Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 174 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5196
  1. #1651
    Je pense aussi que c'est la hauteur de caméra. C'est un peu comme quand on passe d'une voiture à un camion, on ressent moins la vitesse en camion.

  2. #1652

  3. #1653
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben d'habitude ca passe toujours quand c'est démonétisé...
    Justement, ils veulent la monétiser et prendre la thune

  4. #1654
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Perso je me suis pris un OS par cette arme, comme déjà raconté : casque blc, armure gold, je me suis fait OS.
    Ben normal.

  5. #1655
    Wow. Les shurikens sont des sticky bombs, et s'il n'y a pas de friendly fire, il y a collision entre les coéquipiers et les grenades ==> on peut balancer quelques shurikens sur un coéquipier, qui se jette dans une pièce en mode kamikaze et fait péter les ennemis qui campaient autour de la porte.

  6. #1656
    Encore une victoire qu'on a dû faire à 2 ...
    Les mecs qui déco dès qu'ils meurent, ils ont rien compris à ce jeu.



  7. #1657
    Le problème quand tu joues en pick up c'est que les joueurs tentent pas forcément de récupérer ta bannière...

  8. #1658
    Malgré le risque de passer pour un con, j'ai envie de partager cette info : j'ai battu mon record de frags en une partie

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #1659
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Le problème quand tu joues en pick up c'est que les joueurs tentent pas forcément de récupérer ta bannière...
    Ca peut arriver oui, mais c'est pas la norme, selon mon expérience.
    Et quant bien même, ça coute quoi de rester jusqu'à la fin du temps imparti pour la récupérer?

  10. #1660
    Salut les coins, je m'y suis mis le week end dernier, c'est mon premier BR et c'est pas mal par contre plusieurs choses me turlupinent

    1 le jeu crash ou déconnecte au mois une partie sur 2 et tous les joueurs avec qui je jouent le confirment. C'est normal ? pourquoi le jeu se paye-il pas une réputation de merde ?
    2 ça laggue parfois énormément, surtout en early game
    3 du points 2, se découle que les sensations en tirs sont médiocres..

    et pourtant on croise des types qui vous sèchent en 1s. et pleins avec des centaines de frags quand je tourne à ~1 par partie, c'est décourageant. Et je vois pas trop comment progresser car contrairement à disons un dirty bomb (jeu le plus proches niveaux armes parmis les fps auquels j'ai joué ces dernières années) pas moyen de progresser : les fights du début sont souvent entre personnes pas toujours armées, ça laggue et on se fait bouffer par les pgms..
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #1661
    Joue au jeu plus d'une semaine.
    Ca va passer


    A vouis écouter, sur les 15 millions de joueurs, il y a 10 millions de PGM :D

  12. #1662
    J'ai déjà vu pas mal de progrès, mais c'est clair qu'il y a un côté "winner takes all", Tout de même le jeu est fluide localement mais les adversaires, bof... et on a l'impression que eux nous voient en bullet time

    Mais là par exemple 3 parties, 3 erreur mémoires. Sur ce soir je suis à déjà 6 parties annulées par le jeu... ça ne motive guère
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #1663
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai déjà vu pas mal de progrès, mais c'est clair qu'il y a un côté "winner takes all", Tout de même le jeu est fluide localement mais les adversaires, bof... et on a l'impression que eux nous voient en bullet time

    Mais là par exemple 3 parties, 3 erreur mémoires. Sur ce soir je suis à déjà 6 parties annulées par le jeu... ça ne motive guère
    Oui les crashs je comprends que ça puisse être décourageant. J'ai la chance de n'en avoir que très rarement. J'espère que le jeu va se stabiliser pour la majorité des joueurs.

  14. #1664
    J'ai eu un crash en tout et pour tout depuis que je joue, et je suis niveau 34 :/

    Sinon petit top 1 avec 9 kills et 1700 dmg, sur 11 kills total de la squad
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #1665
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai eu un crash en tout et pour tout depuis que je joue, et je suis niveau 34 :/

    Sinon petit top 1 avec 9 kills et 1700 dmg, sur 11 kills total de la squad
    Tu portes bien ton nom ! Je le dis à tous mes potes : pseudo = 50% du skill

  16. #1666
    Vous avez essayé les driver nvidia 419.17 qui viennent de sortir ?
    Avec ma 2080 suis obligé d'utiliser les 417.71 qui datent de janvier car j'ai des retour bureau (erreur dx device hung) avec les plus récents.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    1 le jeu crash ou déconnecte au mois une partie sur 2 et tous les joueurs avec qui je jouent le confirment. C'est normal ? pourquoi le jeu se paye-il pas une réputation de merde ?
    Parce que le jeu est gratuit. C'est aussi simple que ça.
    Si le jeu était payant il se ferait guillotiné.

  18. #1668
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Le problème quand tu joues en pick up c'est que les joueurs tentent pas forcément de récupérer ta bannière...
    C'est clairement pas la règle.
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Tu portes bien ton nom ! Je le dis à tous mes potes : pseudo = 50% du skill
    Mouais, lui c'est plutôt parce qu'il a l'habitude de tirer à blanc.

  19. #1669
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mouais, lui c'est plutôt parce qu'il a l'habitude de tirer à blanc.

  20. #1670
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mouais, lui c'est plutôt parce qu'il a l'habitude de tirer à blanc.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #1671
    Testé les drivers du jour, une bonne partie terminé 2nd avec 4 frags (inespéré pour moi ) et partie suivante... crash Je repasse sur les 417 pour voir.

    Bref je conçois bien que j'ai plus fait de fps depuis un an et je suis prêt à me faire farmer (par des mômes sans doute ) mais qu'au moins je puisse le faire sans planter afin de progresser.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #1672
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Salut les coins, je m'y suis mis le week end dernier
    Uriaaaak !

    Certains joueurs on effectivement des problèmes de crashs (ça semble même assez répandu), mais pour l'instant y'a pas vraiment de solution. Rollback les drivers, limiter les FPS, passer le jeu en Polonais puis le remettre en français/anglais, jouer en borderless ou au contraire en Fullscreen... Autant de solutions qui ont marché chez certains mais pas chez d'autres.

    Pour le skill... Les gens sont chauds. Viens jouer avec nous !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #1673
    impossible de me connecter depuis 1h...

  24. #1674
    Et bien je touche du bois, ça se passe bien avec le 417...
    J'ai même gagné pour la seconde fois bon certes le mec avec moi (on a été que 2 tout du long) a secure tous les frags ce qui fait qu'il a fini à 8 et moi zéro
    Origin : uriak, simboubou
    Pour l'instant je joue parfois avec BarmyFailure et wiotts .
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #1675
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel mais tu la lâches cette gâchette ???
    Alors techniquement c'est une détente
    Votre signature ici s'iouplait m'sieur.

  26. #1676
    Merci pour les bonnes parties bien fun que j'ai pû faire avec les canards.

    Mais j'ai pété un plomb hier sur mumble, je suis désolée mais si certains canards veulent jouer qu'entre potes qu'ils le disent directement ça m'évitera des parties où on me laisse tout seul au Spawn , on communique pas etc.

    En général ça se passe bien je rigole et j'essaie de faire 1kill avant de mourir. Parfois même on en fait plusieurs et on gagne.

    Je viens pour faire des parties et m'amuser avec des canards si vous aimez pas ma voix ou mon skill de moule je peux comprendre y' à pas de souci. Encore une fois sans rancune mais un minimum de savoir vivre et de respect svp.
    Pour éviter ça je me mettrai sur un chan libre et viendra celui qui voudra. Marre de passer pour un mendiant qui cherche une team désespérément.
    Rendez vous sur mumble out discord.

    ... Y' a t'il des sites qui traquent les données, statistiques de joueurs K/D ratio top 3 etc ? Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé un site mais y'a pas tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    Alors techniquement c'est une détente
    Ou une souris ?

  27. #1677
    Citation Envoyé par Sabbata Voir le message
    Alors techniquement c'est une détente
    seulement au repos
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #1678
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Merci pour les bonnes parties bien fun que j'ai pû faire avec les canards.

    Mais j'ai pété un plomb hier sur mumble, je suis désolée mais si certains canards veulent jouer qu'entre potes qu'ils le disent directement ça m'évitera des parties où on me laisse tout seul au Spawn , on communique pas etc.

    En général ça se passe bien je rigole et j'essaie de faire 1kill avant de mourir. Parfois même on en fait plusieurs et on gagne.

    Je viens pour faire des parties et m'amuser avec des canards si vous aimez pas ma voix ou mon skill de moule je peux comprendre y' à pas de souci. Encore une fois sans rancune mais un minimum de savoir vivre et de respect svp.
    Pour éviter ça je me mettrai sur un chan libre et viendra celui qui voudra. Marre de passer pour un mendiant qui cherche une team désespérément.
    Rendez vous sur mumble out discord.

    ... Y' a t'il des sites qui traquent les données, statistiques de joueurs K/D ratio top 3 etc ? Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai trouvé un site mais y'a pas tout.

    - - - Mise à jour - - -



    Ou une souris ?
    Mais ? Tu jouais seul sur PUBG ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1679
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais ? Tu jouais seul sur PUBG ?
    Etonnant non ?

  30. #1680
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Etonnant non ?
    Je t'avoue que j'ai longtemps suivi le topics pubg vu que j'y jouais, sans pour autant y participer plus que ça, même si ton message à l'air plein de sous-entendu que je pense comprendre(), ma question est quand même réelle et pas ironique !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 56 sur 174 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •