Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 122 sur 122
  1. #121
    J'ai le même sentiment que toi après quelques parties.
    La spirit Caller joue trop sur de la génération de cartes, ce qui fait qu'au final c'est pêté et en plus les parties se ressemblent toutes au final avec une grosse soupe (comme on pouvait déjà le ressentir avec l'alchimiste mais en pire). Une des classes que j'aime le moins.
    Les 2 nouvelles familles sont sympa au niveau des mécaniques de synergie, mais en effet beaucoup trop puissantes. Il faut volontairement éviter d'en abuser si on veut garder du challenge (ce qui va assez fort contre la nature même des deck builders).

  2. #122
    J'ai donc terminé dans tous les mode de difficulté la Spirit Caller et il n'y a absolument aucun challenge.
    Les deux builds évidents (Synthétiser et Regarder les cartes) font tellement de dégâts sans la moindre réflexion que ça en devient trivial.
    L'autre perso ultra adaptable est l'alchimiste, mais ses builds peuvent se faire annihiler en tombant sur LE mauvais ennemie ou bien selon ce que va avoir comme bonus l'un des deux boss secrets. La spirit caller n'a pas cette problématique et pire, n'a même pas besoin de jouer avec le Papillon ou bien l'Observer Mask.

    Bref c'est à ranger dans les perso God Tier. L'un des plaisir du jeu c'est de la casser pour avoir un perso vraiment fort qui roule sur le jeu, mais pour la Spirit Caller il manque soit un nouveau mode de difficulté, soit un gigantesque nerf pour s'amuser

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •