Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 133
  1. #61
    Demain c'est bien.
    Donc dimanche soir vers 21h c'est bon pour toi ?
    J'aurais préféré dans l'après-midi, mais si c'est pas possible, on y va pour 21 h

  2. #62
    peut etre vers 17h30 - 18h mais je ne te promets rien
    Je ne pourrais te confirmer qu'au dernier moment
    Je te dirais sur steam

  3. #63

  4. #64
    Match contre phipp26 gagné 2 - 0.
    Pas de changement pour mon équipe et pret à jouer les POs ^^

    Vandub je suis dispo lundi et mercredi 21h
    C'est bon pour toi ?

    EDIT: me suis inscrit, si un admin qui passe par la pouvait valider, merci !

  5. #65
    Yes ! On part sur Mercredi 21h ?

    Logiquement j'ai les droits, je validerai et lancerai notre match.

  6. #66

  7. #67
    Bon bah mon chemin dans les playoffs s’arrête ici....je laissera dragou faire le résumé complet, mais en gros, un peu plus de réussite m'aurait bien dépanné ^^
    Je repars avec un zombi blocage mort pour de bon mais un golem level up.

    A plouche !

  8. #68
    @Seymos :
    Pour notre match, je peux te proposer demain mercredi soir, peut-être vendredi soir, sinon ce sera la semaine prochaine. C'est quoi tes dispo pour voir comment je pourrais m'arranger ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #69
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Seymos :
    Pour notre match, je peux te proposer demain mercredi soir, peut-être vendredi soir, sinon ce sera la semaine prochaine. C'est quoi tes dispo pour voir comment je pourrais m'arranger ?
    La semaine prochaine, le soir à partir de 20h. Je suis encore en vacances cette semaine et c'est compliqué de jouer.

  10. #70
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La semaine prochaine, le soir à partir de 20h. Je suis encore en vacances cette semaine et c'est compliqué de jouer.
    Parfait pour moi ! On part sur lundi soir 20h30 et un repli au mercredi soir en cas de soucis. Bonne fin de vacances.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #71
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Bon bah mon chemin dans les playoffs s’arrête ici....je laissera dragou faire le résumé complet, mais en gros, un peu plus de réussite m'aurait bien dépanné ^^
    Je repars avec un zombi blocage mort pour de bon mais un golem level up.

    A plouche !
    Super résumé, rien à ajouter

    Troll se rachète 2 zombies, ce sera donc du 13v12 et il a 50k d'inducement, il ne puise pas dans sa tréso et prend une babe.

    J'ai le toss et décide d'attaquer afin de profiter de mes 2 chatagriffe écrasement (oui, le jeu tout en finesse ça me connait). Le début de match est marrant : double skull sur la première action de jeu mais la relance permet de blesser le zombie qui ne régen pas. Troll s'est placé très en profondeur donc je ne le blitz pas et le gob dextérité ramasse.
    Pendant 2-3 tours on se tient sur le coté droit de mon terrain, on fait tous les deux attention à frenzy. Je passe de nombreuses armures mais derrière ça tient (un petit zombie se prend un ko). Au tour 5 j'hésite à rester un peu dans la mêlée afin de faire des victimes mais je préfère m'infiltrer sur le flanc gauche avec notamment les 2 centaures comme piliers.
    Tour 6 je blesse un loup (régen) et je me mets en position de TD mais le revenant F4 AG4 reste une menace sérieuse. Troll se replie bien mais il tente un petit gfi peut-être pas super utile qui foire et vu qu'il n'a plus qu'une relance, il décide de la garder. Je vais mettre le TD tour 7 via un petit gfi afin d'éviter un yolo de l'adversaire et de devoir lancer les des au tour 8.

    Troll s'infiltre sur mon flanc gauche, les 2 loups peuvent td mais il crame sa dernière relance sur un gfi et la goule ne ramasse pas. De mon coté j'encercle un loup, je couche le second et un nain fait une petite esquive 4+ pour marquer le revenant ag4.
    Troll ramasse, transmet 3+, esquive 3+ avec le revenant garde mais se vautre sur le 2ème gfi. Il restait encore les esquives, la bombe etc mais sait-on jamais

    On reprend à 11v11, j'ai un gardeux commotionné et troll juste un zombie.
    Troll se place très intelligemment en cas de blitz et c'est ce que je tire donc impossible d'aller sous la balle mais je peux blitzer le revenant gardeux que je blesse (regen fail) et la situation est du coup totalement modifée. La goule attrape la balle au vol et les nécros décident de foncer sur mon flanc droit afin que le combat ne s’enlise pas. Troll utilise une première relance sur un joli double skull en début de tour. De mon coté je mets au sol le revenant star mais malgré un écrasement, il tient bon.

    T10 troll continue sa percée mais le revenant "star" doit faire 3 jets à 2+, il crame une relance sur l'esquive 2+ et le dernier gfi foire (oui, ça devient récurrent sur la match, troll aura 50% de réussite sur ses gfi : 5/10...). Je blitz la goule, bousculé, je relance, pow ! Le rebond est nickel pour moi même si c'était mieux qu'elle sorte ^^.
    Troll tente alors de bouger la balle mais il n'obtient pas vraiment l'effet escompté. Je ramasse le cuir avec le dextérité, je surf le revenant star et s'ensuit 2 tours de frayeurs pour moi : la goule esquive 4+,3+, pow, rebond favorable pour troll, le loup esquive fait de multiples esquives mais rate son ramassage avant d'aller td.
    Je snake eyes le ramassage et le loup remis au sol remet le couvert : esquive 4+, 3+, ramassage 4+ mais l'esquive d'après foire ! De la le match est plié, je récupère et j'irai mettre le 2-0 alors qu'il ne reste que 6 joueurs nécros sur le terrain (dont la goule blodge que troll a oublié pendant 5 tours...).

    Avec plus de réussite, le match aurait pu être différent et je pense que troll n'a rien à se reprocher (sauf la goule ^^) mais avec 5/10 sur les gfi et pas mal d'esquives 2+ ratés, c'était délicat de faire mieux.

    De mon coté un gob lvl up et un nain écrasement prend 6xp pendant que l'autre prend le mvp !
    L'équipe est au complet pour les demis.

    See you soon troll !

  12. #72

  13. #73
    (Morts Vivants) Triomphe Troyen 1 - 0 Lezardes II le retour (Hommes Lézards / CRYCRY)

    Christophej2 a fait baisser sa TV avant le match, je n'aurai pas le sorcier mais je me prends Ali Babad pour arrêter les skinks vu que je n'ai plus de tacleurs.

    J'ai pu racheter mes deux revenants, il ne me manque plus qu'une goule.

    J'ai l'engagement, ça commence pas mal, mais Cj2 rend coup pour coup.
    Il commence à me coller le porteur avec le kroxy, j'arrive à m'en débarrasser à chaque fois mais je n'avance plus. Jusqu'à ce que Ali Babad qui vient de mettre KO un skink éventre le kroxy (-1AR apo mort ).
    Mais je fais le con, par stupide gourmandise je ne marquerai pas, alors que c'était plus que faisable, 0-0 à la mi-temps.

    En seconde Cj2 est à l'attaque, mais à 8 contre 10. Ulysse et le kroxy sont blessés, Ali Badab exclu, et Cj2 ne récupère que 2 de ses 4 KO (l'avantage de n'avoir pas marqué peut être ).

    Il essaie d'être patient, mais les dés sont capricieux des deux côtés, autorisant quelques actions de folie, mais nous lâchant sur des choses somme toute basiques.

    Je fini par encercler ses 3 skinks, dont 1 sort, accompagné d'un saurus, je fais un peu le con, mais ça ne suffit pas pour que Cj2 puisse s'échapper.

    1-0 au tour 16, remise directe de Patrocle à Hector, relancée, pour ses premiers px depuis sa renaissance.

    Cj2 aura fini ses deux mi-temps à 6 joueurs, désolé pour lui. Et en plus je lui ai tué son skink +1 en force, c'est nul .

    Merci à lui pour le match et sa bonne humeur, en tout cas.



    @Danakh : quand tu reviens, donne moi tes disponibilités pour la semaine de ton retour, j'essaie de rester dispo.

    (j'ai juste changé mon équipe de table pour rejoindre Danakh, je n'ai pas fermé la compétition table 2 pour le Trollbenbot)

  14. #74
    Bravo t'as bien joué

    J'ai espéré un vieux but de raccroc sur la fin de ma part mais le ramassage 3+ relance qui échoue me fait perdre tout espoir

    Bonne chance pour la suite

  15. #75
    @Vandub
    Je dois pouvoir dimanche aprem et soir, sinon a partir de mardi le soir

  16. #76
    Tableau mis à jour :



    Squizz et kromb ça se joue quand?

  17. #77
    Je ne sais pas... Je rentre dimanche, donc lundi soir. Mais je dois caser également mon match du Nufflethon mais ni Kromb ni mon adversaire du Nufflethon ne m'ont répondu.

  18. #78
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    @Vandub
    Je dois pouvoir dimanche aprem et soir, sinon a partir de mardi le soir
    Mettons une option sur mardi soir (dimanche, il y a trop peu de chance que je puisse), je confirme la dispo d'ici lundi, et toi une fois rentré ?

  19. #79
    Ok pour lundi soir, désolé j'étais un peu occupé récemment.

  20. #80
    Ok je bloque lundi soir 21h15

  21. #81
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mettons une option sur mardi soir (dimanche, il y a trop peu de chance que je puisse), je confirme la dispo d'ici lundi, et toi une fois rentré ?
    Je confirme ma dispo pour mardi

  22. #82
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Je confirme ma dispo pour mardi
    Et ben gardons ça, demain, 21h, on se tarte.

  23. #83
    Victoire 2-0 contre les Chaos de Bloodrick.

    Il choisit d'attaquer, on passe toute la 1ère mi-temps à faire du pousse-pousse, je parviendrais à faire tomber le porteur une première fois après un tour particulièrement brillant (3 sonnés côté chaos), mais il reprend le cuir et tente de préserver le nul en fond de terrain, sous la pression. Une première série de 4 blocages à 2 dés ne parvient pas à coucher la chèvre porteuse, le dernier tour sera le bon, avec derrière un ramassage 4+, une esquive 3+ et 2 GFI je marque en contre.

    En 2e mi-temps, j'attaque fort avec 2 blessés tour 1, qui ajoutés au KO de Bloodrick en 1ère mi-temps me donne un net avantage numérique. Mais après une exclusion sur piétinement et un beau tour du chaos qui me sort 1 goule, 1 revenant et une momie, je suis sous pression. Malheureusement pour Bloodrick, une chèvre rate un blocage 1 dé sur ma goule, ce qui me libère le chemin du TD, malgré un retour in-extremis de Blood. Je marque tour 15 après un blitz 1 dé.

    Sur l'engagement, un blitz me permet de me placer pour le 3-0, mais Bloodrick sécurise le ballon et on en reste là.

    Le piétinement respectueux du tour 16 blesse une momie, heureusement sans gravité.

  24. #84
    J'ai surtout aimé le tour 16 !

    Sinon, très bon résumé, beaucoup trop de push-push des deux côtés !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #85
    Defaite 2-0 face aux Lezards de Kromb....

    Bon je sentais le match pas facile avec tous ses saurus blocage/garde/chataigne et son skink à 5 d'agi . Mais comme il y a un ecart de TV important j'hesite avec le sorcier plus de serveuses ou le roule mort. Je me dit qu'il vaut mieux prendre le roule mort car il restera au moins la mi-temps ou j'attaquerais .

    J'ai le toss, cool , je décide d'attaquer et ainsi de profiter de mon roule mort. Mais je prends blitz d'entrée et la balle tombe à une case de ma ligne. Il pousse mon nain de la zone, vient coller des saurus dans la zone, apporte son skink 5 d'agi sous la balle et fait une cage... Super le match vient d’être plier...
    Je me retrouve donc à défendre mais il a plus de force que moi et plus de mobilité. Il finit par me blesser un joueur, je décide d'utiliser l'apothicaire pour limiter les surnombre. Malheureusement en sous effectif et avec une force moindre et des blocages qui ne mènent à rien ou un jet d'armure qui ne passe pas, il finit par trouver un trou et s'engage dedans. Je viens coller pour le principe et il marque au tour suivant (4 ou 5 je crois).
    Nouvel engagement, mais mon roule mort n'est plus là et il lui manque un saurus pour cause de canicule. Ça me semble compliqué d'autant plus qu'il envoie la balle dans ma zone d'en-but et à mon premier blocage je fais double crane, relance, double crane... Je vais donc plutôt chercher à ne pas en prendre un deuxième avant la fin de la mi-temps... De toute façon il n'est pas trop agressif, il sait qu'il ne lui reste plus qu'à jouer la sécurité pour gagner.

    Mi-temps, il attaque. La balle part au fond de son terrain et comme il n'a plus qu'à jouer la montre, il tente deux tours de ramasser avec un saurus auquel il manque 2 point d'xp pour passer niv3. Finalement c'est son skink à cote qui récupère suite au deuxième ramassage raté.
    De mon cote je en vois pas comment passer sa ligne de saurus/kroxi sans me découvrir sur un des cotes. Il ne bouge pas trop et me blitz une fois par tours avec son châtaigne... Qui finit par me sortir à nouveau un joueur . Je suis donc obliger de dégarnir légèrement une aile et évidemment il en profite au tour suivant. Il avance de ce cote. Je rapporte des nains pour limiter son avance mais il me blesse encore un joueur et finit par aller marquer avec son saurus.
    Il ne reste plus que 2 ou 3 tours. La balle atterrit encore une fois au fond de mon terrain. On se tape sans effet, j'envoie histoire de dire mon coureur en position de TD (à la mode elfe ). Il me le sonne au tour suivant... Fin du match.

    Dommage de finir ainsi cette saison qui s'est bien mieux passé que la précédente. Franchement je ne pense pas que j'aurais pu gagner face à Kromb et son équipe mais j'ai l'impression de n'avoir pas eu du tout ma chance de tenter au moins quelque chose.
    Tant pis, bon courage pour la suite. Au moins ça me fait plus que le championnat du Nufflethon à suivre maintenant (où je rencontre encore des lezards...)
    Dernière modification par SquiZz ; 05/03/2019 à 09h24.

  26. #86
    (Morts Vivants) Triomphe Troyen 2 - 1 KChaos (Chaos / Danakh)


    Je me prends un douzième homme, enfin un squelette, plutôt que la goule pour que Danakh n'ait pas le sorcier. Il aura donc 11 joueurs, 2 babe, et l'engagement.

    Je me dis que le match va se jouer là dessus, et le début me donne raison. 3 joueurs out le premier tour... Dont une momie sur le blitz, le GdC chatagriffe fait un les deux au sol malgré sa relance, et elle sort.
    Mais à mon tour 1, Ménélas le zombi intrépide, épaulé par les deux revenant le sort KO... sur piétinement !

    Ca me redonne espoir. Après un beau mouvement de la momie qui me reste, la balle est au sol et récupérée par Patrocle, intenable hier soir.

    J'espérais marquer avant pour récupérer mes KO, mais un double crâne à peine gourmand m'aura condamné à marquer au tour 8, à l'arrachée avec un ramassage, un lancer, une réception et au moins 2 esquives. mais à 6 morts contre 9 sur l'attaque adverse, je ne vais pas me plaindre.

    1-0 à la mi temps.

    Sur mon attaque, à 9 morts contre 11, les trois 1 de suite sur le ramassage de balle par Patrocle m'auront été fatals. Danakh finit par prendre la balle et marque par un GdC.

    Il n'a pas joué la montre, aurait peut être dû me massacrer pour espérer avoir l'engagement en prolongations.

    Il me reste 3 ou 4 tours pour marquer, ce sera rendu compliqué par un double-crâne relancé en double-crâne, mais Patrocle passera ses esquives 3+/2+ pour marquer sur le gong à 9 contre 9.


    Un match très sympa, merci à Danakh, plein de rebondissements et de retournements de situation, disputé jusqu'au bout et qui aurait très bien pu se finir en prolongations. Avec des séries de dés étonnantes, du genre tout passe jusqu'aux impitoyables 4x1 ou 3x1 à la suite.


    Voilà Dragou, on se retrouve, tu me diras tes disponibilités ? Plutôt début de semaine prochaine ?

  27. #87
    Bien joué ca !
    C'est bien ce que je pensais, si tu m'as battu, c'est que tu es forcément le futur victorieux de cette compet

    Mets lui une fessée au Dragou la, fais le pour nous tous qui n'avons jamais réussi !!!

  28. #88
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il n'a pas joué la montre, aurait peut être dû me massacrer pour espérer avoir l'engagement en prolongations.
    En fait j'avais complètement oublié qu'on était en élimination directe, du coup j'ai même fait un gfi pour marquer et qu'on ne reste pas sur un nul tout moisi ...

    Je confirme que le match était bien sympa. Heureusement que j'ai fais des sorties quand même, parce que je ne pense pas que j'ai très bien joué ... je me trouve de pire en pire en ce moment

  29. #89
    On dit mardi soir dans ce cas !

  30. #90
    Seymos tu serais dispo ce soir ou mardi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •