Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 23 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 686
  1. #361
    S'il n'y a que toi no prob

  2. #362

  3. #363
    1-1 entre les amazones de Cuillère et mes Loutres.


    Il a le toss, il flotte.

    Je chercherai tout le long de la mi temps à le forcer à marquer rapidement car je me pense capable de contrer avec mes Loutres. Je laisse donc les ailes ouvertes, j'attend qu'il se commit sur un coté pour lui tomber dessus. Il marquera rapidement pour éviter ça.

    J'ai eu l'occas de casser son porteur de balle avec mon Ogre : Blitz Esquive en force 2D. Ca passe pas. Je rate 4D avec blocage et tacle le même tour.. Si ça passait je pense qu'il devenait compliquer pour lui de marquer. Dommage.

    Il me reste 3 tours pour marquer sous la flotte, j'arrive à ramasser avec un 3/4 mais l'engagement ne donnera rien.. Je fais que des push.. La dessus, je crois avoir 33% de chance de réussir toutes mes transmissions car j'avais pas vu que mon "joueur test" était marqué.. Du coup je me décourage, d'autant plus que Cuillère confirme qu'il est suicidaire de transmettre. La désinformation porte ses fruits, je gâche ma fin de mi temps en faisant n'importe quoi.


    Deuxième mi temps, toujours sous la flotte, j'attaque à -1 mais j'arrive à percer et former une cage au milieu de sa moitié de terrain, avec 2 receveurs sur les cotés à portée de TD, j'ai juste à transmettre. Je compte temporiser pour jouer le nul, mais j'expose un receveur comme un golio, il se fait blessé.. J'ai beaucoup moins envie de jouer la montre.. Je dégage mon deuxième receveur de son tacleur, je transmet et marque.

    Cuillère a 4 tours pour marquer. Sur l'engagement il me fait un KO et un sonné, je commence à faire des petits pets. J'arriverai à tenir le centre du terrain, le forçant à tout donner sur un coté, j'arrive à marquer son porteur avec 3 joueurs dont mon receveur blodgeur glissage contrôlé tacle plongeant. Le porteur tombe sur une esquive raté au dernier tour.


    Magnifique 1-1 qui nous maintient en queue du classement. GG.

  4. #364
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    1-1 entre les amazones de Cuillère et mes Loutres.


    Il a le toss, il flotte.

    Je chercherai tout le long de la mi temps à le forcer à marquer rapidement car je me pense capable de contrer avec mes Loutres. Je laisse donc les ailes ouvertes, j'attend qu'il se commit sur un coté pour lui tomber dessus. Il marquera rapidement pour éviter ça.

    J'ai eu l'occas de casser son porteur de balle avec mon Ogre : Blitz Esquive en force 2D. Ca passe pas. Je rate 4D avec blocage et tacle le même tour.. Si ça passait je pense qu'il devenait compliquer pour lui de marquer. Dommage.

    Il me reste 3 tours pour marquer sous la flotte, j'arrive à ramasser avec un 3/4 mais l'engagement ne donnera rien.. Je fais que des push.. La dessus, je crois avoir 33% de chance de réussir toutes mes transmissions car j'avais pas vu que mon "joueur test" était marqué.. Du coup je me décourage, d'autant plus que Cuillère confirme qu'il est suicidaire de transmettre. La désinformation porte ses fruits, je gâche ma fin de mi temps en faisant n'importe quoi.


    Deuxième mi temps, toujours sous la flotte, j'attaque à -1 mais j'arrive à percer et former une cage au milieu de sa moitié de terrain, avec 2 receveurs sur les cotés à portée de TD, j'ai juste à transmettre. Je compte temporiser pour jouer le nul, mais j'expose un receveur comme un golio, il se fait blessé.. J'ai beaucoup moins envie de jouer la montre.. Je dégage mon deuxième receveur de son tacleur, je transmet et marque.

    Cuillère a 4 tours pour marquer. Sur l'engagement il me fait un KO et un sonné, je commence à faire des petits pets. J'arriverai à tenir le centre du terrain, le forçant à tout donner sur un coté, j'arrive à marquer son porteur avec 3 joueurs dont mon receveur blodgeur glissage contrôlé tacle plongeant. Le porteur tombe sur une esquive raté au dernier tour.


    Magnifique 1-1 qui nous maintient en queue du classement. GG.
    On est resté égaux à nous-même, beau match !

  5. #365
    Magnifique 1-1 qui nous maintient en queue du classement. GG.
    Hé ho, Y a moi aussi, ne m'oubliez pas !

  6. #366
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Hé ho, Y a moi aussi, ne m'oubliez pas !
    T'as une victoire, t'es inaccessible.

  7. #367
    (Hommes Lézards / NagraLaisseDes) Lézards divinatoires 1 - 2 Triomphe Troyen (Morts Vivants)


    Ce match... Nuffle se sera bien amusé !

    LSD a le fame, l'engagement, et Silibili en renfort (ainsi qu'une babe). De mon côté, Pâris est revenu (à la vie), et l'humain de Le Liquid a retrouvé une sépulture décente, après m'avoir servi un match. Bref, ma TV est trop haute.

    En première, de mon côté, l'effet Legend Series se poursuit. Pourtant un Blitz! avec récupération de balle courte me fait croire au match tranquille.

    Mais LSD frappe fort, Achille se fait fracasser sur le premier blitz de LSD, un zombie le suit rapidement, et finalement ce blitz m'a mis dans la merde, puisque LSD obtient le rebond parfait après un peu de bagarre.

    Et puis de mon côté, seul un tour, le 4 ou le 5 se finit sans turn-over rapide (mais je n'ai plus que 7 ou 8 joueurs à ce moment là). Avec le Blitz!, je n'ai plus de relance à la fin du tour 2 et ensuite, des turnover à ne plus savoir qu'en foutre. Si j'ai blocage, c'est double 1 sur le premier ; si c'est une momie, c'est 1-2 ; et si j'ai l'outrecuidance de vouloir commencer par un GFI, c'est 1 aussi. Hallucinant. Sauf sur le Kroxy, qui lui sera beaucoup repoussé, certains tours 3 fois de suite, mais comme il a stabilité...

    LSD marque très tranquillement, j'arrive tout de même à me protéger du tacleur et du chataigneux, j'ai du banc, la casse est raisonnable.

    Le tour 8 ne donne rien. Mais le 9 est bon, Silibili KO, et Laocoon utilise pour la première fois son "joueur vicieux", il est exclu et le saurus KO.

    Un saurus est blessé le tour suivant, LSD prend un gros risque pour me mettre la pression qui se retourne gravement contre lui et bientôt, avec deux blessés et 4 KO chez les reptiles, et un autre expulsé chez moi, c'est le moment de marquer avec un GFI pour tenter le 2-1.

    Et malgré la Babe, les 4 KO à écailles restent sur le flanc, contrairement au mien. Un tournant du match sans doute.

    Surtout que nouvel engagement, nouveau blitz pour moi, LSD est à 6, autant dire que marquer ne sera pas trop difficile. Si le premier m'a finalement mis dans la merde, celui ci me simplifie grandement le match. Surtout que j'avais botté court.

    J'abrège un peu, la première mi temps m'a vacciné contre les turnover, et je préfère lui laisser deux tours pour marquer que lui laisser une chance de yolo skink.

    Défense parfaite pour moi, LSD crame sa dernière relance pour ouvrir la voie et la réception de la remise directe échoue.

    Je plaque le seul saurus à portée de but, et c'est une victoire inespérée au vu de ma première mi temps.


    Merci pour le match LSD, je comprends que tu sois déçu, mais avec 4 mi-temps pourries sur mes 3 derniers matchs, je t'avouerais que cette seconde mi-temps me fait du bien.


    - Le kroxy fait un super match, m'a beaucoup gêné, surtout en première où mes momies se sont révélées incapables de le tomber. Il a une absence sur le dernier tour (et peut être une autre, grand max). Un gros match de sa part, comme lors de notre dernier affrontement.

    - Mon botteur tout neuf fait lui aussi un super match, il botte court sur les deux blitz, et long sur la tentative en deux tours de LSD. Parfait quoi... Mon intrépide tient une fois de plus son rôle contre des lézards. J'avais hésité entre "botte précise" et un deuxième "intrépidité", les deux ont montré leur utilité.

    - LSD finit la première mi temps avec 2 relances, et moi la seconde avec 2 aussi. Et encore, on a utilisé notre 3ème sur du blocage optionnel. Ma première mi-temps est odieuse, mais j'ai deux blitz et une seconde mi-temps dévastatrice.

  8. #368
    le kicker t'a été utile oui, c'est un point dont on ne se rend pas forcément compte immédiatement

  9. #369
    Quel sérieux chez CPC !
    15 équipes inscrites + l'IA, j'ai pu lancer la 2ème compétition.

    C'est christophej2 qui joue contre Durack : attends que Durack inscrive son équipe christophej2, ne joue pas contre l'IA ^^

    J'ai mis à jour le Google Doc, vous pouvez voir votre adversaire.
    A noter que LeLiquid et Cuillere font déjà leur revanche ! Ils ne se quittent plus
    christophej2 - Durack et Bloodrick - Simonator sont également des remakes de la J2.

    Je ne sais pas combien de temps on a mais Mortadelle je peux jeudi prochain à 20h30-21h (comme je sais que c'est un créneau qui t'arrange)
    Sinon, je pourrai aussi surement ce WE (samedi ou dimanche en début d'am, voire dimanche matin), le 1er mai (début d'am) ou les midis de semaine (début 12h20)

  10. #370


    J'avais dit qu'on ne rencontrerait pas un adversaire déjà affronté pour la J1...

    Attendez pour vos rdv, je modifierai quelques matchs !

  11. #371


    - - - Mise à jour - - -

    Du coup on recommence les match making où on prend RdV ?

  12. #372

  13. #373
    Merde, le seul adversaire contre qui j'ai une chance

  14. #374
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    [...]

    Attendez pour vos rdv, je modifierai quelques matchs !
    Attention Mr "Loyal" du Blood Bowl ! Si les gros chattards croisent la route des Magic Box en première journée, je crierai haut et fort au scandale !!

  15. #375
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Attention Mr "Loyal" du Blood Bowl ! Si les gros chattards croisent la route des Magic Box en première journée, je crierai haut et fort au scandale !!
    La même ici ! J'ai déjà donné sur la première ronde

  16. #376
    Allons allons, ça donnera l'occasion de prendre morg n thorg

    Même si mon adversaire actuel me convient très bien, n'allez pas surinterprétrer mes propos

  17. #377
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mortadelle je peux jeudi prochain à 20h30-21h (comme je sais que c'est un créneau qui t'arrange)
    Sinon, je pourrai aussi surement ce WE (samedi ou dimanche en début d'am, voire dimanche matin), le 1er mai (début d'am) ou les midis de semaine (début 12h20)
    Salut Pasteque.
    Jeudi 2 mai c'est parfait, exceptionnellement à 12h20 ca serait possible, ou sinon à 20h30 comme d'hab.

    Enfin, sauf si mon adversaire change après le coup de lessiveuse de Dragou

  18. #378
    NagraLaisseDes vs Danakh
    Drag vs Musa
    christophej2 vs Cuillere
    LeLiquid vs Simonator
    Pasteques vs Mortadelle
    phipp26 vsBZHwhyNot
    Trollbenton vs Vandub
    Bloodrick vs Durack

    Il faudra que Simon valide son ticket par contre.

    @ rick et Durack : programmez votre match au plus tôt et filez moi la date !

    @ musa : dispo mardi soir prochain?

  19. #379
    Cuillère, un combat entre alsaciens.

    Donne moi tes prochaines dispos car les miennes sont incertaines et ca sera plus facile pour que je m'arrange ^^

  20. #380
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Cuillère, un combat entre alsaciens.

    Donne moi tes prochaines dispos car les miennes sont incertaines et ca sera plus facile pour que je m'arrange ^^
    Hehe ! Je suis dispo samedi matin à partir de 8h30, sinon lundi ou mardi à partir de 16h15 jusqu'à 18h15 ou en soirée à partir de 19h15.

    Si c'est pas possible pour toi, aucun problème pour arranger un autre jour

  21. #381
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ musa : dispo mardi soir prochain?
    Mercredi ou jeudi soir si possible (21h15).

  22. #382
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Salut Pasteque.
    Jeudi 2 mai c'est parfait, exceptionnellement à 12h20 ca serait possible, ou sinon à 20h30 comme d'hab.

    Enfin, sauf si mon adversaire change après le coup de lessiveuse de Dragou
    Pour le moment on bloque les deux créneaux, et je te redis au plus vite !

  23. #383
    Salut Durack,
    Je peux te proposer lundi soir, mardi pourquoi pas entre midi et deux ou le soir, mercredi soir prochain. Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  24. #384
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Merde, le seul adversaire contre qui j'ai une chance
    Putain c'est clair. Tu m'as eu à l'intox le match d'avant, en plus je jouais écran éteint. Mais sans ces handicaps c'était déjà gagné.




    Et du coup je vais me faire éclater par Simonator.

    SCANDALE !

  25. #385
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Hehe ! Je suis dispo samedi matin à partir de 8h30, sinon lundi ou mardi à partir de 16h15 jusqu'à 18h15 ou en soirée à partir de 19h15.

    Si c'est pas possible pour toi, aucun problème pour arranger un autre jour
    Demain matin ca me parait jouable, je te tiens au jus ce soir mais ca ne sera pas avant 10h
    Sinon lundi soir ca devrait le faire aussi mais pas avant 21h de mon coté
    Je te précise tout ca ce soir

  26. #386
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et du coup je vais me faire éclater par Simonator.

    SCANDALE !
    Grrrrrr ....

  27. #387
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Mercredi ou jeudi soir si possible (21h15).
    Jeudi soir alors et si t'es dispo un peu plus tôt, c'est mieux !

  28. #388
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Grrrrrr ....
    Ha non. Mon lanceur F4 sera à nouveau opérationnel. C'est bon.

    J'ai eu peur.


  29. #389
    Je te confirme que c'est bon pour moi demain matin
    On dit 10h ?
    Si pas possible pour toi car je te confirme un peu tard, on part sur lundi !

  30. #390
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je te confirme que c'est bon pour moi demain matin
    On dit 10h ?
    Si pas possible pour toi car je te confirme un peu tard, on part sur lundi !
    Parfait pour moi, à demain !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •