Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 173 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5188
  1. #3211
    P2020 ? J'aurais pas cru. Pas de R99/R301 ?

  2. #3212
    Si, des R99 il y en a eu plein. La 301 ou la Flatline, c'est si le mec avait pas de R99.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  3. #3213
    Le P2020 + hammerpoint, évidemment...

  4. #3214
    Zut c'est fini le super mode de jeu. Dég.

  5. #3215
    Le choix des armes était restreint par la méta à mon avis. Vu que ça campait beaucoup et qu'il n'y avait peu de combat avant la fin, les gens gardaient ce qu'ils trouvaient dans les 3 spots a loots qu'ils visitaient. Du coup ça favorisait aussi les armes efficaces sans trop d'upgrades.

  6. #3216
    Me suis remis au jeu là, histoire de voir les MAJ qu'ils ont fait. J'ai joué pendant 1 mois à la relaese c'est tout.

    Ptin la cinématique d'intro, en cell shading, avec les monstres à la fin et tout, elle claque !!

    y'a un bouton pour mute toute l'escouade d'un coup XD

    Toujours aussi fun le gameplay

    Ils servent à quoi les big dinosaures au milieu ? D'la déco ?

    En fait, le classement Ranked c'est un système d'xp ? Plus on joue, plus on monte ? Y'a pas de MMR ? Donc un gars qui passe 300 heures de Ranked sur la saison 2, mais qui est nul à chier, sait pas viser etc... Pourra être Diamant ? Alors qu'un gars skillé (comme moi) mais qui joue peu au jeu, sera Bronze ?

    Première game en Ranked :




    BOOOOM j'ai carry cette merde
    Dernière modification par Aza ; 20/09/2019 à 19h28.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #3217
    A partir du plat c'est du skill perso j'arrive plus a beaucoup monter malgré mon temps de jeu

  8. #3218
    Tu fais des points en fonction de ton résultat dans la game (kills + place du squad).

    Et plus tu montes, plus ça coute cher de rentrer dans une game
    Dernière modification par Wobak ; 20/09/2019 à 20h27.

  9. #3219
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ils servent à quoi les big dinosaures au milieu ? D'la déco ?[/url]
    Si ils te marchent dessus, ça t'OS
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #3220
    Coucou,

    Je viens de me remettre au jeu, après avoir commencé comme tout le monde à la sortie, et avoir avalé les larmes de mes humiliations. S'il y a encore des gens, vous jouez sur meumboule ?
    J'ai essayé les ranked, et ça faisait du bien de retrouver les nazes de la ligue Mozambique.
    J'ai beaucoup appris. D'une part de délaisser les r99 pour les-dits Mozambiques, et d'autre part de systématiquement laisser mes teammates si j'estime que leur choix de dropzone est nul. Depuis, g bocou grimpai.

    Hier je continue quelques parties, puis parviens à me hisser vers la ligue Banana III (Or). Y a un Russe qui m'ajoute, alors on continue ensemble, j'beugle TOVARIIIICH quand on fait un kill, c'est génial (il entend rien j'ai oublié de brancher le micro). On est des fous, on est beaux, forts, et musclés (lui seulement en fait, moi j'garde Lifeline..). Mon camarade nous fait partir vers Water Treatment, que j'aime pas trop mais allons-y. Le 3e larron "SOLOROBOT" (authentique) part... carrément pas avec nous et se casse vers les marais. Il dit rien, ping rien. Il fait sa vie. On fait la nôtre. On tue une équipe et on s'casse.

    On est des fous, on est beaux. Le type finit par nous rejoindre à un moment, et pendant un fight balance des horreurs à notre Caustic dès que la première difficulté arrive. On s'fait défoncer, et lui, royal, déco, puis m'invite comme de rien. J'veux rejoindre la ligue des gentils. C'est quand?

  11. #3221
    Ton message m'a bien fait rire Eldred. Je commence à être fréquentable en jeu, jveux dire que je fais beaucoup moins de b^tise ; après 300h quand même...
    Donc si tu me vois en ligne, n'hésite pas.

    Sinon, je passe ce lien que je viens de trouver : https://apex.overtrack.gg/ ça peut en intéresser certains je pense

  12. #3222

  13. #3223
    On voit de chouettes nouveautés

  14. #3224
    Sérieux, le hacker asiatique, ils ont osé

    Sinon très chouette la cinématique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3225
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Ton message m'a bien fait rire Eldred. Je commence à être fréquentable en jeu, jveux dire que je fais beaucoup moins de b^tise ; après 300h quand même...
    Donc si tu me vois en ligne, n'hésite pas.

    Sinon, je passe ce lien que je viens de trouver : https://apex.overtrack.gg/ ça peut en intéresser certains je pense
    Un exe à installer ? Comment te dire. C'est gratuit, t'es le produit.

  16. #3226
    Waow trop stylé, hyped ça sort quand ??? Vraiment cools leurs cinématiques en cell shading

    EDIT : mardi apparemment !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #3227

  18. #3228
    Sympa le trailer, sympa le montage, sympa le train.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha oui puis sympa le gros gun à charger de Titanfall.

  19. #3229
    @Ohgo
    Un exe à installer ? Comment te dire. C'est gratuit, t'es le produit.
    Ah mais ouais, dès que j'ai compris ça, je me suis abstenu, mais je trouve que c'est intéressant dans le principe. Peut-être que Respawn intégrera un truc comme ça; je comprends pas bien pourquoi avec toutes les données qu'ils ont, ils ne proposent pas des stats archi-complètes, genre par exemple juste les armes les plus utilisées. Ou bien il pourrait fournir une API qui permettrait à des passionnés de le faire.

  20. #3230
    C'est souvent le dernier trucs à apporter à un jeu faut l'admettre. Mais oui ce serait sympa. :-)

  21. #3231
    Saison 3 et nouvelle map déjà dispos ? Pti retour si qqun lance le jeu en journée ?

  22. #3232
    Ça commence à fuiter doucement, c'est prévu en début de soirée :

    Charge Rifle

    Energy sniper, takes Extended Energy Mag, Scope and Sniper Stock as attachments

    Works similarly to alt-fire Havoc, except consumes 1 ammo per shot, deals much more damage, and...

    The initial targeting laser deals small damage before the powerful hit. Up to 75 damage per shot (body)

    Some footage of the Charge Rifle here

    Hop-ups

    Disruptor Rounds removed

    Skullpiercer Rifling removed

    Double Tap: Fires 2 shots in rapid succession with every trigger pull. For the G7 Scout and the Eva-8 Shotgun. (Purple)

    Anvil Reciever: Makes semi auto shots do more damage, with a slower rate of fire and uses two ammo. For the R-301 and VK47-Flatline. (Gold)

    Legend Changes (not 100% confirmed)

    Pathfinder's grapple has been altered. The grapple itself moves slower and the delay before Pathfinder moves toward it is longer. (it's only very slight, but will require relearning of timing)

    Characters inside Gibraltar's Dome Shield have reduced ability cooldown time.

    Gibraltar and Bangalore's Ultimate damage incrased

    Bloodhound's Ultimate duration increased

    Item Changes

    Golden Backpack perk changed to Guardian Angel: Revived allies have increased shields and health when you revive them (50 shields and 70 health on revive)

    Golden Body Shield takes the old Fast Use perk from the backpack

    Gun Changes

    Longbow fire rate reverted to pre-S2 buff

    Longbow and Wingman base headshot damage adjusted to around Skullpiercer level

    R99 Level 3 magazine sized reduced from 30 to 27

    L-Star has a new optic for clearer aiming, as well as increased projectile size

    All-around shotgun buff, projectile size is larger

    Source.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  23. #3233
    Merci pour le lien, les vidéos résument déjà bien les nouveautés

    J'ai regardé celle de jackfrags, bien résumé et anglais facile à comprendre.

    Seule la nouvelle map sera jouable cette saison, c'est pas plus mal pour ne pas scinder les joueurs.

    L'ambiance de la 1ere était + homogène, ici avec toutes les ambiances différentes, ça ressemble + à une map Fortnite qu'autre chose, mais bon pourquoi pas, hâte de l'explorer quand même, j'espère ce soir.

    Vue d'ensemble de la map : https://i.imgur.com/9J76lUg.png

  24. #3234
    Perso' je trouve ça vraiment cool ces différentes zones "feu", "glace" etc... Hate de tester ça ce soir !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #3235
    Mais euh, je descends de Platine 4 à Argent 2...probablement ma vrai place

    Mais bon, j'ai un badge moche à afficher sur ma bannière donc ça va

    La map est bien aussi, je préfère les zones sauvages aux zones urbaines, qui collent moins à l'univers je trouve.

    Crypto est fnu et trop stylay, mais c'est tout un art de bien se cacher le temps de diriger le drone.

  26. #3236
    Normal il y a eu un soft reset, tres classique dans ce genre de chose.
    Ca serait abusé de garder son rang à vie

  27. #3237

  28. #3238
    En fait y'a plus l'item pour le peacekeeper qui faisait que les tirs se dispersaient moins quand on visait ?
    Dernière modification par Aza ; 04/10/2019 à 15h16.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #3239
    Au fait, ajoutez moi CPC_Aza svp je joue pas mal en ce moment, mais solo c'est chiant parfois !
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En fait y'a plus l'item pour le peacekeeper qui faisait que les tirs se dispersaient moins quand on visait ?
    Si, le Precision Choke est toujours dans le jeu.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 108 sur 173 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •