Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 23 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 686
  1. #571
    Tu peux me prévenir même à 20h30, ça me va.
    Début jusqu'à 21h.

  2. #572
    Parce qu'il en faut un ( Muza/Nains du Chaos ) 1 - 2 Red Bear (Nains)

    Match que j'appréhendais beaucoup pour plusieurs raison, parce que je n'ai pas été tres brillant dernièrement, nuffle m'en veut pas mal et que les Griffes font peur a mes Nains .
    Ca tombe bien y a une équipe de casseur en face de moi : 2chataignes/ecrassement , 2 griffus ( sans chataigne heureusement ) , un minotor chata/griffes, un coup visieux ( et j'en oubli ) ! ( bon j'ai pas mal de chataigneux !)
    Et ca fait mal a mes petits Nains !



    Bref une Victoire dans la douleurs , meme si je n'ai qu'une blessure permanente !

    Premiere mi-temps j'attaque. Et au bout de 2 tours j'ai 2 blessé et Musa piétine mes barbus sans relache ! Musas utilise une technique ayant fait ces preuve : Il est plus facile de gagner quand il n'y a plus d'adversaire !
    Je ne suis pas tranquille avec l'idée et je décide d'aller marquer vite avant de perdre la balle.
    Un doublé du minotaure qui envoi un 2e nains a l'infirmerie, 1 KO ! Empêcher le TD va etre compliqué avec 4 joueurs de moins et rien en face ! Mes chataigneux tapent moue !
    Musa par sur le coté droit, j'ai bloqué une partie de ca team au centre, sauf 2 Hob et un centaure. Il me reste une chance d’empêcher le TD , mon safety doit faire une esquive et 2D contre. Esquive raté, relance. 2D contre Push+Pow, c'est raté ! Pas grand chose pour empêcher le TD.


    2e mi temps Le vent tourne !
    Malgré une blessure supplémentaire ( 5 en tous ) , Musa s'enlise dans son attaque. Mes gardeux bloquent l'attaque et tout ces Nains au centre du terrain le contraignant a faire que du 1D. Mon tueur envoi le Mino faire une longue sieste, et blessera un centaure quelque tours plus tard. 2 menace de moins mes nains respirent un peu. Mais 2 tours seront fatidique pour Musa. 1 tours ou aucun de mes nains sont mis au sol ce qui me permet de coller son porteur avec mon blitzer, le tours suivant Musa Skull sur son attaque, ce qui me permettra de blitz le porteur et de recup la balle avec mon blitzer pour filer vers la zone d'embut . Musa parvient a ramener 2 joueurs , mais ca ne sera pas suffisant, une esquive réussi et c'est le TD pour les Red Bear.

    Bref un match qui ma fait tres peur, mais finalement je m'en tire pas trop mal ! Mieux J'ai un 2e Agi4 dans mon équipe






    Merci Musa, bonne chance pour ton dernier Match
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #573
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Christophej2, tu serais dispos mercredi ou jeudi soir 21h ?
    Hello
    Je te réponds un peu tard mais oui, les 2 me vont !
    Comme tu préfères

  4. #574
    Ce soir
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  5. #575
    Ca marche.
    Je serais surement 5 - 10 min a la bourre car je dois gérer les enfants mais je te fais signe sur steam des que je suis pret

  6. #576
    Match gagné de mes Lézards 2 - 1 contre les elfes noirs de BZH.

    La 1ere mi temps, j'attaque. Les elfes se défendent bien et résistent à mes frappes mais n'arrivent pas vraiment à pénétrer mes défenses.
    Un skink sournoi fera une agression pour sortir le +2 mvt +1 force qui m'embetait beaucoup, au pris d'un double malheureusement.
    Dans la foulée, les elfes tenteront de se venger mais mon Kroxy resistera vaillamment. Il a été assez bon ce soir d'ailleurs.
    Je me sens obligé de marquer tour 7, il reste 2 tours aux elfes pour marquer.
    Ce sera chose faite, très belle attaque rapide des elfes qui égalisent 1 - 1.

    2eme mi temps, j'ai tenté de faire mal tout en laissant des ouvertures en me disant que plus mon adversaire marquerait tot et mieux ce sera.
    Je peine a blesser, a mettre au sol meme, en face je me prends des 1 dé qui font mal.
    Et la, le tour 13, alors que les elfes allaient marquer, https://clips.twitch.tv/CuriousSweetHorseradishPoooound

    S'en suivi un tour ou je mets tout le monde au sol, je récupère la balle et je fonce pour TD, j'ai tout le terrain à traverser en 3 tours.
    Ca se passe bien et je marque le dernier tour.
    2eme victoire 2 - 1 contre BZH, tu me portes chance
    Merci pour le match et bonne chance pour la suite !

  7. #577
    grosse deuxième ronde de christophe, il faut le souligner

  8. #578
    C'est ok pour ce soir Pasteque

  9. #579
    OK, ça roule
    Je devrais être dispo à 20h30
    Je te bip sur steam

  10. #580
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est ok pour ce soir Pasteque
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    OK, ça roule
    Je devrais être dispo à 20h30
    Je te bip sur steam




  11. #581
    Quelqu'un serait là pour streamer sur twitch ? J'aurais pas de PC à portée

  12. #582
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    OK, ça roule
    Je devrais être dispo à 20h30
    Je te bip sur steam
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est ok pour ce soir Pasteque
    Je prépare les popcorns :woot:

  13. #583
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quelqu'un serait là pour streamer sur twitch ? J'aurais pas de PC à portée
    Tu veux watch la game ?

  14. #584
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Quelqu'un serait là pour streamer sur twitch ? J'aurais pas de PC à portée
    Ca aurait été avec un très grand plaisir (coupable), mais j'ai un match contre Troll ce soir ..
    Donc pour je ne pourrais pas streamer, dommage

  15. #585
    La War plutôt.
    Bon, j'ai eu du mal avec mes Nordiques au début mais j'avais appris à les aimer.
    Ils ne méritent pas ça. J'espère que le monde se souviendra d'eux et de leur gentillesse.

  16. #586
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Ca aurait été avec un très grand plaisir (coupable), mais j'ai un match contre Troll ce soir ..
    Donc pour je ne pourrais pas streamer, dommage
    Tu peux aussi streamer match-ci ça m'ira quand même

  17. #587
    Le match est reporté, Drag a un impératif.

  18. #588
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Tu peux aussi streamer match-ci ça m'ira quand même
    Pourquoi pas... vu l'enjeu, ce n'est pas comme si ça allait plus me déconcentrer que d'habitude...

  19. #589
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    La War plutôt.
    Bon, j'ai eu du mal avec mes Nordiques au début mais j'avais appris à les aimer.
    Ils ne méritent pas ça. J'espère que le monde se souviendra d'eux et de leur gentillesse.
    Surtout celui qui va t'affronter après :D

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Le match est reporté, Drag a un impératif.
    Il démolit un mur avant de démolir ton équipe !!

  20. #590
    Dragou a eu peur de Pastèque.

    Le roi est mort ! Vive le roi.

    King in the salade de fruits !
    King in the salade de fruits !

  21. #591
    Je ne suis pas du genre à reporter mes matchs donc si je l'ai fait c'est que les choses sont potentiellement délicates donc ne trollez pas la dessus, merci

    @ pasteque : dispo mardi soir?

  22. #592
    Oui mardi soir, ça va le faire.

  23. #593
    Je gagne 1-0 dans le derby Chaos contre Bloodrick

    Il gagne le toss, et moi le fame, et choisi logiquement d'attaquer.

    Une première mi temps compliqué pour moi niveau dés, mais j'arrive a faire s'enliser l'attaque de Bloodrick quand même en ciblant les guerriers (1 blessés, 2 KOs) pendant que lui me sort des biquettes (1 blessé, 1 KO). Du coup il a un peu de mal a s'imposer physiquement et n'arrive pas a marquer.
    Un seul des guerriers revient pour la seconde mi temps, ainsi que ma biquette, j'attaque donc en supériorité numérique, que je creuse encore un peu dès le début, tour 10 à cause de l'émeute. Bloodrick a récupéré mes dès, crame ses relances a toute vitesse pendant que je fais l'essuie glace a chercher ou passer. Tour 14 je pousse à droite, tour 15 ça s’enchaîne, j'avance et il fait un turn over sur son premier blocage, je marque tour 16 sans faire de jets.

  24. #594
    Bravo Danakh, rien à dire, je n'ai pas pu faire grand chose
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #595
    Simon a le Fame, il se prend Eldril et une babe. J'ai l'engagement, et j'attaque.

    Après un début de match très poussif (et redondant) de ma part (des push, et rien quand je bloque), Simon ouvre les hostilités en se sortant Eldril tout seul sur un 1 dé. A partir de là, je commence à casser des elfes. Et je n'ai plus qu'à dérouler.

    Son one turn échoue sur le blocage du blitz. Ses relances ne lui servent pas beaucoup.

    Il a deux blessés à la mi-temps et 5 KO, dont 4 reviennent.

    En seconde mi temps, Simon est contraint de marquer en urgence, aux GFI. Je pensais l'avoir bien bloqué, ça sentait le roussi pour lui, le coup de collier passe, 1-1.

    Et puis sur ma possession, un autre de ses 1 dé finit en push après avoir relancé son crâne tue ses espoirs de m'empêcher de rassembler mes troupes vers le 2-1.


    Bref, Simon a eu des dés très moyens, et surtout il a fait couler le premier sang, ce qui étonnement à rappelé à mes joueurs qu'ils étaient des tueurs...

    Mais ça me change, et ça m'arrange ! Enfin mon adversaire est plus malchanceux que moi, c'est beaucoup plus confortable, de suite...

    Je me refais la cerise sur le dos de ce pauvre Simon, Achille, Patrocle et Pâris changent enfin de niveau.

  26. #596
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Simon a le Fame, il se prend Eldril et une babe. J'ai l'engagement, et j'attaque.

    Après un début de match très poussif (et redondant) de ma part (des push, et rien quand je bloque), Simon ouvre les hostilités en se sortant Eldril tout seul sur un 1 dé. A partir de là, je commence à casser des elfes. Et je n'ai plus qu'à dérouler.

    Son one turn échoue sur le blocage du blitz. Ses relances ne lui servent pas beaucoup.

    Il a deux blessés à la mi-temps et 5 KO, dont 4 reviennent.

    En seconde mi temps, Simon est contraint de marquer en urgence, aux GFI. Je pensais l'avoir bien bloqué, ça sentait le roussi pour lui, le coup de collier passe, 1-1.

    Et puis sur ma possession, un autre de ses 1 dé finit en push après avoir relancé son crâne tue ses espoirs de m'empêcher de rassembler mes troupes vers le 2-1.


    Bref, Simon a eu des dés très moyens, et surtout il a fait couler le premier sang, ce qui étonnement à rappelé à mes joueurs qu'ils étaient des tueurs...

    Mais ça me change, et ça m'arrange ! Enfin mon adversaire est plus malchanceux que moi, c'est beaucoup plus confortable, de suite...

    Je me refais la cerise sur le dos de ce pauvre Simon, Achille, Patrocle et Pâris changent enfin de niveau.
    J'ai pris des (mauvais?) risques et je l'ai payé cash.

    Heureusement aucune blessure grave à part une fracture dans mon ego après 2 mi-temps en quasi-spectateur.

  27. #597
    Ce soir stream du match Dragou vs Pasteque, rencontre que j'intitulerais sobrement l'Affrontement des titans (ouaip faut bien rameuter du monde)
    en direct twitch : https://www.twitch.tv/mortadel

    --
    c'est parti !

    1-1 seconde mi-temps, les nains ducs ont 5 blessés et 2 KO qui ne reviennent pas... Dragou va devoir user de magie noire pour revenir, mais il est capable de tout !
    2-1 pour les NainsDuc de Dragou, cet homme maîtrise les arcanes de la magie noire (combien de chatons auront été sacrifiés sur l'autel de BB2 ce soir ?)
    2-2 égalisation tour 16 de Pasteque.

    Beau match, qui a tenu ses promesses, que de spectacle.
    GG à vous deux.
    Dernière modification par Mortadelle ; 28/05/2019 à 22h07.

  28. #598
    Bof, ca va encore être un match haute tv chiant...

    edit : c'est confirmé.

  29. #599
    2-1 et y a eu de la magie

  30. #600
    Victoire 2 - 2 contre pasteque !

    Je lui mets un td sorti de l'espace alors que je joue à 5v11 tour 9 !

    Si quelqu'un sait en faire une vidéo, ça vaut pas le 3D contre mais tout de même !

    Bon par contre mon infirmerie est pleine moi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •