Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 133
  1. #31
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es fou

    Ok ça passe. 9h30.
    Parfait !

  2. #32
    @Danakh : Techniquement c'est possible de mon coté !

  3. #33
    Finalement dispo dès 21H ce soir travica. on se capte quand tu peux.

  4. #34
    Match joué en avance contre cryzy à l'instant.

    Seulement 10k d'écart de tv, on ne prend rien, je gagne le TOS et part à l'attaque pour ne pas recevoir les première mandales du mur garde/châtaigne.
    Bah même à l'attaque contre un mur garde châtaigne, c'est dur...tour 1 je blitz, plaquage sans effet, 3 blocages sur la los peut-être 1 sonné et pas sur.
    Tour 1 cryzy, blitz, push ou juste plaqué.
    Tour 2 troll, blitz, push, je reste pas plus loin que la los avec la balle.
    Tour 2 cryzy, blitz, blessure (-1MV zombi, regen fail). je suis marqué de partout.
    Tour 3 je tente de dépasser et couvrir la balle en partant à droite; je me fais "rattrapé".
    Tour 4, je repars sur la gauchce, rattrapé. Tour 5 je retente à droite je crois, et dois faire une passe pour sécuriser la balle. rattrapé. mais j'avais prévu un début de couloir à gauche.
    Du coup je retourne à gauche en 2 tours, en parvient à placer le porteur à portée de TD, couvert par 2/3 joueurs....mais pas protégé du blitz du monstre de foire MV7AGI5 qui 2+2+ (esquives) 1D sur le porteur, les 2 au sol...mais cryzy ne s'arrête pas la, RR Flash , gfi gfi ramassage.
    Je parviens cependant à refaire tomber la balle suite à qqs blocage 2D pour dégager des joueurs, et renvoi une goule mieux protégée en position de TD.
    Je pourrais marquer tour 8.
    Cryzy ne tentera pas le OTTD.

    Je lui ait fait une sortie (blitzer) lui 1 autre zombi (regen failed rate un match) et 1 loup commotion (regen fail).

    Je défends à -1. On perd 1 tour, le kick est profond mais réceptionner directement par le monstre de foire nain.
    il savate mes 3 zombie, mais ne colle pas ma ligne de positionnel (les griffes et F4, et le châtaigne doivent un peu l'intimider)
    je laisse mes zombie au sol, couvre au mieux le terrain et envoi des joueurs sur mon flanc gauche pour contourner.
    ca gène cryzy mes 3 joueurs au sol, du coup pendant 3/4 tours, c'est juste un blitz et on se regarde, ce qui me convient car pendant ce temps la la balle n'avance pas.
    Je finis par mettre plus de pression, relever les joueurs, et on colle le porteur souvent, tout en bloquant le chemin. Ça fait du 1D, ça flash, mais mes armures tiennent (les nains aussi). on doit se faire qqs sonnés. les nains piétinent car ne peuvent avancer sereinement.
    il finira par devoir courrir "précipitamment" tour 15.
    Je pourrais flasher le porteur à mon tour 15, mais le rebond ira direct dans les mains d'un nain (5+).
    Il a donc des possibilités de marquer avec des pushs/pushs; mais heureusement pour moi, cela n'ira pas plus loin.
    Je tente de piétiner le monstre nain tour 16 car cette chose ne doit pas exister....mais les blessures étaient pas de sorties ce soir.

    1-0 au final pour moi.
    Je lvl up une goule.
    Et je pars affronter dragou avec 2 zombis blocages en moins....ca va aider tient !

  5. #35
    @ christophej2 / Danakh

    Désolé de n'avoir pas répondu avant, ça a été speed. Deux matchs demain, ça va faire trop pour moi, perso, je peux en placer un autour du 12-14h, à la Pastèque, ou à un moment de pause, mais deux ça va trop me mettre à la bourre.

    Bref Cj2, tu es toujours dispo demain ? Tu as une préférence pour l'heure ? Si tu veux tenter l'enchainement contre Danakh en cas de victoire, quelle heure t'arrangerait ?

    Si tu n'es plus dispo parce que j'ai trop tardé, on trouvera un autre moment facilement.

    Sinon, y'a le temps que Danakh parte tranquillement en vacances et de jouer à son retour, ça mettra pas non plus le calendrier à l'envers.

  6. #36
    Oui ce n'est pas essentiel, c'était au cas où c'était possible (et au cas où l'un d'entre vous était en vacances la semaine d'après)

  7. #37
    Mais... ChristopheJ2, tu n'as pas joué ton dernier match de championnat contre phipp26 !?
    Ça ne changera pas ton classement, ni notre affrontement programmé en PO, mais faut quand même le jouer. Tu pourrais perdre un ou deux saurus pour notre match tout de même !

    C'est trois matchs que tu dois enchainer, demain, en fait, tiens moi au courant


    PS J'ai vu le post de Dragou sur l'équipe personnalisée, mais si tu joues contre phipp le 23 ; il suffit qu'on fasse notre match avant le retour de Danakh le 03. Entre le 24 et le 02 on devrait y arriver. Ce serait mieux, non ?
    Parce que sinon, si on prends nos équipe de la J8, avec un match de moins quoi, ben moi j'avais une goule niveau 4 de plus et du tacle, quand même...

    rePS Ben non en fait, le classement est pas complètement réglé en D2. Vous voulez pas attendre les fins des championnats avant de commencer les PO. On est si aux pièces que ça ? C'est bizarre votre truc... Si ChistopheJ1 bat phipp, c'est Daerian que je suis censé jouer, ça sert plus à rien de faire des tableaux.
    C'est vraiment nawak ces PO...
    Dernière modification par VanDub ; 22/02/2019 à 00h54.

  8. #38
    Effectivement c'est un peu le bazard avec ce match non joué...

  9. #39
    J'en ai marre des râleurs. J'ai expliqué la situation, vous pensez faire mieux? He bien gérez ça vous-même !

    (le tableau des PO restera figé ainsi !)

    Si certains matchs ne sont pas joué dans les délais impartis, le match sera administré (mais vous savez que je suis partisan de jouer chaque match).
    Dernière modification par dragou ; 22/02/2019 à 11h15.

  10. #40
    C'est le bordel oui.
    On n'a pas de chance, phipp est parti au ski quand je suis revenu du ski...
    Je pense que ta proposition est bonne, vu que Danakh revient le 3, on n'a pas d'urgence à jouer aujourd'hui.
    On a jusqu'au 3.
    Je contacte phipp et je me débrouille pour faire ce match contre lui et ensuite on joue le notre ;-)

  11. #41
    Vous êtes sur de votre nouveau plan? Je dois annuler le match contre Seymos? Si changement d'un match ça doit forcément en impacter un autre, il a pas été joué?

  12. #42
    Vous avez mal compris la suite les gens....
    Ils peuvent faire leur match si ils veulent, mais le tableau ne changera pas !

    Dixit dragou : (le tableau des PO restera figé ainsi !)

    Le seul gain que joué le match apporte, c'est que cela apporte de l'XP/blessure à l'équipe de cricri qui a 1 match de retard sur vandub. c'est tout.
    ni le classement ni les PO ne seront affectés par ce match dragou a été assez clair sur ce point.

    donc zoiberg/seymos vous pouvez jouer sereinement ^^

  13. #43
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et sinon, on parle de mon match de repos ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #44
    Yep, merci troll !

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Et sinon, on parle de mon match de repos ?
    T'attendras la semaine du 11 mars comme tout le monde, puis les morts ne se réveilleront pas hein (et en plus t'es même pas inscrit sur le google doc !!!)

  15. #45

  16. #46
    T'as qu'à me répondre sur steam, je t'ai demandé hier ^^

    Plutôt mardi, mercredi ou jeudi !

    (exceptionnellement je suis dispo lundi début d'aprèm).

  17. #47
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as qu'à me répondre sur steam, je t'ai demandé hier ^^

    Plutôt mardi, mercredi ou jeudi !

    (exceptionnellement je suis dispo lundi début d'aprèm).
    Partons pour mardi soir, je vais essayer pour 21H / 21H15

  18. #48
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep, merci troll !



    T'attendras la semaine du 11 mars comme tout le monde, puis les morts ne se réveilleront pas hein (et en plus t'es même pas inscrit sur le google doc !!!)
    Je relancerais même de 10 en disant que je suis déjà éliminé.


    Mais ça, c'est de ta faute parce que j'ai pas pu jouer avec mes 2 blitzers et que même que si j'avais su, j'aurais fait différement lors de mon dernier match contre Cryzy.
    D'ailleurs je me demande si je vais pas faire appel au VAR (Very Accomodant Referee) pour annuler mon match de PO foiré ainsi que le dernier match de la S09.

    Double
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #49
    Je ne sais pas si on m'incluait dans les râleurs, mais ce n’était pas le sens de mon propos, je rebondissais juste sur le message de Van Dub car je n'avais moi même pas fait attention au tableau de D2... Après je ne conteste pas les choix du grand organisateur, ce n'est jamais facile de gérer sur la longueur.

  20. #50
    Seymos oublie pas de t'inscrire pour que le match puisse etre lancé dimanche. Labise

  21. #51
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Seymos oublie pas de t'inscrire pour que le match puisse etre lancé dimanche. Labise
    Bien vu zoiberg, mais Seymos est admin de la compétition, il pourra donc lancer au dernier moment si besoin

  22. #52
    Merci de ne pas quitter/fermer les compétitions avant que le bot ait saisit les résultats sur le site chbox. prochain lancement du bot, dimanche soir.
    Merci de votre compréhension.

  23. #53
    Ha désolé je ne savais pas.

  24. #54
    C'est le bordel oui.
    On n'a pas de chance, phipp est parti au ski quand je suis revenu du ski...
    Je pense que ta proposition est bonne, vu que Danakh revient le 3, on n'a pas d'urgence à jouer aujourd'hui.
    On a jusqu'au 3.
    Je contacte phipp et je me débrouille pour faire ce match contre lui et ensuite on joue le notre ;-)
    Hop hop hop, ça y est je suis descendu des cimes enneigées ! Pas tout suivi ce qui c'est passé ni tout compris. Si faut vraiment jouer le dernier match je peux faire l'effort ce soir ( mais vraiment si y a pas d'autres alternatives ) ou beaucoup plus simplement demain à n'importe quelle heure !

  25. #55
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Merci de ne pas quitter/fermer les compétitions avant que le bot ait saisit les résultats sur le site chbox. prochain lancement du bot, dimanche soir.
    Merci de votre compréhension.
    Du coup on fait quoi ? Je quitte ou pas la compétition pour m'inscrire aux PO pour jouer demain ou pas ?

  26. #56
    Oui tu quittes pour jouer les PO mais vous ne fermez pas la compétition de votre match avant dimanche soir que je lance le bot

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Hop hop hop, ça y est je suis descendu des cimes enneigées ! Pas tout suivi ce qui c'est passé ni tout compris. Si faut vraiment jouer le dernier match je peux faire l'effort ce soir ( mais vraiment si y a pas d'autres alternatives ) ou beaucoup plus simplement demain à n'importe quelle heure !
    Demain c'est bien.
    Donc dimanche soir vers 21h c'est bon pour toi ?

  29. #59
    Bon, il manque clairement un smiley après mon "C'est vraiment nawak ces PO..." ; un ou un . C'est trop tard pour éditer, je suis arrivé après la bataille toute la semaine.
    Cette phrase là, c'était plus ma rengaine habituelle sur les PO, mon grand amour pour cette compétition, les magnifiques résultats que j'y ai obtenu, etc.

    Je comprends tout à fait que Dragou ait pu prendre ces mots là comme une attaque directe de son organisation. Si c'est cette phrase là qui fait déborder le vase, il faut la relire en me faisant crédit d'un oubli de smiley. Accordez moi qu'avec le smiley, ça sonne quand même plus comme mon gimmick ; et que la plupart du temps je m'applique pour poster lisible. Mea culpa si c'est ça.
    Je n'ai pas de problème particulier avec les conflits, mais autant éviter qu'ils débutent sur un quiproquo de ponctuation.

    Sur le fond je maintiens tout de même une certaine incompréhension, mais ça n'a rien à faire là, je vais essayer de réponde posément sur l'autre topic.



    Sinon, Christophej2, tiens moi au courant, on va se la mesurer dès que tu as joué Phipp, histoire de savoir qui accueillera Danakh pour une bonne fondue de Chaos, à son retour des Montagnes du Bout du Monde !
    Et à moins que je n'ai décidément rien compris, ça pourrait être à peu près transparent.
    J'ai plein de dispos la semaine qui vient, fais toi plaisir.

    Et tant qu'à y être, gave toi bien de px au passage (désolé phipp), et gagne les PO à la fin !!! Tu me remercieras et ce serait encore le plus drôle, la meilleure (la seule ) illustration de ce que je veux dire.

    Le soucis c'est que tu croises ma route, et que je ne compte pas me laisser faire. Mes troyens ont beau perdre la vie, leur honneur survit !
    D'ailleurs j'ai inscrit mon équipe...

  30. #60
    Victoire 2-0 contre les Humains de Zoïberg.

    Il choisit d'attaquer, mais ne parviendra pas à prendre l'avantage. Malgré la perte précoce de mes relances sur des blocages 2 dés des momies (à base de doubles crânes et de les deux au sol), Zoïberg se punit souvent tout seul à base d'esquives ratées. Tour 5, je parviens à sacker un première fois le porteur sans reprendre le cuir. C'est chose faite au tour suivant grâce à mes goules. Je marque tour 7. J'ai eu un revenant blessé qui a regen, un KO revient, côté humain un blessé sur une esquive et un KO qui reste dehors, on repart en 2e mi-temps à 11 contre 11.

    Je pose mon attaque, je sors rapidement 2 joueurs humains sur KO, Zoïberg me tue un zombie qui regen mais ne peut pas m'empêcher d'avancer. Il me blesse une goule -1M sur piétinement, mais se fait exclure, je continue d'avancer avant de me lancer sur un côté. Il vient marquer ma goule mais je marque quand même tour 15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •