Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 244
  1. #91
    Non, en fait il y a le titre du dieu dans le message de nomination du prophète.
    Petite liste du coup, histoire de pas avoir à ressortir le tour 2 :

    Ulm : Aulë, He who is at the Center, Protector of Oaths, Prince of Fruit Trees avec comme prophète Conan The Archbishop le Warrior Chief.

    Sauromatia : Ainz ooal gown, Guardian of the Bridge, Lady of Witchcraft, Princess of Bricks avec comme prophète Demiurge le Chieftain.

    Agartha : Elle Est, the Vessel of Might, Lady of the Forest, Lady of Forgiving avec comme prophète Bouldermind le Pale One Commander.

    Vanheim : Drangr, God of the Forest that Thirsts, King of Blood, King of Kings avec comme prophète Sigvard le Vanherse.

    Helheim : Hokost, Master of the Barge of Heaven, the Loyal Master, the Leech avec comme prophète Yngvefrej le Helkarl.

    Niefelheim : The Big Friendly Giant, Creator of the Calendar, Lord of Dreams, Keeper of the Gardens of Delight avec comme prophète Zodd le Jotun Herse.

    Rus : Winterfest, Master of Pain, the Creator of Wine, Master of Horses, Prince of Near and Close avec comme prophète Ioann le Rusian Chieftain.

    Therodos : Mr T, the Most High, Friend of Sailors, God of Dark Magics avec comme prophète Deiphobos l'Ephor.

  2. #92
    Vanheim : Drangr, God of the Forest that Thirsts, King of Blood, King of Kings

  3. #93
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Vanheim : Drangr, God of the Forest that Thirsts, King of Blood, King of Kings
    Oui, vous pouvez tous abandonner tout de suite. Ca pète plus qu'un "Prince of Fruit Trees".
    Par contre, j'ai la flemme de rechercher les magies/dominion/etc. correspondant aux différents titres. Ceux qui savent pas que ça peut se faire, ben ça peut. Par exemple, il se pourrait que "Kign of Blood" ait un rapport avec la magie du sang.

  4. #94
    En termes de RP vous êtes ennemis jurés. Alors go !
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  5. #95
    Sont énervés les indépendants! Trop de barbares.

  6. #96
    Meuh non, on n'est pas ennemis jurés. En termes RP, les ennemis des vanir, c'est les géants de Niefelheim. Helheim, c'est juste des frères égarés que nous serons heureux de ramener dans le droit chemin, en tuant leur faux dieu, brûlant leurs temples, en en éliminant leurs chefs, mais tout ça en toute amitié.

  7. #97
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Meuh non, on n'est pas ennemis jurés. En termes RP, les ennemis des vanir, c'est les géants de Niefelheim. Helheim, c'est juste des frères égarés que nous serons heureux de ramener dans le droit chemin, en tuant leur faux dieu, brûlant leurs temples, en en éliminant leurs chefs, mais tout ça en toute amitié.
    Pas taper les gentils géants !

  8. #98
    Serait il possible de repousser de 24h, je ne suis pas là demain et je ne peux pas jouer tant que je n’aurai pas eu de réponse à un certain mp....

  9. #99
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Serait il possible de repousser de 24h, je ne suis pas là demain et je ne peux pas jouer tant que je n’aurai pas eu de réponse à un certain mp....
    Yop, c'est fait le prochain tour est fixé à lundi 11h

  10. #100
    Je préviens a l'avance : je ne peux que très rarement jouer le Mardi. (Donc si je n'ai pas pu jouer demain midi je ne pourrais probablement pas jouer avant mercredi soir).

  11. #101
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Je préviens a l'avance : je ne peux que très rarement jouer le Mardi. (Donc si je n'ai pas pu jouer demain midi je ne pourrais probablement pas jouer avant mercredi soir).
    Entendu, je veillerai à allonger les tours le lundi soir pour les reporter au mercredi soir.

    Du reste, j'ai vu que tu n'avais pas joué ton tour et j'ai repoussé la limite.

  12. #102
    Bon, déçu, aucun indépendant intéressant....

  13. #103
    Hello, j'ai joué mon tour mais je ne pourrai pas jouer à nouveau avant samedi soir je pense

  14. #104
    Citation Envoyé par solitfa Voir le message
    Hello, j'ai joué mon tour mais je ne pourrai pas jouer à nouveau avant samedi soir je pense
    Entendu, je rallongerai le délai en conséquence.

  15. #105
    Bon bah Vanheim attaque sans prévenir, méfiez vous de lui!

  16. #106
    Hé, on n'avait pas de pacte de non agression, non plus.

  17. #107
    ça me rappelle quelque chose tout ça
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  18. #108
    Schtormy tu peux jouer ce soir ou tu veux que je décale ?

  19. #109
    J'ai double tour hier non ?

  20. #110
    Oui, ton tiure= est passé, on n'attend plus que Helheim

  21. #111

  22. #112
    Après Vanheim qui attaque Agartha, c'est au tour d'Helheim d'envahir Ulm ! Les Vikings sont de sortie !

  23. #113
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Après Vanheim qui attaque Agartha, c'est au tour d'Helheim d'envahir Ulm ! Les Vikings sont de sortie !
    Put on psy-war-op. Make it loud. This is a Romeo Foxtrot. Shall we dance ?


  24. #114
    Attention a la fin de tour.

    Ulm et Sauromatia n'ont pas joué.

  25. #115
    Désolé je n'avais pas vu, dites moi si quelqu'un n'a pas pu jouer je ferai un retour en arrière.

  26. #116
    Non c'est bon, tout le monde a joué (quand j'ai envoyé mon tour j'étais le dernier).

  27. #117
    On a notre premier stale avec... gatsu (Helheim), l'admin de la partie !

  28. #118
    Bah mince xD Il a dû avoir un imprévu quelconque
    'WHO WATCHES THE SAUMON"-Juvenal
    tmtc rodriguezcia

  29. #119
    Yep j'ai pas eu le temps de jouer mon tour mais bon pas grave, j'ai joué le tour là ^^

  30. #120
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Yep j'ai pas eu le temps de jouer mon tour mais bon pas grave, j'ai joué le tour là ^^
    hmm cela est inquiétant, tu es le dernier à devoir jouer sur ce tour..... (tu n'as pas du l'envoyer ^^)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •