Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 173 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5188
  1. #1


    █ Apex Legends sur Origin : https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...ction-overview
    █ Ajout de vos amis Steam dans Apex Legends : https://accounts.respawn.com/steam_l...tart=1&game=R5
    █ Les Canards sur Discord : https://discordapp.com/invite/DgcFghP

    C'est du Battle Royale à la première personne en Free2play, (avec microtransactions cosmétiques et achats de personnages) ça vient d'être annoncé sur Twitch et c'est disponible sur Origin là tout de suite maintenant : Il y en a pour 12Go au téléchargement et 20Go sur le disque. Pour ce qui est du jeu, à première vue, c'est une nouvelle itération de la mode du moment mais avec plus de possibilités de jeu en équipe, des classes de personnages (mais pas de Titans) et les mouvements de Titanfall.




    █ Les canards y jouant :

    Forum Origin
    Sao Saopunch
    Simboubou Rhemyst
    poulpator Poulpatore
    Tamppus Wabondage
    Croustimiel CroustimieI
    Jotaro j0tar0
    Taaank Taaank_CPC
    Fastela Fastela
    Triz' CPC_Triz
    Mojal mojql
    M.Rick75 MRick75
    Couyu Couyu
    darkmanticora darkmanticora
    pipoop gore180
    LtBlight CptBlight
    BigQuick MrBigQuick
    Hem Hem42
    keulz KeulzZz
    Evets Ev3ts
    Nyzeo Nyzeo
    JeP JeP2k3
    Sabbata Sabbata
    CptProut CaptProut
    Zebb o0zeb0o
    Enyss Enyss-0
    EvilGuinness vivilzor
    Norochj Ninniche
    FizbaN kulexus
    Le Nihilanth lPhantom-2407l
    Daedalus29 Daedalus29
    Kira Visidarfr
    Aza CPC_Aza
    jullebarge jullebarge
    ShoMaster ShoMasterDoto
    grumz grumzOne
    Zerger NeoZerger
    wafwafe wafwafe
    Cannes Mousstery
    Nereden Nereden
    CrocodiX ExceS_CrocodiX
    Tao Tao95
    Mellifico Mellifico
    Morveux Morveux2A
    H0wii H0wii
    Reckless RecklessDuck99
    nesQ nicomo0k
    Spooty Sp00ty49
    Bohater Yasirowski
    Endymion Endymion_400
    gargams gargams
    Guitou Yallith
    Dernière modification par Clear_strelok ; 17/02/2019 à 13h41.

  2. #2

  3. #3
    snot ! Je bande.

    Dans 1 semaine je m'y met. Le temps de reamenaher l'appart.

    J'adore le fait qu'il soit dispo directement

  4. #4
    J'ai testé rapidement une partie, le ttk m'a semblé assez bas.
    Je ne vois pas grand chose de Titanfall sur les mouvements (qui ne sont pas ultra-rapides comme précisé dans l'op, à moins qu'il y ait des trickjumps cachés), on est plus sur du COD.
    Ça tourne moins bien aussi.

  5. #5
    Comment avez vous fait pour le DL ? Perso lorsque je clique sur un lien d'install (Origini truc chose.exe) Origin me dit que je n'ai pas les droits pour le télécharger Oo

    EDIT c'est bon j"'ai trouvé en passant par la boutique offi Origin plutot que par le site Apex

  6. #6
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    (qui ne sont pas ultra-rapides comme précisé dans l'op, à moins qu'il y ait des trickjumps cachés)
    Je parlais de la série Titanfall. Je peux pas savoir ce qu'il en est pour le Battle Royale avant de l'avoir téléchargé.

  7. #7
    Mais c'est super sympa ce truc en fait !
    Tu pop a 3 directes, les ordres entre coéquipier sont super simple et efficace, du coup ca joue tranquille en squad de 3 meme avec des inconnues et sans vocal c'est faisable, ca enlève pas mal du stress du BR solo.
    Et les classes sont bien fun a 3 je trouve !

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.jeuxvideo.com/test/997194...a-fortnite.htm

    A ba test de jv.com et dans les points positifs c'est exactement ce que je recherchais dans un BR: pas de frustration et du fun :D

  8. #8
    Le replay du stream (ça commence avec le trailer cinématique en mode dessin animé pour ressembler à Fortnite/Overwatch et qui me faisait pas du tout envie)
    https://youtu.be/cbSmhUdNZjM?t=13461
    Et du gameplay qui donne envie je trouve:
    https://youtu.be/cbSmhUdNZjM?t=13784

  9. #9
    J'ai fait 3/4 parties, je trouve que l'idée de faire pop a 3 joueurs quoi qu'il arrive c'est fun, d'autant plus que tu peux donner des ordres / indications hyper facilement avec le bouton de souris.

  10. #10
    Très sympa ! J'ai fait 3 parties ce soir, et y'a plein de bonnes idées. Les parties durent 20 minutes environ, et les classes sont marrantes. Le système de comm est intelligent et ça permet de jouer facilement sans micro. Et puis les squads de 3 c'est très bien. Je pense que j'y reviendrai.

  11. #11
    J'ai pu faire une partie et effectivement ça a l'air sympa, mais par contre pourquoi on peut pas walljump

  12. #12
    Shroud joue au jeu depuis des mois (mais ne devait pas en parler), du coup il maitrise vénère les slides, ce qui fait que le jeu est bien speed en effet !
    https://www.twitch.tv/shroud
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #13
    Je suis justement en train de le regarder

  14. #14
    Comme 100k d'autres personnes
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #15
    Haha effectivement.
    Sympa le bug quand tu rez quelqu'un sur un le vaisseau flottant.

  16. #16
    En cours de téléchargement. Les vidéos donnent envie.

  17. #17
    C'est pas palpitant à regarder. C'est beaucoup trop arcade pour moi. Dans un jeu à objectifs ça passerait mais là bouarf.



  18. #18
    J'enchaîne les parties avec deux potes, on se marre bien C'est moins cher que gratuit en plus !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #19
    Très sympa à jouer en effet, va falloir s'habituer à l'interface et aux gadgets mais j'aime beaucoup le feeling.

  20. #20
    Flag.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #21
    Dommage qu'il y ait pas de jeu en solo. Mais vu le principe de perso avec un rôle, des habilités et une ulti ça m'étonne pas. Tout est designé pour du teamplay.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #22
    J'viens de tester. 20 minutes de folie.

    Le parachutage en groupe est une très bonne idée. D'emblée le jeu incite à rester avec nos 2 comparses. Les ordres sont rapides et simple à donner. Le feeling est nettement supérieur à Call of Duty en tout point. Arcade, les pétoires font un bon bruit, et quand on touche, ça se ressent. Les déplacements sont fluides mais ce n'est pas Titan Fall. On est une coche en dessous.

    Pour ma première partie, je suis tombé avec deux joueurs qui ont joué le jeu. Ca a donné lieu à des escarmouches stressantes mais oh combien jouissives. Le dernier duel pour la victoire : une fusillade dans un couloir entre deux falaises. Pas mal d'affrontement à moyenne et longue distance, des contournements sales, d'autres groupes qui se mêlent au carnage... j'ai beaucoup aimé.

    Avec deux amis le potentiel semble élevé. J'aime bien la DA aussi, c'est propre, et le jeu est même assez joli (le mode BR de COD est loin derrière à ce niveau, c'est vraiment laid).

    A voir sur la durée, j'y retourne.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Dommage qu'il y ait pas de jeu en solo. Mais vu le principe de perso avec un rôle, des habilités et une ulti ça m'étonne pas. Tout est designé pour du teamplay.
    J'ai fait mes premières partie avec du pickup, c'était pas si mal, les gars savent qu'ils ont intérêt à te rez. Pourtant je suis nul.

    Et l'idée de pouvoir respawn un allié mort, c'est vraiment pas mal, ça renforce le team play.

  24. #24
    Il y a beaucoup de CoD Blackout dans ce jeu. Le feelings des gunfights, la balistique, le loot instantané, la gestion de l’inventaire, les déplacements rapides, le TTK plus ou moins équivalent, les flingues qui ressemblent pas à grand chose, même le sound-design sonne comme du CoD.

    Apex m'a l'air supérieur quand même à Blackout (plus nerveux, les capacités ajoutent de la profondeur, la map un peu mieux designée), mais je pense que, comme CoD, je vais m'en lasser très vite.

    Je trouve ça dommage que le jeu n'apporte pas plus de nouveautés au genre BR. J'aurais bien aimé qu'il accentue beaucoup plus son côté parkour par exemple. J'avais l'impression d'y avoir déjà joué rien qu'en regardant des streams.

    Bon, ce sera fun quelques temps.

  25. #25
    Bon, passé la déception du "en fait, quand on disait qu'on développait un nouveau Titanfall, on parlait de ça", le jeu semble sympatoche tout de même.

    Je serai dispo ce soir pour jouer. Mon Pseudo Origin c'est "Rhemyst"
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #26
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    En tous cas je trouve super malin de la part de EA de balancer comme ça, le lendemain de la démo de Anthem, un jeu qui tient la route (je n'ai fait que 3 parties mais je trouve ça graphiquement et techniquement très honnête) et disponible tout de suite.
    Je ne suis pas le public visé (BR et MTX) mais j'avoue que c'est bien foutu.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #27
    Je rêve d'un monde où les jeux sortent le jour des annonces.

  28. #28
    Le jeu a l'air super joli.
    Pour le reste par contre, ca a l'air assez d'être du BR assez classique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29

  30. #30
    J ai test un peu ce matin, impressionnant. Pas vu de bug, feeling top, contenu exemplaire niveau skins etc.. Wtf ce BR qui ne sort pas en beta? Que se passe-t-il?
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •