Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 22 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 645
  1. #91
    Je suis le seul a avoir compris que la prochaine update allait donner "la meilleur version" du scénario actuel et que, ensuite seulement, ils le re-travailleront?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #92
    A priori vu leur billet sur le sujet ils vont complétement redémarrer le scenario en en jetant une bonne partie à la poubelle. C'est dit en terme plus diplomatique mais c'est ça qui se dégage. Ils vont néanmoins garder les persos et le point de départ mais après ils changerons tout autour.
    En tout cas c'est comme ça que je le vois.

  3. #93
    Oui tout a fait, mais la prochaine update, évoquée dans leurs message, contiendra le scenario "original", non?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  4. #94
    Yep, c'est le point un peu bizarre, en gros ils vont faire un dernier effort pour conclure le scenario tel qu'il est maintenant (enfin, par "conclure" j'imagine que c'est "le maximum ou on est allé avec") et puis ils reboot dans l'update d'après.

  5. #95
    Alors, ne sachant rien de ce départ et tout.

    Est ce qu'il ne serait pas possible que l'histoire en cours était prévue et déjà intégrée pour le prochain patch, et qu'avant de le sortir ils comptaient corriger/ajouter des éléments, travailler sur l'aspect technique.
    Du coup puisqu'elle est déjà là, c'est plus simple pour eux de faire comme prévu, et de retravailler après le patch sur la nouvelle histoire, qui sera celle retenue pour les prochaines mises à jour.

    Sinon techniquement, hier je cherchais un endroit spécifique mais je ne spoile pas quoi osef. Ne trouvant pas je me suis pas mal baladé, et je suis arrivé à un endroit où le sol fait un bel angle droit en surface, comme un énorme cube.
    Je suis allé en profondeur mais c'était vraiment vide.
    J'ai l'impression que la carte n'est pas du tout finie contrairement à ce qui était dit sur la possibilité de faire le jeu. Ou alors la carte est bien plus petite que dans le 1er.

  6. #96
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Alors, ne sachant rien de ce départ et tout.

    Est ce qu'il ne serait pas possible que l'histoire en cours était prévue et déjà intégrée pour le prochain patch, et qu'avant de le sortir ils comptaient corriger/ajouter des éléments, travailler sur l'aspect technique.
    Du coup puisqu'elle est déjà là, c'est plus simple pour eux de faire comme prévu, et de retravailler après le patch sur la nouvelle histoire, qui sera celle retenue pour les prochaines mises à jour.
    Oui sûrement un truc dans ce goût là, sinon ça n'a aucun sens.

  7. #97
    J'ai un peu peur que ça ne défigure complétement subnautica, les tons d'écritures, les types d'écritures et l'experience semble très différentes entre les deux ... et le scenario des assassin's creed ou de Shadow of the Tomb Raider comment dire ...
    Elle est créditée "Scriptwriter" sur AC, donc elle a du avoir autant de pouvoir sur l'intrigue que chaque expert CPC.
    Elle est bien lead Writer sur Tomb Raider, au milieu de 4 autres Writers et sous un Game Director et un Narrative Director.
    Vu que dans les postes créatifs du JV, c'est très dur de voir l'impact de chacun sur des grosses prods parce qu'il y'a généralement beaucoup de gens qui vont avoir une influence sur ton taf (Et parfois assez grosse, généralement le Game Director).
    Idem pour Tom qui n'est crédité que de "with writings from" pour FTL par exemple.

    Ensuite oui, c'est bizarre que dans le communiqué ils mettent en avant ses dating sims et nouvelles sur des adolescents qui font du breakdancing, mais le plus important c'est qu'ils disent être contents du boulot qu'ils accomplissent ensemble. Alors, il faut lui laisser sa chance : ) !

    Enfin, c'est pas rare dans les prods un peu conséquente de continuer sur un truc qu'on sait qu'on va casser dans le cadre d'une milestone. D'un c'est parce que un truc comme l'histoire va avoir des dépendances et tu veux pas risquer ton planning pour ce changement, aussi c'est pour pas perdre l'énergie de l'équipe vu que souvent les gens qui sont dessus n'ont pas vraiment d'alternatives vu qu'ils doivent attendre le reste de l'équipe pour repartir de zéro (Surtout en terme de validation par la direction/les autres leads) et ensuite parce que tu apprends aussi dans le processus itératif, donc tu ne perds pas 100% de ton travail. Bref, la production d'un JV c'est pas une science exacte et il y'a beaucoup de chaos.

  8. #98
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Ensuite oui, c'est bizarre que dans le communiqué ils mettent en avant ses dating sims et nouvelles sur des adolescents qui font du breakdancing, mais le plus important c'est qu'ils disent être contents du boulot qu'ils accomplissent ensemble. Alors, il faut lui laisser sa chance : ) !
    Lui laisser sa chance !??§§§ Mais on est sur CPC voyons !

    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Enfin, c'est pas rare dans les prods un peu conséquente de continuer sur un truc qu'on sait qu'on va casser dans le cadre d'une milestone. D'un c'est parce que un truc comme l'histoire va avoir des dépendances et tu veux pas risquer ton planning pour ce changement, aussi c'est pour pas perdre l'énergie de l'équipe vu que souvent les gens qui sont dessus n'ont pas vraiment d'alternatives vu qu'ils doivent attendre le reste de l'équipe pour repartir de zéro (Surtout en terme de validation par la direction/les autres leads) et ensuite parce que tu apprends aussi dans le processus itératif, donc tu ne perds pas 100% de ton travail. Bref, la production d'un JV c'est pas une science exacte et il y'a beaucoup de chaos.
    Ça me semble être une explication cohérente.

  9. #99

  10. #100

  11. #101

  12. #102
    Je continue parce que je suis faible, oh toujours lentement et sans être prudent, juste le plaisir de nager sans connaître grand chose.
    Je ne me gâche pas le plaisir à venir, je vais m'arrêter, je regarde juste certains détails qui me seront utiles à la sortie. Par exemple je n'ai toujours pas trouvé de lieu où j'aimerais faire une base.

    Mais j'espère qu'il est loin d'être fini. S'ils nous annoncent une sortie au 1er trimestre je ferai la gueule. Certains bugs de collision sont toujours présents (moins nombreux tout de même), ça m'inquiète car ils n'ont pas su les corriger dans le 1er. Savez-vous si c'est le même moteur ? Si c'est juste parce qu'il est trop tôt ou si c'est un problème de leur moteur et que ça fera toujours partie du jeu.

    Pas inquiet, mais un peu déçu si ça reste comme ça (comme précisé, je m'amuse pour l'instant, sans chercher à finir le jeu, je me trompe peut-être), je trouve le truck original et plaisant, mais j'espérais des véhicules en plus, pas à la place des anciens. Sans Cyclop je taperai des pieds et me roulerai par terre en chouinant. Et la carte me semble actuellement vraiment petite, même en tenant compte de l'ajout de la surface à explorer.

    Il y a d'autres problèmes mais c'est normal pour un accès anticipé.

  13. #103
    C'est le même moteur, c'est toujours Unity et oui c'était prévisible que ça allait être la plus grosse épine dans leur pied. Unity tu paye sa simplicité quelque part, surtout sur les jeux en gros environnements.

  14. #104

  15. #105
    Houla je pensais lire un texte façon patch log mais il y a des photos, j'ai fermé de suite.
    Pour une fois c'est une chance que je sois myope j'ai juste vu quelques couleurs de biomes inconnus.

    Je m'arrête là pour attendre la sortie, j'ai déjà trop joué. Mais avec le stream de Khan j'avais trop envie de cette exploration.

  16. #106
    J'avais perdu mes sauvegardes, du coup à cause de Kahn j'ai dû replonger dedans...

  17. #107
    Finalement j'ai continué. Parce que j'ai beaucoup de déceptions et d'inquiétudes sur le jeu, même s'il n'est pas fini, je ne l'attends plus spécialement.

    Avez vous testé le Snowfox ? Je ne sais pas au clavier, mais au pad c'est une catastrophe. C'est un gros bug qui sert de véhicule en fait.
    Et le léviathan de surface est une vraie plaie, pas amusant, pas vraiment difficile, juste un calvaire de plus à la surface. Zone intégrée trop tôt dans la série alors que le studio avait déjà tellement à faire pour sortir juste une bonne suite en réduisant les bugs, en maîtrisant mieux le moteur.

    Je me retrouve vraiment dans ce post sur Steam, tous les défauts qu'il a listé. Pas besoin d'aller trop loin, le sujet reste intéressant 1 page puis le topic perd de son intérêt, avec 2 qui s'engueulent, ne se lisent pas et s'insultent, c'est pénible.

  18. #108
    Intéressant. Merci pour ton impression et ce post détaillé sur Steam !

    Je n’avais que très brièvement essayé le Snowfox sur une version encore peu élaborée qui ne permettait pas de beaucoup s’épanouir en surface et uniquement au clavier/souris - pas spécialement raté mais le peu que j’avais vu du gameplay et environnements en surface étaient bien plus banals et ennuyeux que sous l’eau avec le biome de départ. Je n’avais pas trouvé d’espace pour exploiter le Snowfox.
    J’espérais une grosse amélioration de ce côté.

    S’ils ont raté le maniement au pad ça ne va pas aider.

    Je lis dans le message sur Steam que différentes zones sont (pour le moment) rendues accessibles via l’histoire et à priori moins librement interconnectées. Ça se ressent vraiment de cette manière (dans cette version non-finale - (espoir)) ?

    C’est vrai que Subnautica avait immédiatement cette proposition de liberté d’exploration avec les simples contraintes qu’on était en droit de s’imposer (nourriture, dangerosité, mobilité) (hors Aurora) - définitivement fascinant et le moteur s’en tirait correctement malgré le clipping.

    J’espère que l’espèce de vers des glaces n’a pas été pensé comme un genre de Reaper avec un design un peu fantasmé façon Dune (et la glace et le sable : c’est dur - au passage…) (on ne plante pas des leurres vibrants par hasard ?).
    Le peu que j’avais testé en surface était effectivement plus labyrinthique et ennuyeux qu’une exploration stimulante, surtout à pied (et avec un moteur 3D qui avait bien du mal). C’était aussi tout de suite plus banal même s’ils voulaient apparemment introduire le froid comme une dynamique de survie en surface. Les deux îles de Subnautica avaient le gros avantage d’être une maigre portion de l’ensemble.

    En tout cas, ce gros post sur Steam, ton opinion et celle d’autres joueurs semblent confirmer la difficulté à corriger d’éventuels défauts majeurs dans le design. À voir avec le produit fini.
    C’est toujours ce qui est compliqué avec une suite : la magie de la découverte initiale est perdue d’avance.
    Au moins on est prévenus : ça pourrait bien être raté.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #109
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je lis dans le message sur Steam que différentes zones sont (pour le moment) rendues accessibles via l’histoire et à priori moins librement interconnectées. Ça se ressent vraiment de cette manière (dans cette version non-finale - (espoir)) ?
    Pas à ce point peut être, mais oui parfois tu n'as qu'un chemin (notamment pour accéder à une île importante).
    Pour moi la question ne se pose plus trop dans ce sens avec cette carte, c'est pas vraiment qu'elle te force à suivre un chemin de façon linéaire, mais comme elle est pauvre et petite, ben tu dois quand même prendre ces chemins précis.

    Pour comparer, Subnautica je me baladais, parfois je trouvais un truc utile, parfois j'ignorais quoi (ou me demandait d'aller plus en profondeur que mon véhicule le pouvait) donc je posais une balise pour y revenir éventuellement plus tard si l'histoire me le demandait. Parfois il n'y avait rien. Juste quelques grottes, à la limite des ressources, mais j'étais content d'avoir exploré parce que je ne pouvais pas savoir avant qu'il n'y aurait rien.
    Et il y a des zones que j'ai sans doute raté, que je n'ai pas exploré, et ça n'a pas empêché pas de finir le jeu.
    Ca limitait aussi ce que certains reprochent aux mondes ouverts, d'avoir un air de fête foraine avec un lieu à voir tous les 30 mètres.

    En gros pour BZ dès que tu as un trou, tu as enfin trouvé comment aller plus loin dans l'histoire. Le reste est juste vide et plat. C'est très basique. Un peu pénible quand tu ne le trouves pas et que tu dois juste ratisser chaque m².
    Il n'y a pas toutes ces zones où je me posais la question, est ce que le Cyclops pouvait passer en manoeuvrant au millimètre ? Je sais que certains joueurs ont coincé définitivement des Cylcops comme ça.
    Après avoir galéré longtemps, décider que non ça ne passe pas, et réaliser qu'il existe une ouverture béante juste à côté.

    L'histoire étant très différente, c'est normal de ne pas retrouver les bouts d'épaves et de capsules à explorer, mais il manque un remplacement.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’espère que l’espèce de vers des glaces n’a pas été pensé comme un genre de Reaper avec un design un peu fantasmé façon Dune (et la glace et le sable : c’est dur - au passage…) (on ne plante pas des leurres vibrants par hasard ?).
    Le peu que j’avais testé en surface était effectivement plus labyrinthique et ennuyeux qu’une exploration stimulante, surtout à pied (et avec un moteur 3D qui avait bien du mal).
    Le ver façon Dune : check !
    Des leurres qui martèlent le sol : check !
    On ne peut pas le tuer, il ne s'est pas intéressé à mon leurre, il sort dans des endroits improbables. En Snowfox il m'attaquait tout le temps sans que je puisse l'éviter (puisqu'il apparaît directement sous nous) mais n'abîmait que le véhicule. Donc je réparais 2 secondes et remontait pour filer en vitesse, puis nouvelle attaque 20 mètres plus loin etc... Passionnant.


    Ca ne fait pas si longtemps qu'il a été ajouté, c'est pas anormal qu'il soit juste présent sans rien de plus pour le moment.
    Il y a encore de l'espoir pour qu'ils lui ajoutent de l'intérêt, que ce soit notre façon de nous jouer de lui, ou qu'il n'apparaisse qu'à certains endroits de façon intelligente pour nous faire peur et nous faire avancer, façon film d'horreur.
    En l'état il n'est juste pas amusant.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En tout cas, ce gros post sur Steam, ton opinion et celle d’autres joueurs semblent confirmer la difficulté à corriger d’éventuels défauts majeurs dans le design. À voir avec le produit fini.
    C’est toujours ce qui est compliqué avec une suite : la magie de la découverte initiale est perdue d’avance.
    Au moins on est prévenus : ça pourrait bien être raté.
    Ca me fait penser à ce qu'on voit assez souvent, un studio qui sort un super jeu... sans avoir compris pourquoi il a plu aux gens.
    Je serais vraiment curieux d'en savoir plus sur les devs, ce qu'ils ont pensé du 1er et pensent du jeu.
    Je ne serais pas étonné qu'ils mettent en premier sa réussite sur l'aspect visuel, parce que c'est encore féérique, surtout de nuit avec toutes les lumières.

    C'est trop tôt pour que j'ai un avis définitif.
    Que j'en attendais beaucoup, voire trop, oui oui c'est possible, j'ai tellement aimé le premier.
    Qu'en apprenant les nouveautés je me sois fait des films, bien sûr également. L'annonce du froid géré j'imaginais une glace "changeante", nous empêchant parfois d'atteindre la surface pour respirer, à l'inverse donnant un réel intérêt au Snowfow.
    Pareil, une vraie gestion du froid.

    Je ne pense pas que le jeu sera mauvais.
    Ca va dépendre selon moi de 2 choses, s'ils vont écouter les joueurs (ce post était pour moi le meilleur exemple, mais nous sommes beaucoup de joueurs à penser un peu la même chose) et sont ils prêts à repousser le jeu pour nous écouter. Leur annonce lors du dernier patch m'inquiète.

    Mais je ne l'imagine pas "raté" quand même, juste moins bien que le précédent, dans le pire des cas.
    Les ajouts n'ont aucun intérêt et ils ont enlevé ce qui semblait être apprécié, mais la base est là quand même.
    Il ne faut quand même pas oublié que, peu importe les annonces, c'est encore de l'EA, qu'il peut se passer beaucoup de choses, qu'ils ont peut être d'excellentes améliorations à venir.
    Le jeu n'est pas sorti.

  20. #110
    vous avez des bugs d'inventaire avec la manette one? moi j'en ai un bien casse b*****:

    je veux mettre un objet en acces rapide, le jeu me mentionne la fleche haut du D-pad.

    Mais quand j'appuie dessus, magique, ca remonte a la ligne du dessus sans mettre mon objet dans la barre

    seule parade que j'ai trouvée, c'est de laisser tomber l'objet et de le rattraper, ca met l'objet desiré en 1ere case.
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #111
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    vous avez des bugs d'inventaire avec la manette one? moi j'en ai un bien casse b*****:

    je veux mettre un objet en acces rapide, le jeu me mentionne la fleche haut du D-pad.

    Mais quand j'appuie dessus, magique, ca remonte a la ligne du dessus sans mettre mon objet dans la barre

    seule parade que j'ai trouvée, c'est de laisser tomber l'objet et de le rattraper, ca met l'objet desiré en 1ere case.
    Je l'avais aussi avec une 360. J'ai toujours gardé clavier/souris à portée de main pour l'inventaire et pour renommer (ça je comprends).
    N"hésitez pas à faire remonter ces problèmes en jeu c'est bien fait, si on est assez nombreux ils écouteront peut être.

  22. #112
    Arg pour le vers

    Ça a l’air de faire beaucoup de boulettes dans l’ensemble. Peut-être qu’ils vont rattrapper le coup, mais j’aurais plutôt tendance à penser que côté design « you can't polish a turd ».

    D’ailleurs, dans mon souvenir, la glace devait être une mécanique de jeu à part entière : il aurait dû être possible de la faire fondre et elle devait se reformer progressivement. Cette idée a été abandonnée ? (un peu comme le « terraforming » du premier ?)
    C’est peut-être très compliqué à mettre en place.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #113
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs, dans mon souvenir, la glace devait être une mécanique de jeu à part entière : il aurait dû être possible de la faire fondre et elle devait se reformer progressivement. Cette idée a été abandonnée ? (un peu comme le « terraforming » du premier ?)
    C’est peut-être très compliqué à mettre en place.
    Je ne suis peut être pas fou alors, c'est ce que j'avais compris aussi.

  24. #114
    Le ver m'a saoulé aussi mais je pense que son comportement et ses lieux d'apparitions ne sont pas du tout fignolés. Pour moi c'est du test pur pour l'instant ça ne m'inquiète pas.

    Il a même réussi à m'attaquer à 20 mètres au dessus du plateau où je m'étais réfugié pour me mettre à l'abri. ^^

  25. #115
    Bon j'ai craqué et je l'ai pris...
    Malgré tous les problèmes évoqués, que je partage, j'ai quand même retrouvé la même ambiance que le premier et ça j'aime !
    Je vais mettre quand même le jeu en pause en attendant plusieurs update, mais pour l'instant j'aime bien.

  26. #116
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Wet & sea !
    Je suis à la bourre, mais quand quelqu'un est beau gosse, les félicitations s'imposent, même sur le tard.

  27. #117
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Finalement j'ai continué. Parce que j'ai beaucoup de déceptions et d'inquiétudes sur le jeu, même s'il n'est pas fini, je ne l'attends plus spécialement.

    Avez vous testé le Snowfox ? Je ne sais pas au clavier, mais au pad c'est une catastrophe. C'est un gros bug qui sert de véhicule en fait.
    Et le léviathan de surface est une vraie plaie, pas amusant, pas vraiment difficile, juste un calvaire de plus à la surface. Zone intégrée trop tôt dans la série alors que le studio avait déjà tellement à faire pour sortir juste une bonne suite en réduisant les bugs, en maîtrisant mieux le moteur.

    Je me retrouve vraiment dans ce post sur Steam, tous les défauts qu'il a listé. Pas besoin d'aller trop loin, le sujet reste intéressant 1 page puis le topic perd de son intérêt, avec 2 qui s'engueulent, ne se lisent pas et s'insultent, c'est pénible.
    Ha oui dis donc, c'est la grosse douche froide ce gros post détaillé sur steam, merci pour le partage. Bon ben je viens de réévaluer mes attentes pour le jeu de "grande" à "ça sent le sapin" ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ca me fait penser à ce qu'on voit assez souvent, un studio qui sort un super jeu... sans avoir compris pourquoi il a plu aux gens.
    Je serais vraiment curieux d'en savoir plus sur les devs, ce qu'ils ont pensé du 1er et pensent du jeu.
    Je ne serais pas étonné qu'ils mettent en premier sa réussite sur l'aspect visuel, parce que c'est encore féérique, surtout de nuit avec toutes les lumières.
    Ouais c'est souvent le cas chez certains studio, et amha parfois c'est aussi parce qu'il y avait LE gars qui avait de bonnes idées et qui orientaient subtilement l'équipe (qui peut être n'importe qui, du scenariste au petit programmeur) qui se retrouve mis au placard, moins écouté ou qui quitte l'équipe pour X raisons. De fait tu te retrouve avec un serpent sans tête.

  28. #118
    Ca me fait penser à ce qu'on voit assez souvent, un studio qui sort un super jeu... sans avoir compris pourquoi il a plu aux gens.
    Je serais vraiment curieux d'en savoir plus sur les devs, ce qu'ils ont pensé du 1er et pensent du jeu.
    Je ne serais pas étonné qu'ils mettent en premier sa réussite sur l'aspect visuel, parce que c'est encore féérique, surtout de nuit avec toutes les lumières.
    Tu as deux GDC-talks très intéressants à ce sujet :
    - Le design : https://www.youtube.com/watch?v=7R-x9NSBS2Y
    - Le Post-Mortem : https://www.youtube.com/watch?v=fkjY_R7zQsM

  29. #119
    Très intéressant ce post-mortem. Merci pour le partage.

    Sans avoir regardé l’autre, sur le design, c’est vraiment instructif de voir les influences et facteurs structurants au cours du développement depuis le prototype.
    Ce côté avec les streamers me semble être à double tranchant pour certains jeux dont les développeurs pourraient avoir tendance à orienter des choix de design pour que le jeu soit performant sur les plateformes de streaming peut-être au détriment d’une perspective de gameplay plus large.
    Citation Envoyé par Jonas Boetel (le postmortem)
    You want to make games that are not only nice to play, but also nice to watch.
    Ça me fait penser à un jeu mort qui a eu un coup de massage cardiaque inattendu (et très tardif) avec un mode « streaming » proposant quelques interactions via Twitch, sans doute pour tenter de le ranimer et faire des ventes grace au streaming (Space Hulk Deathwing de Focus/Streumon Studio). Alors que les joueurs demandaient davantage d’équilibrage, corrections de bugs et autres…

    C’est en tout cas presque rassurant de voir que la télémétrie et retours directs ont été suivis avec autant d’attention pour Subnautica.

    Je me demande si c’est aussi ce qui a participé à amener à la récente décision de changements pour Below Zero.

    Il restera à voir si ça aboutira dans un chaos total à un jeu mal foutu sans identité forte ou finalement à quelque chose de très agréable. On dirait qu’il faut croiser beaucoup de doigts, quand même.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #120
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Tu as deux GDC-talks très intéressants à ce sujet :
    - Le design : https://www.youtube.com/watch?v=7R-x9NSBS2Y
    - Le Post-Mortem : https://www.youtube.com/watch?v=fkjY_R7zQsM
    Merci je regarderai en épisodes.

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ce côté avec les streamers me semble être à double tranchant pour certains jeux dont les développeurs pourraient avoir tendance à orienter des choix de design pour que le jeu soit performant sur les plateformes de streaming peut-être au détriment d’une perspective de gameplay plus large.
    Ca fait un moment que je me demande, en sachant que c'est exagéré, Quand sortira le 1er jeu avec une place réservée dans l'interface pour y mettre la tronche du streamer.

    Pour BZ, j'attends la prochaine annonce. Est ce qu'ils vont parler de la situation du jeu, donner un indice sur la sortie etc...
    Je n'avais pas suivi mais si j'en crois les joueurs, inclure la météo était souvent demandé. Pourtant on était nombreux à se dire dans le premier que les zones en surface n'étaient pas terribles, mais on se disait tant pis, c'est pas le coeur du jeu, ils ne se sont pas trop attardé sur cette partie.
    Ce qui est logique, le jeu est SUBnautica.

    Donc ici ils décident de mettre une grosse partie en surface. Et je trouve la météo effectivement sympa, mais gadget. En général quand je ne vois rien, au lieu d'aller au hasard j'attends que ça passe.

    Mais j'ai l'air de râler, pas du tout. Ceux qui l'ont déjà acheté, vous vous amuserez j'en suis certain.
    Si ça restait en l'état, on serait pas sur un "mauvais jeu", mais sur un moins sympa que le précédent.
    Ma déception vient d'avoir vraiment aimé le 1er au point d'être un GOTY pour plusieurs années. Il figure dans ma liste des jeux préférés de la décennie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •