Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 23 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 686
  1. #181
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Simonator !
    Une nouvelle rencontre, je me fais une joie !
    Je peux te proposer dimanche soir tard (style 23h), lundi soir (mais pas encore certain), mardi matin, mardi soir (mais pas certain). Sinon entre midi et deux... C'est bof bof, mais j'ai quelques semaines difficiles en ce moment... Dis moi ce qui peut t'arranger et j'essaierai de faire au mieux...
    Yo Blood ! Moi aussi je me fais une joie. Enfin je dirai pt etre plus ça pendant le match, mais tant que maintenant en tout cas, je me réjouis.

    Ce soir c'est pt etre jouable mais par contre je saurais rien te confirmer avant ce soir justement.
    Lundi soir c'est bon, mardi pas et entre midi et 2 je bosse.

  2. #182
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je préfèrerai un peu plus tôt, genre 19h-19h30 ou carrément 16h30 si possible pour toi.
    Sinon on part sur 21h !
    avant ça va pas être possible, mercredi ou jeudi?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  3. #183
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Yo Blood ! Moi aussi je me fais une joie. Enfin je dirai pt etre plus ça pendant le match, mais tant que maintenant en tout cas, je me réjouis.

    Ce soir c'est pt etre jouable mais par contre je saurais rien te confirmer avant ce soir justement.
    Lundi soir c'est bon, mardi pas et entre midi et 2 je bosse.
    Bon, on se bip sur steam ce soir si possible, sinon, je tente de réserver le lundi soir. Peut-être à ce soir...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #184
    Merci pour le résumé Danakh, ça m'évitera de le faire.

    Rien n'a rajouter ! Juste que j'en ai marre des TD de l'espace au dernier tour ! En ce moment j'y suis abonné ( et le tien n'étais pas le pire, plutôt bien joué d’ailleurs )

    Sinon, nerf d'acier, c'est top et mon ogre fait sa première blessure en 12 matchs ! Je sens qu'il a le gout du sang maintenant !

    Profite bien de la J3 pour faire quelques blessés ( ou des morts même ), à la prochaine !

  5. #185
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On a le temps que tu vérifies tes dispos, dis moi en début de semaine et on se choisira une date. Tu as une préférence ?
    Sinon, mon équipe ce sont les morts-vivants (de Troie, mais je crois qu'ils sont les seuls).
    Du coup j'ai verifié, mardi mercredi c'est open, lundi aussi, mais pas trop tôt, je serai en train de me remettre de ma nuit.

    Mais pas de préférence sinon.

  6. #186
    @Simon : Je suis dispo, je t'attends en lançant un match. Tu me fais signe quand tu veux, sinon, on tente demain soir.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #187
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    avant ça va pas être possible, mercredi ou jeudi?
    Mercredi c'est bon pour moi

  8. #188
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @Simon : Je suis dispo, je t'attends en lançant un match. Tu me fais signe quand tu veux, sinon, on tente demain soir.
    Ce sera pour ce soir du coup si c'est bon pour toi. Quelle heure ?

  9. #189
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ce sera pour ce soir du coup si c'est bon pour toi. Quelle heure ?
    On part sur 21h30 ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  10. #190

  11. #191
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup j'ai verifié, mardi mercredi c'est open, lundi aussi, mais pas trop tôt, je serai en train de me remettre de ma nuit.

    Mais pas de préférence sinon.
    Mercredi, 12h30, ça t'irait ?
    J'ai d'autres dispos aussi, n'hésite pas.

  12. #192
    Les gros Chattards (Elfes pro/simonator) vs Kaotique Kanard Klan (Chaos)

    Bon, tout commence pour le mieux avec l'engagement et la fame pour le chaos.
    Quelques rounds à s'observer, peu de contact, toutes les esquives elfiques passent mais j'arrive à blesser un elfe assez vite. La défense tient vraiment bon et j'ai du mal à progresser. Je suis obligé de forcer un peu le passage et heureusement un tour de merde pour les elfes avec des skulls relancés mais de nouveau des skulls sur un blocage suivant... Là, la voie est plus libre et j'arriverais à marquer tour 8.
    Position de oneturn et engagement 'Défense parfaite'... Que dire ?
    En seconde mi-temps, toujours aucun blessé chez moi. Engagement et de nouveau 'Défense parfaite'. Je colle un max. Le lanceur prend le cuir et s'éloigne en profondeur. A partir de cet instant, c'est la descente aux enfers pour les elfes, esquives ratées, sorties, double 1... Beaucoup plus simple pour contre-attaquer, reprendre le cuir et attendre le retour de mon agi4, 13px donc cela vaut le coup de le faire marquer et il marquera au tour 16.
    Voilà, un match à sens unique à partir du tour 6.
    Bon courage à Simonator pour reprendre la compétition.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  13. #193
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mercredi, 12h30, ça t'irait ?
    J'ai d'autres dispos aussi, n'hésite pas.
    Ouai ça me va

  14. #194
    Fin du match entre Mortadelle et ses humains contre mes nécromantiques :

    Il prend helmut et 1 babe (?) avec l'inducement.
    J'ai le TOS, il a la fmae, il pleut mais je pars attaquer tout de même, ne voulant pas lui donner des blocages d'entrées, il a de quoi faire mal.
    Il laissera son receveur, helmut et un autre joueur sur le banc.

    Je pars sous la pluie sans soucis de balle, on passe 2/3 tours a se tapper et trouver une faille. Je fais un Ko, il me blesse un zombi (-1AV). Je dois lui rendre une blessure et il me refera aussi un KO.
    Ca piétine, je prends pas l'avantage numérique, ni sur la couverture de terrain.
    En fin de tour je me tente du 1D avec un loup, crane, RR crane, KO. Mortadelle me mettra plus la pression, me forçant à partir sur une aile avec cage sideline. Ca tiendra 1 tour, ou 2, puis 1 loup sortira (-1MV) (qui à dit que les necros avait regen???). Finalement je suis bloqué dans mon élan. Tour 7 avec de très bon dés ca peut passer, mais je resterais cloué sur place, la balle sortira au tour de mortadelle pour atterrir dans les mains de l'ogre (merci la foule....)
    Je ne pourrais pas la récupérer....je repars 0-0 sur mon attaque, 2 blessés, 2ko qui ne reviennent pas. 1KO chez lui, 1 blessé aussi, je défends à 9 contre 11, Ca sent la mouise :




    Du coup, je me place agressif, j'ai lvl un zombi kicker, on y croit.....et c'est le blitz ! Je me place sous la balle et protège au mieux, c'est ma seule chance pour éviter le massacre. (vidéo en court d'upload).


    1-0, mortadelle bien dégouté, se replace en me laissant tout un couloir d'ouvert (mais l'autre ce coup ci...) du coup je kick de ce côté là, .... BLITZZZZ !!!! abusé.
    je cage sideline, récupère la balle. Mais ce coup-ci, il revient devant moi, je ne pourrais pas passer, du coup marche arrière, je temporise, tente de pexer avec une passe, mais la balle tombe au sol.
    Mortadelle fait une tentative de ramassage audacieuse, mais cela échouera.

    Je parviendrais à conserver la balle et la courte victoire 1-0 avec....mais au pris d'un loup blocage/intrépide, AV7 (retraite??) un autre zombie AV7 (2xp, retraite !!) le golem a heureusement regen au tour 15 -ou 16).

    Mortadelle aura eu 1 mort (apo OK), et pas de casse notable, et 2 lvl UP.
    Rien de mon côté.
    Victoire douloureuse, accordée par une tronço malicieuse !
    See ya.

  15. #195
    Bien frustrante cette seconde mi temps.
    Le blitz et l’avancée des nécros(réception direct réussie sous la pluie) perturbe mes plans et mon self control.
    De dépit, je commence par un coup de tronco qui fait 1 .... au final TD en 2 tours de Troll sur mon attaque.

    Le second blitz m’achève (réception à nouveau réussie), je ne trouve pas de solution pour récupérer la balle..
    Finalement les planètes n’étaient pas alignées =)

  16. #196

  17. #197
    Ouep bien relou pour toi mortadelle mais ton placement était-il optimal en cas de blitz?

    Nuffle est parfois très taquin quand il veut montrer certains "missplay"

  18. #198
    Demain soir la Ronde 2 sera déjà finie, félicitations messieurs pour avoir joué vos matchs si rapidement, 8 matchs en 5 jours

  19. #199
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mercredi c'est bon pour moi
    Ok à demain
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  20. #200
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ouep bien relou pour toi mortadelle mais ton placement était-il optimal en cas de blitz?

    Nuffle est parfois très taquin quand il veut montrer certains "missplay"
    C’est sûr que le placement n’était pas optimisé pour se prémunir d’un blitz.

    Je ne m’en prend qu’à moi même, mais bon je me serais bien passé de 2 blitz sur mon attaque

  21. #201
    Défaite 2-0 contre pastèque, je me suis fait basher hard.

    Ce genre de match où tu te sens impuissant et tu regardes l'autre dérouler.

    Gg pastèque et on se voit en ronde 2 pour ma revanche

  22. #202
    Merci
    Le yéti a sorti 3 nains

    Et c'était ce match ma revanche hein ^^

  23. #203
    Tu as eu l'engagement et tu as choisi d'attaquer ?

  24. #204
    les armures des hommes en slip ont tenu et celles des hommes carrés non ? aucun doute drag, on va se rencontrer en J3 et tu vas pouvoir te venger en massacrant mon équipe

  25. #205
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tu as eu l'engagement et tu as choisi d'attaquer ?
    Oui.
    Avec les Nordiques, je me pose pas trop la question.
    Défendre avec eux, c'est quand même risquer de jouer à 8 tout le reste du match ^^
    Tyra m'avait dit une fois "ne jamais défendre avec les Nordiques, le Toss c'est le jet le plus important du match" et je suis totalement d'accord.
    Je sais qu'il y a eu des théories fumeuses sur ce sujet ici, mais qui conduisaient en général à abandonner tour 3

  26. #206
    Je suppose qu'il y avait du sarcasme dans la question...

    Et comme dit au dessus, en nordique tu ne dois pas te poser de question sur le toss.

  27. #207
    Ah non, aucun sarcasme. C'est juste que j'ai l'impression que plus la TV des équipes est haute, plus en effet le toss est le jet le plus important du match.
    Enfin, pour un paquet d'équipes en tout cas.

    Encore faut il savoir quoi en faire, pas comme moi en PO, quoi...

  28. #208
    Entre équipes de bash, c'est certain.
    Imagine un Chaos - Orques, celui qui perd le toss peut perdre 2 joueurs tout de suite.
    Entre équipe elfiques, à haut TV, j'ai l'impression que c'est le premier double 1 qui perd. C'est pas beaucoup mieux.

  29. #209
    Ouep, BB perd beaucoup de sa substance à haute tv, on en parlait encore hier avec Pastèque.

    Les tactiques sont moins prédominantes et c'est vraiment les résultats des dés qui peuvent faire le match (comme dans tout match mais c'est bien plus marqué).

    A titre personnel je prends le plus de plaisir avec des équipes qui ont entre 10 et +/- 18 matchs car selon le coaching, tu as pu faire une petite différence sur les autres sans pour autant avoir une équipe cheated (sauf les lézards de kromb).

  30. #210
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    ouep, bb perd beaucoup de sa substance à haute tv, on en parlait encore hier avec pastèque.

    Les tactiques sont moins prédominantes et c'est vraiment les résultats des dés qui peuvent faire le match (comme dans tout match mais c'est bien plus marqué).

    A titre personnel je prends le plus de plaisir avec des équipes qui ont entre 10 et +/- 18 matchs car selon le coaching, tu as pu faire une petite différence sur les autres sans pour autant avoir une équipe cheated (sauf les lézards de kromb).
    1300-1500 tv ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •