Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 244
  1. #121
    Faudrait repousser de 12h si possible

  2. #122
    Tour joué. On peut passer à 48h?

  3. #123

  4. #124
    Là tu as ajouté un délai de 24h que pour ce tour. Si tu veux passer l'intervalle d'host à 48h, il faut aller dans "Change hosting interval".

    Au passage, on attend juste ton tour.

  5. #125

  6. #126
    La semaine prochaine je usis en déplacement dans un coin où, normalement, j'ai accès à internet. Sauf que la dernière fois, ça marchait un jour sur deux... donc si je n'ai pas joué mon tour à quelques heures de la deadline, ça serait sympa de repousser de 24h des fois que ce soit un jour sans à mon hotel...

  7. #127
    Je me serais vengé de ma défaite cinglante sur Etrennes!!!!

    Bien content que ce bless débile: blood bond + regen ne fasse pas tout Solifta!!!

  8. #128
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Je me serais vengé de ma défaite cinglante sur Etrennes!!!!

    Bien content que ce bless débile: blood bond + regen ne fasse pas tout Solifta!!!
    J'ai bien compris l'enjeu pour toi, je le craignais en te voyant à côté. Je suis passé IA, j'espère que tu te sens mieux. J'éviterai à l'avenir de te froisser et de perdre mon temps à jouer dans une partie où tu te trouves.
    Amusez-vous bien.
    Dernière modification par solitfa ; 25/03/2019 à 06h08.

  9. #129
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    J'ai bien compris l'enjeu pour toi, je le craignais en te voyant à côté. Je suis passé IA, j'espère que tu te sens mieux. J'éviterai à l'avenir de te froisser et de perdre mon temps à jouer dans une partie où tu te trouves.
    Amusez-vous bien.
    Faut pas le prendre comme cela. Ton bless est fort, mais pas assez sur ce coup. J'avais très envie de voir si mes cav pouvaient faire le taf contre. J'avoue que ça tombe bien que je t'ai eu en voisin, mais après tu faisais à la fois une cible idéale et un ennemi dangereux si tu pouvais grossir sans souci. Par contre un peu déçu que ton irminsul meure ainsi, ça fait limit exploit de ma part (ce qui était involontaire).

  10. #130
    ça marche, désolé je suis en vacances et je coupe internet le plus possible, je ne regarde mes mails et le fofo qu'en soirée rapidement.

    Je veille à tout cela.

  11. #131
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Faut pas le prendre comme cela. Ton bless est fort, mais pas assez sur ce coup. J'avais très envie de voir si mes cav pouvaient faire le taf contre. J'avoue que ça tombe bien que je t'ai eu en voisin, mais après tu faisais à la fois une cible idéale et un ennemi dangereux si tu pouvais grossir sans souci. Par contre un peu déçu que ton irminsul meure ainsi, ça fait limit exploit de ma part (ce qui était involontaire).
    D'ailleurs j'ai regardé la bataille une dizaine de fois et je ne comprend toujours pas pourquoi l'Irminsul meurs.
    Au tour 50, les troupes de Sauromatia se mettent à fuir (normal), mais une partie des Oiorpatas avec 0 de fatigue, pas endormis et pas pris dans des web restent sans bouger.
    C'est un bug connu du replay ?

  12. #132
    Si l'Irminsul spammait Sleep Cloud sur les oiorpatas c'est tout à fait possible.

  13. #133
    Mais c'est normal que les unités restent sans bouger même sans l'icône de sommeil ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Faut pas le prendre comme cela. Ton bless est fort, mais pas assez sur ce coup. J'avais très envie de voir si mes cav pouvaient faire le taf contre. J'avoue que ça tombe bien que je t'ai eu en voisin, mais après tu faisais à la fois une cible idéale et un ennemi dangereux si tu pouvais grossir sans souci. Par contre un peu déçu que ton irminsul meure ainsi, ça fait limit exploit de ma part (ce qui était involontaire).
    C'est juste que ton message au dessus faisait un peu revanchard et me réduisait à mon bless, d'où mon énervement. Après, j'ai été battu logiquement sur une opportunité classique, pas de de souci de ce côté. J'ai vu mon bless comme valable pour l'expand, j'aurai eu besoin de buff ensuite mais je n'ai pas voulu sacrifier trop de scales à un bless qui n'aurait de toute façon pas suffi face aux vans/géants etc...tes sacrés sont costauds et j'ai l'impression que l'évènement d'obscurité m'a pas aidé. La mort de mon pretender change pas grand chose, je perds mes sacrés dans le fight, je suis fini à quelques tours près

  15. #135
    Oui, clairement l'event d'obscurité, c'est l'alignement des astres pour moi.
    (au passage ça va aider gatsu aussi)

  16. #136
    J’ai eu l’impression que Gatsu s’est un peu pris les pieds dans le tapis contre Ulm

  17. #137

  18. #138
    Ah, ben en même temps, je regrette d'avoir emmené autant de troupes. Mais bon, le plan s'est déroulé sans accrocs. Dommage qu'Agartha n'ait pas été plus offensif, j'aurais pu tuer deux dieux en un tour.

  19. #139
    J'ai raté la mort du dieu de Rus mais je me rattrape avec les combats chez toi.

  20. #140

  21. #141
    Oui, il empoisonnait tout le monde, alors on l'a corrigé avec trois coups d'épée.

  22. #142
    Moi qui trouvait les telkhine op....

    Sinon Solifta, t'aurais pu faire un de recherche de site... pas un seul site en dehors de la capitale....

  23. #143

  24. #144
    Plop !

    J'aurais besoin d'un extra day pour le tour.

    C'est un peu le feu IRL et j'ai un tour ou je dois réfléchir la du coup pas très compatible.

  25. #145
    Merci pour les 12h si on pouvait en avoir 12 de plus !!!

  26. #146
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Merci pour les 12h si on pouvait en avoir 12 de plus !!!
    Yep ça marche désolé je suis rentré tard et je n'avais pas vu ton message j'ai vu qu'on était à la bourre et j'ai allongé le délai.

    Bon cela dit je ne vais plus jouer beaucoup de tour xd la cavalerie de Helheim n'est suffisamment op pour me maintenir en vie.

  27. #147
    Je préviens un peu en avance que dès vendredi je serais en déplacement dans une zone peu couverte par l'Internet ou le téléphone pour une grosse semaine.

    J'essaierai de jouer mais j'aprecierai de ne pas stale durant cette période ^^

  28. #148
    Quant à moi la semaine prochaine je serai à l'autre bout du monde (toi aussi tu vas t'enterrer au Bangladesh?), ça devrait pas poser trop de soucis normalement, mais je pourrai surement pas jouer mon tour samedi-dimanche.

  29. #149
    Dans les montagnes aussi mais moins haut et moins loin ^^

    Par contre je sais d'expérience que j'ai pas toujours du réseau la bas

  30. #150
    Ah Bangladesh c'est pas trop des montagnes. C'est la plaine alluviale, c'est très très plate et très très bas.
    Un coin facilement inondé. Un peu comme Therodos en fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •