Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 174 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5196
  1. #5071
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ces monorails-tyroliennes pour traverser la map plus vite, c'est tellement mignon

    Très sympa en tout cas la map (à chaud), sur le thème du mauve et du choupi, mais ya de quoi passer encore des heures à tout découvrir !
    Oui, la map a l'air sympa, et j'aime beaucoup les monorails.
    J'avais vu qu'elle serait plus petite que Storm Point, mais j'ai l'impression qu'elle est aussi grande, finalement.

  2. #5072
    La map est bien jolie, les rails sont trop cool (et ON PEUT LES GRAPPINER AVEC PATHFINDER), mais pour le moment y a un je-ne-sais-quoi qui me fait prendre moyen mon pied dessus. À part les rails, c'est une map sans surprise et le level design fait un peu déjà vu.

    Mais je suis sûrement biaisé parce que j'ai beaucoup perdu aussi.

    Sinon j'ai joué un peu avec la l-star que je trouve plus viable qu'avant, mais faudrait que je la teste sur la durée pour être sûr. Et puis je la jouais jamais la précédente saison, alors pour comparer… Mais en tout cas l'utiliser telle qu'elle est m'a pas du tout l'air déconnant, surtout avec le léger nerf de la volt.

    Le buff du triple take est pas mal… Mais il tire toujours très lentement. Et avec le choke beaucoup plus rapide, ça force à être plus précis à distance.

    ---

    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 02/11/2022 à 01h14.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #5073
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Decreased the time required to pick up two teammates' banners from their deathboxes by canceling the initial banner pickup animation when you grab a second banner.


    ça c'est top, parce que quand les 2 sont cote a cote, c'était la merde
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #5074
    Un moment de gloire

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  5. #5075
    J'ai beaucoup de crashs depuis la dernière maj,

    J'ai crashé 3x sur une cession de 30 min ce midi...

    Apparemment, ça serait général, donc ne soyez pass étonnés
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #5076
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    haha

    ça m'arrive aussi, et après on prend un push parce qu'une squad a entendu des coups de feu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #5077
    Pas eu de crash depuis la mise à jour.

    Petite fournée de vidéos :

    Une rencontre sur le rail. On les avait vu le prendre et on savait qu'ils poursuivaient une autre équipe, mais ils ont fait demi-tour sur le trajet


    Deux KO shields dorés dans 1 bouboule ? Jamais vu ça.


    Le type tellement low que les 10 dégâts du stick de l'arcstar l'ont down


    Un Octane un peu perdu :
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #5078

  9. #5079

  10. #5080
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai beaucoup de crashs depuis la dernière maj,

    J'ai crashé 3x sur une cession de 30 min ce midi...

    Apparemment, ça serait général, donc ne soyez pass étonnés
    Bon, j'ai eu 1 seul crassh avec le pc du taf,

    Comparé aux 6 ou 9 crashs sur mon pc habituel,

    Je pense que mon pc n'y est pas pour rien.

    J'ai noté aussi une baisse de perfs du pc du taf, donc a voir si le jeu n'ets pas devenu trop gournamnd pour ma vieille machine ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #5081
    Je pense que j'ai atteint la quintessence du grand n'importe quoi de ces derniers temps en MM :


    "NaN mAis nOTre SBMM dEpenD d'uNe fOrMule maGiQue"

    J'l'aime ce jeu mais putain, il le rend mal.

  12. #5082

  13. #5083
    Ah tiens ouais c'est les mêmes, plus ou moins 13 games avant donc :D.
    Nous ils étaient que 2 mais j'suis pas certain que ça ait changé quelque chose, jamais vu la kill list défiler aussi vite, on était à 1'30 de la fin de la manche 1, il restait 6 squads, c'est beau. Mais bon, à chaque fois on voit juste les champions et ceux qui nous ont buté, j'sais pas si y a eu un rabais sur les badges master mais c'est ouf comment ça pullule par moment. Et pour moi l'écart avec eux est juste énorme, je dois être à peu près l'équivalent d'un robot qu'on tabasse pour avoir du loot

    Après j'admet qu'à part ici c'est un des rares jeux où je regarde assez peu reddit ou autre, je sais pas trop à quel point ça gueule, mais j'ai l'impression que ça agace (ou pas d'ailleurs, ptet que ça convient aux gens mais bon).
    Là j'ai repris en saison 13, et j'avais 7-8-9 avant, j'avais pas souvenir que c'était à ce point les mélange de niveau.

  14. #5084
    La solution n'est pas simplement de jouer en ranked ?

  15. #5085
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    La solution n'est pas simplement de jouer en ranked ?
    J'ai vu passer une vidéo vite fait, où des Pred sont choqués d'avoir affronté un bronze
    (dans la kill list, t'as les grades)

    Edit : Après je connais pas les proportions par rapport au trio normal
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    La solution n'est pas simplement de jouer en ranked ?
    Si, et c'est ce que je fais souvent, mais parfois j'ai pas envie, ne serait-ce que pour changer de carte, et y a vraiment des séries de games pas drôles.
    Après bon, heureusement c'est pas tout le temps non plus (et bien évidemment je me fais de toute façon pas abattre uniquement par le champion ou des master), c'est surtout marqué le soir. Mais moi j'aime bien jouer le soir

    J'ai pas non plus essayé en mode duo, même si je joue en général avec un binôme on préfère la dynamique à 3, en plus de priver quelqu'un du plaisir de nous carry

    Là en l'occurrence ça m'avait surtout amusé parce que y a juste un fossé himalayesque avec eux, le type de droite ayant plus de victoires que moi de parties jouées :3 (sans même parler du compteur de frags). Me semble même qu'ils se sont fait buté, j'crois avoir vu le pseudo de celui de gauche dans le flot continue de la kill list.

  17. #5087
    Depuis la saison 13, justement, le système de ranked a été modifié et est complètement pété. Et on est nombreux à l'avoir dit dès le départ...

    C'est plus difficile de faire des points, donc des joueurs qui étaient avant par exemple Platine/Diamant sont désormais coincés dans des rangs Argent/Or dans lesquels ils affrontent des joueurs Bronze/Argent, et ainsi de suite. Quant aux joueurs qui sont actuellement Platine/Diamant, ils se font rouler dessus par les Master/Preda (et ça, c'est sans compter les cheaters, par exemple le joueur Preda n°1 sur Xbox est un gros cheater qui vient de se faire ban pour avoir utilisé le DDos pour gagner ses games...).

    De plus, les temps d'attente courts du jeu ne permettent pas de pouvoir bien équilibrer chaque game avant le lancement. C'est déjà un problème en SBMM, mais c'est encore plus punitif en classé. Résultat : c'est du tir au gibier pour les joueurs Master/Preda, et c'est frustrant pour tout le monde, les joueurs bas niveau comme les haut niveau, vu que personne ne progresse vraiment dans ces conditions.
    Une solution serait de faire comme dans d'autres jeux, comme Overwatch, où les temps d'attente sont plus longs pour s'assurer un bon équilibrage du jeu, mais au lieu de rester plantés devant un écran fixe, on se retrouve dans des petits lobbys deathmatch, où on se fait la main et on s'amuse en attendant que la partie démarre. Par contre, c'est difficilement compatible avec un système classé qui se réinitialise toutes les 6 semaines.

    Perso je suis favorable à un temps d'attente à la Overwatch + un retour au système classé initial mais en y ajoutant du dérank (pour éviter les foufous qui faisaient n'importe quoi une fois arrivés en Diamant IV).

  18. #5088
    Ouais c'est vrai aussi, après là on vient tout juste de passer gold (ou on en est proche, j'sais plus), et honnêtement ça allait, hors erreurs grossières (régulières), on a pas souvent eu l'impression de se faire juste laver par des mecs en passant, enfin rien de marquant. Après on a très peu de games en ranked sur cette saison pour l'instant. D'ailleurs ils avaient pas un peu assoupli le truc sur la P1 de la saison dernière d'ailleurs, avant de refoutre ça pour la P2 ?
    Après j'ai toujours du mal à juger du niveau général, vu que j'ai le niveau de Mr. Tout-le-monde si j'en crois les chiffres de répartition. Mon mur se profile dès que j'atteins le platine, où pour moi il y a déjà une vraie marche avec le gold.

  19. #5089
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    La solution n'est pas simplement de jouer en ranked ?
    Quelle naïveté...
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #5090
    Je valide mon niveau de naïveté stratosphérique en toute circontstance

    Mais ici je parle de ma propre expérience, en normal les écarts sont flagrants, en classé c'est + rare.
    Quand je parle de jouer en classé du coup ce n'est pas pour faire des points et monter, ça reste une petite carotte, mais c'est juste pour tenter d'avoir des parties un peu + équilibrées...
    ... et sans tous ces ragequits instantanés, même si maintenant je croise de + en + de mecs tellement vénères qu'ils s'en tapent de la pénalité d'abandon.

    Mais si on veut jouer sur une map qui n'est pas dispo en ranked, du coup oui pas le choix, c'est relou.

  21. #5091
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Je pense que j'ai atteint la quintessence du grand n'importe quoi de ces derniers temps en MM :
    https://zupimages.net/up/22/46/t8sm.png

    "NaN mAis nOTre SBMM dEpenD d'uNe fOrMule maGiQue"

    J'l'aime ce jeu mais putain, il le rend mal.
    J'ai jamais compris ceux qui chouinent sur ce genre de truc.
    Je les met au défi de lancer 10 games non ranked et de sortir, je sais pas, 3 games avec champions prédator ?
    Ca n'arrivera jamais.

    C'est de l'ordre de l'exceptionnel, et c'est tout à fait normal puisque qu'il y a un taux exceptionnellement rare de predator. Et à la limite encore plus rare de vrais predator. (Oui parce qu'il y a eu des saisons controversées)

    4 ans de jeu, 4 ans que je vois un matchmaking assez similaire. C'est aleatoire. Il y a de tout. Et le "tout" est parfaitement à l'image de la repartition des joueurs.
    Donc pour en revenir au debut, etre dans un partie et voir des trainées de saut rouges, c'est vraiment peu commun.

    Et quand bien meme il y en aurait dans la partie, ca vous déprime tant que ça ? Patatra votre partie est fichue ? Vous n'avez la moindre petite ressource mentale pour vous dire "Bah je vais kiffer quand meme"
    Oui surement que vous ferez pas top1, mais jsais pas, top 2 en finissant derriere, c'est possible, peut etre meme que ca sera une partie kiffante à 8 kills et 2400dmg.

    Soyez optimiste vindieuuuuuuu

    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Depuis la saison 13, justement, le système de ranked a été modifié et est complètement pété. Et on est nombreux à l'avoir dit dès le départ...

    C'est plus difficile de faire des points, donc des joueurs qui étaient avant par exemple Platine/Diamant sont désormais coincés dans des rangs Argent/Or dans lesquels ils affrontent des joueurs Bronze/Argent, et ainsi de suite.

    Ah bon ?

    J'ai lu l'inverse moi. Que le compteur de kill/assist est débloqué. Qu'il y a plus de limite de points.

    J'ai peu joué en classé les dernières saisons alors désolé si je me trompe, mais les parties que j'ai fait c'etait fou. Genre 600 points par partie.
    Donc montée ultra rapide et moins de temps passé à "emmerder" les gens qui sont dans leur vrais rang.

  22. #5092
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    Je les met au défi de lancer 10 games non ranked et de sortir, je sais pas, 3 games avec champions prédator ?
    Ca n'arrivera jamais.

    C'est de l'ordre de l'exceptionnel, et c'est tout à fait normal puisque qu'il y a un taux exceptionnellement rare de predator. Et à la limite encore plus rare de vrais predator. (Oui parce qu'il y a eu des saisons controversées)
    Des masters/preda me semblent courant dans une partie; Il n'y a "que" 750 predators pour une région donnée sauf erreur, mais certains se font surclassé et retombent en master et vice-versa et faut pas prendre en compte que les champions. Et puis si on prend en compte toutes les saisons, bah ça fait beaucoup de badges masters/predators qui peuvent être affichés. Même si la personne a été ni master ni preda depuis 10 saisons pour X ou Y raisons. Et puis on a tous tué des preda/masters sans s'en rendre compte aussi

    Mais le plus important c'est que ça donne une raison de râler et de déculpabiliser de nos défaites
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    J'ai jamais compris ceux qui chouinent sur ce genre de truc.
    Je les met au défi de lancer 10 games non ranked et de sortir, je sais pas, 3 games avec champions prédator ?
    Ca n'arrivera jamais.

    C'est de l'ordre de l'exceptionnel, et c'est tout à fait normal puisque qu'il y a un taux exceptionnellement rare de predator. Et à la limite encore plus rare de vrais predator. (Oui parce qu'il y a eu des saisons controversées)

    4 ans de jeu, 4 ans que je vois un matchmaking assez similaire. C'est aleatoire. Il y a de tout. Et le "tout" est parfaitement à l'image de la repartition des joueurs.
    Donc pour en revenir au debut, etre dans un partie et voir des trainées de saut rouges, c'est vraiment peu commun.

    Et quand bien meme il y en aurait dans la partie, ca vous déprime tant que ça ? Patatra votre partie est fichue ? Vous n'avez la moindre petite ressource mentale pour vous dire "Bah je vais kiffer quand meme"
    Oui surement que vous ferez pas top1, mais jsais pas, top 2 en finissant derriere, c'est possible, peut etre meme que ca sera une partie kiffante à 8 kills et 2400dmg.

    Soyez optimiste vindieuuuuuuu



    Ah bon ?

    J'ai lu l'inverse moi. Que le compteur de kill/assist est débloqué. Qu'il y a plus de limite de points.

    J'ai peu joué en classé les dernières saisons alors désolé si je me trompe, mais les parties que j'ai fait c'etait fou. Genre 600 points par partie.
    Donc montée ultra rapide et moins de temps passé à "emmerder" les gens qui sont dans leur vrais rang.
    Ben, ça dépend de ton style de jeu. Si Ton trip, c'est le hotdrop en série, 6 kills mais top 16, ouais, tu vas pas grimper vite. au contraire même.
    De la même façon, si tu es du genre rat des champs, a rester planqué jusqu'au cercle final, ça va pas grimper vite non plus.

    PErso, je suis très très content de cet nouveau mode de calcul. ça t'oblige quand même a chercher des kills, mais également a jouer intelligemment ta position et tes rotations. Et ouais, si tu joues un minimum prudent, tu peux faire des parties a 400-600 points facile.

    Les deux seuls problèmes, qui ne sont pas inhérents a ce mode de calcul, c'est que la communication en sort encore plus renforcée, et que y'a encore une chiée de joueurs qui ont pas compris que le mode "SKUUUUL TOOOOWN" est mort et enterré si tu veux grimper en ranked, même a bas rang.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  24. #5094
    Citation Envoyé par Amraz Voir le message
    J'ai jamais compris ceux qui chouinent sur ce genre de truc.
    Je les met au défi de lancer 10 games non ranked et de sortir, je sais pas, 3 games avec champions prédator ?
    Ca n'arrivera jamais.

    C'est de l'ordre de l'exceptionnel, et c'est tout à fait normal puisque qu'il y a un taux exceptionnellement rare de predator. Et à la limite encore plus rare de vrais predator. (Oui parce qu'il y a eu des saisons controversées)
    Comme je disais, oui, les predas, c'est rare (même si en l'occurrence j'ai eu d'autres games avec des predas là), mais les master, ce qui en me concerne est déjà un écart énorme, c'est extrêmement fréquent, et si besoin je peux te sortir sans problème des séries de 10-15 games où la majorité des champions est master.

  25. #5095


    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    j'avoue dommage, t'étais en train de nettoyer la map
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #5097

  28. #5098
    Un petit code promo Apex Legends - Monster Energy pour obtenir au moins un skin : GETHNHVEVV47
    (Je ne joue pas à Apex Legends mais je déguste mon Monster Energy Ultra 2 calories)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  29. #5099
    J'ai toujours pas mon badge 3000

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  30. #5100
    Condensé en 3 minutes :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

Page 170 sur 174 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •