Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 122
  1. #61
    Bon, j'ai réussi à débloquer toutes les cartes et les achievements de ces nouveaux DLC.

    Le nouveau mode de jeu est vraiment sympa, il faut bien faire attention aux cartes qu'on choisit et parfois faire l'impasse plutôt que de prendre une carte moyenne.
    Y a aussi quelquefois des paris à faire (perte de la carte X avec gain d'une bénédiction normale et une rare par ex) qui peuvent être ratés.

    Comme l'a dit Gillete, il y a parfois des combats très durs en fonction des capacités des adversaires. Le "Drunk Butler" qui élimine le deck et autorise 3 tirages au hasard d'une carte parmi 3 + 1 autre tirage par tour est souvent bien infâme, surtout qd je fais un deck avec plein de cartes qui font piocher.

    Heureusement, on peut avoir des cartes spéciales très puissantes qui peuvent compenser cela, avec qq rerolls de combat, j'ai pu me sortir de combats qui me semblaient injouables.

  2. #62
    J'ai trouvé ça globalement assez court, et plus simple que la dernière DLC perso.

    Par contre, l'histoire est sympatoche, y a un mieux !
    "One cannot not communicate"

  3. #63
    Bon après avoir squatté la démo, j'ai pris la collector edition et j'adore ce jeu franchement, alors que je ne joue jamais sur téléphone ... Vais éplucher le topic histoire de voir des aides
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  4. #64
    N'hésites pas à poser des questions, ce topic est assez récent, on a surtout parle du jeu dans le topic générique des jeux sur tel portable, donc bcp de réponses / conseils sont planqués dans la masse des posts.

  5. #65
    Suite à une première mise à jour de rééquilibrage, le nouveau mode de jeu est bien moins punitif :
    - Possibilité de ne pas prendre de carte après un combat
    - Certains monstres sont moins fort dans les étages avancés. Par exemple la chèvre autorise à jouer plus de carte avant la défausse automatique, le livre ne peut plus copier autant de sort etc ...

    Il ne me reste à dévérouiller que le succès qui consiste à tuer le vampire en un seul tour (et celui du mode puzzle).

  6. #66
    OS le vampire, je l'ai fait en sorcière de glace je crois perso !
    "One cannot not communicate"

  7. #67
    Je l'ai fait de mon côté avec la sorcière + le pouvoir qui fait récupérer 50% de mana. Plein de cartes de mana avec pioche, ça se fait bien.

  8. #68
    Salut j'ai un peu soucis lors de l'achat in game : le tarif indiqué dans le jeu pour la collector editon est de 5,99 $ et je passe à 6,49 € dans Google Play. J'ai raté quel épisode ? le taux de change ? le contenu du pack ?

  9. #69
    Le taux de change je pense.
    Je suis sur un jeu où 1.99$ coûte 2.14€ je crois.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le taux de change je pense.
    Je suis sur un jeu où 1.99$ coûte 2.14€ je crois.
    mmm c'est marrant mais sauf erreur 1 USD = 0.90078 EUR. Autant je veux bien accepter 1€ = 1 $ mais là je suis refroidi.

  11. #71
    Ah ben y'a un bon t'as de dev qui profitent alors! xD

  12. #72
    C'est peut-être une histoire de taxes aussi. Aux US les prix sont affichés hors taxes en général.

  13. #73
    Peut être oui, j'ai pensé à la réforme de la TVA européenne dans la LF 2020 mais pourquoi les achats de perso à 0,99 $ sont à 0,99 € ?
    Bref j'ai pris uniquement l’apothicaire et on verra si je continue d'accrocher.

    Le jeu est chouette.

  14. #74
    Le jeu a été mis à jour. Le changelog dans un anglais approximatif est disponible ici. On peut noter :
    - Une centaine de nouvelles cartes
    - La ranger est désormais jouable dans le mode de jeu Diary
    - Ajout du mode Hard dans le mode de jeu Diary

    Une nouvelle classe fait également son apparition, la Soul Hunter. Après deux-trois parties avec elle, son gameplay s'articule autour des axes suivants :
    - Miser sur la mécanique de Jugement. Il s'agit d'un compteur qui s'incrémente et qui, toute les 10 unités, ajoute dans notre deck une carte particulière
    - Miser sur la mécanique de Siphon qui vole du mana et/ou des PV à l'adversaire
    - Miser sur la mécanique du boss Puppeteer, à savoir remplir le deck adverses de cartes inutiles et faire des dégâts selon le nombre de cartes ajoutées

    Ses sorts signatures nécessitent de sacrifier des PV pour pouvoir les lancer et une bonne parties d'entre eux ont des dégâts aléatoire qui vont du simple au triple. Il existe cependant quelques éléments pour fiabiliser cela.
    A voir sur la longueur, mais a priori, je trouve le perso beaucoup plus riche et intéressant à jouer que ne l'était le Loup Garou avec ses builds trop limités.

    99 centimes comme d'habitude.

    Je pense avoir dépassé les 150h sur le jeu. C'est beaucoup trop, mais je n'ai toujours pas trouvé un jeu mobile qui se joue aussi bien dans les transports (avec les pertes de connexions qui vont avec) et qui ne tombe pas dans la répétitivité !

  15. #75
    Merci pour cette mise à jour, je vais surement le relancer pour tester ça !

    Tu as testé Pirates Outlaws ? J'aime beaucoup aussi.

  16. #76
    Ah non, je ne connais pas, je vais regarder ça !

  17. #77
    Après un certain nombre de parties, je trouve le nouveau perso très sympa. On se rapproche de l'apothicaire en terme de richesse de builds, même si orienter son deck sur les cartes Siphon me semble un peu trop pété pour le moment, absolument tout le reste est jouable et amusant. Cette puissance apparente est adroitement équilibrée par la nécessité de gérer finement ses ressources. Les sorts coutent cher, que ce soit en mana ou en PV et l'on peut rapidement se retrouver bloqué avec des cartes non jouable.

    Mention spéciale à la carte qui permet de copier, pour toujours, une seule carte dans le deck adverse. On se retrouve assez rapidement avec des trucs complétement débile, je pense à la carte Virus du scientifique fou qui fait 999 points de dégât au bout de 4 tours

  18. #78
    Bien le bonjour !

    Tout d'abord merci pour tout vos échanges que je vais potasser plus en profondeur pour y déceler quelques conseils.

    J'ai néanmoins une question pour vous, j'en suis a peu près a une quinzaine de partie joué en mode normal avec le jeu gratuit, et je n'ai pour l'instant découvert comme boss final que le loup garou et la sorcières. J'ai réussi a battre le loup plusieurs fois mais la seule fois où j'avais la sorcière il me manquait la carte destruction d'un équipement --'

    Ma question est simple, est ce normal après une quinzaine de partie de n'avoir battu qu'un seul boss de fin, de ne pas réussir à avoir assez de rép ou courage pour débloquer la witch ? Ou bien y'a quelque chose que je fais pas et qui ferait que normalement chaque partie environ donne accès a un nouveau boss ?

    Merci de votre réponse !

  19. #79
    Citation Envoyé par poulpozaurus Voir le message
    Bien le bonjour !

    Tout d'abord merci pour tout vos échanges que je vais potasser plus en profondeur pour y déceler quelques conseils.

    J'ai néanmoins une question pour vous, j'en suis a peu près a une quinzaine de partie joué en mode normal avec le jeu gratuit, et je n'ai pour l'instant découvert comme boss final que le loup garou et la sorcières. J'ai réussi a battre le loup plusieurs fois mais la seule fois où j'avais la sorcière il me manquait la carte destruction d'un équipement --'

    Ma question est simple, est ce normal après une quinzaine de partie de n'avoir battu qu'un seul boss de fin, de ne pas réussir à avoir assez de rép ou courage pour débloquer la witch ? Ou bien y'a quelque chose que je fais pas et qui ferait que normalement chaque partie environ donne accès a un nouveau boss ?

    Merci de votre réponse !
    Bienvenue sur le forum

    C'est normal ! Le facteur chance joue pas mal et en plus comme tu débutes tu n'optimises probablement pas encore tes decks à fond (pour ça il faut le temps de connaître les cartes et les mécaniques).

  20. #80
    Bienvenu sur le forum !
    Dans les jeux de type Rogue Like, ton expérience des mécaniques du jeu est très importante. Plus tu joueras, plus tu identifieras les éléments qui permettent d'avoir un deck cohérent et puissant, comprendre les stratégies à utiliser contre chacun des adversaires, ceux qui t'ouvrent la porte vers tel ou ou tel boss. Il est donc tout à fait normal de perdre la très grande majorité de ses parties au début, c'est un jeu difficile.

    Je ne sais pas comment se passe la démo en mode Normal, mais après certains combats face à un adversaire, un dialogue s'amorce et selon ta réponse, tu auras divers bonus de réputation, de courage, d'argent, des cartes ou encore de PV. Chacun des choix est associés à un bonus, tu les retiendras donc au fur et à mesure. De plus, si tu arrives à battre un boss final, le jeu va sauvegarder tes réponses et t'aider pour tes parties suivante : face à un adversaire avec lequel tu as eu un dialogue, en cas de nouvelle conversation, tu verras une icône d'épée (bonus de courage) ou une couronne (bonus de réputation) à coté des choix

  21. #81
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Après un certain nombre de parties, je trouve le nouveau perso très sympa. On se rapproche de l'apothicaire en terme de richesse de builds, même si orienter son deck sur les cartes Siphon me semble un peu trop pété pour le moment, absolument tout le reste est jouable et amusant. Cette puissance apparente est adroitement équilibrée par la nécessité de gérer finement ses ressources. Les sorts coutent cher, que ce soit en mana ou en PV et l'on peut rapidement se retrouver bloqué avec des cartes non jouable.

    Mention spéciale à la carte qui permet de copier, pour toujours, une seule carte dans le deck adverse. On se retrouve assez rapidement avec des trucs complétement débile, je pense à la carte Virus du scientifique fou qui fait 999 points de dégât au bout de 4 tours
    Je trouvais les carte siphons limitées puis je viens de me rendre compte qu'une fois le mana à zéro, c'est le vie qui est siphonnée donc oui, pas mal.

    La mécanique de jugement est bien balèze également quand on arrive en end game. (bonjour, je suis une carte qui coûte 1 PV et qui fait 10*10 dégats! et tu piocheras une carte en bonus, c'est pour moi, ça me fait plaisir )

    La carte qui permet d'inverser la vie restante avec la vie manquante est bien fumée également.


    Au final, avec ce perso, le plus dur c'est la fin du niveau 1 et une bonne moitiés du niveau 2, jusqu'à réussir à choper les cartes qui compensent le coût des sort (notamment celle qui coûtent de la vie).


    J'ai aussi découvert le mode Dairy. J'ai beaucoup aimé mais je garde souvent les mêmes mécaniques pour chaque perso.
    En guerrière , je vais surtout vers le deck équipement, en magicienne j'ai tendance à préférer le deck chilled, en apothicaire le deck exile est très bourrin et en aventurière, j'avais tendance à utiliser le deck blessure mais le deck ce basant sur les carte d'autre perso est pas mal et plus facile à monter.

    Le nombre de bénédictions que l'on chope est un peu abusé mais les effets n'on pas forcement les même impact que pour la version normale. Par exemple celle qui bloque la première carte jouée du combat par l'adversaire (la tête d'aigle) est très dispensable en normal. Dans Diary, elle est presque essentielle notamment pour contrer le vampire qui détruit immédiatement votre deck.
    Le nouveau mode hard réduis un peu cela car avec les coûts des marchants qui augmente fortement, ce n'est plus la fête du slip au moment de dépenser ses golds.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #82
    Moi j'aime bien le deck thune de l'aventurière. Parce que j'aime bien la thune.

    Mais l'équipement de départ est fort aussi. En fin de partie, tu colles de 10 à 15 dégats à l'adversaire à chaque pièce gagnée !

    J'ai fini tous les HF sinon ça y est, je peux laisser ce jeu de côté pour attendre le prochain patch. :D
    "One cannot not communicate"

  23. #83
    Effectivement, la nouvelle classe est un bon ajout! Par contre, je n'arrive toujours pas à battre le boss en hard 7, il me prend encore de vitesse mais je ne désespère pas de trouver le bon build.
    Et de même, le nouveau HF du mode diary (battre le boss en hard5 avec les cartes boss moisies) me résiste encore. Tu l'as fait avec quelle classe? J'ai essayé avec la mage mana, mais je joue trop de carte, ce qui me fait descendre trop vite ma vie...

  24. #84
    Je sais plus

    Mage froid je crois. Avec le passif qui vire des debuff de froid pour donner un nouveau tour !

    Je suis pas super fan de la nouvelle classe moi sinon. Un peu lente en début de run, pour un endgame pas passionnant je trouve.
    "One cannot not communicate"

  25. #85
    Vous êtes arrivés facilement à avoir les 3 cartes de boss?
    J'ai réussi à faire toutes les classes en Hard V mais je ne suis jamais tombé sur la Devil Princess pour chipper sa carte...

  26. #86
    Moi c'est la carte du boss serpent que je n'arrive pas à avoir !
    Je n'ai toujours pas compris comment arriver à orienter le boss final d'ailleurs. Vous savez s'il y a une règle particulière ?

  27. #87
    Je me demande si c'est pas lié au choix de la carte grobill qu'on prend après le 2e combat... (après, il doit y avoir un autre paramètre au moins - difficulté? - car je ne tombe pas tjs sur le même boss avec une classe / carte donné)
    Perso je prends tjs :
    - pour la guerrière, celle du petit chevalier qui file un équipement gratos en fin de 1er tour puis qui met 1 dégat par équipement
    - pour la mage, celle qui transforme la moitié des dégats infligés en mana
    - pour l'apothicaire, celle qui donne +1 mana et mélange dans le deck une carte à effet doublé quand on exile une carte
    - pour l'archère, celle qui double l'effet Bleeding et le déclenche 2 fois de plus

    Avec ça, j'ai eu 4 boss (Vampire, Serpent, Géant, Roi-Ane), mais impossible d'avoir la Princesse. Et ça fait au moins une 20 aine de parties terminées + qq unes perdues au boss de fin...

  28. #88
    Bon, j'ai réussi à débloquer le boss qu'il me manquait en regardant mes résultats antérieurs.
    J'ai pris la witch avec qui j'étais tombé déjà sur la Princesse, j'ai lancé en normal et au bout d'un moment je suis tombé sur elle, débloquant la carte après la victoire.
    Je pense en fait que les deux ombres qu'ont voit au moment de tomber sur le boss signifient qu'on doit forcément tomber sur un des trois avec une classe donnée mails à vérifier.

    Le dernier achievement m'a donné bcp de mal puisqu'il fait l'obtenir semble t'il en hard V (j'ai essayé en hard I dans succès).
    Je l'ai passé avec un deck Knight avec le petit soldat en carte spé, et plein de cartes donnant de l'armure, ça a été très difficile car je suis tombé contre l'ane qui a en partie contré ma strat avec sa capacité à faire 6 de poison par tour. Heureusement que j'avais une rez gratos, ouf!

  29. #89
    Moi j'ai hâte qu'ils ajoutent les autres classes au château !

    J'ai passé le dernier achievement en ranger je crois (il y a quelques mois, donc je suis plus sûr)

    Je crois que je voulais le passif hemostatic quelque chose, qui file 1 pv à chaque action jouée, pour contrer le passif négatif qu'il faut prendre qui en fait perdre 1 à chaque carte jouée.
    "One cannot not communicate"

  30. #90
    J'essaie de finir à 100% le jeu, mais je n'arrive pas à trouver les deux cartes «Travel Package» dans les Diaries.
    Ça me marque les cartes qd le filtre «all classes» est sélectionné, mais jamais qd une classe donnée l'est.
    Quelqu'un a déjà eu ces cartes? C'est sans restriction de classe du coup?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •