Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 244
  1. #61
    Après moult hésitations, je prendrais Sauromatia finalement (c'est mon dernier mot), si Gatsu est ok

  2. #62
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Il manque les fichiers images des maps (des fichiers .tga ou .png normalement).
    Nouveau lien : j'ai mis tout ce qui concerne les maps

    Map 2
    https://drive.google.com/file/d/15Gq...ew?usp=sharing

    Map 3
    https://drive.google.com/file/d/1ji3...ew?usp=sharing


    Merci pour ta patience Tarda

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Après moult hésitations, je prendrais Sauromatia finalement (c'est mon dernier mot), si Gatsu est ok
    Yep je change tout ça

  3. #63
    Plutôt la map 3 du coup, vu que les lacs sont trop rapprochés (1 province terrestre seulement entre les deux) dans la map 2.

    Je vais voir si j'ai le temps de mettre les "no-starts" et éventuellement équilibrer/virer les tags "small/large" ce soir.

  4. #64
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Plutôt la map 3 du coup, vu que les lacs sont trop rapprochés (1 province terrestre seulement entre les deux) dans la map 2.

    Je vais voir si j'ai le temps de mettre les "no-starts" et éventuellement équilibrer/virer les tags "small/large" ce soir.
    Je ne te propose pas de m'en occuper parce que je ne saurais pas où placer les "no-starts et je ne sais même pas ce qu'est un tag "small/large".

    Merci pour tout le taf que tu fais Tarda <3

  5. #65
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Ton PG était censé être prêt ^^ , et c'est la pierre centrale de ton expansion.
    Mon PG est prêt, mais les 23 Provinces tour 12 j'y suis pas encore la ^^

  6. #66
    Peut-être pas en 12 tours, mais avant que toutes les provinces indés soient conquises (donc peut-être en 15 tours) c'est faisable.

  7. #67
    Je trouve aussi que la map 3 a l'air sympa.

  8. #68
    La map 3 modifiée : https://drive.google.com/open?id=1Ep...8T5wfzEkA0EQFu

    Normalement, j'ai mis des no-starts sur toutes les provinces terrestres adjacentes à moins de 5 provinces terrestres (il y en a beaucoup avec 6 voire 7 voisines donc ça me paraissait cohérent), toutes les provinces aquatiques hors de la grande mer et sur les extrémités de celle-ci pour que tout le monde, dont Therodos, ait normalement toujours un bon start.

    J'ai viré tous les tags "small" et "large" vu qu'ils déséquilibraient la carte.

    J'ai aussi mis les passages à travers les montagnes en "hot only" (il y en a beaucoup du coup) et ajouté 2 passages "cold only" pour traverser les bras de mer fins.

    Edit : J'avais oublié d'ouvrir l'accès au lien. Maintenant c'est fait !
    Dernière modification par Tardanis ; 25/02/2019 à 18h40.

  9. #69
    Merci beaucoup Tarda, tu es au top.

    Il reste toutefois un détail que j'avais oublié messieurs, le nombre de thrones de level 1,2,3 et les points d’ascension pour remporter la partie.

    Enfin, est ce que vous voulez un cataclysme.

    Je vous avoue que je n'ai aucune idée pour le nombre de thrones.

    On peut partir sur les mêmes que Divine Baston légèrement augmenté car nous sommes deux de plus :

    Ascension points required for victory: 8
    Number of level 1 thrones: x8
    Number of level 2 thrones: x4
    (Total: 16 points)

    J'attends l'avis des experts (de Tarda donc )

  10. #70
    Les trônes me vont. Je laisse d'autres "experts" (ou non "experts d'ailleurs) s'exprimer s'ils ont un avis différent.

    Plutôt contre le cataclysme perso.

  11. #71
    Ça déséquilibre beaucoup la partie les trônes de différent level.

    Et le cataclysme c'est un évent raté.

  12. #72
    Je vous propose d'attendre jusqu'à demain soir pour récolter d'autres avis sur les thrones et je démarre la partie dans la foulée.

    Pour l'instant nous avons un consensus sur les 16 points de thrones et les 8 points de victoire.

    En revanche deux options :

    Option 1 : Number of level 1 thrones: x8 et Number of level 2 thrones: x4

    Option 2 : Number of level 2 thrones: x8 pour avoir que des thrones identiques.

    Je n'ai pas de soucis pour partir sur l'option 2 avec des thrones de même valeur comme demandé par Schtormy, je présume que cela convient également à Tardanis car si je ne me trompe pas dans la partie des étrennes que tu as créée, tu étais parti sur cette option de 7 thrones level 2 et 7/14 pts de victoire. Bien évidemment, tu me dis si tu préfères l'option 1.

  13. #73
    J'aime bien le cataclysme, perso, mais c'est suite à un traumatisme sur les parties qui s'éternisent, je ne pense pas que ça se reproduise trop maintenant.
    Les trônes, indifférent pour les niveaux. Par contre, des trônes de niveau 2 partout bof. S'il y a 12 trônes, la moitié des joueurs environ commencent avec un trône dans son cap circle, et un trône de niveau 2, ça peut bien boucher les horizons, donc je trouve que ça désequilibrerait encore plus avec que des niveaux 2, vu que leur placement va être très aléatoire. Et 7/14, ça fait 4 provinces à conquérir en tout parmi 7, c'est un peu léger à mon avis. 8+4, c'est 4 parmi 4 ou davantage, ça m'a l'air plus intéressant.

  14. #74
    Vué je suis plus favorable à avoir seulement des trônes niveau 1 perso.

  15. #75
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Et 7/14, ça fait 4 provinces à conquérir en tout parmi 7, c'est un peu léger à mon avis.
    7/14 c'est le ratio pour la partie les Etrennes. Là ce serait plutôt 8/16.

  16. #76

  17. #77


    Bon, il y a une nouvelle demande du coup avec les gens qui ne veulent que des thrones de même niveau et que des thrones de level 1.

    Du coup, nous sommes d'accord sur les 16 points au total et 8 points pour acquérir la victoire mais sur la répartition des thrones on se retrouve avec 3 options :

    Option 1 : Number of level 1 thrones: x8 et Number of level 2 thrones: x4 ==> Alexei, LDiCesare ;

    Option 2 : Number of level 2 thrones: x8 ==> Schtormy ;

    Option 3 : Number of level 1 thrones: x16 ==> bearbarian, Schtormy, LDiCesare

    Est égal : Tarda, moi.

    Pas de cataclysme.

    Si pas de changement de positions (si jamais je me suis trompé sur votre souhait) ou de votes nouveaux, nous partirons donc sur l'option 1, sachant que je crée la partie ce soir en arrivant chez moi
    Dernière modification par gatsu ; 26/02/2019 à 14h57.

  18. #78
    Je suis tellement contre l'option 1

    Option 2 et 3 ok.

    Préférence pour les trônes lvl 1. Mais les trônes level 2 ok.

  19. #79
    option 1 ou 3. 2 bof ou alors en controler 5/8 plutot que 4/8.

  20. #80
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    Si pas de changement de positions (si jamais je me suis trompé sur votre souhait) ou de votes nouveaux, nous partirons donc sur l'option 1, sachant que je crée la partie ce soir en arrivant chez moi
    Les 3 options me vont en fait, donc mon vote ne devrait pas compter.

  21. #81
    Messieurs,

    désolé du retard, j'ai fini assez tard ce soir.

    J'ai finalement retenu l'option 3 soit 8 points de victoire et 16 thrones de level 1.

    Désolé erreur de ma part sur l'âge de la partie, la fatigue

    La partie est lancée sous le nom de Crimson_Beherit2 et vous pouvez envoyer vos prétendants quand vous le souhaitez.

    Le lien vers la partie : http://www.llamaserver.net/gameinfo....imson_Beherit2

    Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
    Dernière modification par gatsu ; 26/02/2019 à 23h24.

  22. #82
    "Score graphs on" c'est normal?

    Gatsu règle ça avant de la lancer stp!!

  23. #83
    Citation Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    "Score graphs on" c'est normal?

    Gatsu règle ça avant de la lancer stp!!
    ça marche je m'en occupe ce soir quand je rentre.

    Sry

  24. #84
    Désolé pour le retard, je trouve un nom à mon prétendant et je l'envoie. Edit : C'est fait.

    En plus de changer le "Score Graph On" ("Alter Game Settings" dans l'onglet "Game Settings and Admin Options") est-ce que tu pourrais ajouter le lien vers la map sur llamaserver et dans l'op de cette discussion stp ?
    Dernière modification par Tardanis ; 27/02/2019 à 20h03.

  25. #85
    La partie a commencé, bon jeu à tous !

  26. #86
    Zut ! Les graphs sont sur "disabled" plutôt que "off" ! Du coup je ne peux pas me moquer des noms et des titres de vos prétendants !

    L'autre conséquence c'est que les graphs des autres nations sont inaccessibles même avec un espion ou un sort. En EA il y a pas (ou presque ?) de commandant avec le tag "spy" donc c'est pas très grave. Par contre, j'espère que personne ne comptait lancer The Eyes of God parce que vous risqueriez d'être déçus.

  27. #87
    Bah t'auras les noms lors des proclamations de prophètes, nan? Et pour les titres c'est pas plus mal.

  28. #88
    Mais euh ! Je voulais voir un Grand Charpentier des Intérieurs chez Lanka ou un Dieu de la Vie chez Therodos moi !

    Edit : Je viens de voir qu'il y a pas Lanka en fait.
    Dernière modification par Tardanis ; 28/02/2019 à 18h44.

  29. #89
    Citation Envoyé par Tardanis Voir le message
    Zut ! Les graphs sont sur "disabled" plutôt que "off" ! Du coup je ne peux pas me moquer des noms et des titres de vos prétendants !

    L'autre conséquence c'est que les graphs des autres nations sont inaccessibles même avec un espion ou un sort. En EA il y a pas (ou presque ?) de commandant avec le tag "spy" donc c'est pas très grave. Par contre, j'espère que personne ne comptait lancer The Eyes of God parce que vous risqueriez d'être déçus.
    Désolé pour cette erreur de manipulation, j'avais mis disabled au lieu de off en pensant bien faire pensant que nous pourrions ainsi voir les graphes de notre nation alors qu'on ne verrait rien si je mettais off.

  30. #90
    Ah, c'est donc pour ça qu'on voit pas les titres des faux dieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •