Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 122
  1. #31
    Pour la knight en hard VII le seul moyen que j'ai eu pour tenir c'est la carte action qui permet d'accumuler autant d'armure que de dégâts infligés. Mais c'est peu être par ce que je ne faisais pas assez de dégât assez vite.
    Faut dire que j'ai peut être pas eu de chance puisque tours il lançait quasiment à chaque fois 2 Misfortunes (=>80 dégâts après 5 tours) au premier tour.

    Je suis doucement en train de finir le hard I avec tous les perso. Je viens de finir l'apothicaire. Je voulais faire deck potion mais le tirage m'a fais aller vers un deck électrique et je doit avoué que c'est particulièrement violent (lightning explosion).

    Reste la witch. Là je tente un deck mana + gros spell mais ça ne semble pas très bien parti.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  2. #32
    L'apothicaire est le perso le plus souple en terme de build. Il est facile de se retourner si jamais les cartes désirées ne sont pas en vente dans les magasins.
    En parlant d'Apothicaire, c'est moi qui n'ai pas de chance ou la carte d'équipement Catalyzer (For each Potion you play, all your enemy's side effects +1) a été supprimé ? Je ne l'ai jamais revu depuis la dernière mise à jour.

  3. #33
    Pour le Knight, le Hard 7 est passé avec un deck "Laisse l'ennemi se suicider". Avec la Bénédiction qui inflige 1 dommage par carte qu'il joue, 2 * Beast Trap et 2* Bizarre Rune.

  4. #34
    La nonne, j'aime bien le build confession.

    Les confession ont été pas mal up : un nouvel objet en donne une par tour, les dégats par mana ont été améliorés, et ça proc à la fin du tours, et plus au début, ce qui permet un effet immédiat du sort.

    Y a une béné qui rajoute 1 au score de confession à chaque spell joué aussi.

    Franchement, ça marche plutôt bien !


    Moi le Hard VII en knight je l'ai fait avec un deck attaques basiques.
    "One cannot not communicate"

  5. #35
    Bon ben tout fini.

    Finalement la nonne est pas si difficile que ça.
    Je me suis orienté sur les parties vers un build Confession, en ignorant totalement les prières (sauf gain de vie et si je tombais dessus celle qui réduit le nombre de cartes piochées par l'adversaire).
    Il y a finalement pas mal de cartes de pioche, entre les cartes mana de base et le sort qui côté deux qui accélère les prières.
    Les benedictions sont tres puissantes pour ce build.

    En fin de compte, j'ai plus galéré avec l'apothicaire et la little witch.

  6. #36
    Me restent l'apo et le werewolf !

    Et j'aurai tout fini aussi.

    Je pense que si je me refais des parties de temps en temps, je reviendrai en mode histoire. C'est plus rigolo avec les dialogues quand même !
    "One cannot not communicate"

  7. #37
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    L'apothicaire est le perso le plus souple en terme de build. Il est facile de se retourner si jamais les cartes désirées ne sont pas en vente dans les magasins.
    En parlant d'Apothicaire, c'est moi qui n'ai pas de chance ou la carte d'équipement Catalyzer (For each Potion you play, all your enemy's side effects +1) a été supprimé ? Je ne l'ai jamais revu depuis la dernière mise à jour.
    L'effet que tu décrits me dis quelque chose et je n'ai pas connu l'ancienne version mais je ne sais plus si c'est un équipement ou une bénédiction.
    Dernière modification par Playford ; 20/02/2019 à 17h04.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #38
    Bon j'ai rincé tout les modes de difficultés avec l'apothicaires. Jouer en full Fire Potion, Cocktail et les effets qui boost les sides effects... Je crois que le big boss en Hard VII j'ai du le tuer en 3 tours (chanceux certes), le mec plus il jouait de cartes plus j'étais content... C'est assez imba d'ailleurs Burn ça tue presque tout en 1 voir 2 tours...

    Et la je viens de faire un magicien full cartes contres... J'avais 2 lignes rempli de cartes de contres, du coup l'adversaire venait s’empaler sur moi c'était drôle..
    Vraiment sympa ce petit jeu !

  9. #39
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    L'effet que tu décrits me dis quelque chose et je n'ai pas connu l'ancienne version mais je ne sais plus si c'est un équipement ou une bénédiction.
    C'était bel et bien un équipement dans l'ancienne version. Dans cette version du jeu, il y a une nouvelle benediction qui s'en approche, sans toutefois être aussi puissante.

  10. #40
    Je bloque en hard7 sur le Cursed Werewolf avec le knight. Il a vraiment beaucoup d'HP et entre son spell "Inflige x dégats percant à la fin de chaque tour" et son autre spell qu'il stack "inflige 50 point de dégats dans 5 tour", j'arrive pas à la finir avant qu'il me finisse...
    J'ai fait un try avec un deck un peu random avant de me dire que la difficulté était vraiment là. Du coup j'ai recommencé avec un deck léger basé sur l'équipement, armure, réduction dégats et sustain mais pas moyen. Je vais relancer un troisième run je pense...

    C'est lequel le pack qui débloque tous les persos ?

  11. #41
    Je ne sais pas trop...
    Avant c'était achat pour un lot avec Knight / Ranger / Nonne / Witch / Mage. Puis DLC Apo, puis DLC Loulou.
    Je ne sais pas si c'est pareil depuis le passage en édition F2P avec juste la knight de gratos...

    - - - Mise à jour - - -

    Remarque le mage c'était peut être aussi un DLC, ma mémoire flanche...

  12. #42
    C'est le pack "Collector". En euros ça revient à 6.49€.

    En plus de tous les personnages tu as plus d'étoiles ce qui est totalement inutile car si tu est arrivé en Hard VII avec la knight tu as déjà tout débloqué.
    Et plus de poussière pour acheter une bénédiction en plus lors du chapitre 2 (le truc avec l'espèce de lapin/génie). En gros tu es sûr de pouvoir toujours voir les 3 options pour faire un choix plus pertinant.

    Pour le Hard VII, va voir mon message en la page 1 pour te donner une piste.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #43
    Ha ouais merci. C'est exactement la dessus que j'ai basé mon run suivant mais il me manquait quelques cartes élémentaires (attaque quand action joué par ex). Faut que je recommence du coup

  14. #44
    Ca y est, j'ai enfin réussi à battre le Cursed Werewolf avec le knight en Hard VII
    Spoiler Alert!
    (avec le combo pioche + armure à chaque attaque)
    .
    Je vais pouvoir m'offrir l'extension complète (en promo actuellement btw) et continuer l'aventure !

    Sinon, c'est quoi le bouton "REPARE" qui apparait ? C'est pour remettre l'avancée du knight à 0 ?

  15. #45
    Non ça répare l'illustration fragmentée uniquement.
    J'ai pas trouvé si y avait moyen de changer le niveau de difficulté, qui reste tjs sur Hard VII.

  16. #46
    Ha ouais j'aurais du m'en douter... :con:

  17. #47
    Je suis en train d'attaquer le niveau hard VII avec tous les perso.

    C'est quand même bien plus simple quand on a débloqué toutes les bénédictions.

    La ranger a été d'une facilité déconcertante (j'ai de la chance sur les pouvoirs du boss) et la Nun n'a pas trop eu de problème non plus.

    Faut dire qu'avec un deck de 40 cartes, avoir en début de partie les bénédictions qui donnent de la vie max et du mana de base par carte ajoutée au deck permettent d'appréhender la partie différemment.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  18. #48
    Je l'ai pas joué pareil du tout ! J'aime pas trop ces bénés.

    C'est chouette, ça veut dire qu'il y a différentes façon de faire !
    "One cannot not communicate"

  19. #49
    1 nouvelle carte ajoutée par classe pour l'April's Fool.

    Dire que je venais juste de réussir à avoir les 503 cartes / 503... xD

  20. #50
    J'avance tranquillement. J'ai terminé les sept niveaux difficulté avec tous les perso sauf la Nun. Même si je la trouve très forte, je n'ai pas de plaisir particulier à jouer avec elle.

  21. #51
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    J'ai pas trouvé si y avait moyen de changer le niveau de difficulté, qui reste tjs sur Hard VII.
    Si tu laisses appuyer sur la difficulté, tu as un menu qui te permet de choisir.

  22. #52
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    si tu laisses appuyer sur la difficulté, tu as un menu qui te permet de choisir.
    RDJ ! Merci !

  23. #53
    C'est nouveau? Je suis à peu près sûr d'avoir essayer avant sans que cela ne marche.

  24. #54
    Bon, je suis allé chercher les nouvelles cartes, ça se fait globalement assez facilement (en se mettant en Hard V), max 3 runs nécessaires pour une classe donnée. En général on les chope par contre en Acte 2 ou le plus souvent Acte 3.
    Le niveau des cartes est très inégal par contre.
    - faible pour Knight / WereWolf
    - fort pour Magician / Nun Prayer / Witch / Apothecary

  25. #55
    Après plusieurs mois, je n'arrive toujours pas à débloquer l'achievement Hello Grandma qui consiste à battre le dernier boss en un seul tour.
    J'ai tenté moult builds et je n'ai toujours pas réussi à la défoncer en un seul tour.

    Comment vous avez fait ?

  26. #56
    J'ai fini par réussir avec l'Apothicaire et un deck électrique. Quatre cartes à 132 points de dégâts ont suffit
    Je note que le jeu a décidé de me troller avec une distribution de cartes qui ne permettaient jamais de faire un deck viable sur une dizaine de partie consécutive ...
    J'attend maintenant avec impatience un nouveau DLC

  27. #57
    【Annual DLC The Red Hood Diaries】
    NIGHT OF FULL MOON·JEUDI 25 JUILLET 2019·3 MINUTES
    1. New Mode—Reveal the Childhood Memory
    Who picked up the diary covered with dust and cobweb at the corner? A sealed childhood memory was unveiled: Thanks Little Carpenter for his accompany. We went to the old castle for adventure…

    2. New Characters—Three Classes Reset
    When little red was still little, she was naughtier.
    Under the new mode, Knight, Witch, and Apothecary got reset. Each class can choose initial deck freely.

    3. New Cards—Cards Unsealing
    Newly adds 70+ cards: Never Give Up, My Turn, and Draw Cards!

    4. New Monsters—Those Familiar
    In new adventure, every card master will meet 27 strangers: The Fat Devil, Castle Thief, Strange Cat, Lantern Jailer, and Rat King etc.
    Some of them may be familiar to Little Red… What did they look like 5 years ago?

    5. New Events—New Adventure
    Newly adds 20+ random events. You will have more options, weal or woe?

    6. New Scene—Mysterious Castle
    What does the mysterious castle look like? Now explore with Little Red! Castle Hall, Kitchen, Library, Lab, Dungeon…Eight new scenes restore the real castle.

    7. MiniGame—Memory Puzzle
    Obscure memory needs your help to make it complete. Tap and drag. Unlock the new story and illustration.

    8. Optimization
    8.1 Balance: To make the game more balanced, fine tunes the following cards: Flickering Flames,Disaster,Dual Destinies,Fatigue,Miasma,Hold Firm,Emergency Rations,Hack,Binding Flames,Banner of Courage,Battery,Thunderstorm Potion,Tenacious Defense,Experimentation Failure,Charged Strike,Tower Shield etc.
    8.2 Card masters can get rare cards more easily under Normal Mode.
    8.3 Adds Class Filter in the Card Index for better collection experience.
    8.4 Mysterious Man now appears in the final truth before Werewolf and Witch defeated. Although you still cannot challenge her before defeating other Bosses. At least you know she is there.
    8.5 Adds a Re-Challenge button to the Battle Failure Scene so that it will be easier to challenge the monster again.
    8.6 Changes the difficulty switch for Nightmare Mode. Now the switch box will pop up by clicking “Nightmare”
    8.7 As to more optimization, hmm, Little Carpenter just can’t remember at the moment.

    9. Bug Fixes
    9.1.Fixed: Campfire would not work properly in some rare cases.
    9.2.Fixed: If the player stole Smite and then used Stage Play against the Little Red-Riding Hood, she would get all five Counter Cards instead.
    9.3.Fixed: Spare Pocket would be played an extra time automatically one turn after it was played by the player.
    9.4.Fixed a tons of display glitches in the English version.

    10. ALL PLATFORMS
    On July 26 (Beijing Time), the new expansion will be released on mobile, Steam and WeGame. The game will be updated to the latest version.
    2 DLC, 4$ et 2$ ou 5$ les deux.

    Je ne les ai pas encore acheté, mais ça modifie le jeu de base qu'on a.
    Il y a une 20aine de cartes rajoutées pour les classes initiales + des cartes qui sont modifiées.

    Par ex, en Knight, la carte attaque très moyenne qui faisait 8 dgts mais empêchait de jouer des cartes actions devient une carte à 2 niveaux, avec Exiled, qui fait 2-3 dégats, fait perdre TOUT l'action de l'ennemi et fait 2-3 dégats par action perdue. Bcp plus fort!

  28. #58
    J'ai acheté le premier DLC à 4$ et fais un premier run en mode normal.

    Il ajoute un nouveau mode de jeu où l'on doit choisir une classe (Chevalier, Mage ou Apothicaire) et l'un des trois decks proposés.
    C'est globalement le même jeu, sauf qu'entre chaque combat on est soigné et il est obligatoire de sélectionner une carte. A la fin on tombe contre trois nouveaux boss.

    Beaucoup de nouvelles cartes et un gros paquet d'entre elles ont été rééquilibré.

  29. #59
    Le nouveau mode de jeu réclame un peu d'équilibrage à mon avis.

    J'ai me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations où il m'était tout bonnement impossible de gagner la rencontre car mon build était annihilé par les capacités adverses.
    Je pense au monstre qui nous inflige deux points de dégâts de feu à chaque carte jouée qui est impossible à passer si on l'affronte dans la seconde moitié du run et que notre nombre de PV max est trop faible ou encore au vieux vampire qui détruit immédiatement votre deck pour vous autoriser à ne récupérer une copie d'une carte au hasard au début du tour.

    De même, l'obligation de prendre une carte tous les tours oblige presque à sélectionner les bonus qui vous aide à purger votre deck.

    Je trouve l'idée du nouveau mode de jeu très bonne, c'est un peu un mode survival d'une dizaine de rencontres, mais avec un aléatoire trop prononcé et sans possibilité de prévoir une ou deux rencontres à l'avance. C'était le cas dans les toutes premières versions du jeu et je fais confiance à l'équipe de dev pour proposer rapidement un équilibrage

  30. #60
    Le nouveau "jeu" est très sympa, j'ai terminé en Hard les 3 possibilités de Knight, les stratégies sont très différentes.
    Je trouve très puissant la possibilité en cours de run de choper 3 bénédictions d'un coup, ça peut être vite assez sale en terme de puissance.

    La deuxième nouveauté est un ensemble de 6 puzzles permettant de faire qq scènes.
    Rigolo mais très dispensable par contre au prix actuel de 2$.

    Il semble par ailleurs que le bundle à 5$ ait disparu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •