Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour les canards,

    Petit soucis concernant mon pc:
    Au démarrage, il reste bien 1minute sur l'écran de la carte mère (l'écran qui généralement passe en 1secondes et ou il est indiqué les différentes touches pour accéder au bios). S'en suis une dizaine de secondes sur écran noir avec juste un curseur en haut à gauche puis windows se lance tout ce qui a de plus normalement.
    Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi il reste au temps de temps avant que windows se lance mais surtout, impossible d'accéder au bios pendant ce laps de temps, même en appuyant sur a peu pres toutes les touches. (il y a bien le ctrl alt suppr qui marche pr rebooter le pc.)
    Ceci est apparus après avoir changé de carte graphique (qui elle marche impeccablement) et en avoir profité pour changer la pâte thermique du proco.
    Et la j'avoue que je n'ai aucune idée du pourquoi du comment.
    Des idées?

    "Some flies are too awesome for the wall."

  2. #2
    Salut,

    désactive le "screen logo show" dans le menu de boot, ça permettra peut être de voir sur quoi il coince à l'initialisation

  3. #3
    J'aimerai bien mais justement c'est ca le soucis, impossible d'accéder au bios 😉

    "Some flies are too awesome for the wall."

  4. #4
    Et tes composants ? Car à un moment il est de bon aloi de détailler l'ordi ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •