Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 686 sur 686
  1. #661
    Les Loutres de Bergame 1-2 Red Bear
    Dernier match pour ces 2 équipes débuté a la S08 !
    Leliquid fait une excellente première mi-temps, faut dire que 2 blessés coté Nains ( dont 1 récup par l'apo ) des le premier tours ca pique !
    Les Humain progressent bien, meme si Leliquid prend des risques en exposant son receveurs qui sortira avec un œil en moins. Il trouvera malgré tout le TD au tour 5
    Je patine pas mal et manque mon attaque, score 1-0 a la mi temps.
    La 2e mi temps va ce compliqué pour Leliquid ! Ces armures craquent de partout et le resultat est tres moche !



    Grandement diminué les humains ne pourront malheureusement pas résister a l'attaque Naine.
    Score finale 2 -1.

    merci Leliquid pour ce match, encore désolé pour la destruction de ton équipe et ca retraite définitive
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #662
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les Loutres de Bergame 1-2 Red Bear
    Dernier match pour ces 2 équipes débuté a la S08 !
    Leliquid fait une excellente première mi-temps, faut dire que 2 blessés coté Nains ( dont 1 récup par l'apo ) des le premier tours ca pique !
    Les Humain progressent bien, meme si Leliquid prend des risques en exposant son receveurs qui sortira avec un œil en moins. Il trouvera malgré tout le TD au tour 5
    Je patine pas mal et manque mon attaque, score 1-0 a la mi temps.
    La 2e mi temps va ce compliqué pour Leliquid ! Ces armures craquent de partout et le resultat est tres moche !

    https://tof.cx/images/2019/06/04/2c4...993caa1a21.jpg

    Grandement diminué les humains ne pourront malheureusement pas résister a l'attaque Naine.
    Score finale 2 -1.

    merci Leliquid pour ce match, encore désolé pour la destruction de ton équipe et ca retraite définitive
    3 morts dans un match : y’a pas un achievement steam pour ça ?
    Désolé pour toi le Liquid ... mince du coup j’appréhende mon dernier match contre Trollbenton ce soir !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #663
    Moi, les miens, je pense que je vais les suicider demain ! Ca leur apprendra à me gonfler depuis trois saisons !

    ( on peut pas piétiner ses propres joueurs ? )

  4. #664
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    3 morts dans un match : y’a pas un achievement steam pour ça ?
    Apparemment pas
    Par contre j'ai débloqué tuer 5 joueurs dans une ligue/coupe !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Moi, les miens, je pense que je vais les suicider demain ! Ca leur apprendra à me gonfler depuis trois saisons !

    ( on peut pas piétiner ses propres joueurs ? )
    Tu peux essayer du 2D contre sur Chataigneux !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #665
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les Loutres de Bergame 1-2 Red Bear
    Dernier match pour ces 2 équipes débuté a la S08 !
    Leliquid fait une excellente première mi-temps, faut dire que 2 blessés coté Nains ( dont 1 récup par l'apo ) des le premier tours ca pique !
    Les Humain progressent bien, meme si Leliquid prend des risques en exposant son receveurs qui sortira avec un œil en moins. Il trouvera malgré tout le TD au tour 5
    Je patine pas mal et manque mon attaque, score 1-0 a la mi temps.
    La 2e mi temps va ce compliqué pour Leliquid ! Ces armures craquent de partout et le resultat est tres moche !

    https://tof.cx/images/2019/06/04/2c4...993caa1a21.jpg

    Grandement diminué les humains ne pourront malheureusement pas résister a l'attaque Naine.
    Score finale 2 -1.

    merci Leliquid pour ce match, encore désolé pour la destruction de ton équipe et ca retraite définitive
    Et j'ai loupé ça

  6. #666
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Moi, les miens, je pense que je vais les suicider demain ! Ca leur apprendra à me gonfler depuis trois saisons !

    ( on peut pas piétiner ses propres joueurs ? )
    J'essaierai de faire ce que je peux pour t'aider...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #667
    Bon, pas de BZH à l'horizon.
    Match repoussé, je suppose...

  8. #668
    Le pire sur mes 3 mort, c'est que le lanceur f4 est pas dans le lot. Scandale !

    En tout cas les Loutres de Bergame ont finis comme elles ont vécu.

    Comme des merdes.

  9. #669
    "Les gros chattards" (Simonator/EP) 3 - 0 "parce qu'il en faut un" (Musa/nainduc)

    Après 3 match de souffrance pure pour mes gros chattards, je fini la saison sur une bonne raclée elfique.

    J'ai la blinde d'inducement donc je prend un sorcier (superflu) et Eldril.

    Tout se passe à merveille pour moi tout au long du match. Je pique la balle T1 grâce à hypnoeldrill et grâce à un kick de tout beauté. Musa fait 2 double skull sur la match. J'arrive à bloquer son contre, ... Bref, un bon 3-0 qui fait du bien au moral.

    C'est toujours un plaisir de jouer contre Musa qui garde la pèche et la banane en toute circonstance !

  10. #670
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bon, pas de BZH à l'horizon.
    Match repoussé, je suppose...
    Désolé van Dub, comme je te disais je suis d'astreinte et j'ai complètement zapé de t'envoyer un message pour te prévenir, j'étais en haut de mon poteau électrique à réparer une ligne. La tête dans le guidon. Désolé, ce soir si tu es mot' ou demain soir car je fini l'astreinte demain matin
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  11. #671
    Après un très bon départ contre phipp, mes chaos marquent sans difficulté au tour 8.
    En seconde mi-temps, un début très difficile pour phipp avec une émeute qui sonne pas mal de joueur. Il s'en sortira avec brio. 1-1, il doit me rester 6 tours pour marquer, mais là je n'arrive plus à rien, une contre-attaque aurait pu arriver, indécision jusqu'au match nul.
    A noté, 3 blessés de chaque côté et en bonus 3 morts chez moi dont ma vedette mort apo mort sur un blitz double-crâne...

    Je n'ai pas su manager cette équipe, ce ne doit pas être mon style et Enefel a voulu me prévenir durant ces trois longues saisons...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  12. #672
    Evil twinz (mortadelle) vs Light of Death (trollbenton)

    Première mi temps
    Je choisi de défendre, après quelques tentatives de surf de la part des nécros dès le tour 1, Light of Death marque tour 6 (avec 4 GFI).

    J’ai 3 tours pour une tentative d’égalisation, et tour 8 ca passe, après 2 glissades controllées sur un blitz du loup nécro !

    Fin de 1ere mi temps : 1-1

    Chez moi 1 TQ mort, 1 joueur TQ blocage blessé (commotion).
    Chez troll : le loup KO revient, Les nécros sont au complet.

    Deuxième mi temps

    Tour 10 : Mon blitzeur frénésie /tacle /châtaigne est KO, je l’apo pour conserver un joueur menaçant sur le terrain...
    Tour 11 : je score avec panache après une échappée de mon receveur (6 sur esquive, 6 sur GFI), et une passe longue (!) qui est réceptionnée sur un 6

    Tour 11 des nécros : un golem frappe mon ogre, il est vilement piétiné et blessé (+1 blessure) ; cela va être très dur pour défendre les 5 tours nécros restants ....

    Avides de pexage, les nécros se focalisent sur de multiples possibilités de surf en brochette: ou comment la misdirection peut rendre service à la défense BloodBowlesque...
    Cette rencontre m'aura permis d'expérimenter cette nouvelle technique de défense avec succès (mais je vais éviter de trop la systématiser, sinon ça marchera moins)

    Mon gardeux AGI4, mon blizteur star et mon lanceur en feront les frais mais bien heureusement sans séquelles...
    Tour 15: une dernière tentative de multi surf va sceller l'issue de la rencontre : aucun nécro n'est mis à distance de TD avant une esquive malheureuse de repli et le turn-over.

    Au final les humains tiennent bon et arrachent donc une victoire pour leur dernier match.

    Pour les curieux, l'essentiel de la rencontre sur CanardTV !


    Merci pour le match, Troll.
    PS: après re-visionnage j'ai effectivement bien apprécié tes remarques, notamment sur mon blitz magique, aka le chemin le plus long. Sur le moment ça me paraissait tout à fait opti ^^
    Dernière modification par Mortadelle ; 06/06/2019 à 01h04.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  13. #673
    Après un très bon départ contre phipp
    Tu parles, il ne restait 3 joueurs à la fin de la mi-temps !

    une émeute qui sonne pas mal de joueur
    Tu parles, il ne restait 3 joueurs

    Et dire que si ces couillons d'humain savaient faire une passe, je gagnais !

    En tout cas, toujours aussi agréable de jouer contre toi, que roule pour toi ou que je passe mes deux dés contres !
    Dernière modification par phipp26 ; 06/06/2019 à 17h45.

  14. #674
    Yeap, bon résumé mortadelle.
    Les regens m'ont bien dépanné en 1ère, sinon ca aurait été plus difficile.
    Pour le 2-2 raté, plusieurs tour je me suis dis avance lui et lui pour TD au tour suivant si besoin....puis pfuiiii oublié de le faire à chaque fois, fatigue + tentative de blessure, peu importe ^^ ... au final aucun level up ...

  15. #675
    Des nouvelles de la date pour le match bzh vs vandub?

  16. #676
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Désolé van Dub, comme je te disais je suis d'astreinte et j'ai complètement zapé de t'envoyer un message pour te prévenir, j'étais en haut de mon poteau électrique à réparer une ligne. La tête dans le guidon. Désolé, ce soir si tu es mot' ou demain soir car je fini l'astreinte demain matin
    Re BZH. Je suis rentré bien trop tard ce soir, j'espère que tu as eu mon MP steam de mardi entretemps. Faut qu'on trouve une autre date. Dimanche, Lundi ou Mardi soir, tu peux ? D'ici là ça va être chaud de mon côté. Dis moi si tu as autre chose.
    ++

  17. #677
    Faites au plus vite les gars, je dois attendre votre match pour pouvoir lancer les PO !

  18. #678
    On va sans doute le faire cet après midi.

  19. #679
    Nickel !

    Fracassez vous bien

  20. #680
    Le dernier match de la dernière journée du dernier championnat de l'ère Dragou vient de se finir !!!

    Pour l'anecdote, c'est un 2-1 pour bibi, une première mi-temps sympa, disputée, avec BZH qui marque très rapidement, et moi qui arrive à égaliser au raz des fesses, et avec même un peu de cul, c'est le cas de le dire.
    En seconde les dés lâchent BZH, il doit finir le match à 6, ses esquives ne passent plus, on enchaine blizzard et pluie histoire de lui faciliter la vie... Bref, une purge pour lui.

    A vous les studios, et à Dragou la glande !


  21. #681
    Il me reste encore les PO à organiser quand même !

    D'ailleurs voici le lien du topic : https://forum.canardpc.com/threads/1...2#post12366482

    Le classement final :


    Le top 8 vient de recevoir son ticket ingame


    (bloodrick est devant simon vu la double victoire directe)

  22. #682
    Bon, je vais devoir encore jouer un match avec cette équipe réduite à néant... La joie^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #683
    Bravo Danack !
    C'était une chouette saison

  24. #684

  25. #685

  26. #686
    Elle a mis du temps a se trouver cette équipe (comme souvent en Chaos) avec deux saisons pas terrible mais elle tourne enfin pas trop mal. Ou alors j'ai seulement compris comment la jouer
    Enfin sauf contre Dragou, qui m'a proprement défoncé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •