Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 22 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 645
  1. #271
    J'ai pas besoin du logiciel du store pour y jouer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #272
    Alala Mai, c'est tellement dans pas longtemps j’espère que ça sera plus propre techniquement que le 1 et je prie très très fort pour que le sacrifice du scénariste vedette ne nuise pas au jeu, et ce dernier point, c'est vraiment pas gagné

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai pas besoin du logiciel du store pour y jouer.
    Oui mais tu a eu besoin de donner de l'argent a Tim Sweeney

  3. #273
    Savez-vous si le prix va grimper après la sortie ou il restera identique à l'actuel sur Steam (30€) ?

  4. #274
    Je crois qu'il a déjà grimpé et qu'il est à son prix final.

  5. #275
    Du coup, c'est pas hyper clair mais j'ai l'impression que c'est la release finale qui est dispo sur PC mais ils font une sortie officielle dans 3 mois pour rajouter les versions console non?

  6. #276
    Je ne sais pas, je ne pense pas que nous avons la version définitive présentement sur PC.

    Je pense que le jeu sort officiellement sur toutes les plateformes le 14 mai.

    Plus que deux mois et demi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #277
    Hum il n'y a que l'histoire qui est complète non ? Il doit y avoir des petites surprises mais a mon avis pas de nouvelle zone. D'ailleurs j'ai beaucoup plus de mal a avancer que sur Subnautica... J'ai l'impression de tourner en rond...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #278
    Tiens, en attendant, pour ceux qui ne sont pas au courant, Breathedge est sorti hier en version finale : https://store.steampowered.com/app/738520/Breathedge/.

    Y a pas mal de similitude avec Subnautica c'est pour ça que j'en parle ici.

    Y a un topic là : https://forum.canardpc.com/threads/1...-dans-l-espace.

    Je n'ai pas encore beaucoup d'heures dessus mais c'est vraiment très très chouette pour le moment. Remplacez l'eau par l'espace.

  9. #279
    ça donne super envie, la DA est ouf.

    Quand à Below Zero, à priori, il n'y a pas encore la fin de l'histoire prévue pour la version 1.0. J'ai eu la réponse sur le discord officiel.
    Dernière modification par kenji rip ; 26/02/2021 à 18h24.

  10. #280
    Citation Envoyé par kenji rip Voir le message
    Du coup, c'est pas hyper clair mais j'ai l'impression que c'est la release finale qui est dispo sur PC mais ils font une sortie officielle dans 3 mois pour rajouter les versions console non?
    Non c'est toujours marqué EA sur steam.

  11. #281
    Sortie prévue pour le 14 mai prochain. Et ptite cinématique précalc sympa au ton léger :

    Tool new album Fear Inoculum

  12. #282
    Han j'allais le poster.
    Un mois à tenir.

  13. #283
    Trop bien cette vidéo

    Y'a un petit côté Breathedge je trouve dedans !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #284
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Trop bien cette vidéo

    Y'a un petit côté Breathedge je trouve dedans !
    J'ai pas retouché à ce jeu depuis l'accès anticipé, ça doit bien faire deux ans, je vais peut-être le relancer en attendant Below Zero.

  15. #285
    La BO par Ben Prunty est disponible (un peu partout) :



    Moins de deux semaines... et...

    https://twitter.com/Subnautica/statu...48036275638278

  16. #286

  17. #287
    J'espère vraiment que le scénario et la narration seront au niveau du 1er...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #288
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    4 jours.
    Tellement hâte. Je n'en pouvais plus d'attendre, donc j'ai lancé le jeu il y a 10 jours. Gros, gros kiff.

    Heureusement, j'ai su me contenter d'une dizaine d'heures et stopper net jusqu'à la release officielle. Mais je n'en peux plus d'attendre (je l'ai déjà dit ?).

  19. #289




    Les gars ça fait tellement longtemps que j'attends cette suite
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #290
    Par contre, j'ai lu quelques retours de ci de là, pour l'instant, si l'ambiance semble là, pas mal de gens critiquent le scénario et la situation moins intéressante que le premier, comme on pouvait s'y attendre après ce changement de scénariste, mais aussi pas mal la grosseur de l'ensemble, qui ne ferait qu'une toute petite portion du terrain dispo dans Subnautica.
    De fait, certains risque d'être un peu ... refroidit ...

  21. #291
    Perso je prefere largement la carte du premier. Pas par rapport a la taille mais je la trouve plus bordélique que la première, j'ai bien plus de mal a me reperer sur cette carte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #292
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre, j'ai lu quelques retours de ci de là, pour l'instant, si l'ambiance semble là, pas mal de gens critiquent le scénario et la situation moins intéressante que le premier, comme on pouvait s'y attendre après ce changement de scénariste, mais aussi pas mal la grosseur de l'ensemble, qui ne ferait qu'une toute petite portion du terrain dispo dans Subnautica.
    De fait, certains risque d'être un peu ... refroidit ...
    On le sait depuis depuis fin 2019 hélas pour la taille de la carte, et ça m'a dès lors déçu. Je l'ai donc je le jouerai, je m'amuserai pour certains trucs, ça ne sera pas un mauvais jeu, mais je doute passer autant de temps que j'aurais aimé.
    J'attendrai une vraie suite, l'oeil morne.

  23. #293
    Arf c'est à ce point ?
    J'ai adoré le premier, en particulier l'exploration vraiment incroyable des différents endroits, et ce sentiment d'aventure quand tu va dans les profondeurs.
    Ici, donc, on se sent moins libre ? Ou la taille de la carte fait qu'on a moins l'impression d'être perdu au milieu de l'océan ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #294
    Le test de CPC est dispo mais je n'y ai pas accès (réabo via ulule du coup pas accès avant juin/juillet ).

    - - - Mise à jour - - -

    16/20 pour jv.com : https://www.jeuxvideo.com/test/14054...el-episode.htm.

  25. #295
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Arf c'est à ce point ?
    J'ai adoré le premier, en particulier l'exploration vraiment incroyable des différents endroits, et ce sentiment d'aventure quand tu va dans les profondeurs.
    Ici, donc, on se sent moins libre ? Ou la taille de la carte fait qu'on a moins l'impression d'être perdu au milieu de l'océan ?
    D'après ce que j'ai lu la carte fait à peu prés le 6eme de celle du 1er ... donc à partir de là, c'est certains que ça limite. Le 6ème du premier c'est à peu prés 1 biome dans le premier ...

  26. #296
    Le 6ème ça me semble exagérer, mais ce n'est qu'une impression alors pourquoi pas. Mon sentiment est que c'est certes plus petit, mais plus ramassé et plus travaillé. Dans le premier, certains biomes étaient vastes et vite lassant. Un peu vide. Bref, ce n'est pas la taille qui compte, imo. Par contre, c'est vrai que l'explo à la surface n'est pas ouf.

    Pour le peu que j'en ai vu, je suis comblé. L'effet whaou! étant derrière, cet épisode (que les testeurs assimilent à un DLC) coche l'essentiel des cases.

    Code copain pour le papier de Malware : 9M1MW9O9FX5GK3ZD
    Dernière modification par Dazou ; 11/05/2021 à 18h57.

  27. #297
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    D'après ce que j'ai lu la carte fait à peu prés le 6eme de celle du 1er ... donc à partir de là, c'est certains que ça limite. Le 6ème du premier c'est à peu prés 1 biome dans le premier ...
    Des 2h que j'ai joué y'a 6 mois un an j'ai visité largement plus qu'un biome du premier, et j'ai pas dépassé les 200m de profondeur.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #298
    Merci à caneton-609a1187c2989 () pour l'accès au test.

  29. #299
    Je veux bien savoir ce qu'il en ressort (en gros)
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  30. #300
    Je n'ai pas encore lu mais c'est un 8/10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •