Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 392.

    De plus, comme annoncé sur Twitter, la rédaction est officiellement entrée dans le XXIe siècle : grâce à une organisation nouvelle et d'une efficacité foudroyante, les articles vont désormais être publiés quelques jours seulement après leur écriture.


    Dernière modification par Izual ; 01/03/2019 à 12h31.


  2. #2

  3. #3
    Ah ouais, faut avouer que c'est une belle évolution là.
    Merci !

  4. #4
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Non mais ça va pas ? Déjà que le 7 du mois j'avais plus rien à lire en attendant le mois suivant, maintenant j'aurai déjà plus rien à lire dès le mois précédent

    Euh mais en fait merci du coup, finalement me connaissant je lirai probablement un première fois sur le site dans le courant du mois, et je vous relirai tranquillou en début de mois sur papier doux au toucher.

    Zuzu (oui), tu nous le colles où ton troll anti Rouen ce mois-ci ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  5. #5
    Pour Noël : le nom de famille du héros de No More Heroes, c'est Touchdown pas Shutdown.

  6. #6
    Ahlalalalaa, je corrige sur le site, désolé...

    [EDIT] C'est corrigé, merci. Je ne vois qu'une explication : l'effet Trump.

  7. #7
    Coucou !

    Y aura-t-il un test de Lovecraft's Untold Stories ? Ou, pour poser la question autrement, Lovecraft's Untold Stories mérite-il un test dans CPC ?

    Merci !

  8. #8
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Zuzu (oui), tu nous le colles où ton troll anti Rouen ce mois-ci ?
    C'est plus la peine. Ca n'a pas tellement réagi sur celui avec les nazis, et ça va être difficile de faire mieux (ou pire, selon).

  9. #9
    De quoi, j'ai trollé sur les nazis ?

    Pour Rouen, inutile de me questionner, je n'ai pas de quota, je ne suis qu'un messager au service de la vérité. Les dieux du factuel me donnent l'inspiration anti-rouennaise et je m'exécute, c'est tout.


  10. #10
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    De quoi, j'ai trollé sur les nazis ?
    Nan, sur Rouen, "[...] que même les nazis ont jugé inutile de raser" (N°389, p24).

    Faut dire que c'était le test de Fallout 76, tu étais remonté comme un coucou suisse...
    Dernière modification par KophiL ; 20/02/2019 à 01h50.

  11. #11
    Attentioon : c'est "Stefan Zweig" dans l'article sur wargroove. Une pensée pour tous les innocents qui chercheraient son livre au rayon des S.

  12. #12
    Dites, je viens de le recevoir, et comme j'ai des choses à dire, j'ai essayé de répondre au sondage.
    C'est moi, ou c'est buggué, ce truc ? On me parle de HS de 2014 (alors que les propals parlait d'un HS de 2018), on me pose des questions sur des trucs que j'ai pas fait (genre des questions sur le Ulule, alors que je n'ai pas participé.. je sais, c'est pas bô, mais je suis un gros vilain).
    Bon, j'ai abandonné.

    Et vous ?

  13. #13
    J'ai vérifié vite fait et ça a l'air d'aller. J'ai remonté l'info au cas où.


  14. #14
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Attentioon : c'est "Stefan Zweig" dans l'article sur wargroove. Une pensée pour tous les innocents qui chercheraient son livre au rayon des S.
    C'est corrigé sur le site. Malheureusement, sur le papier, cette erreur, comme ma honte, ne s'effacera jamais...

  15. #15
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    C'est corrigé sur le site. Malheureusement, sur le papier, cette erreur, comme ma honte, ne s'effacera jamais...
    Si vous (ou des gentils lecteurs même pas rémunérés pour ça, ahah les pigeons ) constatez des coquilles à la publi sur le site, y a pas moyen d'arriver chez l'imprimeur en dérapage à la Starsky et Hutch et de hurler "STOPPEZ LES ROTATIVES §§§" pour corriger (ou de leur envoyer un email mais on perd un peu de l'esprit CPC) ?
    Ou c'est forcément trop tard ?

  16. #16
    Je dirais que c'est forcément trop cher
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #17
    Au moins, on sait que Malware a vu La cité de la peur et sûrement pas qu’une fois en colo quand il avait 15 ans...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  18. #18
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si vous (ou des gentils lecteurs même pas rémunérés pour ça, ahah les pigeons ) constatez des coquilles à la publi sur le site, y a pas moyen d'arriver chez l'imprimeur en dérapage à la Starsky et Hutch et de hurler "STOPPEZ LES ROTATIVES §§§" pour corriger (ou de leur envoyer un email mais on perd un peu de l'esprit CPC) ?
    Ou c'est forcément trop tard ?
    On peut encore débarquer en dérapage devant toutes les maisons de la presse et brandir des stylos en hurlant "Où sont les Canard PC ?!!!!" et faire les corrections à la main.

  19. #19
    Sinon on peut arriver sans dérapage devant la rédaction, s' infiltrer façon Solid Snake, attraper Noel dans un coin, lui apprendre la vie et la hauteur de nos exigences, lui expliquer qu' il n' y aura qu' un avertissement et le remettre délicatement sur son fauteuil de joueur si il ne s' est pas décomposé pendant l' expérience puis repartir sans le moindre bruit comme des putains de ninjas.... c' est de loin l' option la moins chère, la plus rapide et la plus efficace.
    Dernière modification par PG 13 ; 01/03/2019 à 19h14.
    Eens patient, altijd patient.

  20. #20
    J'ai attaqué le CPC 392 dans le métro, il y a une heure et demie.
    Il y a environ une heure et quart, j'ai commencé à chantonner du Desireless, dans ma tête. Ça ne ressort pas.
    Il y a une demi-heure, je chantonnais encore le refrain. Je connais juste assez des paroles pour reconnaître les références dans l'article, pas assez pour chanter un couplet.
    Il y a une minute...
    Voyage, voyage, la lala lala

    Spoiler Alert!
    Izual, enfoiré








    L'IA de civ6

  21. #21
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai attaqué le CPC 392 dans le métro
    ah la la, l’insécurité dans les transports en commun...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  22. #22
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai attaqué le CPC 392 dans le métro, il y a une heure et demie.
    Il y a environ une heure et quart, j'ai commencé à chantonner du Desireless, dans ma tête. Ça ne ressort pas.
    Il y a une demi-heure, je chantonnais encore le refrain. Je connais juste assez des paroles pour reconnaître les références dans l'article, pas assez pour chanter un couplet.
    Il y a une minute...
    Voyage, voyage, la lala lala

    Spoiler Alert!
    Izual, enfoiré








    L'IA de civ6
    héhé. En même temps c'est vieux ce truc, donc soit Izual l'a découvert récemment aet a été stupéfait par la profondeur des paroles, .... soit il est vachement vieux en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de finir l'article sur métro (non pas dans le métro). Pas une seule référence à Stalker dans l'article ?

    C'est très surprenant comme absence de référence, même si ce n'est pas le même studio de développement il a été fondé par des anciens de GSC et en lisant l'article j'avais l'impression qu'on revenait à du Stalker (monde plus ouvert, interactions avec les personnages, ambiances, guitare & vodka tout ça).

    Du coup, pour quelqu'un qui a adoré les Stalkers et s'est ennuyé dans les Métro parce que sans ambiance et trop linéaire, ça donne quoi ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    C'est corrigé sur le site. Malheureusement, sur le papier, cette erreur, comme ma honte, ne s'effacera jamais...
    Et l'Emperesse de Sunless Skies, c'est volontaire ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et l'Emperesse de Sunless Skies, c'est volontaire ?
    Je me suis demandé aussi, dans le même test il y a aussi un problème de calendrier, le 31 juin 1906, puis durant l'année 1907 un intertitre revient à 1906.

    Vu le jeu j'ai pensé que Noël était réellement devenu fou.

    Oh mais emperess c'est l'équivalent d'impératrice en anglais non ?

  25. #25
    On trouve Emperesse dans le Dictionnaire du Moyen Français (à ne pas confondre avec le français moyen, ce si populaire pléonasme), mais ça signifie que Noël est beaucoup plus vieux qu'il ne veut bien l'avouer.

  26. #26
    Sisi Emperesse ça le fait moins je trouve
    Eens patient, altijd patient.

  27. #27
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et l'Emperesse de Sunless Skies, c'est volontaire ?
    Oui, ça oui, j'ai pris quelques libertés sur la traduction. J'ai trouvé que ça rendait d'avantage le côté "dystopique" de la chose...

    Par contre le problème de calendrier... euh... on va dire que c'est le capitaine qui devient fou...

  28. #28
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ah moi j'ai cru que c'était volontaire
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #29
    Citation Envoyé par cri1305 Voir le message
    Dites, je viens de le recevoir, et comme j'ai des choses à dire, j'ai essayé de répondre au sondage.
    Après avoir lu la moitié du mag sur le site, j'ai reçu la version papier dans laquelle j'ai découvert qu'il existe un sondage...
    J'ai pas répondu de suite mais maintenant j'étais prêt à le faire, sauf que je ne trouve de lien vers ce sondage ni sur le site, ni sur le forum (où alors j'ai pas trouvé dans quel thread) et j'ai beau suivre la rédac et plusieurs de ses membres sur twitter et Facebook, il ne me semble pas avoir vu passer de lien.

    Donc là je suis bloqué :
    -Comme la plupart des internautes j'ai la flemme de recopier une URL à la main, fut-elle crunchée en CPC.CX
    -Le mag papier est dans la chambre et j'ai beau beaucoup aimer CPC, pas au point de risquer de réveiller madame pour récupérer un lien.

  30. #30
    Effectivement, pas de lien vers le sondage dans le magazine en ligne, ou alors je suis aussi aveugle que frère barbare.

    @ackboo : dans l'article sur les ARG, tu mentionnes The Black Watchmen :

    Certains jeux vidéo comme la série des In Memoriam ou encore The Black Watchmen ont proposé des composantes d’ARG dans leur gameplay, obligeant le joueur à chercher sur Internet certains éléments pour continuer le jeu. Mais les serveurs ne sont aujourd’hui plus actifs…
    Au dernières nouvelles, les serveurs de The Black Watchmen fonctionnent toujours et du contenu continue d'être créé pour ce jeu. J'avoue que j'ai la flemme de l'installer pour check si les ressources sont accessibles (du vrai travail d'expert CPC) mais tu parles peut-être uniquement de In Memoriam ; si c'est le cas, la formulation laisse entendre que tu parles des deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •