Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 174 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5196
  1. #4861
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Moi j'accroche vraiment pas, j'ai trop joué à ce mode dans les BF, pas envie de ça dans Apex.
    L'idée est bonne de proposer du nouveau contenu, mais recommencer à un spawn pour courir vers les autres non-stop j'ai assez donné.
    Puis quand ça finit par une équipe qui accule l'autre dans son camp, qu'on soit dans l'équipe qui accule ou qui est acculée, aucun fun.

    Mais par contre oui, si on pouvait y jouer avec une équipe de 9 canards dans le même lobby, là ça me motiverait =)
    J'espérais ça en fait, avec chacun une légende différente, mais bon tant pis.
    Pareil, c'est vraiment pas ce que je cherche comme sensation, j'ai réussi à faire deux kills quand j'ai testé, j'ai crû que j'avais du skill . . . Par contre c'est sûr qu'une escadrille de 9 canards, ça aurait de la gueule. C'est possible parce qu'on a combattu 9 gusses d'un même club (avec Melli et Chabrot ?). Est-ce que c'était du random click until it works ? Un bug ? Un miracle ? Je l'ignore. On s'est fait rouler dessus du coup, dans ce genre de mode la synchro c'est la victoire.
    If you can read this, you're alone.

  2. #4862
    Il y a eu une maj vis a vis des deconnections

    En gros, même si t'as une coupure de quelques secondes et que ça te kick sur la page d'accueil, tu prend un ban temporaire,

    Et plus tu les cumule, plus ça gonfle.

    Par contre on ne peut plus revenir dans la partie comme avant.

    c'est bien contre ceux qui se servait de la deco pour ragequit,

    ça fait chier pour ceux qui ont une co instable
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #4863
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ça fait chier pour ceux qui ont une co instable
    C'est un argument qui revenait pour d'autres jeux (comme Dead by Daylight), mais bon, je me dis que si ta connexion est vraiment trop instable il faut peut-être éviter les jeux en ligne. Les conséquences sont vraiment déplorables pour tout le monde sinon.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #4864
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est un argument qui revenait pour d'autres jeux (comme Dead by Daylight), mais bon, je me dis que si ta connexion est vraiment trop instable il faut peut-être éviter les jeux en ligne. Les conséquences sont vraiment déplorables pour tout le monde sinon.
    Ya aussi les serveurs qui sont foireux, perso c'est arriver souvent qu'à la première connexion, je me fait déconnecter par le serveur avant même de rejoindre les canards.
    Alors que les autres parties d'après je n'ai aucun soucis
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #4865
    Ca manque de fragmovie, je le sens, surtout de votre vidéaste préféré


  6. #4866
    Jolie ! Merci pour la vidéo

    J'ai rigolé en lisant la description
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #4867

    Pas de vidéo mais un screen tout frais pour moi

    - - - Mise à jour - - -

    Les 4 revives et les 2 respawn, c'est juste mirage, il aura fait diversion toute la game
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #4868
    Ah oui 9 frags et les 3000 points dépassés, pas trop mal !

  9. #4869
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #4870
    Début de la saison 13 à 19h avec une nouvelle légende et une petite refonte de la map Storm Point :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/apex-...rs-patch-notes

    Kings Canyon ne fera pas partie de la rotation pour être remplacée par World's Edge.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Kings Canyon ne fera pas partie de la rotation pour être remplacée par World's Edge.


    Et un rework complet de la Ranked.

    Je lance un défi Bronze to Silver en moins de 72H tel un try harder

  12. #4872
    1er top 1 de la saison très naze : en milieu de partie, je suis coincé dans une texture, le jeu crash.
    Je reviens dans la partie, je meurs, pas moyen de me revive dans la texture, on me revive bien + loin.
    A mon spawn, mon sauveur se fait descendre, je cours chercher une armure et une arme, mais plus de spawn pour lui, je dois me démerder seul.
    Dernier duel, 1 contre 1, j'ai un g7 scout, pas de cellules, je tire sur le mec comme je peux, le jeu crash.

    https://streamable.com/189iaz

    Mais oh surprise en me reconnectant je vois que je suis top 1, mais sans avoir pu le célébrer :/
    On voit bien le compteur de kill qui monte à 1 juste quand ça crash.



    ptèt 1 ou 2 plantages en 12 saisons...compteur déjà rattrapé en un bout de soirée...

  13. #4873
    Avec Axaba on a fait le premier Top 1 de la saison, sans tuer personne

    https://clips.twitch.tv/ScrumptiousE...4Qe8VoAS02ztQs

  14. #4874

  15. #4875

  16. #4876
    Bon, le nouveau mode classé est une blague.

    Impossible de décoller du Bronze IV

    Maintenant le jeu te pousse à jouer comme aux ALGS.

  17. #4877
    Si le mode classé devient le mode "pro gamer", ça va être compliqué...

  18. #4878
    J'ai été assez désapointé, mais j'attends de voir si vraiment ça sépare les "PGM" des joueurs "lamda"
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #4879
    Sogrind
    Guest
    Ouais c'est assez balèze, j'ai l'impression que ça pousse aussi a jouer un nombre incroyable de parties

    En groupe, je trouve le nouveau systeme pas trop mal dans le fond, à voir avec le temps! Mais pour la solo queue c'est l'enfer sur terre ( bien que j'ai envie de dire que ça l'était déjà avant )

  20. #4880
    J'ai été jusqu'à la frontière du platine plusieurs fois. Là en Solo queue, je décolle pas du Bronze 4 :mad:

    Complexifier la Ranked pour demander aux gens de jouer un peu plus sérieusement (ce que demandaient les joueurs investis) je suis d'accord, mais je comprends pas comment je stuck sur le plus faible niveau de jeu.

    Et faire des parties 3 kills en Bronze 4 en top 15 et perdre des points, c'est juste pas compréhensible.

    - - - Mise à jour - - -

    A mon faible niveau d'investissement, je préfèrais la Ranked car au moins, ton mate tombé en 1m27s se déconnectait pas avant que tu puisse le relever. Ca apportait un peu de teamplay.

    J'avoue ne pas être le joueur le plus talentueux du plateau mais de là à rester sur le plus bas niveau, je pense qu'il y a un soucis.

  21. #4881
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    J'ai été jusqu'à la frontière du platine plusieurs fois. Là en Solo queue, je décolle pas du Bronze 4 :mad:

    Complexifier la Ranked pour demander aux gens de jouer un peu plus sérieusement (ce que demandaient les joueurs investis) je suis d'accord, mais je comprends pas comment je stuck sur le plus faible niveau de jeu.

    Et faire des parties 3 kills en Bronze 4 en top 15 et perdre des points, c'est juste pas compréhensible.
    En fait, faut perdre les vieux reflexe de chercher uniquement/principalement le kill. Ils l'ont annoncé dans leur post de blog : pour eux, terminer en dessous de top 10, c'est une défaite.

    Bon, j'ai pas encore testé cette saison et donc pas testé la ranked, mais je m'attendais après avoir lu les modif que ça allait être la misère.

    Avec un peu de bol, ça va finir par dissuader les mono-neurones de hot dropper en permanence ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #4882
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message

    J'avoue ne pas être le joueur le plus talentueux du plateau mais de là à rester sur le plus bas niveau, je pense qu'il y a un soucis.

    En fait t'es pas au plus bass, il y a un nouveau rang sous le bronze (rookie)

    Personnellement, j'aime le fait de ne pas monter trop vite, ça permet de jouer contre des gars pas trop violents...

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    En fait, faut perdre les vieux reflexe de chercher uniquement/principalement le kill. Ils l'ont annoncé dans leur post de blog : pour eux, terminer en dessous de top 10, c'est une défaite.

    Bon, j'ai pas encore testé cette saison et donc pas testé la ranked, mais je m'attendais après avoir lu les modif que ça allait être la misère.

    Avec un peu de bol, ça va finir par dissuader les mono-neurones de hot dropper en permanence ?

    Je comprend que l'on préfére jouer calme pour essayer d'atteindre la fin de partie,
    Mais de là à dire que les hotdrop sons mono-neuronnes, c'est un peu hard,

    Dropper en Hot permet d'etre vif dès le début de la game, et d'être très stuffé assez vite,
    Pas forcément besoin de dropper avec 10 autres squads, mais 1, 2 ou 3 squads ennemies, c'est forcément un plus.

    Et j'ai aussi pu constater que si on fini dans le Top 5 avec quelques kills/assits, ça paye beaucoup plus qu'avant,
    Et il n'y a plus de cap au nombre de points gagnés,
    Les très bonnes games payent énormément
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #4883
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    En fait t'es pas au plus bass, il y a un nouveau rang sous le bronze (rookie)

    Personnellement, j'aime le fait de ne pas monter trop vite, ça permet de jouer contre des gars pas trop violents...




    Je comprend que l'on préfére jouer calme pour essayer d'atteindre la fin de partie,
    Mais de là à dire que les hotdrop sons mono-neuronnes, c'est un peu hard,

    Dropper en Hot permet d'etre vif dès le début de la game, et d'être très stuffé assez vite,
    Pas forcément besoin de dropper avec 10 autres squads, mais 1, 2 ou 3 squads ennemies, c'est forcément un plus.

    Et j'ai aussi pu constater que si on fini dans le Top 5 avec quelques kills/assits, ça paye beaucoup plus qu'avant,
    Et il n'y a plus de cap au nombre de points gagnés,
    Les très bonnes games payent énormément
    Pas faux, mais ce qui me fatigue, c'est la repetition, et surtout le nombre de mecs qui savent pas droppé. genre on saute et le mec est en mode "A ben là, ou p'tet là, et là, vous en pensez quoi ? Allez, HOT DROP"...et t'atteris 30 secondes après tout le monde...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #4884
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Personnellement, j'aime le fait de ne pas monter trop vite, ça permet de jouer contre des gars pas trop violents...
    Pour le moment je ne monte pas lentement, je ne monte pas du tout.

    Lez rang en dessous tu es voué à le quitter. Pas de points d'inscription et tu match seulement avec des nouveaux comptes.

    En Bronze en ce moment tu tombe contre des énervés qui te buttent en early game et meurent Top 12 sans marquer de points. Résultat, ils montent pas et restent en Bronze.

  25. #4885
    Pour ce que ça vaut, je me suis fendue d'un roman commentaire sur le site d'EA (c'est eux qui le proposent, plutôt que se plaindre via Twitter, donc autant en profiter) :


    "Bonjour,

    comme beaucoup de joueurs je suis très déçue du nouveau système du mode classé sur Apex.


    Globalement ce nouveau système a été conçu et pensé par et pour des joueurs pros. Ce qui est à l'opposé de la proposition faite à la sortie du jeu : un battle royale accessible et équilibré, basé sur un gameplay nerveux et mobile inspiré de Titanfall.
    Désormais c'est comme s'il y avait deux jeux : un pour les amateurs, l'autre pour les pros.

    Pour les joueurs solos, Apex permet très facilement de communiquer avec ses coéquipiers sans avoir besoin de micro. C'est justement l'une des forces du jeu : l'UX/UI ; j'ai rarement vu une interface aussi impeccable et intuitive. Elle permet aussi de protéger les joueurs (et surtout joueuses) victimes d'agression et de harcèlement en leur permettant de communiquer sans être en danger. J'ai cru comprendre que Respawn était sensible à ces questions.
    Mais le nouveau système classé remet cela en cause : si on n'a pas d'équipes et de micro, on ne peut pas profiter du mode classé.


    Je n'ai pas de problème à jouer différemment en classé et en non-classé, et je n'ai jamais été un poulet sans tête sur Apex, mais il y a des limites. Je comprends aussi tout à fait qu'on ne joue pas de la même façon en pro et en amateur. J'ai même participé à des tournois, avec coéquipiers et micro, et dans lesquels il faut jouer prudemment et faire durer les games. Je peux donc constater qu’on ne joue pas de la même façon en non-classé et en classé, mais qu’on ne joue pas non plus de la même façon en classé et en tournoi.
    Je ne suis PAS pro, et je ne devrais pas avoir à l'être pour progresser en classé et atteindre le niveau Or... Si c'est pour encourager les gens à jouer comme aux ALGS, c’est-à-dire (en caricaturant à peine) se planquer pendant les 2/3 des games, ça casse l'intérêt. On n'a pas signé pour jouer à Sniper & Camping Simulator.


    De plus, avec ce nouveau système, l'un des principes était d'améliorer l'équilibre entre les niveaux des joueurs : ce n'est pas le cas. 70 % des joueurs sont actuellement bloqués en Bronze. Ils ne peuvent donc pas tous être de niveau équivalent.
    J'ai fait des sessions solo en Bronze IV avec des joueurs niveau Rookie et d'autres niveau Argent dans la même game, et ça a impacté mes scores. La situation est ubuesque : je fais davantage de kills avec ce nouveau système, mais je perds davantage de points. Donc je ne progresse pas, et je me retrouve à malmener des Rookies avant de me faire third party par des ex-Diamant...
    Et pour ce qui est de se consoler en jouant en non-classé, là aussi l'équilibre est loin d'être parfait, c'est souvent la roulette russe, quand on ne subit pas les smurfs, les cheaters et déconnexions… Où est le fun, au bout d'un moment ?


    Autre angle à prendre en compte : la compétition à outrance sur les jeux vidéo. Pour les gens dont c'est le métier de jouer, les modifications de gameplay impactent leurs conditions de travail et donc leurs conditions de vie.
    Jouer 8, 10, 12 heures par jour à un jeu, c'est déjà énorme. Trop, même. Obliger les gens à jouer encore plus pour maintenir leur rang et leurs gains, c'est porter atteinte à leur santé et leurs conditions de vie.
    C'est un angle qu'on n'aborde jamais, sous prétexte que le jeu vidéo c'est fun, que les joueurs pro sont souvent jeunes et en bonne santé, etc., et on s'assoit sur des questions fondamentales, alors qu'on oblige les gens à s'investir au point de mettre leur santé en danger.
    Et ce problème s'applique aussi aux joueurs réguliers : ce nouveau système de parties classées oblige à s'investir toujours plus pour un résultat moindre. Je fais partie des gens qui adorent Apex et qui y jouent tous les jours ou presque. Je n'ai pas le temps ni même l'envie d'y jouer encore davantage. J'ai d'autres activités dans la vie, et j'ai commencé à adorer Apex parce que justement il permettait de s'amuser même sans maitriser le jeu.
    Je veux bien que le niveau moyen augmente au fil du temps et du nombre de joueurs, mais si je dois jouer 3h par jour pour sortir du rang Bronze alors que d'ordinaire j'atteins le rang Or sans problème, je vais perdre beaucoup de mon intérêt pour le jeu.

    Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour contenter tout le monde, mais il ne faut pas perdre de vue l'essentiel : la santé, le plaisir.


    Pour conclure, à mon avis, ce qui va se passer avec ce nouveau système classé, c'est que beaucoup de joueurs vont déserter le mode classé. Voire le jeu tout court.
    On ne peut pas léser les joueurs réguliers et occasionnels d'Apex, c'est-à-dire au moins 90% des joueurs, pour satisfaire les pros et les try-harders.
    Jouer aux jeux vidéo n'est pas censé être une corvée.


    Pensez au plus grand nombre, pas seulement aux pros et aux influenceurs.

    Il n’y aura plus personne à influencer si Apex devient un jeu de niche."

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et je confirme qu'en Bronze j'ai été matchée avec des Rookies. Et aussi des joueurs vraisemblablement ex-Platine ou Diamant.

    D'ailleurs, pour voir la proportion de joueurs sur cette saison : https://apexlegendsstatus.com/game-s...d-distribution
    On va pas nous faire croire que les joueurs en Bronze IV sont tous de même niveau.

    Ils ont modifié le système notamment pour éviter la proportion beaucoup trop grande de joueurs bloqués en Platine IV et Diamant IV : https://apexlegendsstatus.com/ranked-season12-split2

    Et d'ailleurs je suis pas contre le déclassement en soi, mais l'obligation de faire au moins top 10 pour marquer des points, c'est ubuesque.

  26. #4886
    Perso je surkiffe le nouveau classé. Je suis "ancien" diamant des saison 2/3/4 etc. Apres j'ai plus touché au truc comme ca change pas et que c'est chiant à mourir. Je joue à 99% en mode normal qui permet de rouler bien plus sur des noobs (et donc kiffer le jeu).
    parce qu'une fois "diamond stuck" les lobby avec des preda/master, c'est injouable.

    Bref, du coup redemarrage en bronze ici.
    Et ca n'a été que des parties super kiffantes, de la tension jusqu'au bout, des fins de partie de folie.
    Des mates qui savent jouer, meme en bronze. Ca savait désengager, fuir, pousser quand il faut. Un niveau incomparable au mode normal.

    Du coup tres agréable de monter le bronze, puis le silver. Et maintenant gold ca se monte toujours bien. Le niveau a pas tellement monté entre bronze et gold.
    Je suis surement dans le meme wagon que d'autres joueurs, donc on monte ensemble.

    Si on monte trop vite, je pense qu'on "rattrape" les lobby de master/preda, et ca redevient injouable.
    Donc comme les saisons d'avant, je dirais que pour avoir une bonne xp en classé, faut laisser pisser les 1er jours/semaines et s'y lancer ensuite.

    Globalement c'est sur que le niveau est plus elevé, la saison derniere le diamant etait cadeau. Je doute que ce soit pareil cette fois.
    Mais l'interet est d'avoir un mode ranked plaisant et pour le moment c'est un succes total pour moi, des parties géniales !

  27. #4887
    Avec le split en milieu de saison, c'est impossible d'attendre plusieurs semaines avant d'essayer de monter en niveau. Et surtout c'est révélateur du déséquilibre de ce système, encore pus qu'avant, s'il faut patienter pour tomber sur des gens vraiment de son niveau.
    C'est pas normal de stagner en bronze quand on joue au jeu depuis 3 ans. J'ai jamais été une tryhardeuse, donc je me plains de pas aller au-delà du Gold, mais je maintiens ce que je dis que le mode classé : c'est devenu un mode "tournoi", où on joue planqué pendant 10 minutes avant de combattre. Ça peut être kiffant de finir à 5-6 équipes dans le dernier cercle, mais ça devrait pas être la norme des parties classées à tous les niveaux. Surtout pour un jeu dont le gameplay est inspiré de Titanfall.

    En gros, tout le monde paye pour les envie des Preda de ne pas poireauter 40 minutes pour jouer, ce qui fait qu'ils sont mélangés avec des gens qui ont 4-5 niveaux de moins qu'eux.
    70% des joueurs sont en Bronze depuis le début de la saison, ce n'est pas normal.

  28. #4888
    Je ne sais pas encore quoi en penser, comme une soirée n'est pas l'autre...
    Les 1er jours c'était une cata, et là ça semble se tasser, je fais plus souvent des parties correctes, avec et contre des gens de mon niveau.
    Même si c'est vrai qu'il y a toujours un bon paquet de trainées diamant au drop...
    Mais monter doucement ne me dérange pas, pareil pour la répartition des points en fonction du niveau des mecs qu'on fait tomber.

  29. #4889
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est pas normal de stagner en bronze quand on joue au jeu depuis 3 ans. J'ai jamais été une tryhardeuse, donc je me plains de pas aller au-delà du Gold, mais je maintiens ce que je dis que le mode classé : c'est devenu un mode "tournoi", où on joue planqué pendant 10 minutes avant de combattre. Ça peut être kiffant de finir à 5-6 équipes dans le dernier cercle, mais ça devrait pas être la norme des parties classées à tous les niveaux.
    Peut etre que c'est ton niveau. Ou plutot ton nouveau niveau. Et ou serait le mal ?

    Moi j'ai pas atteint mon "pic", mais si jamais je bloque en platine, ainsi soit il. Ce qui sera important c'est de voir si quand j'aurai atteint ma limite, est ce que les parties seront toujours sympa à jouer. Si la réponse est oui, alors la refonte du classé sera formidablement réussie.

    Je vois en tout cas en quoi c'est surprenant de considéré le mode ranked comme un truc tournoi, heureusement que c'est ça. Heureusement que c'est tendu, que ca veut gratter le moindre point.
    Heureusement que ca suit la logique qu'ils ont expliqué, que faire top 11-20, c'est perdre forcement des points.

    La solution est simple quelque part : jouer en mode normal si on veut se soucier de rien.

    Apres la ou je suis d'accord, le probleme qui existe depuis tjrs, c'est le dérank toutes les 6 semaines. C'est ça qui baise les parties des noob actuellement. Tous les anciens diamants/platine/preda/master qui sont dérank en bronze et qui les défonce avec plaisir.
    Dans 3 mois ils y sont à nouveau si ils ont envie, il suffit de pas trop monter.

    Je dirais qu'un preda ne doit jamais revenir sous diamant, et ainsi de suite. Il devrait y avoir une limite basse maxi. Apres tout, on a prouvé son niveau.

  30. #4890
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Peut etre que c'est ton niveau. Ou plutot ton nouveau niveau. Et ou serait le mal ?
    Le mal ?

    Rester Stuck avec tous les platines des saisons 1 à 12.

    Si t'es stuck en Bronze avec des platines et que tu avais pas les moyens de rejoindre ce niveau, bah tes parties elles sentent la pisse. Tu vas looter 20 minutes dans un champ pour te faire rouler dessus par des platines qui n'arrivent plus à récupérer ce rang.
    Clairement :

    DE

    LA

    MERDE

    Les seuls contents de cette refonte sont ceux qui arrivaient Diamant avant.

    Les oubliés de la refonte sont les Bronze, Silver et Gold.

    Dans pas longtemps on va déserter le jeu parce que des parties de 25 minutes dans les champs en ranked pour pas marquer de points, rester en Bronze et se faire laver en 20 secondes, ou les parties non classées avec des smurfs lvl 45 et badge 20 kills (vu cet après midi) ça va vite me lasser.

    Limite le mode dégueu d'arène est mieux pensé.

Page 163 sur 174 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •