Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 23 PremièrePremière ... 81011121314151617181920212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 686
  1. #511
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Défaite 1-0 contre BZH

    Coucou pastèque !

  2. #512
    J'aime beaucoup la formule " jouer détendu ". C'est mieux pour moi que "jouer comme un teubé"

  3. #513
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Coucou pastèque !
    Est-ce que tu penses que je peux espérer quelque chose de la Ronde Suisse Cyanide là ?

  4. #514
    Je suis le seul à 9 et toi le seul à 7 donc je ne pense pas mais il y aura peut-être une surprise !

    T'es méchant de pas vouloir que je fasse joujou avec tes norses !

  5. #515
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Est-ce que tu penses que je peux espérer quelque chose de la Ronde Suisse Cyanide là ?
    Peut être un petit derbi breton j'ai hâte d'essayer mon nouveau blitzer mv9 force 4

    - - - Mise à jour - - -

    En plus j'ai déjà joué danakh...

    - - - Mise à jour - - -

    Dragou aussi, je crois que tu va y avoir droit en fait lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  6. #516
    Si cyanide affecte les matchs ups en commencant par le bas du tableau, y a moyen d'éviter le pastèque/drag.
    Sinon, ca va saigner
    En cas de drag/pastèque, merci d'éviter de le jouer à midi ^^

  7. #517
    En première ronde je l'ai battu

    Mais c'était en première ronde

  8. #518
    Tu m'as battu ou j'ai perdu tout seul?

    Jme souviens d'un gfi de centaure foireux et que derrière j'ai réussi à pas me prendre le 3ème td

    L'heure de la revanche à sonné

  9. #519
    Le yéti avait fait le match du siècle.
    Je ne sais pas s'il est capable de le refaire...

  10. #520
    0-0 contre Cuillère. Encore un match démotivant.
    Cuillère manque sans doute le 1-0 sur une ramassage foiré à -1 par Roxanna.
    Je manque le 0-1 en contre, foudroyé par le sorcier.
    Et je loupe le 0-1 en seconde sur mon attaque à cause, encore une fois, d'une esquive foirée.

    Bon, pour une fois c'est pas à cause d'un rebond que je l'ai profond...

  11. #521
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    0-0 contre Cuillère. Encore un match démotivant.
    Cuillère manque sans doute le 1-0 sur une ramassage foiré à -1 par Roxanna.
    Je manque le 0-1 en contre, foudroyé par le sorcier.
    Et je loupe le 0-1 en seconde sur mon attaque à cause, encore une fois, d'une esquive foirée.

    Bon, pour une fois c'est pas à cause d'un rebond que je l'ai profond...
    Match de la tristitude effectivement, surtout la 2nde mi-temps avec la mêlée générale (faut que je joue nain)

  12. #522

  13. #523
    Notre match avec Durack est programmé ce dimanche à 14h !

  14. #524
    Victoire 1-0 des divinatoires chez les red bear

    Un match où nuffle n'a pas suivi Durack dans les moments décisifs. Aucune blessure de sa part, seulement des KO. Silibili a pas mal fait le taf j'ai l'impression. Pas beaucoup de gain d'xp de mon côté si ce n'est une blessure pour mon saurus châtaigne-tacle qui s'est révélé très utile lors de son premier bloc contre le troll slayer châtaigne-esquive (coucou troll !)

    Ca a chauffé pour mes fesses à 2-3 reprises. En défense j'ai réussi à passer un 2D contre au skink pour au final sauver le clean sheet sur une réception naine foirée. Obligé d'esquiver avec mon porteur de balle alors que marqué par un tacleux (merci la relance d'équipe) et ce même porteur que je laisse totalement à portée de blitz qui s'en tire avec push+push... relancé push+push ! Je m'en tire vraiment bien sur ce match. A mon avis Durack a fait moins d'erreur que moi, juste qu'il a déchatté au mauvais moment.

    Cette victoire fait vraiment du bien en vue de se qualifier pour les PO (ce qui est l'objectif) mais le travail est encore très loin d'être accompli, surtout quand y a encore des gros joueurs dans ma zone de points (et ça ça me rassure pas des masses). D'ailleurs dans l'op j'ai un peu de mal à comprendre comment s'effectue le classement final. En quoi la position du coach diffère-t-elle du nombre de points ? C'est le nombre de victoires totales qui compte ? Puis ensuite la différence de TD ?

  15. #525
    C'est la somme des places qui compte en premier.

    Donc je vais faire classement final 1 + classement final 2 = classement final et les 8 qui auront le moins de points seront qualifiés pour les PO.

  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est la somme des places qui compte en premier.

    Donc je vais faire classement final 1 + classement final 2 = classement final et les 8 qui auront le moins de points seront qualifiés pour les PO.
    Mais la place utilisée, ça sera celle en cas d'égalité ? Avec 5 joueurs en place 4 ?

  18. #528
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ok c'est compris bourgmestre
    T'as toutes tes chances, gl !

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mais la place utilisée, ça sera celle en cas d'égalité ? Avec 5 joueurs en place 4 ?
    Ouep donc la 2ème partie de championnat est très importante
    (d'où ma nécessité de te détruite en J4 )


    C'est un système un peu alternatif que j'ai proposé, ce n'est peut-être pas optimal mais ça permet de redistribuer un peu les cartes mais il est vrai qu'en 4 journées, ce n'est pas aisé de se démarquer mais troll ayant un peu de mal pour le moment, tu as toutes tes chances pour être champion vu que je dois reprendre 2 "points" sur toi

  19. #529
    Mais le problème de mettre 5 joueurs à 4 points, c'est compliqué pour le 9ème joueur qui a 5 "points" a rattraper sur son premier challenger.
    Tandis qu'avec un classement complet, il n'aurait qu'un point.
    Là, les 8 premiers de la première compétition ont un avantage énorme.

  20. #530
    Bon, Simon a peut-être zappé le match de ce soir... J'attends encore un peu...

    Toujours pas de nouvelle donc ce sera pour une prochaine fois...
    Demain lundi vers 17h30 ou vers 22h. Mardi entre midi et deux. Mercredi dans l'après-midi...
    Dernière modification par Bloodrick ; 19/05/2019 à 21h30.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  21. #531
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon Simon, on doit remettre le couvert !
    Je peux te proposer jeudi après-midi, vendredi soir, dimanche soir (pas encore certain) sinon la semaine prochaine. Et toi ?
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Salut Bloddy,
    Alors Dimanche soir c'est bien pour moi, sinon ce sera la semaine prochaine.

    Au plaisir,
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, Simon a peut-être zappé le match de ce soir... J'attends encore un peu...

    Toujours pas de nouvelle donc ce sera pour une prochaine fois...
    Demain lundi vers 17h30 ou vers 22h. Mardi entre midi et deux. Mercredi dans l'après-midi...
    Connaissant, simonator, il t'a dit que" dimanche c'était bien, sinon la semaine prochaine..." si entre temps tu ne lui a pas valider, et faxer et envoyer un corbeau que c'était confirmé dimanche, y am moyen qu'il n'ait pas retenue cette date et soit tjrs en attente de réponse

  22. #532
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Connaissant, simonator, il t'a dit que" dimanche c'était bien, sinon la semaine prochaine..." si entre temps tu ne lui a pas valider, et faxer et envoyer un corbeau que c'était confirmé dimanche, y am moyen qu'il n'ait pas retenue cette date et soit tjrs en attente de réponse
    C'est pas faux, je suis un peu à la rue (j'avais noté le date dans le google doc sans confirmer avec lui). Mea culpa Simon !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #533
    j'ai ajouté ma prochaine période d'indisponibilité pour mon futur adversaire les 23 et 29 sont plus ou moins inclus, dans le genre je sais pas si je pourrai jouer ces jours-là. Du 24 au 28 ça sera totalement impossible

  24. #534
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Connaissant, simonator, il t'a dit que" dimanche c'était bien, sinon la semaine prochaine..." si entre temps tu ne lui a pas valider, et faxer et envoyer un corbeau que c'était confirmé dimanche, y am moyen qu'il n'ait pas retenue cette date et soit tjrs en attente de réponse
    Hum hum ... Y a un peu de tout ça en effet.

    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    C'est pas faux, je suis un peu à la rue (j'avais noté le date dans le google doc sans confirmer avec lui). Mea culpa Simon !
    C'est moi qui suis désolé. Je m'embrouille un peu avec mon horaire en ce moment.

    Ce soir, 22h c'est bon pour moi.

  25. #535
    A ce soir !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  26. #536
    Merci les gars pour ce jour de vie gagné pour mes Nordiques.
    Ils vous en seront éternellement reconnaissant (sachant que l'éternité pour eux, c'est plus ou moins une semaine à compter d'aujourd'hui)

  27. #537
    Normalement je suis dispo jeudi à midi

  28. #538
    Cool, moi aussi (début 12h20-12h30)
    Faut juste que je motive mes joueurs. Ou alors je leur dis qu'ils jouent des Halfs ?

  29. #539
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Normalement je suis dispo jeudi à midi
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Cool, moi aussi (début 12h20-12h30)
    Faut juste que je motive mes joueurs. Ou alors je leur dis qu'ils jouent des Halfs ?

  30. #540
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    En cas de drag/pastèque, merci d'éviter de le jouer à midi ^^


    Mais rien n'est sur pour le moment !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •