #228

  19. #229
    Il est dans un contexte de jeu compliqué. Ok pour moi pour 24h auto et sur demande rallonge complémentaire.

  20. #230
    48h sur ce tour en plus c'était pas la peine, mais merci !
    Ajouter 12 ou 24h par tour ça me suffit, j'en demandais pas autant ^^

  21. #231
    Entendu j'ajoute 24h par tour à partir de maintenant donc

  22. #232

  23. #233
    Et alors Ulm !?

    On tente un Throne rush ??

    C'est pas joli joli ça !

  24. #234
    Salaud Garrluck!! T'as vraiment fait pop 4 wizard towers, une sur chaque trône?
    ....
    Et dire que j'allais enfin chopper mon premier lvl 8 en recherche.... Et t'avais déjà les 2 earth king...
    ....
    Vraiment, bien joué...

  25. #235
    Bien joué, même si j'ai rien compris à ce qui s'est passé ^^
    C'est quoi une wizard tower au juste ?

  26. #236
    Félicitations.
    La tour, c'est un sort qui permet de dresser une fortification en un seul tour. Y a deux variantes de mémoire, une en sang et une en terre.

    Pour la petite histoire, j'ai 2 regrets sur cette partie:
    1/Avoir attaqué un tour trop tôt. J'avais conçu d'attaquer à 2 contre 1 (avec Ulm) mais comme Ulm s'est retrouvé attaqué au même moment, je me suis pris un 1 contre 2.
    2/N'avoir pas coupé la retraite à Therodos quand j'ai perdu mon dieu. Je l'aurais sûrement fait si j'avais pas joué vite fait dans un hôtel. Au final, on se serait juste entretués.

  27. #237
    Mais une fortification c'est assez pour claim un trône ?

  28. #238
    Alteration 8, pour 50 gemmes de terre, tu fais pop un fort à 500 de fortif? (ou plus)

    Il a claim les 4 trônes manquants en un tour. (comment je ne sais pas peut-être les héros de ulm). Et les forts protègent les trônes!

  29. #239
    C'est ça qui me surprend le plus, 4 trônes en un tour ! Joli rush.
    Une trinité + un prophète ?

  30. #240
    Non, pas de trinité. J'avais mon prétendant, le prophète, un héros avec P3 (guardian of the tree) et un héros avec P2 (maker of heroes) qui tenait la sword of injustice (un artefact const 8 qui donne +1P).
    Tout le monde était stealthy (mon dieu grace à une armure magique), du coup j'ai pu approcher sans être vu, j'ai attaqué les 4 thrones en même temps et je les ai claim le tour suivant.

    Et pour les forts c'est bien ça, j'ai lancé wizard tower sur chacune des provinces le tour où je les ai prises.

    Les 2 king of elemental earth, j'aurai mieux fait de ne pas les faire, finalement ils ne m'ont servis à rien. Je comptais m'en servir pour me défendre face à Niefelheim mais je ne m'en suis servi que pour la recherche et pour lancer les wizard tower à la fin, ce que j'aurai dû faire avec mes mages nationaux avec des earth boots + staff of elements. Ça m'aurait coûté beaucoup moins cher en gemmes de terres et en recherche puisque je n'aurai pas eu besoin de rechercher conjuration 8 (ni même 6 et 7). Ça m'aurait permis de gagner une bonne dizaines de tours plus tôt.
    D'ailleurs ça m'a pas mal surpris, mais niveau recherche, Therodos avait une sacrée avance. Il a eu const 8 avant moi et d'après les courbes de recherche il était bien au dessus tout au long de la partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •