Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 133
  1. #91
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Seymos tu serais dispo ce soir ou mardi?
    Ce soir peu probable. Mardi à voir. Je suis en exercice, j'espère avoir du temps le soir.

  2. #92
    Je confirme ça va être short. Ce weekend ça sera possible en revanche.

  3. #93
    Pas de prob pour moi si c'est ce week-end que vous jouez mais faudra être au taquet pour la finale (voir si match de repos ou non après la finale car il faudra être inscrit à la compétition pour le 24 mars au plus tard, du moins si l'un des finalistes s'inscrit ^^).

    @ vandub : je vais probablement devoir repousser, la compagne de mon beau-frère accouche ce jour donc on va probablement aller rendre visite demain mais plus d'infos ce soir !

  4. #94
    Kromb sera au taquet, et moi je fais pas la prochaine saison.

    Donc ça passe.

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ vandub : je vais probablement devoir repousser, la compagne de mon beau-frère accouche ce jour donc on va probablement aller rendre visite demain mais plus d'infos ce soir !
    Je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu. Donc OK pour mardi soir.
    Mais OK aussi pour repousser, je peux mercredi, jeudi mais plutôt à 21h30, vendredi (à confirmer)...
    Tiens moi au courant.

  7. #97
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour ce week-end.
    Je devrais être dispo vendredi après-midi, samedi dans la journée, dimanche idem. Je préfère éviter le soir.

    Qu'est-ce qui t'arrange ?

  8. #98
    Je confirme le report.
    Plutôt mercredi soir et le plus tôt possible vu qu'il y a potentiellement des prolongations

  9. #99
    Samedi en début d'après midi?

  10. #100
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Samedi en début d'après midi?
    Je vois avec madame et je te dis. Mais ça devrait être bon.

  11. #101
    @vandub, je confirme pour ce soir. Début 21h si c'est ok pour toi.

  12. #102
    Yep. Je serai sans doute dispo avant, si tu veux commencer plus tôt.

  13. #103
    He bien, quel match

    Je me suis vu dehors à plusieurs reprises mais finalement je gagne le match 1-0 sur un td du gob au tour 24 !

    Match très difficile à résumer tant il y a eu d'événements et de rebondissements.

    Si vous aimez ce genre de match, allez voir le replay mais prévoyez au minimum une heure ^^

  14. #104
    Putain, comme je n'ai pas su le gagner ce match !

    Faut que je dorme avant mes parties, je fais au moins deux erreurs de concentration, ce qui ne pardonne pas contre les gros.

    J'en prends plein la gueule, mais quasiment que des KO (une dizaine dans le match, facile), la plupart de mes blessés régénèrent. Dragou lui par contre prends 3 blessures dans la première mi temps.

    Je peux bien me les mordre. Je dois le gagner tour 7 ; ou alors mon squelette aurait pu le gagner à lui tout seul (il réussit deux esquives, un ramassage et 2 des 4 GFI ; quand le hobgob de Dragou réussit tout (rien d'impossible) sur son tour 24 de la dernière chance) ; mon contre sur son attaque aurait pu passer sans ce 1-2 fatal. Bref, je les ai eu les occasions, mais soit je me les suis gâchées, soit les dés m'ont trahi.

    Espérons que ça me serve de leçon, et s'il y a d'autres enseignements à tirer, je suis tout ouïe.

  15. #105
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Samedi en début d'après midi?
    C'est possible dimanche ? Je fais le chieur mais on va sûrement se ballader samedi. Ou alors un soir.

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    à 10h ?
    Dimanche 10h c'est ok !

  18. #108
    Kromb fait le modeste, il a gagné 1-0. Il attaque, me sort assez rapidement les 2 momies qui regen, du coup c'est compliqué il marque tour 8 sans pression.


    Sur mon attaque, je prends un petit avantage en sortant le krox sur piétinement après que Kromb ait utilisé l'apo pour sauver un Saurus de la mort, mais je fais des erreurs qui ne pardonnent pas.

    Kromb un peu trop en confiance me donne quand même une demi-occasion, une goule parvenant à se mettre en position de TD tour 15. Mais il parvient à faire revenir les skinks et à la plaquer malgré le blodge et la parade...

    Victoire méritée, et dernier match pour moi avant un moment, je ne vais plus trop avoir de temps pour suivre les compétitions.

  19. #109
    Y'a plus qu'à espérer un massacre mutuel en finale...
    Avec des prolongations pour se faire encore plus de mal.

  20. #110
    @ kromb : je peux te proposer mercredi soir et vendredi soir (votre équipe de foot joue), tu préfères quoi?

  21. #111
    Ok pour mercredi alors, je vais quand même pas manquer Moldavie France

  22. #112
    Retransmission de la finale en direct mercredi soir : https://www.twitch.tv/mortadel
    Faudra du monde sur le mumble: il y aura besoin d'analyses, de commentaires et autres moqueries bloodbowlistiques de haut-niveau !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #113
    Pffff soirée resto de mon côté....font chier les finalistes à choisir des jours de merde
    Bonne soirée BB à tous en tt cas !

  24. #114

  25. #115
    Belle finale très disputée, avec moults rebondissements. Bravo Dragou & Kromb
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #116
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Qui qu'a gagné ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #117
    #teamdrag !

    Je ferai un résumé plus tard dans la journée mais c'était vraiment une très belle finale très très indécise et avec pas mal de rebondissements.

  28. #118
    gg Drag !
    Et gg Kromb aussi (si t'étais resté Z, t'aurais gagné à n'en pas douter )

  29. #119
    Le replay est visible sur ta chaîne Mortadelle?

  30. #120
    Le blood bowl est un jeu qui se joue aux dés et la fin c'est dragou qui gagne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •