Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 181
  1. #61
    C'est fou, ça ne s'arrête jamais.

    Il y a encore plusieurs pages de propositions de jeux au cours des dernières heures et il y a 8 minutes encore ce n'est rien moins que plugin digital qui a proposé anarcute

    https://plug-in-digital.itch.io/anarcute

  2. #62
    De toute façon les mecs qui mettent pas leurs jeux c'est des racistes ! (faire dire ça à un influenceur et hop c'est bon)

  3. #63
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Je viens de passer à la caisse en voyant que la console Pico 8 était dedans (Genre, un jour, je vais me mettre à la programmation )
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La pico 8
    Je connaissais pas du tout le concept, j'ai passé la soirée à essayer les petits jeux fournis. Y'a un clone de Super Hot très impressionnant.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Pas besoin t'as déjà plein de petits programmes qui tournent dessus.
    Sinon t'as son prédécesseur en version cubique* : https://www.lexaloffle.com/voxatron.php
    OUI!
    Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une "fantasy console", n'ayant donc jamais existé, permettant de créer ses propres jeux, ayant des specs volontairement rétro pour contraindre les créateurs à caser un maximum dans une limite de code et dans une résolution 128x128 en 16 couleurs, avec 4 canaux sonores.
    Tout est inclus, éditeurs de code, de sprites, de maps, de sons et de musique avec un tracker.


    Il y en a qui la poussent vraiment dans ses retranchements et font des trucs techniques de fou avec.
    Comme dit précédemment, il y a effectivement des jeux fournis, mais on peut également accéder à tous les jeux postés en ligne via le navigateur intégré (via la commande SPLORE).

    Il y a pas mal de chouettes petits jeux, et ça a également l'avantage, quand on apprend et qu'on charge la "cartouche" du jeu, de pouvoir accéder aux éditeurs (touche escape) et pouvoir aller jeter un oeil au code, aux sprites, aux sons, etc. inclus dedans.

    Les jeux sont donc sous forme de cartouche, et tout le jeu est contenu dans le fichier image de celle-ci.
    Par exemple, voilà Celeste (le prototype original):

    Tout est dedans, si vous enregistrez cette image, vous avez le jeu que vous pouvez charger dans la console

    Comme dit précédemment également, c'est fait par le créateur de Voxatron, version voxels avec laquelle on peut aussi créer des jeux, et que vous avez peut-être déjà si vous aviez le Humble Voxatron Debut Bundle.
    Dans ce cas, si vous l'activez sur le site officiel, ou si vous l'aviez acheté à part, vous receviez aussi PICO-8!
    Il ne semble pas être sur itch, en effet.


    Pour les intéressés, il y a également

    faisant partie du bundle, qui a l'air récent et que je ne connaissais pas,

    TIC-80


    qui est gratuit (la version "pro" permet d'exporter son jeu sans accès aux éditeurs, et d'utiliser un éditeur de code externe pour plus de confort) et a un bon catalogue de jeux aussi (peut-être jouerez-vous au mien ? ),

    ainsi que la Pixel Vision 8

    qui est encore en développement et tout n'est pas encore implémenté, ne fait pas partie du bundle mais est en pay what you want depuis le début du confinement sur itch.io et en téléchargement gratuit incluant les outils pro sur son site officiel (je ne sais pas si c'est définitif).

    Bon amusement!

  4. #64

  5. #65
    Et ça continue avec des demandes d'ajout pour Aerannis et Pikuniku.

    Le client Itch.io qui vegétait sérieusement va probablement connaître une adoption massive.

  6. #66
    Si ça peut attirer du monde sur la plateforme, c'est une très bonne nouvelle. D'ailleurs, si vous n'avez pas assez de jeux avec ce bundle, je vous recommande tous les visual novels de Nomnomnami, dispos gratuitement sur itch.io, et extrêmement mignons.

  7. #67
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et ça continue avec des demandes d'ajout pour Aerannis et Pikuniku.

    Le client Itch.io qui vegétait sérieusement va probablement connaître une adoption massive.
    D'ailleurs question concernant le client. Dans la bibliothèque je ne vois que les jeux du bundle pour lesquels j'ai cliqué sur le bouton "Télécharger" depuis la page web de mes achats > Bundles. Y'a moyen d'arranger ça où ça va demander la manipulation pour chaque jeu ?

  8. #68
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs question concernant le client. Dans la bibliothèque je ne vois que les jeux du bundle pour lesquels j'ai cliqué sur le bouton "Télécharger" depuis la page web de mes achats > Bundles. Y'a moyen d'arranger ça où ça va demander la manipulation pour chaque jeu ?
    Apparemment ils sont en train de développer une fonctionnalité qui permettra de tous les ajouter d'un coup. En attendant il faut effectivement cliquer sur "Télécharger" pour les ajouter à la bibliothèque

  9. #69
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'ailleurs question concernant le client. Dans la bibliothèque je ne vois que les jeux du bundle pour lesquels j'ai cliqué sur le bouton "Télécharger" depuis la page web de mes achats > Bundles. Y'a moyen d'arranger ça où ça va demander la manipulation pour chaque jeu ?
    Pour l'instant, ça va rester manuel avec des jeux qui n'apparaîtront que lorsqu'ils ont été ajoutés directement depuis la page du bundle.

    Il est question d'automatiser tout ça un peu plus tard.

  10. #70
    Après faut se poser la question de l'intérêt d'ajouter les 1500 jeux et autres à sa biblio, perso je préfère faire le tri avant histoire de pas polluer avec des trucs que je lancerai/utiliserai jamais.

  11. #71
    Ben le problème c'est que c'est le bordel là pour jouer à un jeu. Ce n'est pas intuitif du coup et donc l'intérêt de les ajouter c'est que ça devient tout de suite moins compliqué.

  12. #72
    Bof, perso je parcours les pages ou je cherche un jeu précis, je clique sur Download, et hop il apparaît sur le client itch, je vois pas ce qui est compliqué.

  13. #73
    John Walker (ex-RPS) a posté sa sélection du bundle ici pour ceux qui n'aiment pas faire le tri. Il compte mettre la mettre à jour lorsque de nouveaux jeux apparaitront.

  14. #74
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    John Walker (ex-RPS) a posté sa sélection du bundle ici pour ceux qui n'aiment pas faire le tri. Il compte mettre la mettre à jour lorsque de nouveaux jeux apparaitront.
    Il y a dans le lot de bonnes pioches que j'avais loupées comme celui-ci :
    https://buried-treasure.org/2020/05/...-tactics-club/

  15. #75
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    En fait itch.io, réinvente la jeunesse de certains (les vieux du forum, c'est vous)

    Vous vous rappellez ces disquettes Amstrad, Atari, Amiga remplies de jeux dont on ne connaissait ni l'origine (tu parles ) et dont on n'avait ni la notice... Juste un nom sur un catalogue ou sur une étiquette... Et on lançait pour voir... Là, c'est pareil... La disquette a juste changé de taille
    Mais tellement
    Avec le dernier jeu, tout au fond de la cassette mais qui est pas enregistré en entier... et là tu en étais sûr : putain, à tous les coups c'était le meilleur jeu !

  16. #76
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il y a dans le lot de bonnes pioches que j'avais loupées comme celui-ci :
    https://buried-treasure.org/2020/05/...-tactics-club/
    Son test sera publié demain sur dystopeek.fr !

  17. #77
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Après faut se poser la question de l'intérêt d'ajouter les 1500 jeux et autres à sa biblio, perso je préfère faire le tri avant histoire de pas polluer avec des trucs que je lancerai/utiliserai jamais.
    Il y a la solution inverse, sinon : tout ajouter et masquer/catégoriser ce qu'on ne considère pas comme des jeux valant le coup de près ou de loin.
    Vu que ma première utilisation des listeurs (GOG Galaxy 2.0 et surtout Playnite) est d'avoir une liste d'ensemble de mes jeux (pour éviter tout achat en doublon), je pense plutôt procéder comme ça.

    Moins HS : itch.io a l'air de bien tenir la charge, respect, leurs statistiques d'utilisation ont certainement dû bondir !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Il y a la solution inverse, sinon : tout ajouter et masquer/catégoriser ce qu'on ne considère pas comme des jeux valant le coup de près ou de loin.
    Vu que ma première utilisation des listeurs (GOG Galaxy 2.0 et surtout Playnite) est d'avoir une liste d'ensemble de mes jeux (pour éviter tout achat en doublon), je pense plutôt procéder comme ça.

    Moins HS : itch.io a l'air de bien tenir la charge, respect, leurs statistiques d'utilisation ont certainement dû bondir !
    Tu peux masquer des jeux sur le client itch ? J'ai pas trouvé comment faire. Et sur GOG il ne liste que les jeux installés donc ça perd un peu son intérêt.

  20. #80
    Je sais pas trop, je pensais à Playnite en écrivant ça.

    C'est dommage qu'aussi peu de clients proposent cette fonctionnalité, le client Steam le propose.
    Le client itch.io étant open-source, si c'est pas implémenté, ça devrait être tout à fait possible de l'ajouter.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Je sais pas trop, je pensais à Playnite en écrivant ça.

    C'est dommage qu'aussi peu de clients proposent cette fonctionnalité, le client Steam le propose.
    Le client itch.io étant open-source, si c'est pas implémenté, ça devrait être tout à fait possible de l'ajouter.
    il y a tellement de jeux honteux sur steam, ils ont été obligé d'implementer ca rapidement.

    bon demain, ils auront atteint les 5Millions... 2000 jeux d'ici la fin du bundle?
    Eh ben ça balance...

  23. #83
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #84
    Bon, il est bien gentil leur Bundle, (avec effectivement un B majuscule parce que bordel, respect) mais il est doucement en train de me tuer l'idée de faire repartir le topic de dons itch.io

    Rym 9000 vient de se joindre au bundle et je pense que ça se passe de commentaires :



    Si vous l'avez aimé, n'hésitez pas à acheter la version PS4 (qui est supposément améliorée, mais je ne peux malheureusement pas le tester moi-même) pour soutenir le développeur.

  25. #85
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et ça continue avec des demandes d'ajout pour Aerannis et Pikuniku.
    Et aussi Pyre !

  26. #86
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    bon demain, ils auront atteint les 5Millions... 2000 jeux d'ici la fin du bundle?
    $4,906,745.50
    Il se "passe" quoi à 5M, c'est fini ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est fou, ça ne s'arrête jamais.
    Il y a encore plusieurs pages de propositions de jeux au cours des dernières heures et il y a 8 minutes encore ce n'est rien moins que plugin digital qui a proposé anarcute
    V'là Pyre (Supergiant Games)
    edit : grillé grillééé
    Dernière modification par Kaede ; 11/06/2020 à 21h35.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #87
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté un bundle qui contient au moins trois jeux de ma wishlist

  28. #88
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et aussi Pyre !
    Celui-ci vaut tellement plus que les 5 pauvres dollars demandés

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    $4,906,745.50
    Il se "passe" quoi à 5M, c'est fini ?
    Pas vraiment, ça fait 3 ou 4 fois qu'ils modifient l'objectif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bon, il est bien gentil leur Bundle, (avec effectivement un B majuscule parce que bordel, respect) mais il est doucement en train de me tuer l'idée de faire repartir le topic de dons itch.io

    Rym 9000 vient de se joindre au bundle et je pense que ça se passe de commentaires :
    Bon, maintenant si les développeurs de Monolith voulaient bien être sympathiques

  29. #89
    Ils ont en train de rajouter les jeux et il y a .... Tanglewood

    SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    https://bigevilcorporation.itch.io/tanglewood


    Bon, y'a aussi The Hex

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il n'y était pas ce matin.
    Bon, en fait, il n'y est toujours pas
    D'ailleurs, il n'est pas dispo sur itch.io

  30. #90
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, en fait, il n'y est toujours pas
    Aucune garantie qu'il y sera parce que les jeux sur la droite de la page sont juste des liens vers les articles récents du site et ne font pas partie de la sélection du bundle itch.io sur la gauche

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •