Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 686
  1. #1
    Topic d'organisation de la saison 10 des équipes vétérantes

    On y prend les rendez-vous entre adversaires, on annonce les matchs et on vient se vanter ou pleurer après ceux-ci en déposant un compte-rendu.

    Les liens importants:



    L'organisation des journées

    • Ajoutez vos adversaires le plus tôt dans votre liste d'amis steam. Les amis, c'est bien !
    • La journée dure normalement une semaine, organisez-vous le plus en amont possible et annoncez la date à laquelle vous allez jouer dans le google doc !!
    • Une fois le match joué, mettez le résultat dans le google doc (et ne touchez pas à la couleur de la case qu'on vous dit!).
    • En cas de soucis, prévenez un commissaire, ou votre psy ou votre urologe si c'est un problème plus personnel.
    • Jouez sur Mumble (c'est plus convivial et on peut se moquer des accents des camarades et des mioches qui chialent en arrière fond).
    • Faites un compte rendu de votre match! Toute mauvaise foi est fortement encouragée. Votre adversaire a obligatoirement triché et les dés vous ont été défavorables. N'oubliez pas : Nuffle est une pute mais votre adversaire n'est qu'un de ses simple serviteur ! Donc on reste courtois, comme Thibault !
    • Ne touchez pas à la couleur dans le google doc !!
    • Amusez-vous! (c'est con à dire mais on est là pour ça).


    Donc pour rappel
    On joue 2 rondes suisse. On est 16, le top 8 sera qualifié pour les PO (sur base du classement cumulé des 2 compétitions, par classement j'entends la place et pas le nombre de points).
    Goal average selon le règlement en vigueur (avec ajout du nombre de points en cas d'égalité). Le top 2 de chaque ronde est d'office qualifié pour les PO (normalement ça change rien, le mec qui fait 1er et 14ème devrait normalement être top 8).
    Le 1er du championnat sera celui qui aura le meilleur classement général (goal average selon le règlement en vigueur + ajout des points, si double confrontation, si il y a une meilleure différence de td dans les matchs directs, ce sera pris en compte).
    Sur le classement de fin de ronde, il n'y a pas de goal average, juste la position, le goal average interviendra seulement sur le classement final.
    Dernière modification par dragou ; 13/04/2019 à 14h25.

  2. #2

  3. #3
    Lol, vu la rapidité d'inscription, il y en a un qui n'a pas tout lu

  4. #4
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    lol, vu la rapidité d'inscription, il y en a un qui n'a pas tout lu
    tl;dr

  5. #5
    Du coup je peux reprendre mes orques qui ont fait la S6 et la S7 ? Quoique eux aussi ont moins de 1400 de TV

    Donc je m'inscris mais je sais pas encore avec quoi

  6. #6
    Je pense que j'ai que mes Nordiques d'éligibles.
    Ca me saoule un peu de les jouer encore une saison, mais bon ça serait le plus simple.

  7. #7
    Pourquoi tu prends pas tes rats?

    Si vraiment certains veulent changer d'équipe, mettez le dans le commentaire et on regardera comment mettre en place des équipes personnalisées mais faudra les jeter après la saison et elles auront pas des masses de TV (genre 1350)

  8. #8
    Ca fait longtemps que l'équipe est à la poubelle ^^
    Nan, mais je vais reprendre mes Nordiques. De toute façon, on est forcément un peu maso quand on joue à ce jeu, et maintenant le yéti a châtaigne

  9. #9
    A propos de maso, je vais revenir avec mes zumains

  10. #10
    D'après vous je devrais faire quoi ? Lézards nuls, vieux orques ou nouvelle équipe ? Rappel que chez mes lézards je suis à 1200 de TV...

  11. #11
    De retour avec mon équipe de Nains du chaos de la saison 8.

  12. #12
    Sans moi. Je vais faire une pause CpC, devant mes résultats ici. (changement d'avis possible as usual)
    Dernière modification par Zoiberg ; 09/02/2019 à 12h37.

  13. #13
    Aïe aïe, encore du vétéran !
    Je dois garder mes amazones du coup c'est ça ? (à part si Squizz les détruit trop sur le prochain match ? )

    Dans tous les cas, ça devrait le faire pour moi !

  14. #14
    Mes elfes noirs seront de la partie pour le 25 mars, prévois un gros gâteau et 36 bougies lol
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  15. #15
    J'en suis aussi ! Il faut bien quelqu'un pour faire la voiture balai du championnat.


  16. #16
    Avec la naissance ( terme 20 mars ), je ne participerai pas à cette saison.

  17. #17
    On se revoit en septembre Igloo

    Et gl !

  18. #18
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On se revoit en septembre Igloo

    Et gl !
    Merci Messieur, ça va permettre de faire une pause, la saison fut difficile , faut la pause là ^^

  19. #19
    Attends, si tu penses que la saison a été difficile, attends de voir ce que ça va être avec le mini gobelin à la maison

    Et félicitations !

  20. #20
    T'inquiète, il en est pas à sa première saison non plus

  21. #21
    C'est le deuxième xD

  22. #22
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est le deuxième xD
    T'es encore loin d'avoir ton équipe ...

  23. #23
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est le deuxième xD
    Et ben c'est encore pire que le premier
    (enfin, j'imagine, j'en ai qu'une moi ^^)

  24. #24
    Bande de petits joueurs, c'est à trois que ça devient drôle

  25. #25
    Ha ha oui!

    Bon sinon je passe mon tour pour etre disponible pour les legends series organisé par CPC.

  26. #26
    je pense inscrire mes orcs, l'objectif de la saison ? Passer les 1900 de TV

  27. #27
    je pense inscrire mes humains, s'ils survivent à leur dernier match.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  28. #28
    Dernière saison pour mes nains .
    Sauf s'il y en a trop, je prendrais éventuellement autre chose.

  29. #29
    On s'oriente vers quel format pour la dernière saison 2018-2019 ?
    Ronde Suisse ?
    Classique ?
    Format bâtards : coupe de l'hivers/ ronde Suisse sur 9/10 match ?

  30. #30
    Tu parles pour septembre? Equipe neuves mais impossible de te dire le format sans savoir le nombre d'inscrits.
    Si c'est pour la s10, c'est mis au dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •