Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 244
  1. #181
    T'es comme Macron, tu méprises ton peuple

  2. #182
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    De mon côt, j'ai mes mails qui n'ont pas l'air de passer. Je réessaierai d'envoyer mon tour demain, mais pour le moment, ça bounce et ne veut pas passer...
    Tiens moi au courant, j'ai reçu le tour de Therodos donc le serveur marche a priori, j'envoie le mien ce soir, si jamais il y a un problème, je contacterai un admin de llama.

  3. #183
    Bon, ça a l'air d'être passé. Mon mail a déconné hier, va savoir pourquoi.

  4. #184
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Bon, ça a l'air d'être passé. Mon mail a déconné hier, va savoir pourquoi.
    Ok ça marche, content que ça ce soit arrangé du coup

  5. #185
    Tardanis va stale, tout le monde a joué son tour.

    Si ça se reproduit il faudra le remplacer ou forcer les tours.

  6. #186
    Je me propose comme remplaçant si ça peut dépanner.

  7. #187
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Je me propose comme remplaçant si ça peut dépanner.
    ça nous arrange pas mal là oui, tu peux me mp ton mail si tu veux comme ça je fais le changement d'adresse.

    Je te mets un délai supplémentaire aussi pour que tu puisses jouer tranquille d'ici demain soir et voir comment il a organisé sa partie et tout.

  8. #188
    Ca marche, je jouerai probablement le tour dans quelques heures.

  9. #189
    Ok je t'ai tout envoyé et j'ai repoussé le tour de 24h comme ça tu es tranquille et tu peux jouer quand tu veux.

    Merci pour le remplacement l'ami

  10. #190
    Je suis en guerre avec quelqu'un ? J'ai pas encore ouvert mon tour mais n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me prévenir ^^

    EDIT: Je jouerai demain, je suis pas super à l'aise avec la blood économie.
    Dernière modification par Parasol ; 09/05/2019 à 02h06.

  11. #191
    Tu est en guerre avec Ulm. Tardanis lui avait pris Hellheim.

  12. #192
    Merci pour les mises à jour diplomatique !

  13. #193
    Sapristi.... une mise à jour.... résultat: j'ai fait mon tour et je l'ai envoyé mais je reçois: "Problem - valid 2h file not found"

    J'avais commencé le tour avant la maj. Une idée de comment faire pour que ça marche? ou la partie est-elle corrompue par la maj?

  14. #194
    Je te suggère de supprimer tes fichiers (2h notamment) et de demander au llamaserver de te renvoyer un tour.

  15. #195
    The LlamaServer seems to be having difficulty reaching its mail server at the moment. Fear not. Games won't host until it is fixed.

  16. #196
    Yep, ça marche pas depuis hier.. J'essaye de refaire rapidemment mon tour dès que je le reçois.

  17. #197
    dites moi s'il y a un prob je mets du rab de temps de toute façon tu as les codes Alexei donc tu peux t'en rajouter au besoin

  18. #198
    Lol.... 3 jours que je demande un resend de tour....

    Finalement, je réenvoie mon tour, desfois que on sait jamais, et ça marche.....

    Bon par contre je ne sais pas quand ça va host.

  19. #199
    Ton tour a été reçu, il n'y a plus qu'à attendre que le llamaserver revienne à la normale.

  20. #200

  21. #201
    j'ai envoyé mon tour il y a déjà 24h je crois mais c'est toujours pas pris en compte sur le serveur.

    J'ai reçu un email de confirmation ceci dit.

  22. #202
    J'ai du renvoyer mon tour ce matin il était mal pris en compte.

    Malgré le mail de confirmation.

    Gatsu fait gaffe tu es marqué en non reçu aussi.

  23. #203

  24. #204

  25. #205
    Ah mais il n'y a plus de Helheim, ce stale ne change rien en faites.

  26. #206
    Il a changé de nation. Quand Bearbarian a laissé tombé Agartha c'est lui qu'il l'avait repris.
    Mais au dernier tour, il ne lui restait que deux provinces sans fort et une poignée de troupes, donc le stall ne change sans doute pas grand chose.

    Sinon, je vais me retrouver dans un endroit sans connexion Internet pour 3 semaines entre le mardi 28/05 et le lundi 17/06. J'emporte un téléphone pour servir de routeur 3G, mais d'experience on capte très mal, donc je devrai réussir à jouer mais j'aurai peut-être du mal à répondre aux MPs.

  27. #207
    Pourquoi le tour est passé en limite au Lundi 27 Mai ?

  28. #208
    Je sais pas mais j'avoue que ça m'arrange un peu

  29. #209
    diantre, je pensais que cela ne serait pas vu avec le weekend

    Etant en famille, je fais mon tour d'ici demain soir, si cela ne vous dérange pas.

    Pour Garrluk, on fait une pause??? (moi cela me va, la pause) Car son rôle est assez important, il mène une belle résistance aux géants du froid!

    Ou quelqu'un aurait un remplaçant sous la main?

  30. #210
    Il a dit qu'il pourrait jouer quand même.

    La game traine en longueur et autant je suis ok pour faire attention a garruck pour qu'il ne stale pas autant ça fait une grosse pause non ?

    A force on va être dans la zone des vacances d'été et on sera bloqués.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •