Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Coin,

    je voudrais juste partager un retour d'expérience sur l'excellent SmallPDF (lien article CPC 392) : alors certes il permet de convertir un document vers ou depuis du PDF sans se prendre la tête, mais il permet aussi d'alléger un document PDF (en activant la compression, en retirant aussi les polices embarquées qui de toute façon sont à coup sûr dispo chez le destinataire, et d'autres bidules).
    Je trouve cela particulièrement utile quand tu viens de faire un CV PDF, et que le site auquel tu l'envoies te dit "désolé mec, on prend pas les PDF de plus de 1Mo". Un passage dans la moulinette de SmallPDF, et à toi le CV de 100Ko. Magique !

    Il y a biensûr d'obscurs menus dans Office et LibreOffice qui offrent le même résultat, mais bon, je pense que tout le monde ne sait pas les utiliser, ou n'a pas envie de s'infliger cette violence.

  2. #2
    Le problème de SmallPDF est que tu leur envoies ton fichier. Si c’est pour un CV que tu vas balancer partout, ça ne change pas grand chose. Si c’est le document contient des informations plus sensibles c’est plus problématique. Je suis surpris que ce ne soit pas rappelé dans l’article d’ailleurs.

  3. #3
    J'imagine que c'est du bon sens.
    Il faudrait être un idiot irrécupérable pour envoyer fraude_impots_canardpcredac_depuis_2012.pdf sans se poser de question .

  4. #4
    Est-ce qu'on pourrait savoir qui a écrit le test sur The Hong Kong Massacre ? Grâce à la dernière phrase, j'ai beaucoup riz.
    Dernière modification par Cotopaxi ; 01/03/2019 à 20h08.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5
    Le mag papier vend la mèche :
    Spoiler Alert!
    c'est Sébum
    .

  6. #6
    Pfff .. encore une pub bien relou pour Gleeden qui fait mauvais genre pour les canards casés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •