Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 174 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5196
  1. #4081
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ouais mais Discord c'est l'outil du diable !!!!
    Et oui mon grosdudule à raison. D'ailleurs hier sur saint Mumble, nous avons fait 2 topain par la grâce Codex en 128 Mbits/s. Loué soit l'UI.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #4082
    Pourquoi je me suis fait jeter du Club ?

    Dur d'être plus actif que moi en ce moment je joue tous les jours avec des Canards.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #4083
    Ça m'est arrivé aussi, même surprise, puis j'ai été vite réintégré alors je pense que c'est un bug.

  4. #4084
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Pourquoi je me suis fait jeter du Club ?

    Dur d'être plus actif que moi en ce moment je joue tous les jours avec des Canards.
    Si t'as reçu un pop-up du genre "You have been kicked..." quand tu t'es connecté, y'a de fortes chances que ça soit un juste un bug.

    J'ai eu la même chose y'a quelques jours en croyant au départ qu'un admin m'avait kick (un club perso, pas celui de cpc). Mais en vérifiant au cas où sur Reddit je suis tombé sur énormément de posts parlant du même problème. La solution c'est tout simplement de quitter et de relancer le jeu. Et tu devrais voir apparaître un nouveau pop-up disant que tu as rejoins le club.

    Edit : Grillé par mellifico

  5. #4085
    On peut déjà pas valider les demandes d'adhésion au club, alors virer des joueurs ...

  6. #4086
    Ah oui, apparemment il n'y a que moi qui puisse virer des joueurs et je ne le fais pas du tout. J'attends un patch pour retoucher aux paramètres du club.


  7. #4087
    Moi aussi j'ai étais éjecter.
    Après c'est peut être une façon de dire que l'on va bientôt reprendre le boulot

    D'ailleurs question de noob c'est où l'endroit pour faire un max de dégâts ?
    Par ce que bon vider le chargeur et l'ennemie ne meurt pas c'est pas cool.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #4088
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    D'ailleurs question de noob c'est où l'endroit pour faire un max de dégâts ?
    Par ce que bon vider le chargeur et l'ennemie ne meurt pas c'est pas cool.
    La tête. Ça paraît idiot mais se forcer à viser la tête ça donne de très bons résultats, c'est comme ça que j'ai commencé à gagner un peu plus de duels. On met plus de balles à côté mais celles qui touchent au but rattrapent largement le coup.


  9. #4089
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    D'ailleurs question de noob c'est où l'endroit pour faire un max de dégâts ?
    Par ce que bon vider le chargeur et l'ennemie ne meurt pas c'est pas cool.
    Tomber en ville, ça bastonne beaucoup, tu tires au pif et t'es presque certain de toucher au moins un méchant.

  10. #4090
    Ils sont pas tous méchants. Y'a des êtres humains derrière ces légendes.

  11. #4091
    NON !

    Les méchants sont méchants en plus d'être idiots parce qu'ils pensent que c'est nous les méchants alors que ce sont eux !


  12. #4092
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ça m'est arrivé aussi, même surprise, puis j'ai été vite réintégré alors je pense que c'est un bug.
    En effet c'était un bug c'est réglé. J'annule mon appel à la guerre
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #4093
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Par ce que bon vider le chargeur et l'ennemie ne meurt pas c'est pas cool.
    C'est un peu plus complexe que ça.
    Déjà, faut voir quel est le bouclier du mec en face.
    Ensuite il faut voir quelle arme tu as (elles ne font pas toutes les mêmes dégâts par balle touchée).
    Enfin faut voir quel chargeur tu as (parce qu'en gros, tu peux faire un +10 balles dans le chargeur).

    Mais bon, comme dans tous les FPS : si tu touches la tête, tu fais gros bobo.

    D'ailleurs je ne suis pas vraiment d'accord avec Izual sur la technique à adopter. Bon évidemment toucher la tête c'est mieux. Mais à mon sens, le risque de rater toutes ses balles est trop grand par rapport au gain de dégâts.
    Ce qui est important dans un combat 3v3, c'est d'essayer de se coordonner un peu sur celui que vous visez. Si vous êtes à tirer un mec, même sans toucher les têtes et en comptant les balles ratées, y'a quand même de fortes chances que le type tombe. Derrière, c'est du 3v2. Ca laisse un peu de temps pour se soigner tout en vérifiant que l'ennemi n'est pas relevé. Et en ce sens, faire tomber la Lifeline d'en face s'il y en a une est une bonne stratégie.

    Bon après, ça c'est la belle théorie. En pratique, on tire sur le mec le plus proche et on espère gagner son duel.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #4094
    Ouais et il faut déjà que les partenaires pensent à pinger la position des adversaires... Car souvent, tu entends tes alliés tirer mais tu ne sais pas où se trouvent les ennemis... et tu sers littéralement à rien jusqu'à ce que tu te prennes une balle
    C'est le truc paradoxale du jeu, il y a un super outils de communication ingame, et je continue à tomber sur des gens qui jouent juste pour leur gueule, sans aucune communication
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4095
    Ouai enfin des fois certains communiquent trop. Au hasard le russe fou.

  16. #4096
    Bonsoir ,

    Le groupe "Canard PC" étant toujours bondé,
    je viens de créer le groupe "Canard PC v2"
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  17. #4097
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message

    D'ailleurs question de noob c'est où l'endroit pour faire un max de dégâts ?
    Par ce que bon vider le chargeur et l'ennemie ne meurt pas c'est pas cool.
    Le fameux "aaaaaaaah jié tout mi laaaaaa", plein d'exagération et tres éloigné de la vérité ?

    Le truc bien à regarder quand on meurt, on voit souvent l'echange de dégats avec notre adversaire. On a aussi le passage direct sur sa cam en spectateur.
    Donc on a 2 choses, on voit rapidement ou il en est de sa vie.
    Et si on veut le détail on peut calculer le nombre de balle qui ont touché, ce que ca a fait comme dégat par rafale.

    Comme dit plus haut, ca dépend des armes. Mais bon, de manière générale. Quand on vide vraiment un chargeur complet sur quelqu'un, meme shield violet, il est mort, ou quasiment.
    Donc si le problème en question est "Mes ennemis meurent pas, alors que je les touche".
    La réponse est : tu touches pas assez, précision insuffisante.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais et il faut déjà que les partenaires pensent à pinger la position des adversaires... Car souvent, tu entends tes alliés tirer mais tu ne sais pas où se trouvent les ennemis... et tu sers littéralement à rien jusqu'à ce que tu te prennes une balle
    C'est le truc paradoxale du jeu, il y a un super outils de communication ingame, et je continue à tomber sur des gens qui jouent juste pour leur gueule, sans aucune communication
    Mouai. A part si c'est un immense bordel et que ca tire de partout, et qu'on sait plus qui est ou, qui fait quoi, qu'il y a 4 squads sur 20m²...
    Le reste du temps c'est vraiment facile à comprendre ce qu'il se passe.

    On voit sur l'UI quand quelqu'un tire il me semble, on voit tout du moins quand il se fait toucher.
    On a des phrases de dialogue d'alerte quand un pote tire, ou qu'il se fait tirer.
    Mais surtout bah ... ca se voit, et ca s'entend.

    Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour se dire "On vient de telle direction, on a croisé personne, mon pote commence à tirer, il ping pas, 9 chance sur 10 que ca vienne en gros du coin d'ou on vient pas ... sinon on les aurait croisé avant".
    Logique simple.
    Et puis les sons niveau positionnement 3d sont tres bon. Tu peux souvent déduire exactement la position d'un tir, d'un pas, à 3m près sur les 30m autour de toi.

    Le ping c'est bien, mais quand il y en a pas c'est pas specialement dur de deviner.

  18. #4098
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Le ping c'est bien, mais quand il y en a pas c'est pas specialement dur de deviner.
    D'accord avec tout le reste, et même avec ça, mais je rajouterais un point : le ping permet de gagner du temps, et donc potentiellement d'éliminer l’équipe avant de se faire gang bang... Donc ouais, quand vous engagez, pingez les gens. Surtout vous êtes un peu dispersés.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  19. #4099
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Bonsoir ,

    Le groupe "Canard PC" étant toujours bondé,
    je viens de créer le groupe "Canard PC v2"
    Sinon vous pouvez rejoindre le groupe Steam, L'Apex aux canards :
    https://steamcommunity.com/groups/apexcpc

    Pas de limite du nombre de membres, on peut rejoindre les parties plus simplement. Il y a même un chat et la possibilité de créer des canaux vocaux facilement (testé et approuvé avec Melli, le petit plus c'est le gain auto sur le son).

  20. #4100
    J'ai fait une session en dents-de-scie, aujourd'hui. Très mauvaise au départ, je me suis rattrapée sur la fin, avec ce triste constat : plus les parties étaient courtes, plus je faisais de frags (va comprendre, Charles...) :
    https://clips.twitch.tv/ColdbloodedHandsomeTrollOSfrog

  21. #4101
    Testé et approuvé avec Sao et Flo, on se barrait la moitié du temps quand les mecs étaient un peu trop chauds. On a tendance à faire la moitié de la carte comme ça, mais les résultats sont là, on a fait plusieurs top 3, 2 et même une victoire sans soucis.
    Et puis c'est rigolo car tu dois looter rapidement sans trop passer de temps au même endroit car les joueurs pourchassent très souvent, ça te force à être mobile.

  22. #4102
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    [...]
    Donc si le problème en question est "Mes ennemis meurent pas, alors que je les touche".
    La réponse est : tu touches pas assez, précision insuffisante.
    [...]
    Si en plus de tirer, il faut viser, je vais jamais m en sortir, ...
    Je suis un adepte du 'spray & pray'.
    Dernière modification par Jotaro ; 29/11/2020 à 16h31.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #4103
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est le truc paradoxale du jeu, il y a un super outils de communication ingame, et je continue à tomber sur des gens qui jouent juste pour leur gueule, sans aucune communication
    Ça me fait vraiment chier aussi. Le ping est d'une facilité enfantine. Je suis pas un gros joueur (niveau 50 je pense, et classé or) et ça me rend fou de voir des gens avec 1000 ou 2000 kills sur leur perso rusher comme des cochons, prendre 3-5 secondes d'avance sur le groupe et engager des combats déséquilibrés. Avec en bonus le fameux ' vous étiez ou bordel ???? '. Les pre-made duo sont les pires : tout est forcement de la faute du 3 eme joueur.
    C'est valable pour tout les jeux multi certes, c'est juste que celui ci je l'aime d'amour donc ça me fais un peu plus chier.

  24. #4104
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    Ça me fait vraiment chier aussi. Le ping est d'une facilité enfantine. Je suis pas un gros joueur (niveau 50 je pense, et classé or) et ça me rend fou de voir des gens avec 1000 ou 2000 kills sur leur perso rusher comme des cochons, prendre 3-5 secondes d'avance sur le groupe et engager des combats déséquilibrés. Avec en bonus le fameux ' vous étiez ou bordel ???? '. Les pre-made duo sont les pires : tout est forcement de la faute du 3 eme joueur.
    C'est valable pour tout les jeux multi certes, c'est juste que celui ci je l'aime d'amour donc ça me fais un peu plus chier.
    3-5s d'avance ? Bah c'est un timing tout à fait normal, c'est dans fourchette de ce qui arrive tout le temps.
    Si pour toi ca c'est de l'avance, tu seras absolument jamais satisfait de personne.

    Meme avec du vocal et de l'habitude tu peux pas faire mieux.
    4s c'est rien, c'est jouer groupé.
    C'est quoi en distance ? 15/20m ? Que dalle quoi.

    Sinon Apex ca se joue en rushant. Ca marche comme ça.
    Raclage de zone vite fait bien fait, puis foncer vers une autre zone. Et si jamais il y a ne serait-ce qu'un petit son de tir, faut s'y diriger le plus vite possible.
    Optimiser la trajectoire, le jeu doit devenir une simulation automobile. Tracer la ligne la plus droite possible vers la zone de combat, glisser au maximum.

  25. #4105
    Je pense qu'il parlait de l'idée qu'il y en ait un seul qui fasse le chien fou devant et qu'il a dit "3-5 secondes" pour donner une fourchette, pas parce que ça fait PILE TROIS À CINQ SECONDES.

    Et ça se joue comme on veut Apex, parfois on fonce sur le moindre combat, parfois on les évite, parfois on désengage rapidement*. C'est selon le moment, l'envie et les gens qui t'accompagnent, y'a pas de "c'est comme ça qu'on joue et pis c'est tout".

    *Et on est plus souvent dans le haut du tableau que dans le bas.

  26. #4106
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message

    Sinon Apex ca se joue en rushant. Ca marche comme ça.
    Raclage de zone vite fait bien fait, puis foncer vers une autre zone. Et si jamais il y a ne serait-ce qu'un petit son de tir, faut s'y diriger le plus vite possible.
    Optimiser la trajectoire, le jeu doit devenir une simulation automobile. Tracer la ligne la plus droite possible vers la zone de combat, glisser au maximum.
    Sinon Apex ça se joue comme on veut. Ca marche comme ça

  27. #4107

  28. #4108
    Des fois le jeu décide de nous lancer seul au milieu de trios, faut bien raser les murs pour espérer survivre le premier cercle.

    Sinon, j'ai trouvé une faute dans le jeu:

    Spoiler Alert!

    Faut pas de s à champions.



  29. #4109

  30. #4110

Page 137 sur 174 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •