Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    T.N.T. Serveur Francophone - PVE / RP in game / Events PVP
    " Tout Cowboy arrivant sur la Terre de nos Ancêtres connait la Métallurgie et les Rudimentaires de l'Alchimie "
    "Je suis Indien et je ne casse pas le cailloux en plaine en principe...
    Je n'ai jamais eu l'idée de faire fondre le minerai de fer je ne connais pas ce mot.
    Je n'ai pour armes à Feu que ce que je ramasse sur les corps des Bandits PNJ.
    Je ne sais pas ce qu'est une table d'Alchimie ni un Râtelier pour Fabriquer les Fusils
    Je sais fabriquer une selle 1, 3 ou 5
    Je commence à construire des Villages Sédentaires en T1 (les rondins), je ne connais que cette architecture
    J'élève parfois des Poules ou des Moutons
    Je sème, récolte, et parfois j'apprivoise une vache oubliée par un Visage Pâle..."
    Je n'ai pas le droit d'acheter ni de poser une Mine Profonde, car je fâcherai mes Ancêtres et le Courroux des Assassins me poursuivrait jusqu'en Enfer ! "
    -----------------------------------------------------------------------------------
    On en est là, on a déjà pas mal réfléchi à quelques uns, mais il nous manque des joueurs et même des chefs de Guilde
    ---> SERVEUR FRANCOPHONE <---
    ---> FRENCH TALKING SERVER <---
    -----------------------------------------------------------------------------------
    Serveur 32 Slots ---> PVE + RP + PVP Francophone
    ----------------------------------------------------------------------------------A VOCATION DURABLE...-----------------------------------------------------------------------------------
    Bison Boiteux a parlé...
    T.N.T.
    https://www.facebook.com/groups/1180725232105219/

    - - - Mise à jour - - -

    T.N.T. Serveur Francophone - PVE / RP in game / Events PVP



    " Tout Cowboy arrivant sur la Terre de nos Ancêtres connait la Métallurgie et les Rudimentaires de l'Alchimie "



    "Je suis Indien et je ne casse pas le cailloux en plaine en principe...



    Je n'ai jamais eu l'idée de faire fondre le minerai de fer je ne connais pas ce mot.



    Je n'ai pour armes à Feu que ce que je ramasse sur les corps des Bandits PNJ.



    Je ne sais pas ce qu'est une table d'Alchimie ni un Râtelier pour Fabriquer les Fusils



    Je sais fabriquer une selle 1, 3 ou 5



    Je commence à construire des Villages Sédentaires en T1 (les rondins), je ne connais que cette architecture



    J'élève parfois des Poules ou des Moutons



    Je sème, récolte, et parfois j'apprivoise une vache oubliée par un Visage Pâle..."



    Je n'ai pas le droit d'acheter ni de poser une Mine Profonde, car je fâcherai mes Ancêtres et le Courroux des Assassins me poursuivrait jusqu'en Enfer ! "



    -----------------------------------------------------------------------------------



    On en est là, on a déjà pas mal réfléchi à quelques uns, mais il nous manque des joueurs et même des chefs de Guilde ^^


    ---> SERVEUR FRANCOPHONE <---

    ---> FRENCH TALKING SERVER <---


    -----------------------------------------------------------------------------------


    Serveur 32 Slots ---> PVE + RP + PVP Francophone


    ----------------------------------------------------------------------------------

    A VOCATION DURABLE...

    -----------------------------------------------------------------------------------


    Bison Boiteux a parlé...


    T.N.T.


    https://www.facebook.com/groups/1180725232105219/

    - - - Mise à jour - - -

    2 Guildes Formées, 3 autres à venir, serveur ouvert il y a moins de 48 h

    N'hésitez pas à nous contacter !

    Bison Boîteux: Today Navajo's Times :

    Serveurs Outlaws of the Wild West de la Terra Nostra Team.

    2 Serveurs, 42 Slots au total, mode PVE,

    En prestation étendue, le 32 slots dispose des caractéristiques suivantes :

    16 CPU en V-core

    32 Giga octets de RAM

    Ssd : 40 G

    Vitesse de traffic Rapide : 4 Terra Bytes


    ---> Fin d'abonnement : 30 août 2019 <---

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Fonctionnement RP / Semi-RP / PVE / PVP selon la période.

    Ces serveurs-Test marquent aussi les 2 ans de la Terra Nostra Team.

    Mise à jour prochaine de ce sujet.

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Bison Boiteux a parlé !

    Hugh

  2. #2
    Bonjour pied tendre, sur ce forum on crée un sujet par jeu, et il y en a déjà un : https://forum.canardpc.com/threads/1...f-The-Old-West

  3. #3
    Ca a l'air trop bien même si j'ai pas lu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •