Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,


    Je dispose d'un écran G2460PG avec une 1080 Ti branché en DisplayPort.


    ça me rend complètement fou depuis que j'ai branché un deuxième écran sur la carte graphique en HDMI j'ai un bug de résolution et je n'arrive plus à mettre 144 Hz ! Pire la resolution n'apparait plus dans mon panneau Nvidia ni dans mon gestionnaire affichage / ecran.


    ça fait 10 jours que ça dure, j'ai fait tous les forums du monde sans trouver une solution si quelqu'un a une idée.


    Il arrive que quand je réinstalle les drivers j'ai de nouveau la bonne résolution et au prochain redémarrage c'est la loterie...


    Info supplémentaire j'ai récemment installé Ubuntu en dual boot.


    Merci d'avance

  2. #2
    Salut,

    Du coup, ça soulève une question, peut-on faire du bi-écran avec de telle taux de rafraichissement ?
    Je vérifie, ça m’intéresse...

    - - - Mise à jour - - -

    Je commence à tomber dans les méandres des normes HDMI, displayport et des capacités des cartes graphiques en fonction de telle ou telle port.
    Un gros bordel.

    - - - Mise à jour - - -

    T'as essayé d'intervertir les ports?
    Et/ou de jouer avec le DVI ?

    - - - Mise à jour - - -

    Encore une autre piste : si tu as un igpu (la carte graphique intégrée à certains processeurs), essai de l'activer et de brancher ton 2eme écran dessus.
    Évidemment tes drivers sont à jour.
    crève boulon

  3. #3
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    T'as essayé d'intervertir les ports?
    Et/ou de jouer avec le DVI ?
    Ça va être dur car c'est un des 1er écran G-Sync sortie et donc il a qu'un DisplayPort.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •