Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Vue en direct live sur Mortadelle TV ( encore merci ) c'était beau, indécis, avec des retournements de situation à presque chaque tour !

    Des bons dés aux bons moments et des mauvais aux mauvais moments quoi ! ( ou l'inverse )

  2. #122
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Dommage Kromb !
    Je suis sûr que tu avais la possession en plus...

    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #123
    Bravo à Drag et félicitations à Kromb pour etre arrivé en finale.

    Tour 1 tendu cette balle sur la ligne, Kromb a eu défense parfaite en plus ?

  4. #124
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Le replay est visible sur ta chaîne Mortadelle?
    Oui c’est dispo (normalement)
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  5. #125
    Bonne lecture du pavé !

    120 de TV d'écart entre nos équipes et une trésorerie full de chaque coté.

    Kromb sait qu'il va se prendre un sorcier et décide donc de me donner 150k supplémentaire en prenant un sorcier. De mon coté j'ai déjà 13 joueurs et je prends : sorcier, pot de vin, nobbla (tronço)

    J'ai le toss et décide donc d'attaquer. Le kick est très court et les lézards bénéficient d'une défense parfaite, ce qui va considérablement changer mes plans pour la mi-temps et me mets directement dans une position très délicate.
    Je me creuse un peu les méninges (ce qui n'est pas bon quand tu joues nains du chaos) et je réussis à protéger le porteur tout en cageant mais j'ai déjà utilisé une relance sur le ramassage. Je tente de push le kroxigor sur un 2D contre, j'obtiens double pow

    Les lézards font tombés les nains au contact et forment un block compact sans être trop menaçant, sachant qu'ils ont la force et les gardes.
    Connaissant très bien le roster lézard, je sais que sur une bagarre d'usure de ce genre, je serais perdant sauf si je parviens à mettre rapidement des saurus hors jeu mais pour ça je dois pouvoir blocker à 2D ce qui va être très difficile.
    Je décide donc de faire reculer mon porteur (gob vicieux) en laissant nobbla comme appui (si un petit skink vient, ça pourrait lui coûter cher et c'est un ag3 esquive, pas dégueu). Je me concentre sur mon flanc gauche et blitz avec un tueur mais le block ne donne rien.

    Les lézards repoussent mon flanc gauche et un saurus fait ses 2gfi et met nobbla au sol mais il est juste stun. Le skink chieur (glissade contrôlée/tacle plongeant) colle également le porteur. Heureusement pour moi, kromb ne tente pas de fermer mon coté gauche avec un skink. Il est temps pour les nainducs de se sortir les doigts, un tueur fonce sur "le chieur" et l'envoie sur le banc des blessés. Le porteur fait sa petite esquive et va se placer prêt de mon "mur" sur le flanc gauche. Les lézards repoussent mon "mur" et le bull esquive est au sol. Le lézard infiltré tente alors une esquive 2+ et 2gfi afin de blitzer le porteur de balle mais c'est un joli double as sur l'esquive !

    Ça me permet de respirer mais la situation reste tout de même très délicate du fait des F4+garde en masse. Je parviens tout de même à me créer un chemin et à transmettre au bull centaure via une petite relance. La situation n'est pas idéale mais bien meilleure que sur les tours précédents du fait que la moitié de l'équipe lézard est momentanément hors jeu !
    Un saurus tente les 2gfi afin de coller le porteur, une relance est cramée sur le gfi et le saurus blitzeur s'élance pour blitzer via un gfi : 1 ! Je réussis mes 4+ là ou kromb rate ses 2+.

    La situation me met très bien car les lézards n'avaient rien bougé. Je file vers le td, on est tour 5 et le but va maintenant de faire cramer le sorcier adverse. Nobbla tente de déchiqueter le skink ag4/tacle plongeant mais il rate son jet d'armure
    Mon gob dextérité tente un 1D sur le saurus mais fait skull et se sort tout seul sur ko (ce sera le seul du match de mon coté).
    Les lézards reviennent en hâte défendre mais ils sont très loin du porteur de balle.

    Sur mon tour 6 je me tâte à td mais je préfère que le sorcier soit utilisé, je me rapproche donc de la ligne de td sans m'y coller, les mauvais rebonds, je connais ^^.
    L'éclair est utilisé et le rebond m'est favorable mais kromb parvient à mettre la main sur la balle via 4 jets 2+ et il passe directement à l'autre skink ag4 via une passe 3+, réception 2+

    Ma position est alors délicate mais je peux encore td mais pour ça il faut que le sorcier soit efficace mais bien entendu celui-ci fait 0/3....
    Je mets mon arrière garde en position et le bull esquive doit faire son taf ! Esquive 3+, 4+ block 2D : bothdown et réception dans la foulée !
    L'autre bull centaure essaye de marquer le saurus tacle mais je prends ma dernière relance afin de réussir l'esquive, me doutant qu'il sera difficile pour moi de td.

    Malheureusement pour moi, le bull est facilement mis au sol mais les lézards utilisent leur dernière relance sur le ramassage et fait ses 2 gfi. Le saurus fait ensuite une esquive 3+ afin de tenir nobbla.
    Je dois donc libérer un nain du kroxigor, je rapatrie tout mon monde pour se faire, je push le krox et je fonce sur le skink, je réussis mes 2gfi et je l'envoie rejoindre son copain chez les blessés.

    Kromb tentera encore un petit yolo on en restera la mais avec le bug de la tronçonneuse J'ai toujours mon pot de vin mais je décide de ne pas garder nobbla mais d'en profiter pour garder un gob plus tard dans le match.

    2ème mi temps, on défend à 10v11, il ne reste que 3 skinks sur le terrain.

    On se place et je fais un petit alt-F4 afin de retirer ce bruit insupportable de tronçonneuse de mes oreilles.

    Le mur lézard fait face et le skink star ramasse la balle. De mon coté il est temps que les chatagriffe fassent leur office, j'envoie un tueur sur un saurus gardeux et l'écrasement le sort du terrain mais les lézards utilisent l'apothicaire sur la commotion.
    Se rappelant que les choses peuvent vite tourner, les lézards s'infiltrent sur mon flanc droit et la star est en position de td via 2gfi.

    Bien que ne croyant pas au td rapide, je ferme le passage en utilisant une relance sur un double skull et mon vicieu sort le saurus infiltré sur ko. L'arbitre est sympa et accepte le pot de vin.
    Les lézards changent de coté et la star décide même de revenir sur ses pas. On recentre donc les débats en ayant la majorité des joueurs debout et je tente un petit 1D sur un skink avec un tueur mais malgré l'écrasement ça ne donnera rien.
    En infériorité numérique, les lézards se déportent cette fois sur mon flanc gauche en prenant quelques petits risques maîtrisés. le bull blodge est mis au sol et les lézards font une cage en coin.

    Je fais redescendre ce que je peux, je lutte le kroxigor et je tente l'esquive 4+ afin d'avoir 2D sur le skink mais malgré la relance ça rate.
    Les lézards temporisent un tour de plus (on est tour 13) mais en se mettant potentiellement en mauvaise position.

    Je tombe le krox, je bouge ce qui doit être bougé et je blitz 3D le skink ag4 mais malheureusement il ne tombe pas (autrement le skink devait tenter une pelletée de dés pour td). Les lézards mettront le 1-0 via 3 petits 2+ au tour 14.
    Reste donc 3 tours et une relance pour égaliser. Je décide de laisser un nain sur le banc afin d'être un peu plus mobile, je suis en supériorité de 2, ça peut le faire !

    J'écrème un peu les rangs lézards en mettant ko un saurus et mon gob ramasse le cuir. Le skink ag4/tacle plongeant fonce sur mon porteur et la défense en infériorité numérique s'organise en bloquant notamment les bull centaurs.
    Mon gob lutte dégage le skink ag4, le bull centaur libère le gob infiltré, le porteur fait un gfi, passe 3+, réception 3+, le tout passe crème ! Pressé par le temps je fais une petite erreur en tentant une esquive inutile avec un nain (celle d'avant était à faire).

    Kromb voit la bonne action à faire (que je n'avais pas vu) mais utilise une relance sur une esquive du skink ag4 (merci tacle). Il parvient à libérer un saurus et doit faire 2 gfi pour le blitzer, mais comme souvent dans ce match, le gfi rate !

    1-1 au tour 16 en ayant sorti le krox sur ko par la même occasion.

    Bilan des 16ers tours : match très fermé, les lézards ne font aucune sortie et de nombreux push et le kroxigor est d'une fiabilité à toute épreuve tandis que les nainducs sont poussés à faire quelques jets de dés assez "risqués".

    Les lézards ont le toss et les 3ko reviennent, autant dire que ça ne sent pas bon pour les nainducs.

    Je connais le scénario, je sais comment je dois m'y prendre pour renverser la machine, je décide donc de faire une défense très agressive et après 2 heures de match la fatigue peut faire basculer le match. Je gagne une relance, merci public !
    Les lézards peinent à faire tomber ma los, le kroxi se décide enfin à être débile et bien que la balle soit ramassée, le placement du skink est loin d'être optimal, 1ère vrai erreur du match qui va coûter très cher aux lézards.

    Je me libère la voie en utilisant ma relance sur le block 2D et le bull frenzy fonce sur le porteur de balle (la star), le premier block ne donne rien, le deuxième me donne un pow frenzy = tacle mais parfois, c'est même mieux ! L'autre bull se met sur la balle et j'ai donc mes 2 bulls qui tiennent le ballon en respect.

    Le krox décide de rester con et le skink star fait son taf en ramassant la balle via un 3+ (dernière relance utilisée). et une sorte de cage est établie mais je vois assez rapidement une ouverture qui force à faire tomber les saurus mais mes nainducs sont relativement efficace pour ça. La voie libérée, le nain tueur blitz le porteur et le fait tomber en utilisant ma dernière relance, il sera même KO.

    Mon gob dextérité fait son office, esquive 3+ (esquive utilisée), ramassage 4+ et esquive 3+ pour se mettre à l'abri !
    Le kroxi décide de blitzer un nain qui "cage" et se prend un double skull. Sur le moment j'avais vu une autre possibilité qui permettait d'avoir 2D sur le porteur mais ça aurait également échoué de toute façon. Le krox qui avait été nickel tout le match fait totalement basculé le match dans les prolongations. Je n'ai plus qu'à m'échapper et aller mettre le 2-1.

    Scénario improbable pour ce très chouette match joué dans la bonne humeur et on retiendra les mots de kromb "gg quand même" .
    Dernière modification par dragou ; 21/03/2019 à 17h09.

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Chattadrag a encore frappé.
    Ce n'est pas la chatte qui compte mais ce qu'on en fait !

  8. #128
    Bravo Drag !
    Meme si ca devient habituel !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #129

  10. #130
    Bravo Drag ! J'ai rien suivi mais tu l'as encore surement volée cette victoire.

  11. #131
    Bravo Dragou ! Pour l'originalité, on repassera... :P

  12. #132
    Voilà, dès que je prends ma retraite pour évincer le vil Dragou, il ressurgit.

    Bravo champion !

  13. #133
    On l’a fait exprès pour te donner envie de revenir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •